Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 345 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10340
  1. #6001
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je sillonne toujours les mers à bord de mon brick dans Assassin's Creed IV. J'y peux rien, cette saga est mon plaisir honteux, particulièrement avec ce volet où je me cogne royalement de l'histoire mais kiffe les abordages, les explorations d'épaves et d'îles remplies de trésors mais aussi customiser mon navire et ma crique.

    Entendons-nous bien, y a plein de trucs qui m'horripilent dans cette série, à commencer par la maniabilité du perso qui se mongolise au fil des épisodes et la l'incroyable débilité des ennemis en général. Mais bon, j'ai adoré me balader dans Venise et Constantinople, j'ai adoré ramener des gens pour faire évoluer ma communauté dans le 3 (pour le coup, j'ai trouvé Boston et NYC sans grand intérêt).
    C'est marrant, moi aussi les deux derniers Assassin's Creed sont mes plaisirs coupables (les jeux Ubi en général, j'aime bien leurs univers), mais pour des raisons inverses. Je suis plus terre que mer. Une petite séquence en bateau c'est cool, mais ça me lasse à la longue. Par contre j'ai un vrai plaisir à débarquer sur une île et partir à la découverte de ses mystères. Et j'adore Nassau
    Et finalement, j'accroche quand même aux scénarios d'Ubi. Je me rends compte qu'ils pourraient être bien mieux, mais la qualité de leurs univers emporte le tout. Dans AC3, la période historique de la révolution américaine me fascinait complètement, j'ai pas décroché un seul instant.
    J'aime aussi leurs encyclopédies, je les trouve très bien écrits. Dans AC4, j'ai appris par hasard que Robinson Crusoé était inspiré d'une histoire vraie.
    Les deux gros reproches que je pourrais faire aux deux derniers AC, c'est effectivement l'IA des ennemis, et le manque d'interactivité avec ces univers magnifiques. Y'aurait moyen de faire un putain de jeu de rôle là-dedans...
    Dernière modification par Bus ; 15/01/2014 à 21h13.

  2. #6002
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ben entre ça et mal faire son travail, ou pire, trahir son pays, je ne vois pas trop comment on peut se poser la question sur le choix à faire.
    La patrie avant la famille Cacao !

    Elle sont où vos valeurs, bande d'enculés capitalistes à la solde de l'Amérique
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #6003

  4. #6004
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Borderlands 2

    Pas de surprise c'est bien. Les milliers d'armes, la customisation du perso, les maps assez vastes, les quêtes dans tous les sens. Pas encore trop vu l'effort sur la narration vanté dans les tests vu que j'en suis pas très loin. Mais pour l'instant je m'éclate, en plus le feeling des armes couplé à une difficulté bien dosé fait qu'on ne s'ennuie jamais malgré la répétitivité des gunfights.
    Niveau réalisation je suis un peu moins fan. La direction artistique est cool mais le moteur a bien vieilli et le cel shading n'est pas de première fraîcheur. Mais bon on s'en fout un peu dans ce jeu honnêtement.
    Content que ça te plaise.
    Par contre ce n'est pas du cell shading mais un style BD.
    Passe faire un tour sur le Topic de Borderlands 2 si tu veux quelques infos utiles.
    Et sur le topic des clés en or pour des item bonus.

  5. #6005
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Content que ça te plaise.
    Par contre ce n'est pas du cell shading mais un style BD.
    Passe faire un tour sur le Topic de Borderlands 2 si tu veux quelques infos utiles.
    Et sur le topic des clés en or pour des item bonus.
    Euh, style BD c'est une des nombreuses facettes des techniques de Cell Shading.

  6. #6006
    J'aimerai jouer à Nba 2k13 sur xbox 360.

    Mais ça ne semble pas avoir été pensé pour.
    Un pote a acheté le jeu, et moi j'étais bien content, j'aime bien le basket. Même que j'en faisais quand j'avais 12ans. Alors j'installe le jeu, je le lance, pas de son et reste bloqué "mise à jour du NOUVEAU contenu". Après 5minutes, reboot console. Ce coup-ci, le chargement se fait et je découvre la "musique" qui va m'accompagner pour la création de mon my player (n'est-ce pas) Alors je dois faire un truc online, ça prend des plombes, ça rame, et puis il faudra que je valide mon compte par ma boite mail.

    Mon perso est très moche mais fini, la musique m'énerve. J'arrive sur le menu, j'ai le choix en "my player", un match (?) et "my carreer". Hum, bon et le tuto ? Un petit message en bas à droite me dit que je peux améliorer mon perso grâce aux VC (la monnaie du jeu) dans my player. Je clique, et "inventaire my player", "vestiaire my player" "Stats V.I.P" etc.
    Je ne comprends rien, je clique sur le truc des stats. Ça charge. 5 minutes plus tard je reboot la console. Retourné là-bas, je clique sur le vestiaire. Chargement de 2 minutes "les serveurs de 2K sont en maintenance". Donc ce ne doit pas être ici pour juste modifier mes stats. Inventaire peut-être...? 5 minutes plus tard je reboot la console.

    Je vais jouer à autre chose.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  7. #6007
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Euh, style BD c'est une des nombreuses facettes des techniques de Cell Shading.
    techniquement Borderlands 2 ce sont des textures sur des polygones donc pas du cell shading.

    Il y a seulement les contours en trait noir qui peuvent te faire penser au cell shading (et encore)

  8. #6008
    En fait, j'ai quand même voulu persister sur Nba 2k13.
    Donc il fallait que je choisisse "ma carrière". Puis j'ai dû décider de mon genre de jeu, si j'étais ailier droit ou gauche ou défensif... mais j'en sais rien moi... A part la question du surnom de mon personnage, j'ai répondu au hasard sur le reste.
    Et paf, ça me lance directement dans un match. Pas de préliminaires, rien.
    On s'est fait absolument violer. A la fin du premier quart temps, j'ai mis en pause, regardé le manuel qui ne contient que les touches. Mais ça ne m'a servi à rien... Okay X pour bloquer, mais si j'appuie dessus quand je suis en face du gars, ça fait rien, ça s'utilise dans quelles circonstances ?
    Au deuxième quart-temps, j'ai découvert qu'en appuyant deux fois sur B, mon perso tombait tout seul. Alors j'ai joué avec ça... Mon perso faisait crise d'épilepsie sur crise, c'était plus du basket, c'était un roman de Dostoievski. Mais en fait ça restait quand même du basket malgré mon jeu scénique et le match continuait et on perdait.
    Quand j'avais la balle, rarement, un gros noir arrivait toujours à me la voler.
    Donc j'ai éteint la console, je me sentais vraiment victimisé. Putain, c'était trop dur un tuto ? Un truc qui commencerait bidon mais comme dans plein de jeux : "Ouais je sais que t'es un bon basketteur/épéiste confirmé/pilote qualifié, mais ça fait jamais de mal de revoir les bases" qu'il dirait mon entraîneur avec un bandeau dans les cheveux. Hop comme ça ça reste dans l'idée qu'on est un joueur de Nba mais en même temps, le vrai joueur il est pas perdu.
    Mon dernier jeu de sport, j'étais gamin, c'était Fifa 98... et à part les tacles, je ne me souvenais pas faire grand chose d'autre.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  9. #6009
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    techniquement Borderlands 2 ce sont des textures sur des polygones donc pas du cell shading.
    C'est quoi cette connerie ?
    Tu peux avoir du cel shading (un l) avec des textures, c'est juste la façon de calculer l'ombrage sur les modèles qui change.
    D'ailleurs j'aimerais bien des exemple de jeu en cel shading sans texture.

  10. #6010
    Jet Set Radio est assez peu texturé, mais totalement dénué non plus.
    Save Ferris !!!

  11. #6011
    Oui, en gros c'est comme si je te demandais de donner un moyen de transport sans roue et que tu me répondais un monocycle.

  12. #6012
    Roh hé, c'était pas contre toi, je citais juste un jeu en cel shading qui comporte peu de textures puisqu'effectivement moi non plus je n'en vois pas qui n'en comporte pas du tout. Ce qui par ailleurs ne signifie pas qu'il n'en existe pas.
    Pourquoi mets-tu à peu près systématiquement un point d'honneur à être désagréable avec tout le monde quel que soit le sujet, ou tout du moins à être en contre ?
    Save Ferris !!!

  13. #6013
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Roh hé, c'était pas contre toi
    Si c'était contre moi, c'était ni plus ni moins qu'un attentat écrit.

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    je citais juste un jeu en cel shading qui comporte peu de textures
    Non tu faisais pas ça du tout, tu disais juste une énorme ineptie parce que t'es un cuistre.

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ce qui par ailleurs ne signifie pas qu'il n'en existe pas.
    Si ça veut dire ça, à moins que tu prouves le contraire, d'ailleurs t'en sais rien d'abord.

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Pourquoi mets-tu à peu près systématiquement un point d'honneur à être désagréable avec tout le monde quel que soit le sujet, ou tout du moins à être en contre ?
    Non c'est pas vrai, c'est même complétement faux.

  14. #6014
    En tous les cas c'est mon avis et je le partage !
    Save Ferris !!!

  15. #6015
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    En fait, j'ai quand même voulu persister sur Nba 2k13.
    Donc il fallait que je choisisse "ma carrière". Puis j'ai dû décider de mon genre de jeu, si j'étais ailier droit ou gauche ou défensif... mais j'en sais rien moi... A part la question du surnom de mon personnage, j'ai répondu au hasard sur le reste.
    Et paf, ça me lance directement dans un match. Pas de préliminaires, rien.
    On s'est fait absolument violer. A la fin du premier quart temps, j'ai mis en pause, regardé le manuel qui ne contient que les touches. Mais ça ne m'a servi à rien... Okay X pour bloquer, mais si j'appuie dessus quand je suis en face du gars, ça fait rien, ça s'utilise dans quelles circonstances ?
    Au deuxième quart-temps, j'ai découvert qu'en appuyant deux fois sur B, mon perso tombait tout seul. Alors j'ai joué avec ça... Mon perso faisait crise d'épilepsie sur crise, c'était plus du basket, c'était un roman de Dostoievski. Mais en fait ça restait quand même du basket malgré mon jeu scénique et le match continuait et on perdait.
    Quand j'avais la balle, rarement, un gros noir arrivait toujours à me la voler.
    Donc j'ai éteint la console, je me sentais vraiment victimisé. Putain, c'était trop dur un tuto ? Un truc qui commencerait bidon mais comme dans plein de jeux : "Ouais je sais que t'es un bon basketteur/épéiste confirmé/pilote qualifié, mais ça fait jamais de mal de revoir les bases" qu'il dirait mon entraîneur avec un bandeau dans les cheveux. Hop comme ça ça reste dans l'idée qu'on est un joueur de Nba mais en même temps, le vrai joueur il est pas perdu.
    Mon dernier jeu de sport, j'étais gamin, c'était Fifa 98... et à part les tacles, je ne me souvenais pas faire grand chose d'autre.
    Pour info, y a un tuto dans NBA 2K. Mais le jeu est tellement complexe, même en le faisant je restais très moyen.
    C'est dommage parce qu'il est si beau et si bien animé, on a envie de comprendre.

  16. #6016
    Oh d'ailleurs les gens sur Paper Please, petite question car je me sens soudainement d'une naîveté proche de l'idiotie. Il nous est donné assez vite la possibilité dans le jeu de Detain les gens; moi je pensais juste que c'était pour les interroger et après, HOP les gens ils sont tranquilles (sauf s'ils ont vraiment fait quelque chose de mal). Surtout que la première fois que j'ai vu le bouton apparaître j'ai cliqué parce que je me demandais "ça fait quoi ?" (alors oui, il faudrait JAMAIS m'employer dans un job du genre, vous êtes prévenus).

    Mais tout mon entourage a ri parce que pour eux c'est clair qu'ils ne les gardent pas très longtemps et font ça juste pour les mettre à mort Vous pensez pareil ? J'ai jamais vu le truc et je pensais naïvement que non, ils les exécutaient pas aussi simplement :x

  17. #6017
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    En tous les cas c'est mon avis et je le partage !
    Comme sylvine n'est pas là, je réponds à sa place :
    Non c'est pas vrai, c'est même complètement faux.


    ---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h47 ----------

    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message

    Mais tout mon entourage a ri parce que pour eux c'est clair qu'ils ne les gardent pas très longtemps et font ça juste pour les mettre à mort Vous pensez pareil ? J'ai jamais vu le truc et je pensais naïvement que non, ils les exécutaient pas aussi simplement :x
    Compte tenu de l'esprit du jeu, l'incertitude sur le sort des personnes arrêtés fait partie de l'arsenal des dictatures.
    C'est beaucoup plus efficace que si les gens sachent qu'ils ont été exécutés, envoyés en camp de travail, simplement relâchés, car cela maintient l’incertitude et empêche les citoyens d'avoir une attitude claire et commune vis à vis du pouvoir.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #6018
    En ce moment, j'essaie pas mal de jeux indés, tous très bons, Risk of Rain en tête, mais aussi Starbound, juste comme ça, pour voir. Mais le truc qui va vraiment flinguer ma vie sociale, c'est que j'ai encore relancé Dark Souls.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #6019
    Je me refais une partie de Homeworld.
    Garden of Kadesh

  20. #6020
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Oh d'ailleurs les gens sur Paper Please, petite question car je me sens soudainement d'une naîveté proche de l'idiotie. Il nous est donné assez vite la possibilité dans le jeu de Detain les gens; moi je pensais juste que c'était pour les interroger et après, HOP les gens ils sont tranquilles (sauf s'ils ont vraiment fait quelque chose de mal). Surtout que la première fois que j'ai vu le bouton apparaître j'ai cliqué parce que je me demandais "ça fait quoi ?" (alors oui, il faudrait JAMAIS m'employer dans un job du genre, vous êtes prévenus).

    Mais tout mon entourage a ri parce que pour eux c'est clair qu'ils ne les gardent pas très longtemps et font ça juste pour les mettre à mort Vous pensez pareil ? J'ai jamais vu le truc et je pensais naïvement que non, ils les exécutaient pas aussi simplement :x
    N'appuie pas sur detain ça fait perde des secondes, c'est mauvais pour ton scoring

  21. #6021
    A Valley Without Wind 1 & 2

    J'ai commencé par le premier volet, qui au-delà de son aspect plateformes "metroïvania" et ses musiques très chouettes est très compliqué à prendre en main, malgré ma persévérance pour essayer de dompter la bête. On dirait presque que le jeu a été conçu par un E.T. tellement tout est compliqué à piger.
    On doit sauver les survivants et conquérir un continent généré aléatoirement, mais je n'ai même pas réussi à nourrir mes pauvres semblables, et quand aux parties dans les niveaux en 2D, inutilement labyrinthiques, je n'ai aussi rien pigé à comment avancer clairement dans le jeu.

    Donc je passe au 2ème opus, et là on a enfin un tutoriel au début, les niveau 2D sont beaucoup plus couloiresques mais au moins on sait on l'on doit aller. Idem pour la phase stratégie du jeu, qui est beaucoup plus user friendly, enfin le plaisir de jouer est là. Je recommanderais direct cet opus à celui qui voudrait découvrir cette licence (de toute manière quand on en achète un, l'autre est offert, un peu comme les COD ).

  22. #6022
    Toujours et encore sur Lara Croft & the guardian of light qui a en fait une excellente rejouabilité (Steam m’annonce 20 heures mais je sais pas si ça compte le temps hors-ligne, et je l'avais déjà fini une fois avant sur Xbox chez un pote).
    Donc là on (parce que je joue en parallèle avec un pote, soit en coop, soit chacun de notre coté) essaye d'avoir le dernier succès qui consiste tout simplement à choper tous les bonus, armes...
    Il y en a de deux types en gros, ceux qui s'obtiennent avec une performance (points, chrono, défis en tout genre...) et ceux qu'ils faut dénicher. Pour cette dernière catégorie, la majorité sont assez faciles à trouver, mais là il nous reste plus que les vicieux, ceux bien planqués.
    On en a trouvé un hier avec une espèce d’énigme cachée (il fallait bloquer un interrupteur avec une boule et revenir en arrière) et du coup là on devient complétement paranoïaque, c'est génial.

    Là pour trouver le dernier bonus d'un niveau on a :
    -Essayé de détruire tous les éléments de décors;
    -Fait brulé toutes les tapisseries;
    -Essayé d'activer tous les piques en même temps à deux endroits simultanément;
    -Trimbalé 3 boules dans la moitié du niveau en cherchant quoi en faire;
    -Essayé de sauter sur tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des plateformes cachées (en finissant dans le vide à chaque fois);
    -Attendu pendant 5 minutes que le pont mobile à la fin du niveau se rabatte complétement pour essayer de descendre en rappel pour voir s'il y avait pas quelque chose de planqué en dessous.

    On a évidemment rien trouvé.
    Le plus beau c'est qu'à chaque fois on part sur des pistes qui ont l'air plausibles et on commence à monter le truc en épingle. Par exemple pour le truc de bruler les tapisseries, c'est le seul niveau où il y en a, c'est le niveau dans lequel on chope le lance-flamme, c'est un niveau rempli d'araignées qui craignent beaucoup le lance-flamme... bref C’ÉTAIT ÉVIDENT QUE CA DEVAIT ÊTRE CA !
    Et ben non.
    Évidemment on pourrait simplement chercher la solution sur internet mais ça serait beaucoup moins drôle.

    Ce qui est dommage c'est que les meilleurs bonus sont les plus simples à choper, on fait vraiment ça pour la gloire mais ça serait cool qu'ils aient un peu mieux bossé l'équilibrage de l'équipement.

    Bref encore une fois, Eidos, laissez tomber la licence principale et bossez sur une grosse suite à celui-là !

  23. #6023
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Je me refais une partie de Homeworld.
    Garden of Kadesh
    Ca fait presque 10 ans que j'ai achete ce jeu dans un "tout a 10 balles" et je l'ai toujours pas lance.

    Vous pouvez me jeter des pierres
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #6024
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca fait presque 10 ans que j'ai achete ce jeu dans un "tout a 10 balles" et je l'ai toujours pas lance.

    Vous pouvez me jeter des pierres
    Ah ouais quand même là c'est pas des pierres qu'il faut te balance à la gueule

  25. #6025
    En ce moment je joue à Europa Universalis IV, non mais quel chef d'oeuvre! Çà change de tous ces tps de teubés!

  26. #6026
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Je me refais une partie de Homeworld.
    Garden of Kadesh
    ça a été l'occasion de mon plus gros coup de p... ce jeu :
    Un copain me disait qu'il n'y arrivait pas, alors je lui ai expliqué que :
    Spoiler Alert!
    Il fallait absolument qu'il empêche les méchants de détruire la planète des gentils pour recevoir des renforts


    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h38 ----------

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca fait presque 10 ans que j'ai achete ce jeu dans un "tout a 10 balles" et je l'ai toujours pas lance.

    Vous pouvez me jeter des pierres
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #6027
    Homeworld, Gearbox va sortir une version remasterisée en HD.
    C'est pour bientôt d'ailleurs il y a un sondage pour donner son avis.

  28. #6028
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Homeworld, Gearbox fait une version remasterisée en HD.
    Mouais, je sais pas pourquoi mais ça ne me rassure toujours pas... Et puis si c'est comme les autres "versions HD payante mais que tu peux avoir la même chose gratuitement avec des mods", non merci.

  29. #6029
    Répond au sondage dans ce cas.

    Edit : j'ai l'info, le jeu coûtera 14.99$ (Homeworld HD + Homeworld classic)

  30. #6030
    Par curiosité j'ai lancé le mode solo de BF3 et puis j'ai vomi (au 6ème checkpoint, je crois).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 201 sur 345 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •