Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 345 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 10340
  1. #5941
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Et ben, si on trouve Shadow Warrior pas jouissif et chiant (à la limite), c'est tout simplement qu'on aime plus les FPS et qu'on en aimera plus jamais.
    Non non, rien à voir.

    C’est mon genre préféré et j'ai rien contre un FPS couloir bourrin et simple, mais dans le genre je trouve FEAR 3 bien mieux par exemple.
    Dans SW y'a aucune difficulté (je suis au max, y'a tellement de moyen de regagner de la vie qu'on crève quasiment jamais), les armes ont aucune sensation et sont de toute façon inutiles à coté du katana, ce qui fait que tout le jeu consiste à foncer sur les ennemis en tapant et en sautillant aléatoirement.
    Du coup pas besoin de savoir viser (katana), pas de gestion de quoique ce soit vu que la vie et les munitions sont illimitées (50 méthodes de soins et katana), pas besoin de penser à son placement (faut juste aller au contact au katana)...

    Bref au contraire, si on aime les FPS, on devrait logiquement pas aimer ce jeu vu que tout ce qui fait le sel du genre passe ici à la trappe à cause du katana, qui est paradoxalement le point fort du jeu (c'est vrai qu'il est amusant à utiliser (pendant 1 heure)) mais qui est aussi son gros défaut. Grosse incompréhension pour l'engouement de Dr Loser qui d'habitude analyse plutôt bien ce genre de trucs.
    En fait je pense que Hard Reset, le précédent jeu des développeurs, bien que chiant comme la pluie était un bien meilleur FPS.

  2. #5942
    S c'est pour slasher et pas shooter tu t'es fait avoir.























  3. #5943
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je pleure des larmes de sang sur Xcom EW, j'avais déjà terminé l'original sur 360 en classic/ironman alors j'ai relancé la même difficulté.


    Purée, c'est moi ou ça s'est corsé grave sa race ?! J'ai commencé 12 parties (!) avant de passer correctement le premier mois, je me retrouve à pulvériser le décor avec mes 2 (!) heavies (j'ai trouvé que ça et blinder tout le monde de grenades pour purger les maps des missions Exalt qui sont des grosses boucheries).

    En général j'ai un gradé + un rookie qui crève par mission, des blessés de partout, plus de panique chez mes soldats dès le début, les seekers sont des vraies saloperies, bref, c'est l'horreur.

    Et c'est trop bon, je crois que c'est mon jeu préféré depuis la sortie des Stalkers.
    L'addon est plus dur, ouais c'est normal, t'es pas devenu quichon en quelques mois.

  4. #5944
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En fait je pense que Hard Reset, le précédent jeu des développeurs, bien que chiant comme la pluie était un bien meilleur FPS.
    MOuais bof. Le problème de Hard Reset c'est qu'on est à l'opposé de ce que "devrait" proposer un FPS bourrin (et que propose quand même SW): à savoir, devoir aller au "contact". Dans HR on passe les 3/4 de temps à reculer devant les vagues (armes merdiques) au lieu de foncer chercher l'ennemi. Y'a un côté défensif qui annhilie le plaisir simple du shooter bourrin. Puis dégommer des robots c'est moins drôle que de faire voler des morceaux de chair.

    Edit: merde aux posteurs au-dessus qui me rappelle que je dois refaire X-com avec l'add-on

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5945
    Pour moi le meilleur FPS(bien que je ne sois pas un gros fan du genre) de ces dernières années, ça reste Bioshock 2. Pas prise de tête pour un sou, on peut hypnotiser les adversaire pour qu'ils se battent à sa place, on a des pouvoirs en pagaille.


    Far Cry 3 aussi est assez peu frustrant, ce qui en fait un très bon jeu, offrant une sensation de puissance rapide.


    UN FPS est un jeu en première personne où on massacre à la chaîne et où on gagne en permanence de nouveaux pouvoirs, du moins pour moi c'est le FPS idéal. C'est pas le truc bien suant où le vent déforme la trajectoire de tes balles, comme ce bousin de Red Orchestra 2.

  6. #5946

  7. #5947
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Pour moi le meilleur FPS(bien que je ne sois pas un gros fan du genre) de ces dernières années, ça reste Bioshock 2. Pas prise de tête pour un sou, on peut hypnotiser les adversaire pour qu'ils se battent à sa place, on a des pouvoirs en pagaille.


    Far Cry 3 aussi est assez peu frustrant, ce qui en fait un très bon jeu, offrant une sensation de puissance rapide.


    UN FPS est un jeu en première personne où on massacre à la chaîne et où on gagne en permanence de nouveaux pouvoirs, du moins pour moi c'est le FPS idéal. C'est pas le truc bien suant où le vent déforme la trajectoire de tes balles, comme ce bousin de Red Orchestra 2.

    Trop gros. Petite forme Kenshi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #5948
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Pour moi le meilleur FPS(bien que je ne sois pas un gros fan du genre) de ces dernières années, ça reste Bioshock 2. Pas prise de tête pour un sou, on peut hypnotiser les adversaire pour qu'ils se battent à sa place, on a des pouvoirs en pagaille.


    Far Cry 3 aussi est assez peu frustrant, ce qui en fait un très bon jeu, offrant une sensation de puissance rapide.


    UN FPS est un jeu en première personne où on massacre à la chaîne et où on gagne en permanence de nouveaux pouvoirs, du moins pour moi c'est le FPS idéal. C'est pas le truc bien suant où le vent déforme la trajectoire de tes balles, comme ce bousin de Red Orchestra 2.

    Bioshock 2 est très bon.

    Ceci dit, tu prends Call of Pripyat, tu rajoute Misery 1 ou 2, tu mets ton cerveau en marche et c'est parti mon kiki pour une redoutable aventure.

  9. #5949
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Bioshock 2 est très bon.

    Ceci dit, tu prends Call of Pripyat, tu rajoute Misery 1 ou 2, tu mets ton cerveau en marche et c'est parti mon kiki pour une redoutable aventure.
    C'est la que le plan a une faille
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #5950
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Trop gros. Petite forme Kenshi ?
    C'est amusant, il fait exactement la même chose que toi, donner un avis que je trouve particulièrement crétin (les FPS bourrins c'est aller au contact, ah bon).
    Mais il ne fait que donner SON avis.

  11. #5951
    Cacao j'aimerais pouvoir un jour jouer avec toi, à l'occasion, et discuter, tu verrais alors que mes opinions sont sincères. Tu ne jouerais pas à left 4 dead 1,2 ou à Mortal Kombat par hasard?

  12. #5952
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est amusant, il fait exactement la même chose que toi, donner un avis que je trouve particulièrement crétin (les FPS bourrins c'est aller au contact, ah bon).
    Mais il ne fait que donner SON avis.
    Non c'est du troll. Ou rédigé comme tel :smile:
    Pour le "contact" ce n'est pas moi qui l'invente: bizarrement les "meilleurs" FPS bourins pour les puristes old-school vieux cons sont ceux où le joueur doit constamment être en mouvement (et donc oui doit parfois reculer, je te vois venir), où on ne se contente pas d'attendre les vagues, il faut aller chercher l'ennemi pour éviter d'être submergé, bref on bouge on bouge on bouge (et on tire). Hard Reset on passe notre temps à reculer quand une vague arrive, ça rend le jeu vite pénible, notamment parce qu'on a l'impression de traverser 3 fois le même niveau à force de reculer/avancer.
    Après que ce ne soit pas ta vision de ce que doit être un bon FPS bourrin, je m'en cogne (ceci-dit sans animosité). Si tu penses que c'est mieux planqué dans un coin avec une lunette de snipe, libre à toi, on vit dans un pays libre, paix, amour, tout ça.

    ---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Cacao j'aimerais pouvoir un jour jouer avec toi, à l'occasion, et discuter, tu verrais alors que mes opinions sont sincères. Tu ne jouerais pas à left 4 dead 1,2 ou à Mortal Kombat par hasard?
    Non.
    Et avec tout mon respect, je ne jouerais certainement pas avec toi. Les objets et les persos en surbrillance dans L4D en Easy, c'est pas pour moi, même si je ne suis pas un pgm.

    Mais comme je suis gentil dans le fond, je vais écarter un instant la suspicion trollesque pour t'expliquer en quoi tes propos au-dessus sont proches de la "provocation":

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Pour moi le meilleur FPS(bien que je ne sois pas un gros fan du genre) de ces dernières années, ça reste Bioshock 2. Pas prise de tête pour un sou, on peut hypnotiser les adversaire pour qu'ils se battent à sa place, on a des pouvoirs en pagaille.

    Donc là en l'occurrence ton "meilleur" FPS c'est un FPS dans lequel les ennemis se battent à ta place (il semble que c'est un point qui te satisfait grandement). Je ne te ferais pas l'affront de t'expliquer ce qui est intéressant dans un FPS avec des flingues, normalement, quand on choisit d'y jouer. Et j'ai rien contre les Bioshock hein.


    Far Cry 3 aussi est assez peu frustrant, ce qui en fait un très bon jeu, offrant une sensation de puissance rapide.

    En quoi l'absence de frustration en fait un "très bon" jeu ? La qualité d'un titre se résume à son challenge (ou absence de challenge) ?


    UN FPS est un jeu en première personne où on massacre à la chaîne et où on gagne en permanence de nouveaux pouvoirs, du moins pour moi c'est le FPS idéal. C'est pas le truc bien suant où le vent déforme la trajectoire de tes balles, comme ce bousin de Red Orchestra 2.

    A moins de ne vivre dans une grotte tu ne dois pas ignorer que les Red Orchestra et autres FPS de ce genre ont une certaine estime, notamment sur un forum fréquenté majoritairement par des pécéistes. Moi je m'en fous, j'aime pas les simus, mais tu peux comprendre que ton propos soit considérés comme "trollesque". C'est comme si j'allais sur un forum dédié aux jeux de baston pour lancer un "Pour moi un bon jeu de baston on doit pouvoir sortir des supers combos et rétamer tout le monde avec deux boutons, je ne veux pas d'un truc chiant où faut soi-disant apprendre des techniques et placer des parades/combos au bon moment, c'est n'importe quoi !"
    Bisous
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 14/01/2014 à 15h50.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #5953
    Un FPS bourrin pour moi c'est un FPS ou je ne passe pas ma vie à briser des lignes de vu et aligner mes ennemies avec <insérer ici une arme longue distance>, c'est un FPS qui me force à sortir du couvert pour aller me confronter directement avec la population locale, donc en gros c'est un FPS que je vais jouer à distance medium - close.

    En faite j'y peux rien, dès qu'on me le permet je prend de la distance et j'allume des bout de petit pixel qui traîne. Du coup dans Shadow Warrior les armes étant complètement inefficace, et pas vraiment le sujet du jeu il faut aller au contact, slasher une cinquantaine d'ennemis et le tout en mouvement constant.

    Parce que ok, c'est facile de se heal, mais non tu ne peux pas rester statique, l'esquive donnant pas mal de dynamisme à tout cela.

    Bref, cool quoi

  14. #5954
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je pleure des larmes de sang sur Xcom EW, j'avais déjà terminé l'original sur 360 en classic/ironman alors j'ai relancé la même difficulté.


    Purée, c'est moi ou ça s'est corsé grave sa race ?! J'ai commencé 12 parties (!) avant de passer correctement le premier mois, je me retrouve à pulvériser le décor avec mes 2 (!) heavies (j'ai trouvé que ça et blinder tout le monde de grenades pour purger les maps des missions Exalt qui sont des grosses boucheries).

    En général j'ai un gradé + un rookie qui crève par mission, des blessés de partout, plus de panique chez mes soldats dès le début, les seekers sont des vraies saloperies, bref, c'est l'horreur.

    Et c'est trop bon, je crois que c'est mon jeu préféré depuis la sortie des Stalkers.
    Petite question pluton, c'est plus dur mais est ce qu'il y a toujours une part de hasard très arbitraire ? Du style un ennemi que tu découvres qui bouge et te one shot un gars à couvert à moyenne portée. Est ce qu'il est possible désormais de flanquer ou c'est toujours du suicide ?

  15. #5955
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour le "contact" ce n'est pas moi qui l'invente: bizarrement les "meilleurs" FPS bourins pour les puristes old-school vieux cons sont ceux où le joueur doit constamment être en mouvement (et donc oui doit parfois reculer, je te vois venir), où on ne se contente pas d'attendre les vagues, il faut aller chercher l'ennemi pour éviter d'être submergé, bref on bouge on bouge on bouge (et on tire). Hard Reset on passe notre temps à reculer quand une vague arrive, ça rend le jeu vite pénible, notamment parce qu'on a l'impression de traverser 3 fois le même niveau à force de reculer/avancer.
    Du grand Cacao, tout en contradiction.

    Parce que par exemple Serious Sam que tu n'aimes pas est pourtant considéré comme un des ""meilleurs" FPS bourins pour les puristes old-school vieux cons" et consiste précisément à éviter le contact.
    Parce que si, reculer devant l'ennemi ça veut dire éviter le contact, je vois pas comment tu peux affirmer le contraire.

    Et dans SS/Hard Reset tu es obligé de bouger et tirer pour ne pas être submergé.
    Tu ne peux pas non plus sniper de loin parce que les ennemis n'ont pas de ligne de vue et savent toujours où tu te trouves, donc dès qu'ils apparaissent ils te prennent en chasse, tu n'attends pas les vagues non plus.

  16. #5956
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Du grand Cacao, tout en contradiction.

    Parce que par exemple Serious Sam que tu n'aimes pas est pourtant considéré comme un des ""meilleurs" FPS bourins pour les puristes old-school vieux cons" et consiste précisément à éviter le contact.
    Parce que si, reculer devant l'ennemi ça veut dire éviter le contact, je vois pas comment tu peux affirmer le contraire.

    Et dans SS/Hard Reset tu es obligé de bouger et tirer pour ne pas être submergé.
    Tu ne peux pas non plus sniper de loin parce que les ennemis n'ont pas de ligne de vue et savent toujours où tu te trouves, donc dès qu'ils apparaissent ils te prennent en chasse, tu n'attends pas les vagues non plus.
    Je reformule parce qu'effectivement je ne suis pas assez explicite: dans HR tu recules quasiment en ligne droite, vu le level-design et les endroits d'où proviennent les vagues, dans un Serious Sam tu vas "tourner autour" des ennemis, plutôt. Si tu recules en ligne droite en général ça finit mal, les ennemis allant plus vite que toi. Et comme les arènes sont prévues la plupart du temps pour être exploitées dans toutes les directions, les ennemis ayant souvent la politesse d'attendre que le joueur soit en plein milieu avant de sortir de leur cachette...
    Et chercher le contact ça ne veut pas non plus dire toucher l'ennemi, remplaçons par "faut aller au front et pas rester dans la tranchée " si ça peut te convenir. De toute façon un fusil à pompe ça ne marche bien qu'à 3 mètres.
    Pour en finir avec Hard Reset y'a pas que ça non plus: le feeling des gunfights est quand même pas terrible, limite Bioshock premier du nom, les ennemis mettent trois plombes à crever, même les troufions de base, et du coup on a pas du tout l'impression de puissance qu'on devrait trouver dans ce genre du jeu. Au moins SW est plus satisfaisant sur ce dernier point, on peut découper la grande majorité des mobs en deux coups, ça donne de la rapidité et une violence aux combats que je ne retrouve pas dans Hard Reset.
    Et j'aime bien les Serious Sam , où ai-ce que j'ai dit le contraire ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #5957

  18. #5958
    Le nombre de fois ou je suis mort dans serious sam le confirme, reculer en ligne droite c'est mourir, généralement dans une fosse. C'est parfois mieux de se frayer un chemin à coup de pompe pour franchir le front ou de tourner autour sans s'arrêter ^^

  19. #5959
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je reformule parce qu'effectivement je ne suis pas assez explicite: dans HR tu recules quasiment en ligne droite, vu le level-design et les endroits d'où proviennent les vagues
    C'est faux vu que les arènes sont assez encaissées, si tu recules en ligne droite en 3 secondes t'es coincé dans un coin et tu te fais démonter.
    C'est même un des problèmes du jeu, les arènes sont pas adaptés aux ennemis, t'as pas assez de place pour manœuvrer, c'est assez pénible.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et j'aime bien les Serious Sam , où ai-ce que j'ai dit le contraire ?
    Non je me suis gouré avec ton commentaire sur SS3 la page d'avant, au temps pour moi.

  20. #5960
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La perception est une notion psychologique de base en marketing.

    Un produit à 150 euros, c'est un marché de niche.

    Un produit à 40 + 10 + 10 + 15 + 15 +15 +15 + 15, c'est un marché de masse.

    La marge est énormément plus élevée. Et la marge, c'est l'objectif d'une entreprise, plus que le bénéfice.
    D'accord merci pour la réponse. Mais il est probable que beaucoup n'aient pas les moyens ou l'envie d'acheter tous les add-on un par un. Avec un "pack tout compris", l'entreprise fait moins de marge sur le produit mais elle en vendra beaucoup plus comme c'est bien plus attrayant. (Personnellement je n'y connais rien en économie, mais je me verrais bien plus facilement succomber à la tentation d'acheter un pack sims 4 à 150 € avec tous les add-on inclus que de dépenser 50+20+20+etc.) La quantité des ventes ne peut pas compenser ?

    (+ désolée c'est un peu hors-sujet)

  21. #5961
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est toujours aussi passionnant vos discussions...
    Et encore, ikarad ne poste plus ici.

  22. #5962
    Moi je trouve ça grandiose : ils s'auto-alimentent, c'est l'énergie du futur.

  23. #5963
    Faut bien s'occuper tout de même

  24. #5964
    "Brutal" Doom 1 pendant que j'étais chez ma belle famille. En hurt me plenty, l'Episode 1 se laisse jouer relativement facilement jusqu'aux 2 derniers levels où il faut fait un peu plus gaffe. Au tour de l'Episode 2 cet aprem, puis du 3 puis du 4, et des extensions, et on enchaîne sur Doom 2

    Ce mod c'est ce que Doom aurait dû être dès le départ

    Ca m'a même envie de tenter à nouveau le film avec The Rock

    J'suis sûr qu'en VO ça doit pas être aussi terrible que dans mes souvenirs

    Faut que je choppe la dernière version du mod, apparemment y'a 6 ou 8 levels de difficulté par rapport aux 5 du jeu d'origine , et y'a même des mods du mod pour changer les armes et les skins et d'autres trucs
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #5965
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Moi je trouve ça grandiose : ils s'auto-alimentent, c'est l'énergie du futur.

  26. #5966
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Moi je trouve ça grandiose : ils s'auto-alimentent, c'est l'énergie du futur.
    Quand on vous dit que le caca est recyclable !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #5967
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Petite question pluton, c'est plus dur mais est ce qu'il y a toujours une part de hasard très arbitraire ? Du style un ennemi que tu découvres qui bouge et te one shot un gars à couvert à moyenne portée. Est ce qu'il est possible désormais de flanquer ou c'est toujours du suicide ?
    Non c'est toujours pareil. T'as juste des méchants plus balèzes plus rapidement.

  28. #5968
    @Cacao : Ah mais je n'ai pas dis que vos conversations étaient caca! moi je les trouves intéressantes.

  29. #5969
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Non non, rien à voir.

    C’est mon genre préféré et j'ai rien contre un FPS couloir bourrin et simple, mais dans le genre je trouve FEAR 3 bien mieux par exemple.
    Dans SW y'a aucune difficulté (je suis au max, y'a tellement de moyen de regagner de la vie qu'on crève quasiment jamais), les armes ont aucune sensation et sont de toute façon inutiles à coté du katana, ce qui fait que tout le jeu consiste à foncer sur les ennemis en tapant et en sautillant aléatoirement.
    Du coup pas besoin de savoir viser (katana), pas de gestion de quoique ce soit vu que la vie et les munitions sont illimitées (50 méthodes de soins et katana), pas besoin de penser à son placement (faut juste aller au contact au katana)...

    Bref au contraire, si on aime les FPS, on devrait logiquement pas aimer ce jeu vu que tout ce qui fait le sel du genre passe ici à la trappe à cause du katana, qui est paradoxalement le point fort du jeu (c'est vrai qu'il est amusant à utiliser (pendant 1 heure)) mais qui est aussi son gros défaut. Grosse incompréhension pour l'engouement de Dr Loser qui d'habitude analyse plutôt bien ce genre de trucs.
    En fait je pense que Hard Reset, le précédent jeu des développeurs, bien que chiant comme la pluie était un bien meilleur FPS.
    T'as testé la démo de Alien Rage ? Couloirs mais bourrin à l'ancienne, c'est pas fantastique mais pas dégueu non plus en hard.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #5970
    Non, je t'avoue que rien que le nom du développeur me donne des frissons dans le dos.

Page 199 sur 345 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •