Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 345 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10340
  1. #5911
    Ah tiens perso y'a tellement de WTF dans les MGS que je trouve que ça colle bien avec le coté nawak de Platinum. Par contre si quelqu'un peut m'expliquer les robots bipèdes qui font meuuuuhhhhh je prends

  2. #5912
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah tiens perso y'a tellement de WTF dans les MGS que je trouve que ça colle bien avec le coté nawak de Platinum. Par contre si quelqu'un peut m'expliquer les robots bipèdes qui font meuuuuhhhhh je prends
    Les robots bipede sont les fameux metal gear

    Par contre j'ai pas l'explication pour le meuh
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #5913
    Ben disons que d'un côté c'est le haut du panier de la SF d'anticipation, et que d'un autre côté t'as un russe qui s'appelle Boris et qui dit "Da", un allemand qui s'appelle Doktor et qui dit "Ya", et puis go ninja! go! ninja go! Enfin moi je m'amuse, ça va. Je suis fan de Godhand à la base, le nawak ça me fait pas peur.

    @CptProut : c'est pas les geckos qui font meuh?

  4. #5914
    Si tu veux faire MGS4, n'hésite pas à te spoil l'histoire des précédents.
    Dernière modification par kennyo ; 13/01/2014 à 14h27.

  5. #5915
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    @CptProut : c'est pas les geckos qui font meuh?
    C'est ça. Les geckos ne sont pas des MG, ils partagent seulement quelques composants il me semble. Mais le MG c'est beaucoup, beaucoup plus gros

    Sinon ouais, ça fait du bien de pas avoir un jeu qui se prend trop au sérieux. Le mec (Kojima) a un scénario en béton et se permet de faire le con à coté
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #5916
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    @CptProut : c'est pas les geckos qui font meuh?
    My Bad j'etait trop occupé a les tranché

    J'avoue que je n'ai fait aucun metal gear avant le fameux revengeance
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #5917
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Si tu veux faire MGS4, n'hésite pas à te spoil l'histoire qui des précédents.
    J'ai toujours pas trouvé le courage de me taper les 10h de cinématiques mise bout à bout (trouvé ça dans un placard), vu que j'ai ni TV ni PS3... Pourtant, j'adore la saga.
    Un jour peut-être.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #5918
    Doit bien avoir 10h de codec, mais pas tant de cinématique que ça.

    Mais une fois que t'as pris conscience du background, à part pour les codecs qui servent de tuto, ils sont géniaux à écouter et regorgent d'infos.

  9. #5919
    Ouais voilà.

    Là je me suis spoilé pas mal d'éléments d'MGS4 avec le codec dans MGR. J'avais déjà fait le 1, le 2 et le 3 (j'ai bien aimé le 1, adoré le 2 et détesté le 3)

  10. #5920
    Le 4 est magique juste par le simple fait que c'est le dénouement, du fan service de tous les épisodes.

  11. #5921
    C'est tellement énorme la série des MSG. Faut absolument que vous rattrapiez le retard si vous accrochez ne serais ce qu'un poil. Ce serait tellement dommage !!

  12. #5922
    Metro Last Light

    Chopé en soldes, j'attendais d'avoir un bon gros PC pour y jouer, et je ne suis pour le moment pas décu. C'est très immersif, c'est beau, c'est flippant, l'ambiance est à tomber.

    Enfin un bon FPS Solo qui va me changer des Modern Warfare (oui monsieur, j'aime les FPS Couloir)

  13. #5923
    Je suis sur Shadow Warrior et pour le moment c'est loin d'être emballant.
    Le jeu consiste principalement à prendre le katana et matraquer la touche d'attaque et de sprint pour sautiller dans tous les sens en frappant.
    Une fois que tout le monde est mort, on ramasse des trucs éparpillés à droite et à gauche en matraquant la touche utiliser, comme dans Bioshock Infinite.
    De temps en temps on a un puzzle qui consiste à trouver une statue et la casser.

    J'ai un peu du mal à comprendre l'engouement de Nofrag, ça flirte très souvent avec le chiantissime en fait.

  14. #5924
    MGS Twin Snakes sur Gamecube/Dolphin (émulateur sur PC, mais j'ai le jeu et la console hein).

  15. #5925
    Spec Ops the Line. J'en suis à la moitié à peu près, j'ai vraiment eu du mal à m’immerger dedans. Le début est très convenu, pan pan bim boum, après la première mission j'ai cru abandonner. Je me suis bien perdu dans le scénario aussi, avec tous les groupuscules différents que je mélangeais sans cesse. Je me suis quand même accroché, arrivé au niveau 4 j'ai tout repris depuis le début pour mieux capter l'histoire (faut dire que j'en avais entendu que du bien). Et là, ça commence à être cool. Le gameplay est toujours à raz des pâquerettes mais j’aperçois de plus en plus pourquoi le jeu est intéressant.

    J'ai même failli gerber à un moment (
    Spoiler Alert!
    mortier aux phosphore
    pour ceux qui l'ont fait... ).
    Je pense que je vais aller jusqu'au bout pour voir le fin mot de cette histoire, mais c'est vraiment dommage d'avoir fait un clone de gears of war sans plus d’intérêt dans le gameplay. Et qu'on ne me dise pas que c'est pour renforcer le côté "
    Spoiler Alert!
    horreur de la guerre
    "!

  16. #5926
    Je me suis remis a Red Orchestra 2, toujours aussi bon. J'approche d'une centaine d'heures. Les maps fait par les moddeurs sont de très bonne qualité. On trouve toujours des parties a 20-30 joueurs.


  17. #5927
    Lancé The Lost Odyssey, mon premier JRPGJ (bon sauf FF3 sur DS donc ça doit pas compter )... C'est assez sympa pour l'instant. Certains effets de lettrages font un peu chip et le système de cercles concentriques pendant les bastons est bidon mais sinon c'est très sympa. J'attends d'avancer plus que mes 3 petites heures.

  18. #5928
    Viens de re-lancer mon petit Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U. Je viens bien de passé 3 heures à craft des pièges, potions, etc ... et de noter sur un tableau les composants nécessaire pour la création de mon armure et l'arme, le farm commence !

  19. #5929
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je suis sur Shadow Warrior et pour le moment c'est loin d'être emballant.
    Le jeu consiste principalement à prendre le katana et matraquer la touche d'attaque et de sprint pour sautiller dans tous les sens en frappant.
    Une fois que tout le monde est mort, on ramasse des trucs éparpillés à droite et à gauche en matraquant la touche utiliser, comme dans Bioshock Infinite.
    De temps en temps on a un puzzle qui consiste à trouver une statue et la casser.

    J'ai un peu du mal à comprendre l'engouement de Nofrag, ça flirte très souvent avec le chiantissime en fait.
    Beh le sabre est pas mal à utiliser, du moins quand on débloque les coups et pouvoirs. Après c'est clair que c'est loin d'être si génial que ça: un FPS avec des flingues moisis c'est pas très vendeur...Du coup y'a que le sabre d'un peu amusant, mais une arme pour traverser le jeu c'est vite soûlant...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #5930
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Decidement il devrait mettre un avertissement sur Xcom Enemy within vu comment c'est addictif, il compense a peu pres tout ce que je reprochais a l'original.
    Je joue en normal et les missions sont tendu a souhait, la "mélée" ajoute vraiment des situation de stress supplémentairement bref il y a pas adire je m'amuse .
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #5931
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je suis sur Shadow Warrior et pour le moment c'est loin d'être emballant.
    Le jeu consiste principalement à prendre le katana et matraquer la touche d'attaque et de sprint pour sautiller dans tous les sens en frappant.
    Une fois que tout le monde est mort, on ramasse des trucs éparpillés à droite et à gauche en matraquant la touche utiliser, comme dans Bioshock Infinite.
    De temps en temps on a un puzzle qui consiste à trouver une statue et la casser.

    J'ai un peu du mal à comprendre l'engouement de Nofrag, ça flirte très souvent avec le chiantissime en fait.
    J'étais emballé par le début du jeu mais le jeu s'avère assez vite laborieux (d'autant qu'il est très long et que sa durée de vie fini par jouer contre lui).
    Il y a un gros problème d'équilibre qui fait que, même si le jeu propose une grande variété de pouvoirs et d'options offensives, certaines sont beaucoup plus efficaces que d'autres.
    Passe encore que le katana soit favorisé par rapport aux armes à feu (qui ont de plus un feeling tout pourri), mais les attaques en piqué, cumulées avec le pouvoir de vol de vie, sont d'une efficacité telle qu'on n'utilise que ça.

  22. #5932
    Et y'a pas assez d'ennemis différents, on les as tous vu après 3-4H de jeu.
    Le passage dans le port et le pétrolier est bien lourdingue aussi, niveau ambiance et visuel c'est pas terrible.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #5933
    Donc c'est de la merde finalement?

  24. #5934
    +1

    Shadow Warrior j'ai trouvé que c'était une bouffée d'oxygène qui se transformait vite en asphyxie.

  25. #5935
    Moi j'ai trouvé ça bien puissant, en mode de difficulté max on s'ennuie pas, et faut pas trop se louper non plus quand même. J'avais pas fais un FPS aussi boeuf et jouissif depuis... houla.

    Bref, c'était de la bombe.

  26. #5936
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai un peu du mal à comprendre l'engouement de Nofrag, ça flirte très souvent avec le chiantissime en fait.
    Imagines les gens qui l'ont chopé au prix de base alors...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #5937
    Et ben, si on trouve Shadow Warrior pas jouissif et chiant (à la limite), c'est tout simplement qu'on aime plus les FPS et qu'on en aimera plus jamais.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #5938
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Donc c'est de la merde finalement?
    Nope, mais c'est pas "extraordinaire" non plus. Ca se joue à petites doses, pour se défouler un peu et baste. Même Serious Sam 3 était plus amusant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #5939
    Je me suis fait chier comme jamais sur Serious Sam 3, j'ai tenu dix minutes. Donc je vais rester sur "Shadow Warrior c'est de la merde".

  30. #5940
    Je pleure des larmes de sang sur Xcom EW, j'avais déjà terminé l'original sur 360 en classic/ironman alors j'ai relancé la même difficulté.


    Purée, c'est moi ou ça s'est corsé grave sa race ?! J'ai commencé 12 parties (!) avant de passer correctement le premier mois, je me retrouve à pulvériser le décor avec mes 2 (!) heavies (j'ai trouvé que ça et blinder tout le monde de grenades pour purger les maps des missions Exalt qui sont des grosses boucheries).

    En général j'ai un gradé + un rookie qui crève par mission, des blessés de partout, plus de panique chez mes soldats dès le début, les seekers sont des vraies saloperies, bref, c'est l'horreur.

    Et c'est trop bon, je crois que c'est mon jeu préféré depuis la sortie des Stalkers.

Page 198 sur 345 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •