Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 345 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 10340
  1. #5851
    Non c'est pour te tester face a la tentation et te faire réfléchir sur tes intentions.

    Putain c'est beau ce que je dis.

  2. #5852
    On est tous de Psycho dès qu'il y a un Gun quelque part. C'est les journaux qui le disent !

  3. #5853

  4. #5854
    Je suis sûr qu'il y a aussi moyen de finir Half-Life en tuant uniquement le Gonarch et Nihilanth.

  5. #5855
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Certes, mais si on prend la peine d'intégrer des armes, c'est au moins pour te tenter de les essayer !
    Oui mais tu peux pas reprocher au jeu de proposer la possibilité, surtout que si tu veux battre des chronos t'as intérêt à ne pas t’arrêter et donc oublier les flingues.

  6. #5856
    Deadlight, j'essaie de finir le mode cauchemar...

  7. #5857
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui mais tu peux pas reprocher au jeu de proposer la possibilité, surtout que si tu veux battre des chronos t'as intérêt à ne pas t’arrêter et donc oublier les flingues.
    Tu n'y es pas. Ce que je reproche au jeu c'est d'offrir un pan de gameplay supplémentaire complètement moisi.
    Parce que certains passages sont faits pour une confrontation directe, pas la fuite.
    Je me rappelle d'un moment où il fallait tourner en rond pour aggro tout les gardes et pouvoir monter une échelle tranquillement si tu voulais faire le passage sans tuer quelqu'un.
    Ou encore un autre moment où il fallait atteindre une plateforme suspendue par un bras de levage pour descendre dans un niveau sous-terrain, impossible sans battre les tireurs, ou encore un passage dans les entrepôts contre des fusils à pompe, et plus j'y pense, plus je me rappelle de moments comme ça.

  8. #5858

    Ton premier truc ça doit être le passage à 5:20, le mec ne tue personne et se contente de tracer.

    Pour le passage de la grue, si on parle du même (le gros puit ?), là il glitche comme un gros sale mais on peut passer sans tuer personne vu que même moi je le fais. Le dernier je vois pas mais t'as qu'à chercher sur la vidéo, je suis sûr qu'il tue personne.

  9. #5859
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ton premier truc ça doit être le passage à 5:20, le mec ne tue personne et se contente de tracer.

    Pour le passage de la grue, si on parle du même (le gros puit ?), là il glitche comme un gros sale mais on peut passer sans tuer personne vu que même moi je le fais. Le dernier je vois pas mais t'as qu'à chercher sur la vidéo, je suis sûr qu'il tue personne.
    Oui on pense au même.
    Je sais qu'il est possible de ne tuer personne puisque je l'ai fait comme ça aussi.

    Juste que le jeu n'est pas suffisamment pensé pour ça puisqu'il faut se donner beaucoup de mal pour contourner l'IA.
    Et par beaucoup de mal j'entends "se faire chier à recommencer le même passage exploitant les failles de l'IA de manière irréaliste tout en espérant que la prochaine tentative sera plus concluante avec de la chance".

  10. #5860
    C'est pas faux ce que dit Couyu.

  11. #5861
    Bon apres avoir fini recemment Final Fantasy Tactics Advance II, je poursuis mon marathon avec Final Fantasy XII...

    ET QUELLE CLAQUE DANS LA GUEULE !!!!!

    Quelle fut ma surprise de voir que le jeu propose une aventure paralelle a celle de FFTA2 dans le meme univers, j'ai pu ainsi retrouve les memes lieux, les memes races d'Ivalois, les memes musiques, certains personnages (je presume que le heros est le fameux pirate du ciel qu'on croise dans FFTA2). Bref, j'etais comme un mome devant le jeu, les combats sont dynamiques a regarder, la ville de debut est magnifique et vraiment vivante... et putain! On peut parler a de vrais Mogs et Vangaas en 3D bordel !!!!!!
    C'est marrant que le jeu utilise l'univers d'Ivalice tres enfantin alors que le scenario lui, semble tres mature...

    Bon, j'en suis pas loin dans le jeu mais ca commence tres tres fort !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5862
    Ben FF XII est sorti avant Tactics 2 (et oui les 2 jeux font partie du projet Ivalice Alliance qui inclus aussi les 2 précédent FF Tactics (War of the Lions et Advance ) et FF XII Revenant Wings, un STR sur DS).

  13. #5863
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je refais une troisième fois au moins Lara Croft et le miroir magique (titre approximatif) encore en coop mais je change de partenaire à chaque fois (ouais, j'suis comme ça).

    Et c'est toujours aussi drôle mais c'est dommage qu'ils aient pas boosté la rejouabilité avec des modes harcore+, du procédural ou je sais pas quoi.
    Il y a certes un bon nombre de défis qu'il est impossible de remplir en une fois mais je rêve d'une version comme tous ces "rogue-like" qui poussent comme du chiendent.

    Messieurs d'Eidos, vous voyez bien que les gros titres style le très plat Tomb Raider ne fonctionnent pas, plutôt que de vous tourner vers le mobile () faites nous un petit Lara Croft and the Magic Kingdom of the Burning Poney.
    Je plussoie aussi.
    Je n'en veux pas particulièrement au reboot de TR (joué sans déplaisir mais immédiatement oublié) sauf que j'aurai adoré qu'il se vautre le gueule pour que les développeurs préfèrent revenir à Lara Croft et le Gardien des Boucliers qui est à la fois le meilleur de la série et l'une de mes meilleures expérience de jeu en coop (peut-être parce qu'il s'agit d'un des rares jeux de plateforme action que ma copine apprécie aussi).


    Sinon tout de suite je joue à Broken Sword 5 et je trouve ça très mauvais.
    Ergonomie de merde (personnage qui se déplace au ralenti, pas de "téléportation" pour sauter les animations), énigmes vues mille fois et mal amenées, écriture des dialogues catastrophiques.
    Je ne sais même pas si j'aurai le courage d'aller au bout.

  14. #5864
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Lara Croft et le Gardien des Boucliers
    Merde les mecs, faites un effort pour donner le bon titre à un jeu que vous appréciez...

    Lara Croft and the Guardian of Light


    Bisous

  15. #5865
    lol, je me demandais si je n'avais pas loupé un épisode de TR justement en voyant les titres balancés. Mais non, tout va bien, merci Couyu.

    Gardien de la lumière quoi !

  16. #5866
    Je viens de commencer State of Decay : ça à l'air plutôt cool

  17. #5867
    Giana Sisters: Twisted Dreams

    J'ai acheté le jeu avant tout pour son esthétique toute en couleurs comme j'aime, et à ce niveau-là je ne suis pas déçu. Les 2 frangines sont faciles à prendre en main, l'alternance entre leur 2 mondes est une chouette idée, les musiques sont agréables MAIS, bordel, MAIS ce foutu bug qui bloque notre perso dans les murs est extrêmement rageant! Plusieurs fois je suis resté bloqué comme ça, et la seule solution pour s'en sortir est de recommencer TOUT le niveau et tâcher d'éviter l'endroit en question où je me suis fait piéger...

    C'est vraiment dommage, le jeu est super mais ce bug me pourri littéralement le plaisir de progresser. J'ai vérifié, mon jeu est à jour pourtant. Comment un tel bug de noob a-t-il pu persévérer aussi longtemps sans avoir été corrigé une bonne fois pour toute par les développeurs, foutre Dieu ? Je ne suis pourtant pas le seul à m'être coltiné ça pourtant, à en croire les forums Steam...

  18. #5868
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    je poursuis mon marathon avec Final Fantasy XII
    Savoure, il est excellentissime. Le seul FF avec un fond de jeu est le meilleur FF, comme par hasard.

    De mon côté, j'ai commencé Pokémon Rouge Feu sur GBA. Je n'avais plus touché à un jeu Pokémon depuis Rouge/Bleu, et j'avais oublié à quel point ça pouvait être nul. Dans l'esprit, c'est comme le "jeu" de Molyneux là, le truc avec le cube : on débranche l'encéphale et on tapote frénétiquement le même bouton au rythme de musiques d'ascenseur et de bulles de dialogue qui s'éternisent. C'est le niveau 0 du game design, au-dessous du hack'n slash, c'est dire. Il n'y a aucune compétence particulière à mettre en œuvre, rien qui ressemble de près ou de loin à du skill, et par skill, au sens large, j'entends "habileté" ou "réflexion". Nada, le néant.

    Je me fritte, je level up, je me soigne, je me fritte, je capture, je me fritte, "oh Pikachu évolue", je me fritte, et ainsi de suite. Et le pire, c'est que ça fonctionne. C'est prodigieux de pauvreté et d'efficacité.

  19. #5869
    Tu résumes un peu les RPG tour par tour quelque part. Avec de la capture de pokemons en plus.

  20. #5870
    En meme temps, c'est un jeu suppose etre accessible pour les enfants, le cercle des elements est pas trop complique a retenir et de toute facon, un bon pokemon feu peut mettre sa race a des pokemons eau quoiqu'il arrive. Apres, c'est surtout le plaisir de monter des ubber-pokemons avec les meilleurs combo de techniques, le jeu a en lui-meme n'a jamais vraiment change, surtout que la, tu as relance le remake de la version que tu avais deja joue

    Essaie plutot les Dragon Quest Monster dans ce cas, niveau combat c'est plus dur (du Dragon Quest quoi) et le systeme d'accouplement des monstres offre plus de libertes
    Dernière modification par Zerger ; 08/01/2014 à 14h12.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5871
    Je viens de terminer X-COM: Enemy Unknown en facile (la honte) parce que je découvre un peu les jeux tour par tour (j'ai seulement joué à Shadowrun Returns avant, et c'était facile comparé à X-COM). Je songe à maintenant me faire Enemy Within en mode Classic car je pense avoir pigé le truc.

  22. #5872
    Citation Envoyé par Furism Voir le message
    Je viens de terminer X-COM: Enemy Unknown en facile (la honte) parce que je découvre un peu les jeux tour par tour (j'ai seulement joué à Shadowrun Returns avant, et c'était facile comparé à X-COM). Je songe à maintenant me faire Enemy Within en mode Classic car je pense avoir pigé le truc.
    Refait toi quelques parties en normal sur le jeu de base.
    Après tu verras pour Within , il rajoute du matos cheaté chez les 2 camps.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  23. #5873
    Je joue toujours à Heroine's Quest, le GOTY 2013.

    J'ai fini ma partie avec une sorcière. Assez étrange la progression avec ce perso. Il faut pas mal ruser lors des combats voire en éviter certains. Puis à la toute fin on découvre un sort qui one-shote presque tout! (j'ai mis la difficulté à fond pour le coup et je vais la laisser comme-ça désormais) L'utilisation des sorts dans les énigmes est assez inventive et peut avoir des effets imprévus sympatiques. Y'a pas mal de solutions alternatives à trouver. C'était cool.

    Maintenant je fais une partie avec une roublarde et je découvre encore des trucs (des trucs propres à la rogue évidemment, mais aussi des trucs à côté desquels j'était passé dans mes deux autres parties, souvent en réécoutant des dialogues qui me font tilter maintenant que je connais le jeu) Et je plannifie une quatrième partie avec une nouvelle guerrière (peut-être hybride mago?) dans laquelle je compte obtenir le 100% d'honneur pour pouvoir sortir de l'arbre où elle est plantée la super épée magique magiquement plantée dans un arbre. Faut vraiment pas faire un pet de travers pour ça je crois : ne jamais se moquer de quelqu'un (même de Ratatosk, l'écureuil de la Destruction!), toujours aider, refuser toute récompense, ne jamais fuir un combat, ne jamais détrousser un cadavre, ne jamais rompre une promesse, ne jamais voler, ne jamais mentir, ne jamais être orgueuilleux, etc etc. Je l'aurais cette épée! Gnééééé!

    Mais ce sera pour après MGS Rising Revengeance.

  24. #5874
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je joue toujours à Heroine's Quest, le GOTY 2013.
    Il y a un endroit où tu (ou d'autres canard) parles en détail de ce jeu ?
    Ce que tu en racontes a l'air formidablement chouette.

  25. #5875
    Il y a un endroit où tu (ou d'autres canard) parles en détail de ce jeu ?
    Euh... ben non. Il faudrait que je crée un sujet. Mais ça me demanderai un effort et tout, pffffff...

    En fait tout le monde s'en tape de ce jeu (dans le sujet des point'n'clicks quelqu'un en avait parlé et il a été totalement ignoré) Est-ce parceque c'est un jeu gratuit? (donc forcément de moindre envergure dans la tête des gens?) Ou parceque les p'n'c ne font plus rêver? Du coup je me sens obligé de lui faire un peu de pub parcequ'il est super ce jeu, ce serait vraiment con de passer à côté. Surtout qu'il est gratuit quoi.

    Bon, je vais créer un sujet. Tout à l'heure, là faut que j'aille bosser.

  26. #5876
    Actuellement, je joue à Hearthstone
    Depuis que j'ai reçu par miracle par clé beta par la voie traditionnelle (email de blizzard), j'y pense tous les jours, et j'y joue presque tous les jours.
    C'est une drogue, dure.
    J'ai pas dépensé un copec, parce que bon faut pas déconner quand meme ! Mais c'est par définition un pay to win.
    Je joue avec les cartes "standard", celles qu'on débloque en jouant, et avec mon expérience à magic je massacre à peu pret tout sur mon chemin. Sauf que le système de matchup étant ce qu'il est, on a un score caché (je joue que en casual), qui monte quand on gagne, comme aux tournois d'échec.
    Et un jour ou l'autre, tu tombes contre des mecs balaises, blindés de cartes pas "normales" du tout (celles qu'on chope dans des packs), et là, je pense qu'on peut avoir le skill qu'on veut, c'est obligé de se faire battre quand on n'a qu'un deck remplit de cartes "normales".
    Il y a un fossé entre la puissance des cartes "normales" et celle des cartes achetables / craftables (pour crafter des cartes, il faut en désenchanter d'autres, et pas les normales, donc t'es bien obligé d'obtenir des packs d'une façon ou d'une autre, si tu veux pas finir bloqué en arrivant contre des mecs qui eux jouent des cartes pas normales).

    Bon, c'est peut être pas clair de prime abord, mon explication, mais en lisant lentement ça devrait passer

    Il reste un moyen de gagner des packs, c'est de participer aux tournois d'arene, en payant en gold gagné par les quetes journalieres.
    J'ai pas encore testé. Tout ce que je peux dire, c'est de tous mes anciens potes joueurs de magic invétérés, celui qui se débrouillent le mieux arrivent à faire 6 victoires les bons jours quand les étoiles s'alignent (en arene), et ça lui rapporte pas des masses. Genre 2 paquets, quelques golds et du materiel de craft.
    La progression est très lente, par rapport à quelqu'un qui achète pour 40 euros de packs par semaine, par exemple.

    La prochaine étape pour moi est donc de me mettre aux arenes, j'ai accumulé pas mal d'or, et de voir si je m'en sors assez bien pour pouvoir gagner des cartes, pour pouvoir ajouter des cartes "pas normales" à mes decks pour les matchs "casu" ou "classés"

  27. #5877
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Euh... ben non. Il faudrait que je crée un sujet. Mais ça me demanderai un effort et tout, pffffff...

    En fait tout le monde s'en tape de ce jeu (dans le sujet des point'n'clicks quelqu'un en avait parlé et il a été totalement ignoré) Est-ce parceque c'est un jeu gratuit? (donc forcément de moindre envergure dans la tête des gens?) Ou parceque les p'n'c ne font plus rêver? Du coup je me sens obligé de lui faire un peu de pub parcequ'il est super ce jeu, ce serait vraiment con de passer à côté. Surtout qu'il est gratuit quoi.

    Bon, je vais créer un sujet. Tout à l'heure, là faut que j'aille bosser.
    Bah, je ne comprends pas trop à quel genre de jeu il correspond (tu parles de point'n'clicks, mais les quelques infos que tu donnes font penser à un RPG), du coup sans détails du titre, c'est compliqué d'avoir envie d'y jouer.
    J'ai néanmoins prévu de le tester depuis ton premier message dessus, mais tu n'as pas réussi à susciter en moi une envie de vite foncer dessus.

    Sinon en ce moment je joue à Sword of the star the pit, c'est assez addictif. Roguelike et dur comme il faut, il est riche en contenu (items, monstres, classes, objets, compétences, etc.), nous offre autre chose que de l'heroic fantasy (science fiction là) et offre un gameplay assez poussé (riche en capacité multiples, connaissances des monstres nécessaire, choix dans les armes à utiliser pour chaque situation important, management de ressource important, etc.)
    Dernière modification par Erkin_ ; 09/01/2014 à 13h26.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  28. #5878
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ou parceque les p'n'c ne font plus rêver?
    Je suis un peu à part mais si c'est un genre que je ne déteste pas, je ne supporte plus de devoir récupérer la clef perdu dans l'aquarium de notre copain disparu à l'aide d'un trombone oublié par un clochard emmené à l'hôpital pour cause de coma éthylique et du chewing-gum collé sous notre chaussure pour ouvrir la porte du garage de notre papa.
    Et y a rien dans ta description qui fait penser que ce n'est pas le cas dans ton jeu .

    Et je joue à Tales Of Graces.
    C'est mielleux.
    C'est complet.
    C'est dynamique.
    C'est du rpg jap.
    C'est fun.
    J'ai finis la partie "normal" mais me reste le contenu bonus ajouté pour le portage PS3.

  29. #5879
    Bah, je ne comprends pas trop à quel genre de jeu il correspond
    C'est un jeu dans la lignée des King's Quest, Quest for Glory, Kyrandia, ce genre de trucs. Le choix d'une classe correspond un peu au choix d'une voie dans Indiana Jones : Fate of Atlantis, mais en plus ouvert quand-même. Le but reste d'obtenir le max de points et de faire toutes les quêtes, y'a pas de grands choix moraux déchirants ou chais pas quoi.

  30. #5880
    Aux échecs avec un pote autour d'une table.

Page 196 sur 345 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •