Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 345 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10340
  1. #5731
    Non, "enfaîte" comme dans "enfaîtamine"
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #5732
    La DA du 2 est pas si mal, sorti du premier monde qui fait "Wow". Surtout les deux derniers mondes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #5733
    C'est plutôt la fin le problème sur Darksiders 2 ...

  4. #5734
    J'vois pas en quoi. A part le passage sur Terre évidemment...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5735
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est effectivement parfait pour F3 et FNV.
    Ca m'a l'air peu précis quand même ?



    Sinon la touche "autowalk" comme dans la plupart des jeux Bethesda depuis Oblivion, au début je trouvais que c'était "un truc de feignasse", mais au final c'est vrai que ça évite de rester appuyé sur Z pendant 3 plombes, je l'utilise de plus en plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #5736
    On dirait que ça vous fatigue d'appuyer sur une touche

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #5737
    Tu dis ça parce que tu n'as jamais chopé de tendinite au poignet Mon médecin appelait ça "le mal de la secrétaire", mais ça devient aussi "le mal du joueur"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #5738
    Ou le mal de la branlette.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #5739
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "le mal du joueur"
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ou le mal de la branlette.
    Pléonasme

  10. #5740
    Alors la fin de Darksiders 2...

    Spoiler Alert!
    Expédié en 2 minutes, aucune montée dans le rythme. Tu passes un portail, tu lattes un boss tellement pourrit que t'en chiale, tout en te demandant si c'est bien le final ... J'ai aimé le jeu, mais une fin bâclé a ce point la je ne peux pas. Se faire chier à construire un monde relativement intéressant pour terminer comme ça... ok ...

  11. #5741
    Je passe en coup de vent pour conseiller Hard Cops Uprising (PS360 avec démo (sur PS3 au moins)) à tous ceux qui cherche un bon vieux feeling à la Metal Slug/Contra. C'est d'ailleurs suite à cette similitude de ressenti que je me suis renseigné sur le jeu pour voir et que j'ai appris qu'il s'agissait d'une suite spirituelle à Contra ^^. On avance, on blaste, on crève et on s'éclate. A 2 sur le même canap' aussi.
    Bref, vu comme il est dur de nos jours de tomber sur un jeu du genre de qualitay, ce serait dommage de passer à coté si ça vous tente.

  12. #5742
    Un des rares jeux qui me donne envoie d'avoir une console, bordel, un petit portage sur PC+steam, il y aurait de quoi en vendre un max
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  13. #5743
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pardonnez moi mon HS , mais ce "enfaîte" c'est comme au temps pour moi?
    Pas vraiment puisqu'on dit bien "au temps pour moi". :relancede10:

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On dirait que ça vous fatigue d'appuyer sur une touche
    J'ai des gens pour le faire.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ou le mal de la branlette.
    Tiens tu me donnes une idée, rapport à mes gens.

    Ce matin j'ai commencé Assassin's Creed 3, et je n'y peux rien mais j'aime bien.
    C'est curieux, j'ignore pourquoi.
    Je sais que c'est casual, les combats n'ont pas de saveur, le côté héroique du personnage et de ses animations a arrêté de me faire de l'effet depuis le 1er épisode.
    Ils me saoulent à faire un épisode par an en donnant l'impression qu'ils ne savent plus où ils vont avec l'histoire.

    Je n'attends jamais le prochain épisode (voilà pourquoi je viens juste de prendre le 3), je n'ai pas spécialement envie de m'y mettre une fois que j'ai le jeu...
    Et une fois dedans, je suis happé, je fais mumuse.

  14. #5744
    Pas vraiment puisqu'on dit bien "au temps pour moi". :relancede10:
    Oui voila je me demandais si "en fait" devait s'écrire comme ça ou bien seulement si Dicsaw ne sait pas écrire proprement

    Pareil pour AC3, je l'ai pris a pas cher et j'aime bien. Par contre c'est plus un simulateur de balade qu'un jeu on est d'accord.

  15. #5745
    Ah ouais, AC3, en tant que pur simulateur de balades il poutre violemment ! J'ai d'ailleurs regretté que la partie hivernale juste après le tutorial ne soit pas un peu plus longue tant je m'y croyais dans les forêts avec de la neige jusqu'aux genoux.
    Et puis, le reste n'est pas suffisamment mauvais pour rendre la chose désagréable ; pas un grand jeu, mais un jeu qui se visite avec plaisir de par ses qualités en termes d'ambiance, d'atmosphère et grâce à ses chouettes graphismes.
    Après il vaut mieux aimer l'exploration et la contemplation pour l'apprécier, c'est très net.
    Save Ferris !!!

  16. #5746
    Les maps sont pas un peu trop petites pour que le jeu soit un simulateur de balade (en plus d’être coupés par des temps de chargement)?
    C'est pas un sale troll hein, vrai question, je l'ai fait à sa sortie et je trouvais justement que c'était vraiment petit et pas bien varié.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #5747
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ce matin j'ai commencé Assassin's Creed 3, et je n'y peux rien mais j'aime bien.
    C'est curieux, j'ignore pourquoi.
    T'as fais AC1 et la trilogie du 2 ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #5748
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non, "enfaîte" comme dans "enfaîtamine"
    Tu as tord.

    Sinon je joue très peu en ce moment. Mais hier j'ai quand même fait mon onzième run de FTL. Run très chanceux d'ailleurs : au cinquième secteur, j'avais 6 ou 7 membres d'équipage, dont un ermite reconverti en serial killer, Frederic. Sûr de moi, je tente la stratégie du teleporter - une première - sans la moindre idée du type de bestiole qui se cache dans le vaisseau ennemi. Paf, je déboule. Trois gros malabars gris et noirs (j'ai oublié le nom de cette race mais des types de la pire espèce, du genre à piquer le boulot des honnêtes travailleurs humains et profiter des allocs') contre mon Fred et un bleu... Une vraie boucherie. J'ignorais qu'il y avait une fonction de retour associée au téléporteur (tiens c'est rigolo, le correcteur orthographique me propose télé-prompteur et télé-opérateur), et malgré l'envoi du mécano (une brute lui aussi) et du pilote en renforts, Fred et le bleu n'ont pas survécu. Au beacon suivant, je me fait pêcher par un vaisseau blindé de hull et de boucliers. Game over. Je ne t'oublierai jamais Fred.

  19. #5749
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ah ouais, AC3, en tant que pur simulateur de balades il poutre violemment ! J'ai d'ailleurs regretté que la partie hivernale juste après le tutorial ne soit pas un peu plus longue tant je m'y croyais dans les forêts avec de la neige jusqu'aux genoux.
    Quand tu finis l'histoire et que tu fais le truc de triangulation tu débloques plein de cheat codes et avec ça tu peux choisir le temps/la saison que tu veux.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les maps sont pas un peu trop petites pour que le jeu soit un simulateur de balade (en plus d’être coupés par des temps de chargement)?
    C'est pas un sale troll hein, vrai question, je l'ai fait à sa sortie et je trouvais justement que c'était vraiment petit et pas bien varié.
    Ben y a 3 grandes zones (4 si on compte le domaine Davenport): 2 villes et une grande zone qui sert de lien entre les autres. C'est pas aussi vaste que la map de JC2 c'est sûr mais y a largement de quoi faire.

  20. #5750
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les maps sont pas un peu trop petites pour que le jeu soit un simulateur de balade (en plus d’être coupés par des temps de chargement)?
    C'est pas un sale troll hein, vrai question, je l'ai fait à sa sortie et je trouvais justement que c'était vraiment petit et pas bien varié.
    Ben c'est sûr que c'est pas Skyrim hein, cependant quand tu es en mode je chasse et me balade ben ça fait clairement le job. Non ça n'est pas idéal, mais oui c'est suffisant !
    Quant à la variété, de toute façon, ça ne l'est jamais assez par rapport à notre modèle de comparaison qu'est le monde irl, m'enfin bon, soit tu l'acceptes et ça passe bien sur un jeu comme celui-ci, soit tu oublies l'idée d'arriver un jour à t'immerger par ce biais dans un jeu.

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Quand tu finis l'histoire et que tu fais le truc de triangulation tu débloques plein de cheat codes et avec ça tu peux choisir le temps/la saison que tu veux.

    Bonne nouvelle ça, peut-être que je ne le désinstallerais donc pas de suite après l'avoir terminé. Merci !

    Ben y a 3 grandes zones (4 si on compte le domaine Davenport): 2 villes et une grande zone qui sert de lien entre les autres. C'est pas aussi vaste que la map de JC2 c'est sûr mais y a largement de quoi faire.
    Voilà !
    Save Ferris !!!

  21. #5751
    J'en suis qu'au début (je poursuis une indienne la). Mais c'est clairement sympa de courir dans la neige. Ça change des villes romaines. Du coup je me demande si je ne prendrais pas le 4 pour changer encore d’environnements quand j'aurais fini celui la (dans 3 ans donc )

  22. #5752
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Tu as tord.
    Le tort tue.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #5753
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ce matin j'ai commencé Assassin's Creed 3, et je n'y peux rien mais j'aime bien.
    C'est curieux, j'ignore pourquoi.
    Je sais que c'est casual, les combats n'ont pas de saveur, le côté héroique du personnage et de ses animations a arrêté de me faire de l'effet depuis le 1er épisode.
    Ils me saoulent à faire un épisode par an en donnant l'impression qu'ils ne savent plus où ils vont avec l'histoire.

    Je n'attends jamais le prochain épisode (voilà pourquoi je viens juste de prendre le 3), je n'ai pas spécialement envie de m'y mettre une fois que j'ai le jeu...
    Et une fois dedans, je suis happé, je fais mumuse.
    Y'a rien de sale à aimer Assassin's Creed hein. Au pire tu te fais siffler par quelques TRV3 connards et on en parle plus.
    AC c'est le jeu pop corn qui te laisse pas un souvenir impérissable mais avec lequel tu te laisses porter tranquillou jusqu'à la fin avec le sourire.
    Et perso je préfère bouffer de temps en temps du AC avec son environnement un peu exotique et son scénario classique mais sympa plutôt qu'un énième FPS guerrier qui ressemble autant au précédent qu'au suivant.

  24. #5754
    j'ai relancé par erreur de double clic anno 1404.

    j'y suis depuis 13h

  25. #5755
    Je joue à Lunar Flight.

    De la simu de conduite de module spatial sur la lune. Au début, on se crashe tous les 5m. Puis tous les 10m Une fois qu'on a vu les vidéos de tuto (y'en a 10 de 2mn), c'est vite pigé et on s'éclate en allant d'une station à l'autre. La vue cockpit avec ses interrupteurs clickables est la meilleure, bien évidemment.
    Y'a des missions basiques mais bien foutues, de 3 types :

    - amener des caisses d'une base à l'autre. Evidemment, le truc ne se manie pas pareil avec 1000kg de chargement qu'avec 8000 kg.
    - prendre des mesures en restant stationnaire à un point précis, et ramener les données à la base
    - chercher un truc perdu sans autre indication qu'une balise qui fait "bip-bip"

    Si on passe l'apprentissage un poil chaud sur le début, c'est de la boulette. C'est calme, relax, et cette putain de musique psyché style Echoes des Pink Floyd, c'est magnifique lorsque le paysage lunaire défile lentement et qu'on s'oriente au poil de cul pour atterrir sur le podium de la prochaine base.

    Y'a eu une mise à jour pour l'Occulus Rift, ça doit donner niveau immersion.

    Ça fait longtemps qu'un petit jeu indé ne m'avait pas surpris comme ça, surtout que c'est fait par un seul mec et qu'il est vachement à l'écoute sur les fofos steam et le sien...
    Bon, j'y retourne.



    (c'est pas moi qui ai "composé" le screen, c'est la vue 4 qui est comme ça en jeu).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #5756
    Defender's Quest I qu'un nain connu m'a donné sur le net, comme ça parce que je suis un mec cool . J'aurais pas cru que j'arriverais à accrocher à nouveau comme ça à un jeu de TD. C'est vraiment sympa toutes les évolutions possibles et la progression de l'histoire qui agrémente le gameplay de toujours plus d'éléments.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  27. #5757
    Je continue The Walking Dead Saison 1 avec ma copine.

    Rien à la télé ce soir, et si on reprenait l'épisode 2 de TWD dont on s'était pris la saison 1 en promo ?

    Quelques dialogues, on reconnaît les personnages d'il y a quelques semaines "Ahhh ouaip, lui on l'avait sauver à ce moment-là !". On n'a pas vu nos 2h passées sur cet épisode et putain ça devient GLAUQUE et intéressant (même si ça se finit en
    Spoiler Alert!
    "Bon bah voilà, ils sont morts, les zombies arrivent, on rentre chez nous. Salut !
    ).

    Ça rejoint l'esprit de la BD, et c'est pas plus mal parce que la saison 2 de la série TV m'a découragé de voir la suite.
    Dernière modification par kennyo ; 04/01/2014 à 11h41.

  28. #5758
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je joue à Lunar Flight.

    De la simu de conduite de module spatial sur la lune. Au début, on se crashe tous les 5m. Puis tous les 10m Une fois qu'on a vu les vidéos de tuto (y'en a 10 de 2mn), c'est vite pigé et on s'éclate en allant d'une station à l'autre. La vue cockpit avec ses interrupteurs clickables est la meilleure, bien évidemment.
    Y'a des missions basiques mais bien foutues, de 3 types :

    - amener des caisses d'une base à l'autre. Evidemment, le truc ne se manie pas pareil avec 1000kg de chargement qu'avec 8000 kg.
    - prendre des mesures en restant stationnaire à un point précis, et ramener les données à la base
    - chercher un truc perdu sans autre indication qu'une balise qui fait "bip-bip"

    Si on passe l'apprentissage un poil chaud sur le début, c'est de la boulette. C'est calme, relax, et cette putain de musique psyché style Echoes des Pink Floyd, c'est magnifique lorsque le paysage lunaire défile lentement et qu'on s'oriente au poil de cul pour atterrir sur le podium de la prochaine base.

    Y'a eu une mise à jour pour l'Occulus Rift, ça doit donner niveau immersion.

    Ça fait longtemps qu'un petit jeu indé ne m'avait pas surpris comme ça, surtout que c'est fait par un seul mec et qu'il est vachement à l'écoute sur les fofos steam et le sien...
    Bon, j'y retourne.

    http://tof.canardpc.com/preview2/c10...249ddec0a0.jpg

    (c'est pas moi qui ai "composé" le screen, c'est la vue 4 qui est comme ça en jeu).
    Ca a l'air sympa ! C'est jouable au clavier/sourie ?

  29. #5759
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    T'as fais AC1 et la trilogie du 2 ?
    Oui, j'avais beaucoup aimé le 1 et brotherhood, et j'ai été hyper déçu par révélations.

    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Y'a rien de sale à aimer Assassin's Creed hein. Au pire tu te fais siffler par quelques TRV3 connards et on en parle plus.
    AC c'est le jeu pop corn qui te laisse pas un souvenir impérissable mais avec lequel tu te laisses porter tranquillou jusqu'à la fin avec le sourire.
    Et perso je préfère bouffer de temps en temps du AC avec son environnement un peu exotique et son scénario classique mais sympa plutôt qu'un énième FPS guerrier qui ressemble autant au précédent qu'au suivant.
    Nan mais ça ne me gêne pas d'assumer d'aimer parfois des jeux pas terribles, voire remplis de défauts (j'adore dead island).
    Mais là d'habitude j'aurais arrêté, je sens la lassitude, la simplification (fallait oser simplifier les combats de cette série), l'histoire qui a l'air d'avoir été ficelée au départ et qu'on étire parce que la série rapporte trop de fric, le pigeonnage d'un épisode par an (c'est pourquoi je les achète en occaz).

    Au final c'est plus de la surprise de ma part, mais j'aime bien.

  30. #5760
    La série TV... si tu as lâché à la S2, la S3 comporte son même lot de moments totalement vides, mais en plus ils nous bousillent la narration avec des incohérences, un perso qui devient débile, une fin pourrie... Faut que j'installe le jeu, tout le monde a l'air d'aimer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 192 sur 345 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •