Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 345 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 10340
  1. #5701
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    The Last of Us. P***n cette intro ! Pu***n cette ambiance ! J'aimais déjà Naughty Dog avec leurs Uncharted, mais là
    Moi je les kiffe depuis Crash Bandicoot et Jak and Daxter.

    Sinon, quand je trouve le temps de jouer, je suis sur Hell Yeah ! Wrath of the Dead Rabbit, des petits Français de Arkedo. C'est très fun et plutôt bien fait, à part les points de sauvegarde posés juste avant chaque boss qui nous obligent à chaque mort de nous retaper un dialogue à la con et aussi la maniabilité du héros, parfois rageante.

  2. #5702
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    La réponse est ghost recon 1 (il a bien vieilli) et R6 3 !
    Dans le pack Steam j'ai GR et ses extensions, mais visuellement ça commence à faire très mal, surtout dans du tactical FPS. Sur un fansite, il existe de très nombreux mods (il est même possible de leur commander 7 DVD de mods divers rien que pour le jeu !) mais peu d'updates polygonales et de complete overhaul du jeu. J'ai passé des heures sur Rogue Spear et GR, mais j'ai du mal à le relancer quand le jeu se lance en full UK avec ses graphismes antidéluviens.

    Y'avait SWAT 4 aussi qui était vraiment bien, faudrait que je le retrouve un de ces jours.

    R6-3 avec le mode "2.0" c'est pas mal (même si j'aime pas du tout les "faux" ironsights en 2D collés au joueur avec les flammes des tirs disparaissant comme par magie quand t'épaules, ça tue tout le feeling des armes), visuellement y'a du progrès et pas mal d'ajouts de maps et scénar, faut que je prenne le temps de revenir dedans cette année.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #5703
    J'y ai encore joué il y a 3-4 ans et je trouvais qu'il passait très bien visuellement. R6 3 n'est sorti que 2 ans après Ghost Recon (bon ok ça a bien bougé en ces 2 années), et il était assez beau à l'époque ce premier Ghost Recon (certaines map ont une bonne ambiance en plus et la végétation était bien branlée).

    Tu l'as lancé ? Ne te fies pas aux screenshots aliasées en 640*480 trouvables sur le net.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  4. #5704
    Oui, GR1 je l'ai lancé après install y'a 3 mois (et j'ai été déçu de me rendre compte (ma faute, pas lu sur Steam) qu'il était full anglais). Le pack comprend le jeu et les 2 add-on PC Island Thunder et Desert Siege.

    Attention je parlais bien de GR, pas de Rainbow Six 3, qui reste correct pour son âge, surtout avec les textures et modèles du mod Raven Shield 2.0.

    Visuellement il est pas immonde hein (surtout si on revient sur les modèles 3D de R6 et Rogue Spear ), mais bon, je trouve pour ma part qu'il a quand même le symptôme des polygones 2000's. Comme Half Life ou Unreal remarque.






    Niveau modélisation, Ghost Recon 2, même s'il a été annulé entre temps sur PC, avait déjà des modèles plus doux et moins carrés, même si l'aliasing du développement console fait peur.



    Sur Xbox :



    Puis GR3 est devenu GRAW, qui a quand même une marge graphique avec GR1, même si le jeu souffre de textures un peu cheap pour un jeu PC (mais bon c'est ptêt l'époque aussi, je me souviens plus trop du détail texture des FPS en 2005-2006).



    Donc t'y as bien rejoué "il y a 3-4 ans"
    Dernière modification par Koma ; 31/12/2013 à 17h26.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #5705
    Putain, GRAW PC, quelle purge.

    J'ai même pas compris l’intérêt qu'on peut en tirer.
    En gros t'affrontes des ennemis cons et immobiles avec un aimbot, le jeu consiste à tous les tuer en avançant de coin de rue en coin de rue comme une tortue parce que tu meurs en une balle. T'arrives à un angle, et là tu te décale tooooouuuuut doucement avec une arme à lunette, dès que tu vois une tête dépasser tu tires. Tu recommences jusqu'à que tout le monde soit mort ou que t'en ai marre.
    C'est chiant, mais chiant !

    Pour le coup la version console ressemblait déjà plus à un jeu vidéo.

  6. #5706
    Hitman absolution (PC)

    J'ai juste terminé la mission du prologue et échoué à la 1ére mission. J'apprivoise le gameplay petit à petit, on verra ce que ça donne à ce niveau là.

    Pour l'instant, c'est très beau, techniquement impec, à voir donc...

    Au vu des dires des fans d'Hitman, j'ai gardé Blood money de côté, je le ferai après. Je fais bien ?

  7. #5707
    Batman Arkham Origins Blackgate sur Vita. Ca pourrait être bien, mais pour l'instant c'est une succession de tableaux sur lesquels il faut promener son doigt pour chercher des indices. Et parfois il y a 3 ennemis à éliminer... Inutile de dire que le rythme est soporifique et que j'espère que ça va s'améliorer bien vite...

  8. #5708
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Hitman absolution (PC)

    J'ai juste terminé la mission du prologue et échoué à la 1ére mission. J'apprivoise le gameplay petit à petit, on verra ce que ça donne à ce niveau là.

    Pour l'instant, c'est très beau, techniquement impec, à voir donc...

    Au vu des dires des fans d'Hitman, j'ai gardé Blood money de côté, je le ferai après. Je fais bien ?
    Oui, tu verras à quel point ces deux jeux appartiennent à des genres totalement différents.


  9. #5709

  10. #5710
    X-COM Enemy Unknown. Jamais joué à un X-COM de ma vie avant, et peu de tour par tour. Je m'en sors pas trop mal sur le combat tactique, mais j'ai pris des mauvaises décisions de "campagne" je pense (ne sachant pas trop quoi rechercher et quoi ignorer) du coup je pense que la Terre ne va pas survivre encore très longtemps.

  11. #5711
    Citation Envoyé par Furism Voir le message
    X-COM Enemy Unknown. Jamais joué à un X-COM de ma vie avant, et peu de tour par tour. Je m'en sors pas trop mal sur le combat tactique, mais j'ai pris des mauvaises décisions de "campagne" je pense (ne sachant pas trop quoi rechercher et quoi ignorer) du coup je pense que la Terre ne va pas survivre encore très longtemps.
    Les satellites sont une priorité.

  12. #5712
    J'ai joué 1h30 à Sleeping Dogs et je me fais un peu chier, y a pas grand chose qui attise mon intérêt comme UN FEU ATTISE PAR DES BRAISES EN FUSION et même l'histoire me soule.

    Ca s'arrange après ou c'est toujours plat comme ça ? = /

  13. #5713
    Ça s'arrange si t'aime les films de Johnny To et Tsui Hark.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #5714
    Ouais, les possibilités s'étoffent un peu par la suite. Mais si l'ambiance ne fait pas mouche d'entrée tu perds quand même un des gros atouts du jeu.

  15. #5715
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    J'ai joué 1h30 à Sleeping Dogs et je me fais un peu chier, y a pas grand chose qui attise mon intérêt comme UN FEU ATTISE PAR DES BRAISES EN FUSION et même l'histoire me soule.

    Ca s'arrange après ou c'est toujours plat comme ça ? = /
    Il faut pas voir ça comme un GTA mais comme un film de Kung-Fu un peu cliché. L'histoire est sympa, les missions annexes aussi, j'ai trouvé ça très "adulte" globalement mais un peu facile. Les véhicules sont très bien. La priorité c'est de bien assimiler le système de combat, et après il y a un petit côté "beat'em all" sympathoche et on devient assez uber.

  16. #5716
    P'tain je suis en vacances.

    Je joue donc un peu à tout et n'importe quoi : SMB, The Biding of Isaac, Sonic AllStars Racing avec ma gonzesse, Rayman origin, AC Black Flag ainsi qu'une tétrachiée de petit jeux indés chopés sur Desura.

  17. #5717
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    J'ai joué 1h30 à Sleeping Dogs et je me fais un peu chier, y a pas grand chose qui attise mon intérêt comme UN FEU ATTISE PAR DES BRAISES EN FUSION et même l'histoire me soule.

    Ca s'arrange après ou c'est toujours plat comme ça ? = /
    Si t'as une console, tu peux essayer John Woo's Stranglehold, la "suite" de Hard boiled.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #5718
    Il est sorti sur Pc aussi.

  19. #5719
    Fallout 3 avec une config pour handicapé. Les commandes à pieds USB c'est bieng.

  20. #5720
    Les commandes à pieds USB c'est bieng.
    Traduction please ?

  21. #5721
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    Traduction please ?
    Ceci.

  22. #5722
    Wah c'est génial
    Surtout pour F3 et NV, où on fait fondre la touche Z à force de trotter à droite à gauche...

  23. #5723
    C'est effectivement parfait pour F3 et FNV.

  24. #5724
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    Wah c'est génial
    Surtout pour F3 et NV, où on fait fondre la touche Z à force de trotter à droite à gauche...
    dans NV (le 3 je sais pas) la touche A permet de continuer à avancer tout droit automatiquement sans rester à enfoncé Z.

  25. #5725
    J'ai commencé Darksider 2
    Ayant terminé le 1er que j'ai beaucoup apprécié , je commence la suite qui place déjà un certain nombre de bonnes idées.
    L'impression d'une plus grand liberté dès le départ dans ses déplacements , l'aspect loot qui a l'air sympa (à voir sur la durée si c'est intéressant) , toujours une bonne réactivité du personnage et un direction artistique que j'apprécie.

  26. #5726
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    J'ai commencé Darksider 2
    Ayant terminé le 1er que j'ai beaucoup apprécié , je commence la suite qui place déjà un certain nombre de bonnes idées.
    L'impression d'une plus grand liberté dès le départ dans ses déplacements , l'aspect loot qui a l'air sympa (à voir sur la durée si c'est intéressant) , toujours une bonne réactivité du personnage et un direction artistique que j'apprécie.
    Je suis dessus aussi, mais j'accroche beaucoup moins que le premier, pour l'instant. Globalement, c'est le même gameplay avec le même genre d'énigmes, mais les zones que j'ai traversé font un peu trop environnement de fantasy générique à mon goût. Alors qu'une terre post apo dévastée par des démons et das anges qui se foutent sur la gueule, ça en jette bien plus. Et je préfère Guerre à Mort.

  27. #5727
    Oui je préfère aussi largement le personnage de Guerre/War.
    Y'a pas à dire mais Death il fait emo/goth quand même.

  28. #5728
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Y'a pas à dire mais Death il fait emo/goth quand même.
    Comme toute la DA dégueulasse du 2 enfaîte
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #5729
    Pardonnez moi mon HS , mais ce "enfaîte" c'est comme au temps pour moi?

  30. #5730

Page 191 sur 345 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •