Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 345 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10340
  1. #5671
    Bah quand on est pas fan de HF on achète pas un jeu HF, pour commencer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #5672
    Il commence bien comme il veut : s'il a envie de tenter la HF de temps en temps pour voir s'il pourrait y arriver, c'est plutôt un signe de saine ouverture non?

  3. #5673
    Certes, mais on ne vient pas se plaindre ensuite d'avoir de la HF
    SUrtout venant de Bioware, c'est pas comme s'ils n'étaient pas connus pour leur propension à ressortir les archétypes et clichés d'un genre. Plus que la concurrence en tout cas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #5674
    Ouais, mais si ça avait fonctionné, imagine le bonheur : des elfes beaux, des nains bourrus, des humains équilibrés bien standard comme il faut, et des side boobs!

    BIM!!!

    Le succès que ça aurait pu être...

  5. #5675
    Je commence vraiment à jouer à L4D2 maintenant que les serveurs tiennent un peu le coup. C'est vraiment fun ce jeu en mode versus. Je commence à comprendre les trucs de bases comme rester grouper en survivant et la corollaire attaquer les survivants isolés. Vu que je fais que des parties rapides, ça peut être rageant de pas tomber sur une team "moyenne" qui n'a pas pas une bonne dynamique ou juste un seul membre vraiment boulet.

  6. #5676
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certes, mais on ne vient pas se plaindre ensuite d'avoir de la HF
    SUrtout venant de Bioware, c'est pas comme s'ils n'étaient pas connus pour leur propension à ressortir les archétypes et clichés d'un genre. Plus que la concurrence en tout cas.
    Merci Haraban pour la réponse !

    Sinon, comme j'ai dit, j'ai aimé The Witcher, je me suis dit qu'avec Dragon Ages ça passerait peut-être aussi. C'est que j'essaie de me soigner, vois-tu. Je vais persévérer encore un peu, sait-on jamais, le charme des elfes, des gars en armures qui débitent des platitudes et autres nains qui roulent les r', finira peut-être par me toucher.

  7. #5677
    Je joue à Torchlight en ce moment, que j'avais eu gratos sur gog, et je me disais: c'est fou comme le hack n slash a si peu évolué en 15 ans. Torchlight est plaisant, mais j'ai carrément l'impression de jouer à un mod de Diablo 1. Allez, avec de la 3D, mais on s'en fout dans ce genre de jeu.
    Encore une raison pour ne pas jouer à Diablo 3... Je vois pas trop quel élément essentiel les hack n slash modernes ont à offrir de plus que Diablo 1 (et à la limite Diablo 2 dans ses environnements plus ouverts).

  8. #5678
    Nom de dieu ...

    Bon, va choper Path of Exile (gratuit), tu verras que le H&S a bougé.
    Ou Titan quest, qui date un peu et qui avait fait bouger le genre en son temps.
    En fouinant dans les trucs moyens t'as Space Siege ou Greed Black Border (c'est comme Space Siege, mais en plus lent et plus mou).

    Sinon, Torchlight apportait quand même le pet, une excellente idée qui devrait être reprise dans les autres.

    Donc non, le H&S a bougé en 15 ans bowdel.

    PS: et je suis sympa, je parle pas des H&S console.

  9. #5679
    Ah ouais effectivement, Path of Exile, je m'étais promis de l'essayer un de ces quatre. Mais j'avais Torchlight déjà installé

  10. #5680
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Avadon: The Black Fortress, au taffe. Oui bah les journées sont longues quand y'a rien à faire.
    Et donc ? Ton avis m'intéresse.

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Sinon, Torchlight apportait quand même le pet, une excellente idée qui devrait être reprise dans les autres.
    Mais heu...non...Fate l'avait fait avant lui. Il y avait ça encore avant peut-être mais ça, j'en sais rien.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  11. #5681
    Avadon ça déchire, du spiderweb pur jus avec une écriture au chtis oignons et des combats un chouia plus tactiques que Geneforge (mécanique de jeu légèrement différente).

    Sinon Fate ... qui qui c'est lui ? Encore une vieille perle pas connue qui a filé sous mon nez comme Nox ?

  12. #5682
    Ceci dit, je trouve pas que le pet soit un apport fondamental... C'est un petit plus pratique. (hors contexte ça fait une phrase bizarre).

  13. #5683
    Aprem installs, bidouille et rôdages de jeux qui traînent.

    Deadfall Adventures : c'est sympa mais vite répétitif et pas très accrocheur. C'est con car Alien Rage est assez bon, donc si c'est eux qui bossaient dessus, soit City Interactive a corrigé énormément le tir, soit The Farm 51 a tout mis dans un FPS et moins dans l'autre.

    Day one : Garry's incident : c'est toujours laid et malgré les patches corrigeant le framerate et les bugs graphiques, je ne crois pas que des mécaniques de gameplay pétées puissent laisser une chance à un jeu même lifté niveau optimisation. Mais au moins ça a l'air désormais jouable, je vais essayer de me lancer dedans demain ou ce soir pour voir si il faut vraiment continuer ou pas à se moquer de lui.

    Ghost Recon Future Soldier : purée qu'est ce que c'est laid ! L'un des pires portages console (la page PCGamingWiki fait peur) que j'ai jamais vu de ma vie, les textures mon dieu... et bien sûr, aucun mod possible. Ubisoft seal of quality, eux qui expliquaient encore au début de l'année que "oui oui, on a compris, on va faire du vrai jeu de pécé pour les true playa testostéronés". Bien sûr. En plus, j'ai pas encore lancé l'histoire, mais rien que le bandana fashion du soldat avec son crâne sérigraphié dessus dans le menu de lancement, ça promet niveau écriture et vision de la guerre.

    Monaco : purée c'est beau ! Mais alors c'est le bordel cette DA, j'ai du mal à comprendre si je rentre dans une pièce ou un mur parfois. J'ai aussi fait qu'une partie ou deux en diago, et j'ai eu la surprise de me retrouver à chaque fois dans un salon créé pour l'occaz, on peut pas jouer seul ?

    Deadly Premonition : concurent à GR pour le "portage le plus infâme de l'année". Il existe heureusement un petit tweak fait par un joueur pour passer le jeu en 1080p et améliorer le visuel (mais pas les textures réso PS2 ), mais la traduction fr est toujours pétée de l'encodage tout comme le keymapping qui ne propose qu'un rebind limité, incohérent, avec certaines touches non attribuables, bref obligé de jouer au pad 360 pour arriver à jouer à peu près normalement. Heureusement qu'il a son univers à lui et ce parfum un peu rance mais nostalgique des prods japonaises de l'époque PSX/PS2 du même genre, qui ont un petit je ne sais quoi d'attachant. Ca aurait été un TPS quelconque il aurait déjà giclé.

    Culpa Innata : acheté deux euros en soldes, le jeu ne propose même pas de config graphique ni de sous-titres alors que c'est un point & click et qu'il est full anglais. Oh, je viens de voir qu'il existe une version "uncut" vendue en Europe et que Steam m'a donc vendu, sans le préciser, une US retail censurée et tronquée (la uncut propose le sous-titrage intégral, des fins plus développées et des séquences coupées). Bon bah poubelle. J'aurais bien acheté la uncut via le site distributeur (The Adventure Shop) mais leur politique de DRM est pute avec installs et activations limitées donc bye bye.

    Wings of Prey : c'est beau, les dogfighters arcade devraient prendre exemple (hein The Ace Project ?) sur la finesse des textures et des modèles. Mais alors c'est dur d'aligner deux allemands quand on est un joueur fan d'arcade décomplexée , et encore, il paraît que même en pilotage technique, WoP est considéré comme un spin off (porté depuis la version console Birds of Prey sur le PC, mais bien porté) et que Cliffs of Dover est dix fois plus hard à jouer. Je pense que je vais rester sur WoP alors, les simus pures c'est pas mon dada.

    Far Cry : réinstallé pour tester des mods, qu'est ce que le jeu a mal vieilli. Graphiquement c'est vilain à cause des textures et des modèles de personnages, l'IA est toujours infaillible ou débile, l'ouverture tant vantée à la sortie du jeu je la cherche encore, les armes n'ont aucun feeling et leur bruit ressemble à des fusils à bouchon. Franchement à part la beauté des plages et cocotiers, je cherche encore la révolution tant vantée dans sa sortie il y a dix ans. Crysis avait quand même fait un très grand pas en avant en terme d'IA, de visuel et de gameplay, on sent que FC1 était un prototype graphique avant d'être un bon jeu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #5684
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Ceci dit, je trouve pas que le pet soit un apport fondamental... C'est un petit plus pratique. (hors contexte ça fait une phrase bizarre).
    Bha c'est une question de rythmique: dans Diablo (le premier), ça servirait à rien vu la lenteur du jeu, par contre Torchlight 2 sans pet ça serait une putin de prise de tête à cause du loot surabondant (et foireux, mais c'est un autre débat).
    C'est un détail mais en fait il est très important pour le rythme.

  15. #5685
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Avadon ça déchire, du spiderweb pur jus avec une écriture au chtis oignons et des combats un chouia plus tactiques que Geneforge (mécanique de jeu légèrement différente).

    Sinon Fate ... qui qui c'est lui ? Encore une vieille perle pas connue qui a filé sous mon nez comme Nox ?
    Pour Avadon, je demandais parce que justement, moi...

    Et pour Fate, va voir pour le premier de la série, et ses suites.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  16. #5686
    Ha ouais, un an après ... tu lâches pas l'affaire toi.

    Je colle Fate en wishlist, monsieur est sur Steam avec une chtite reduc', pas impossible que je le chope d'ici jeudi.

  17. #5687
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Ceci dit, je trouve pas que le pet soit un apport fondamental... C'est un petit plus pratique. (hors contexte ça fait une phrase bizarre).
    Nan mais Torchlight ne cherchait pas non plus à révolutionner le genre, fait par des anciens de diablo, vendu à petit prix dès le début...

    Si c'est le grind, jouer en boucle les mêmes ennemis qui ne te plait pas, c'est que tu n'aimes peut-être pas les H'n'S, tout simplement. Si c'est vraiment la nouveauté, effectivement Path of Exile a beaucoup de qualités (surtout pour un F2P).
    Pour moi son gros point fort est d'avoir un large choix de développement pour ses persos, c'était également un truc que j'adorais dans Titan Quest, mais au final la façon de faire de PoE est plus poussée encore.

  18. #5688
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Monaco : purée c'est beau ! Mais alors c'est le bordel cette DA, j'ai du mal à comprendre si je rentre dans une pièce ou un mur parfois. J'ai aussi fait qu'une partie ou deux en diago, et j'ai eu la surprise de me retrouver à chaque fois dans un salon créé pour l'occaz, on peut pas jouer seul ?
    Si c'est possible, juste que tu dois te mettre en offline si tu veux jouer en solo (t'as une option qui t'indique si t'es online ou offline à l'écran de sélection des niveaux).

  19. #5689
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Si c'est possible, juste que tu dois te mettre en offline si tu veux jouer en solo (t'as une option qui t'indique si t'es online ou offline à l'écran de sélection des niveaux).
    Ce jeu m'attire aussi, mais pas mes potes... Il a un intérêt en solo ou pas du tout ? Ca fait un genre de puzzle game ?
    J'ai testé la demo sur xbox mais elle ne va pas bien loin, je ne peux pas dire avoir une idée claire sur ce jeu.

  20. #5690
    En solo c'est vraiment très jeu "d'infiltration" (dans le sens où faut vraiment se faire discret si on veut progresser tranquillement) parce que comme t'es tout seul, si tu meurs tu devras te retaper tout le niveau (on a 3 ou 5 vies (je sais plus) en tout et à chaque nouvelle vie l'emplacement de tout ce qu'on avait découvert avant de mourir reste visible et ce qui avait été ramassé retourne à sa place initiale, tout ça se reset si on quitte le niveau pour le relancer). En multi, à moins de vraiment se coordonner, ça virera plus ou moins au bordel avec tel mec qui ira crever à tel endroit et ses potes qui tenteront d'aller le ranimer en évitant de crever eux aussi.

    Donc oui en solo, si tu veux ramasser tout le fric ça donne un peu une approche puzzle-game et le perso que tu choisis a vraiment de l'influence sur comment tu vas jouer (après si tu te contente juste d'aller à l'objectif à chaque fois c'est plus simple et moins prise de tête).

  21. #5691
    Je viens d'essayer GRAW 1 et 2 que j'avais récup avec les Ghost Recon et R6-3 en promo y'a un bail... mais... mais... c'est pas du tout les jeux que j'ai fait sur Xbox

    J'avais trouvé les versions Xbox à chier tant elles étaient simples et ennuyantes. Le passage en TPS m'avait déjà fort rebuté, mais alors les soldats bardés de techno + la couverture TPS + le drône mobile + les ennemis faisant caca derrière leurs sacs de sable, c'était le pompon.

    En FPS avec une vue satellite fixe et des ennemis mobiles, c'est quand même plus difficile à terminer (bon je dis ça j'ai lancé que le premier tableau de chaque jeu en difficulté maxi pour tester un peu l'IA).

    Je savais pas du tout qu'Ubi avait fait 3 versions du jeu (PC, 360/PS3, Xbox/NGC/PS2) avec le même titre pour mieux tromper les gens. Bon pourtant c'est une pratique répandue mais quand même, je comprenais pas pourquoi je me souvenais absolument pas de la vue FPS et du début en ville.

    Maintenant la grande question, c'est : GRAW 1+2 ou Future Soldier ? Et GRAW 1+2 ou toujours Rainbow Six 3 ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #5692
    Au final c'est meilleur que les épisodes console ou pas? Le changement de vue me donne envie, mais si c'est le même jeu que GRAW c'pas la peine.

    Sinon je suis sur les dlc de Metro Last Light, j'ai terminé le passage d'infiltration chez les nazis, c'était sympa mais bien court. La j'attaque le gros morceau: la "mission" ou il faut récupérer les artefacts-machin à la surface. C'est plus "libre" que le Metro de base puisque on explore les lieux pour trouver des objets, y'a deux combinaisons à acheter et des armes, on récupérer la monnaie en vendant ce qu'on trouve à la surface. C'est vraiment sympa, pour une fois qu'un dlc apporte quelque chose de nouveau.

    Pas encore fait le reste du season pass, mais je regrette pas mes 5e.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #5693
    En ce moment je suis à fond sur Heroine's Quest, un jeu d'aventure/RPG très sympa et gratuit, dans un monde basé sur la mythologie nordique.

    Ça se télécharge là :

    http://crystalshard.net/hq.htm

    On choisit guerrier/mage/voleur, répartit quelques points, puis les compétences et les caracs montent à l'usage (mais on ne peut pas répéter les mêmes actions en boucle indéfiniment comme dans Elder Scrolls pour les augmenter) Je crois que si on laisse une compétence à zéro en créant le perso on ne pourra jamais s'en servir par la suite (du coup je me dis que j'aurais dû me servir des points à répartir pour débloquer une compétence de plus et pas pour augmenter celles que j'avais déjà) Les dialogues sont entièrement doublés, ce qui est un plus très appréciable (les dialogues nombreux et en anglais sont plus agréables à suivre de cette manière) Les combats sont un peu étranges au début mais on s'y fait vite et ils sont sympas et pas envahissants (j'ai mis le curseur de difficulté au centre, il était à un quart de base) La gestion de la faim, du froid et du sommeil est très sympa aussi (ils sont présents sans être envahissants vu que les journées s'écoulent plutôt lentement et que le perso n'est pas un morfal, c'est cool. Le froid est chiant par contre, mais c'est le grand hiver qui précède Ragnarök, donc encore heureux. Et une fois qu'on trouve de nouvelles bottes et une écharpe ça va bien mieux) Y'a quelques énigmes par-ci par-là et pas mal d'interactions si on fouine un peu.

    Je joue une guerrière pour ma première partie et j'ai l'impression de louper plein de trucs que je pourrais faire avec une mage ou une voleuse, c'est bon signe pour la rejouabilité.

  24. #5694
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Au final c'est meilleur que les épisodes console ou pas? Le changement de vue me donne envie, mais si c'est le même jeu que GRAW c'pas la peine.
    Bin la vue FPS rend le truc très différent, c'est beaucoup plus tactique. T'as une map du ciel mais tu peux pas te balader comme avec le drone. En hard les ennemis se déplacent mais c'est pas encore ça. Faut que je teste en very hard, pour le moment j'ai pas fait assez de maps pour un retour objectif.

    Mais le point de vue change pas mal ouais.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #5695
    Étant donné que je ne peux pas dire que je l'ai fini vu que je n'ai fini que le contenu de l'alpha à savoir l'acte 1 à priori, je poste ici à propos de Dream, offert par Sigarrett. J'y ai joué 2 sessions de 2h chacune. La première n'était pas très passionnante mais celle que j'ai fait ce soir était bien cool. Ce jeu actuellement en early access est prometteur dans son genre exploration/puzzle.

    J'ai fait un plus long message sur le forum dédié aux retours sur le jeu, mais c'est en anglais (engrish if you know what i mean). Il y a quelques screens d'ailleurs, lien direct + 2 directement intégrés ici :
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  26. #5696
    Dingue, on croirait des screens tirés de Legend of Grimrock.


  27. #5697
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Nan mais Torchlight ne cherchait pas non plus à révolutionner le genre, fait par des anciens de diablo, vendu à petit prix dès le début...

    Si c'est le grind, jouer en boucle les mêmes ennemis qui ne te plait pas, c'est que tu n'aimes peut-être pas les H'n'S, tout simplement. Si c'est vraiment la nouveauté, effectivement Path of Exile a beaucoup de qualités (surtout pour un F2P).
    Pour moi son gros point fort est d'avoir un large choix de développement pour ses persos, c'était également un truc que j'adorais dans Titan Quest, mais au final la façon de faire de PoE est plus poussée encore.
    Je sais pas vraiment si j'aime les H'n'S ou pas J'avais vraiment adoré Diablo 1, et j'ai relancé plusieurs parties solo à plusieurs années d'intervalle. Y'en a jamais vraiment eu d'autres qui l'a détrôné, j'ai toujours trouvé que ses concurrents n'étaient que des copies avec une nouvelle skin ou deux options superficielles pour justifier leur sortie. Mais c'est clair qu'il faut que j'essaye PoE.

  28. #5698
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    En ce moment je suis à fond sur Heroine's Quest, un jeu d'aventure/RPG très sympa et gratuit, dans un monde basé sur la mythologie nordique.
    Merci pour la découverte, ça a l'air intéressant.

  29. #5699
    Maintenant la grande question, c'est : GRAW 1+2 ou Future Soldier ? Et GRAW 1+2 ou toujours Rainbow Six 3 ?
    La réponse est ghost recon 1 (il a bien vieilli) et R6 3 !
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  30. #5700
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Dingue, on croirait des screens tirés de Legend of Grimrock.
    http://www.grimrock.net/wp-content/u.../11/shot03.jpg
    Ahah yep je m'étais fait la même réflexion. Y'a 4 labyrinthes dans le genre.

Page 190 sur 345 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •