Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 345 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 10340
  1. #5641
    Y avait une raison autre que commercial à ce boycott Sylvine?

  2. #5642
    Bon sang j'avais pas vu que GTA4 nécessitait Rockstar social club (admettons) ET GFWL (Et merde...). Si j'ai bien compris le principe je peux pas jouer en ligne sans Social Club (là pas de problèmes, je m'en fous de jouer online), par contre je peux pas sauvegarder ma progression si je suis pas connecter à GFWL?

  3. #5643
    Y a un mode offline sur GFWL.

  4. #5644
    Citation Envoyé par LanFy Voir le message
    Y avait une raison autre que commercial à ce boycott Sylvine?
    Ptet la vexation d'avoir acheté le 1 plein pot, qui fait un peu figure de bêta du 2 ?
    En tout cas je fais de petits tours de NFS Most Wanted, et celui-là Sylvine ne l'a pas boycotté : y a des chronos que je vais avoir du mal à battre (à peu près tous, en fait ).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #5645
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Bon sang j'avais pas vu que GTA4 nécessitait Rockstar social club (admettons) ET GFWL (Et merde...). Si j'ai bien compris le principe je peux pas jouer en ligne sans Social Club (là pas de problèmes, je m'en fous de jouer online), par contre je peux pas sauvegarder ma progression si je suis pas connecter à GFWL?
    Pour la millième fois: Xliveless.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #5646
    J'ai commencé Dishonored, une bonne heure pour l'instant, juste de quoi m'échapper et rejoindre les loyalistes. Très sympa, ça me rappelle Deus Ex par certains aspects. Pour le moment je me la joue furtive (je n'ai jamais aimé jouer bourrin ^^ ), j'ai un mort au compteur mais je ne sais même pas pourquoi ; j'ai dû assommer 4 gardes en tout et esquiver les autres, mais je n'ai caché aucun corps dans un endroit dangereux, je ne sais pas comment il est mourru
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #5647
    Il a dû se faire bouffer par les rats.

  8. #5648
    Oui, fais vraiment gaffer à ces foutus rats, et aussi au fait que les gardes assommés peuvent glisser et faire une chute mortelle.

  9. #5649
    Ah oui clairement, 'sont violents les rats dans ce jeu ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #5650
    Je teste Sonic All Star Racing Transformed là, c'est Mario Kart en mieux ce truc en fait
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #5651
    Best jeu de course ever
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #5652
    N'importe quoi! Tout le monde sait que c'est Diddy Kong Racing 64 !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #5653
    Tut tut Crash Team racing> Sonic> all
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  14. #5654
    Blood of the Werewolf

    Je viens de me l'offrir via un bundle de chez Groupees, parce que la direction artistique était très plaisante, ainsi que des retours plutôt positifs. Donc voilà, j'aime beaucoup l'univers avec ce gameplay qui alterne entre une nana et son arbalète et un loup garou, ce dernier pouvant en plus faire des doubles sauts.

    Seulement voilà, après une demie-heure de jeu, me voici face à une sorte de piège à passer qui est vraiment vache, et après une vingtaines de tentatives, j'ai un peu ragequitté comme un petit Kevin qui se fait tuer en chaîne sur Callof. Un canard m'avait déjà fait part de ce problème, mais je voulais voir ça de mes propres yeux, et je n'suis pas été déçu. Quelle idée à la con de placer un tel obstacle à peine au 2ème niveau, putain.

    J'espère trouver le courage de surmonter cette saleté, étant assez peu doué dans les jeux de plateformes en général (mais adorant les Trine ou encore Pid).

  15. #5655
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Pour la millième fois: Xliveless.
    Merci pour le tuyau et pour ton évidente bonne volonté.

  16. #5656
    J'ai commencé Gunpoint, j'adore.
    Et pour une fois je pense essayer de rejouer les missions en jouant mieux.

    Ca reste quand même curieux même pour un petit jeu de ne pas avoir permis de remapper les touches. Heureusement qu'on peut utiliser les flèches.

    Et j'ai presque terminé mon 1er run de Borderlands 2, j'aurais pu finir aujourd'hui mais j'ai passé quelques heures à faire progresser quelques défis.
    Après ce run je pense faire une toute petite pause avant de rejouer (en jeu+ ou un autre perso, j'en sais rien encore) parce que la durée de vie est vraiment énorme quand on essaye de faire plein de choses.

  17. #5657
    Citation Envoyé par LanFy Voir le message
    Y avait une raison autre que commercial à ce boycott Sylvine?
    Ba ça depend ce que tu entends par commercial mais Valve avait promis pour L4D premier d nom un suivi digne de TF2.
    Au final on l'a eu... sur L4D2 la mise à jour payante.

    Depuis le seul prix que je pouvais accepter pour ce jeu c'était 0€.
    D'ailleurs si j'avais vraiment suivi la logique, je devrais poursuivre le boycott vu que le problème de base n'a pas été réglé.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    En tout cas je fais de petits tours de NFS Most Wanted, et celui-là Sylvine ne l'a pas boycotté : y a des chronos que je vais avoir du mal à battre (à peu près tous, en fait ).

    Si ça peut te rassurer il me semble que le jeu affiche le nombre de tentative que j'ai fait sur chaque course, tu va voir que le chiffre est assez élevé sur certaines.

  18. #5658
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba ça depend ce que tu entends par commercial mais Valve avait promis pour L4D premier d nom un suivi digne de TF2.
    Au final on l'a eu... sur L4D2 la mise à jour payante.

    Depuis le seul prix que je pouvais accepter pour ce jeu c'était 0€.
    D'ailleurs si j'avais vraiment suivi la logique, je devrais poursuivre le boycott vu que le problème de base n'a pas été réglé.
    Putain la tehon pour Valve à ce moment là... Avec tout ce qui avait été promis... Au final ils pas suivi grand chose, si? Même sur le second j'entends.

  19. #5659
    J'ai relancé New Vegas que j'avais lâché pour cause de bug sur mes sauvegardes il y a deux-trois ans (version moddée et plantage en chaine arrivé à Boulder genre écran bleu avec hud) et ça m'avait bien refroidi (puis j'avais fait une connerie avec une save aussi, genre sauvegarde face à un ennemi balaise sans avoir une sauvegarde un peu avant). Je ne me voyais pas recommencer à zéro, par peur de me farcir d'autres saloperies.
    Un constat s'impose: j'ai bien fait de le mettre de coté.

    20 heures dans la semaine et c'est le pied total. Je joue sans mod et pas de soucis (allez ptet une quête rnc mais c'est passé au final), refaire certaines quêtes ne m'a pas dérangé plus que ça vu le niveau d'écriture du jeu.
    Juste un regret, la façon dont on aborde
    Spoiler Alert!
    New Vegas, je pensais que la ville serait dans la map comme les autres patelins et non pas en lieu fermé comme dans Oblivion/Skyrim, ça m'a un peu déçu (surement dû au moteur et à la mémoire des consoles -quoique les GTA...). Je me voyais me rapprocher d'elle et y entrer triomphant après avoir traversé les épreuves du désert mais rien de tout ça, un écran de chargement, des lieux découpés, bof quoi.

    Il y a aussi le truc habituel des jeux qui utilisent le moteur de bethesda: le vol. Perdre du karma alors que l'on pique un truc dans un lieu fermé sans témoin, c'est moyen.
    Bon c'est pas méchant, c'est tellement bien écrit que je pardonne ces quelques errances, j'ai les musiques en tête depuis des jours, je crois qu'il commence à m’obséder ...

  20. #5660
    The Last of Us. P***n cette intro ! Pu***n cette ambiance ! J'aimais déjà Naughty Dog avec leurs Uncharted, mais là

  21. #5661
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Putain la tehon pour Valve à ce moment là... Avec tout ce qui avait été promis... Au final ils pas suivi grand chose, si? Même sur le second j'entends.
    Ah si. Des modes de jeu à foison, des cartes variées et de qualité croissante, un jeu super stable et bien réglé qui était encore mis à jour régulièrement il y a quelques mois... J'ai pas le premier jeu et c'est vrai que le coup qu'ils ont fait à l'époque était vraiment pourri (Et a un peu tué les deux communauté) mais ils se sont largement rattrapés ensuite.

  22. #5662
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Putain la tehon pour Valve à ce moment là... Avec tout ce qui avait été promis... Au final ils pas suivi grand chose, si? Même sur le second j'entends.
    C'est vrai que même sur le 2 ça a jamais été comme TF2, mais le suivi a été honorable et je m'en serait plus que largement "contenté" sur le premier.
    Au lieu de ça il y a eu moins de contenu gratuit rajouté que sur Bad Company 2 PC par exemple.

  23. #5663
    Heroes Over Europe, acheté une misère sur GMG. Les fanas de simu qui violent IL2 Sturmovik chaque soir peuvent passer la lecture.



    C'est arcade et recyclé, mais ça se joue vite et fun. Le truc sympa de la campagne solo, c'est de la dispatcher dans différents squadrons, et d'avoir des pilotes qui discutent de tout et rien entre eux. Là je viens de finir le début, avec Voix Française d'Alec Baldwin qui m'apprend la vie à coups de tirades philo de la WW2, que du bonheur.

    C'est très série B mais les bruitages sont là pour l'immersion, c'est pas dégueu visuellement, y'a même un bullet time qui en gros a été complètement repompé par Ace Combat Assault Horizon (une fois assez près de l'ennemi, on peut activer un zoom de tir avec slow motion pour tenter un OS sur le moteur) sauf que dans AC ça s'est transformé en course scriptée, alors qu'ici ça ne dure qu'une fraction de secondes. Même si poursuivre un appareil en tournoyant et le truffer petit à petit de plomb est plus jouissif....

    Bref c'est assez sympa, si seulement y'avait pas un autoregen de chie implanté malgré tout sur une barre de vie (?). Y'a malgré tout la possibilité de choisir des commandes réalistes ou arcade (avec activation ou non pour celles ci des tonneaux) et l'ambiance est bien là, à ce prix ça coûte rien. La version GMG est ready to play une fois dézippée, en français, mais utilise Tages, l'ancien DRM d'Ubisoft.

    Par contre, soit c'est moi, soit j'ai pas trouvé de touche pour le regard pilote ou/et pour suivre une cible du regard, et c'est très pénible.
    Dernière modification par Koma ; 29/12/2013 à 15h47.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #5664
    Shadowrun st français et je glousse comme une petite truie !


    Les truies gloussent si je veux

  25. #5665
    Deadpool vraiement sympa et défoulant.
    très court aussi, mais vraiment un bon jeu, un beat them all rafraichissant.
    Dernière modification par zedd ; 29/12/2013 à 20h42.

  26. #5666
    Spec Ops The Line

    C'est pas mal. Du TPS ultra classique, au gameplay correct malgré quelques lourdeurs (le système de cover qui cover quand il veut notamment), et aux gunfights répétitifs mais nerveux.
    L'ambiance est là, et la tension aussi lorsque ça défouraille avec les coéquipiers qui hurlent. Le scénario sort un peu des sentiers battus même si on voit exactement où ils veulent en venir et que les références sont amenées avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Mais bon, comparé aux habituels jeux vidéo de guerre, c'est du Dostoïevski question écriture.
    Techniquement c'est très moyen avec des textures peu détaillées, des animations pas gégé et du retard d'affichage. Mais la direction artistique est pas mal du tout en on s'immerge sans problème dans cet Dubai ravagé.

    ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h33 ----------

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah si. Des modes de jeu à foison, des cartes variées et de qualité croissante, un jeu super stable et bien réglé qui était encore mis à jour régulièrement il y a quelques mois... J'ai pas le premier jeu et c'est vrai que le coup qu'ils ont fait à l'époque était vraiment pourri (Et a un peu tué les deux communauté) mais ils se sont largement rattrapés ensuite.
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est vrai que même sur le 2 ça a jamais été comme TF2, mais le suivi a été honorable et je m'en serait plus que largement "contenté" sur le premier.
    Au lieu de ça il y a eu moins de contenu gratuit rajouté que sur Bad Company 2 PC par exemple.
    J'ai pas joué longtemps à L4D2 du coup j'en suis resté aux maps de base. Faudrait que j'y rejette un oeil du coup s'ils ont rajouté des maps et des modes de jeu.

  27. #5667
    Il est cruel de bien aimer les RPG, mais de ne pas pouvoir encadrer les univers Heroïc Fantasy. C'est hélas mon cas ! L'ambiance médiévale de pacotille, les elfes et autres nains qui n'auraient jamais du s'échapper de Tolkien, les musiques épiques qui se ressemblent toutes, les dialogues grandiloquents...

    J'ai donc commencé, en dépit de mes a priori, Dragon Age : origins, influencé par sa bonne réputation. Et là, le drame : je me retrouve dans un château avec un personnage muet en jupette à qui on débite des conneries à la chaine sur l'engeance du Arn des ombres de l'Archidémon de Ostagar de mon cul sur la commode.

    C'est terriblement premier degré, sans aucune trace d'humour ni aspérité, et je n'arrive pas à m'y intéresser. Chaque dialogue avec une caricature en armure ou une "gente dame", s'avère une plongée mortelle dans l'ennui.

    Là, j'ai échappé au château et je suis dans une sorte de camps militaire. Je suis pas trop enthousiaste à l'idée de visiter les lieux, pour rencontrer d'autres archétypes foireux probablement en train de jouer aux dés (et qui me parleront pendant des heures du Bultur de Ferelden).

    Bref, j'hésite à laisser tomber, comme qui dirait. Ça vaut le coup que je m'accroche, compte tenu de mon état d'esprit ? On va sortir du conformisme absolu ou tout le jeu est du même tonneau ? J'ai pourtant accroché à un jeu Heroïc Fantasy une fois : c'était The Witcher.

    J'ai commencé le jeu en mode cauchemar aussi, et si pour l'instant je ne rencontre pas beaucoup de difficultés, je suis un peu surpris par le peu d'explications fournis par le tutoriel, alors que tout ça me semble passablement compliqué (en plus, tout est écrit en caractères minuscules dans ce jeu).

  28. #5668
    Avadon: The Black Fortress, au taffe. Oui bah les journées sont longues quand y'a rien à faire.

    Sinon New Vegas relancé chez moi, avec les mods qui vont bien. Et les crash qui vont bien avec les mods. Je vais enfin pouvoir torcher les DLC. C'est toujours aussi bon, et je reste admiratif devant la quantité de trucs à faire ou découvrir dans ce jeu. Ok c'est buggué, ok c'est moche, mais putain niveau contenu ils ne se sont pas foutus de notre gueule.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #5669
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    New Vegas un des rares jeux ou les DLC on le bon gout de proposer quelque chose de nouveaux .
    Par contre une fois fait tout les DLC quand on revient à New Vegas classique tu est un peu beaucoup un monstre.

    Sinon pour faire chauffer mon oculus je découvre Hawken, c'est beau c'est intéressant mais leur architecture réseau c'est de la merde obliger de redémarrer la box entre chaque match .
    Je suis plus que surpris pour un F2P
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #5670
    @Mordicus : il n'y a pas beaucoup d'espoir à mon avis. Si t'aimes pas les univers du genre, tu es malheureusement tombé sur un archétype total avec Dragon Age.

Page 189 sur 345 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •