Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 335 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #9721
    Salut les gars,

    merci de vos réponse.....
    Effectivement c' est chelou......no comprendo.

    TibZ j' ai essayé de le lancer sans passer par BP.......même punition !
    Je tente du bidouillage dans le catalyst control center (je suis sur une R9 270X) et on verra ce que j' y trouverai.
    Je penche pour un blème côté télé plutôt que Big Picture , mais bon.....je suis pas non plus un pro donc...

    J' enrage un peu car au final j' ai pas beaucoup de jeux de courses en splitscreen.....du coup si vous en connaissez quelques uns, je pourrais me rabattre dessus.

    Merci, n' hésitez pas à me faire part d' autres idées au cas où.

  2. #9722
    J'avoue, je n'ai pas lu les messages précédents et je débarque mais j'aimerais savoir s'il existe une skin steam "cachez ce jeu pourri que je ne saurais voir" ?

  3. #9723
    Steam le fait d'origine maintenant, clic droit, définir une catégorie, cacher.

    Je suis sous le skin metro mais c'est d'origine
    Grand maître du lien affilié

  4. #9724
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'avoue, je n'ai pas lu les messages précédents et je débarque mais j'aimerais savoir s'il existe une skin steam "cachez ce jeu pourri que je ne saurais voir" ?
    Tu n'auras plus de jeux sur Steam .

  5. #9725
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Tu n'auras plus de jeux sur Steam .
    Maychan. Tu ne veux pas savoir combien on en a en commun En plus, je compte sur vous pour me faire gagner les bons

    ---------- Post added at 13h33 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Steam le fait d'origine maintenant, clic droit, définir une catégorie, cacher.

    Je suis sous le skin metro mais c'est d'origine
    J'ai vu ça mais un truc qui ferait le boulot comme un grand en classant notamment les jeux par score/review m'arrangerait pas mal.

    Après, c'est sûr que c'est plus du ressort d'un mod

  6. #9726
    J'ai mis le skin metro parce que je suis un mec à la cool.

  7. #9727
    Bon, je réponds à ma question en partie vu que je viens de tomber sur depressurizer, qui semble d'accord pour bosser à ma place :

    https://code.google.com/p/depressurizer/

    J'imagine bien que le soft a déjà été évoqué ici mais bon, ça peut servir aux retardataires comme moi.
    http://lifehacker.com/how-to-keep-yo...gan-1352077149

    EDIT :Ah, effectivement, par Bbd lui-même ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/82...-Depressurizer

  8. #9728
    Depressurizer a également été évoqué dans le mag CPC.

    Par contre, la catégorisation auto, c'est pas encore ça et t'as des résultats bien farfelus. Mais le truc bien est de pouvoir sauvegarder le tout et le remettre en un clin d'oeil le jour où steam te paume ton beau classement tout bien rangé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9729
    Personnellement, il ne me l'a jamais paumé mon classement. D'ailleurs c'est stocké côté serveur ça, non ?

  10. #9730
    La mise à jour qui tombe au moment ou je craft un badge. Je me retrouve avec le badge crafté sans les récompense et avec les cartes encore présentes dans mon inventaire (mais inutilisable).

    EDIT : Après deux redémarrage, il ne manque que le bon de réduction (dispensable car majoritairement pour des jeux qui ne se vendent pas). Mes cartes dans l'inventaire ont bien été utilisées pour le badge.
    Dernière modification par Hlodwig ; 19/11/2014 à 20h44.
    Fichier non trouvé

  11. #9731
    Je suis le seul a avoir des problèmes de connexion à Steam ce matin? "Connexion au réseau steam impossible" qu'il me dit, et comme il me dit que mes infos de connexion sont fausses en essayant sur navigateur, je commence a flipper qu'un salopard soit en train de me piquer mon compte
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #9732
    "Ce matin" => "Aujourd'hui 12h51" =>

    Plus sérieusement, pas de soucis de mon côté mais http://steamstat.us/ détecte 3 serveurs (sur les 38) déconnectés en europe.

  13. #9733
    Bon, ben j'espère que c'est dû a ça et que j'ai juste la malchance d'avoir mon compte sur un de ces trois serveurs.. j'attendrais ce soir pour reéssayer.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #9734
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Bon, ben j'espère que c'est dû a ça et que j'ai juste la malchance d'avoir mon compte sur un de ces trois serveurs.. j'attendrais ce soir pour reéssayer.
    Je suis également dans l'impossibilité de me connecter.

  15. #9735
    Bah moi il me dit que les serveurs steam sont en maintenance, c'est la première fois que je vois ce message.

  16. #9736
    Après je suis en Suède et pas en France, ça doit jouer.

  17. #9737
    Idem ici et "Steam is down".

    http://www.issteamdown.com/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #9738

  19. #9739
    Pas en ce qui me concerne...
    ...lysdexique...

  20. #9740
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    C'est bon maintenant apparemment.
    Pas chez tout le monde, toujours impossible pour moi.

  21. #9741
    Pour pouvoir me connecter j'ai du faire ceci (vu ici sur Reddit)

    <Win>+r
    "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" -tcp
    <Enter>
    Et ça fonctionne , maintenant pourquoi l'UDP ne fonctionne pas ...

  22. #9742
    C'est revenu chez moi.
    ...lysdexique...

  23. #9743
    Toujours bloqué ici, 'me dit que mon mot de passe est incorrect alors que non.


    Edit: Bon, finalement en faisant une récupération du mot de passe, ça marche. Problème résolu.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #9744
    Coin,
    je souhaiterais offrir un jeu à ma soeur via Steam. Il se trouve qu'elle et moi partageons le même compte.

    L'option "Garder pour plus tard" convient-elle dans ce cas? Je voudrais que le jeu ne devienne disponible qu'à Noël, donc ça reviendrai en gros à le garder en stock sur mon compte jusqu'à cette date pour ensuite le lier à mon compte.

    J'espère que je me suis fait comprendre tant bien que mal.
    Merci!
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  25. #9745
    Tu peux les envoyer a une autre compte avec l'option envoyer pour plus tard, ou le garder sur ton compte en réserve (il apparaîtra dans ton inventaire Steam)
    Par contre je ne crois pas qu'on puisse choisir la date d'ouverture du cadeau.

  26. #9746
    En fait je peux aussi attendre Noel pour l'acheter et l'activer aussitôt. Suis con. Merci quand même.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  27. #9747
    Bah je pensais que tu voulais le prendre maintenant car en solde ou un truc du genre mais si tu peux attendre à la limite.
    prévois aussi le délai de téléchargement i tu veux qu'elle puisse y jouer le jour ou tu l'offre.

  28. #9748
    Il peut aussi ne pas l'installer et afficher la liste des jeux installés par défaut non ?
    Ou alors dans définir des catégories (clic droit sur le nom d'un jeu), tu a l'option "cachez ce jeu de ma bibliothèque".
    Fichier non trouvé

  29. #9749
    Ou alors tu l'achètes en dehors de Steam (gamersgate, greenmangaming, humble store, etc.) et tu l'actives quand tu veux l'offrir. Comme ça tu peux profiter d'une offre qui passerait d'ici là.

  30. #9750
    Dites j'ai plus le fichier Steam.ico, et aucun moyen de changer le logo.
    Quelqu'un peut uploader le fichier pour moi ?
    Grand maître du lien affilié

Page 325 sur 335 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •