Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 250 of 250 FirstFirst ... 150 200 240 242 243 244 245 246 247 248 249 250
Results 7,471 to 7,489 of 7489

Thread: Steam topic V2

Quote Originally Posted by znokiss View Post
    Je suis tout à fait d'accord.

Si jamais, au delà d'une succession de posts qui annonce un pourcentage, on peut aller faire un tour sur WastedOnSteam, y'a des trucs sympas pour comparer les kikis :

http://tof.canardpc.com/view/eaab0ad...9b88bf75c6.jpg
    J'ai un gros kiki!

Quote Originally Posted by FunkyBee View Post
    37% de jeux jamais lancés ça me paraît quand même énorme. Dans ma bibli je dois bien avoir une petite vingtaine de jeux auquel j'ai pas consacré plus d'une heure mais des jeux jamais joués ? Une demie douzaine tout au plus, principalement des doublons.

Merci les bundles et autres jeux gratuits pendant 24h que je lance jamais ou découvre des mois/années plus tard dans ma liste (style Magicka vu hier, là... d'où il sort celui-là ?).

Ouais pareil, j'ai vu des Half Life 2 dans ma bibliothèque je n'ai jamais acheté.

Quote Originally Posted by Anton View Post
    http://uppix.net/GW0djA.jpg

Merci les bundles et autres jeux gratuits pendant 24h que je lance jamais ou découvre des mois/années plus tard dans ma liste (style Magicka vu hier, là... d'où il sort celui-là ?).
    Un échantillon tout se qu'il y a de plus pur !

Avoir pleins de jeux sur Steam, j'ai envie de dire c'est le but de ce type de plateforme. A contrario, les jeux en boite ça prend de la place sur l'étagère et il faut utiliser à chaque fois le DVD. Du coup, je pense que quand on a face à nous une boîte et un prix même si celui est très faible, on est plus réticent à son achat alors qu'un jeu sur Steam, ça se fait en un clique et c'est juste des données transférer directement sur nos hdd.

Quote Originally Posted by Shingo San View Post
    et c'est juste des données transférer directement sur nos SSD.
    S'il te plait

Quand tu vois le prix au Go des SSD pour gagner 5 minutes, je préfère encore rester avec des HDD (surtout avec 1 To de jeux installés, et ça juste pour Steam, y'a le reste aussi).

Et puis ça "s’appelle"* toujours disque dur donc dire hdd ça tient toujours .
    *A tord ou à raison... En français "Lecteur à état solide", c'est bof.
    Edit @Dessous : Pour contenter tout le monde, je dirais "mémoire de stockage" o/.
    Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 | Guide jeux Steam moins chers (Clefs TF2)

Quote Originally Posted by Harest View Post
    Et puis ça s’appelle toujours disque dur donc dire hdd ça tient toujours .
    Bah non, c'est un abus de langage. Il n'y a pas le moindre disque dans un SSD.

:chipote:

Quand tu vois le prix au Go des SSD pour gagner 5 minutes, je préfère encore rester avec des HDD (surtout avec 1 To de jeux installés, et ça juste pour Steam, y'a le reste aussi).
    Attends d'y gouter.
    Tu comprendras alors
    Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, panting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine? (© System Shock 2)

Bah vu le prix des SSD et de leur faible quantité de mémoire, franchement y a pas photo. Je préfère de loin avoir 2TO / 3TO histoire d'avoir de l'espace pour installer les jeux que payer plein pot un SSD pour un gain de chargement. Enfin je sais pas si y a des gens assez friqué pour installer tous leur jeux Steam sur un SSD, mais si j'avais le choix se serait l'OS sur le SSD et le reste sur un HDD, donc ça se tient ce que je dis !

Le ssd c'est délicieux pour le système, pas tant que ça pour les jeux.

je sais pas si y a des gens assez friqué pour installer tous leur jeux Steam sur un SSD
    En même temps t'es pas obligé d'installer tous tes jeux en même temps. A moins d'habiter dans le trou du cul du Larzac (et dans ce cas, tu as des problèmes plus graves) on possède tous une connexion nous donnant un accès relativement rapide à nos jeux.

En même temps t'es pas obligé d'installer tous tes jeux en même temps. A moins d'habiter dans le trou du cul du Larzac (et dans ce cas, tu as des problèmes plus graves) on possède tous une connexion nous donnant un accès relativement rapide à nos jeux.
    Save Ferris !!!

Viendez gagner des jeux avec les canards généreux : le "casual" gift, le PAS casual gift, La Mulana, One Finger Death Punch !

Non.
    "Moi j'ai la haine, la rage et la haine qui me brule et m’enchaine - Quand je rappe et bouscule les idées qu'on enseigne -Je m'esquive sous une pluie fine qu'un froid d'automne entraine - Et je souris car j'ai compris Que si peu comprennent.." (Rocé Si peu comprennent )

Moi j'installe tous les jeux, du moins tous ceux qui vont être lancé un jour ou l'autre. C'est un gain de temps. D'ailleurs dès que je changerais mon HDD, j'utiliserais l'ancien comme backup de mes jeux Steam. Je tourne à 1.4mo par seconde, mais je sais que dans la vie y a toujours des couilles et je préfère tout avoir à porter de main au cas où. Puis c'est sympa de se poser dans le canapé, de lancer Big Picture et de parcourir ses jeux en se demandant à quoi je vais jouer ce soir ?! Ah merde, je l'ai pas installé ce jeu, bon bah je le down. Ouais nan, moi ça gave ce genre de truc, j'aime pas attendre.

A plus de 300 jeux, j'ai plus le luxe de pouvoir tous les installer.
    Du coup les plus gros je les met à télécharger quelques jours à l'avance quand je ressens une envie d'y jouer. Puis l'envie me passe, mais comme la place dans mon disque de jeux n'est pas infinie, je désinstalle.
    ...
    J'ai dû installer Bioshock Infinite trois fois depuis le début de l'année sans même le lancer

@Shingo San : Ouais et puis attendre quand on a un SSD c'est le comble . Rien que 2 Go avec les connexions de fibre à la con @100/5 Mbits classiques ça demande dans les 3 minutes 20 avec un (très) bon débit moyen (10 Mo/s ; 80 Mbits).

En regardant là j'en ai 420 d'installés sur plus de 500.
    Edit @Dessous : Ahah, euh... Etant donné que je joue quasi exclusivement à des jeux indés, beaucoup. Comme je le disais plus haut ça prend au total ~1 To sur 2 disques.
    - 213 Jeux sur l'un pour 317.75 Go
    - 208 Jeux sur l'autre pour 656.19 Go
    N'empêche que certains indés sont fourbes. Un petit Van Helsing par exemple, il prend 20 Go installé.

En regardant là j'en ai 420 d'installés sur plus de 500.
    Purée
    Combien de petits jeux/indés là-dedans ?

+ Reply to Thread
Page 250 of 250 FirstFirst ... 150 200 240 242 243 244 245 246 247 248 249 250