Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 335 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #7471
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis tout à fait d'accord.


    Si jamais, au delà d'une succession de posts qui annonce un pourcentage, on peut aller faire un tour sur WastedOnSteam, y'a des trucs sympas pour comparer les kikis :

    http://tof.canardpc.com/view/eaab0ad...9b88bf75c6.jpg
    J'ai un gros kiki!

  2. #7472
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    37% de jeux jamais lancés ça me paraît quand même énorme. Dans ma bibli je dois bien avoir une petite vingtaine de jeux auquel j'ai pas consacré plus d'une heure mais des jeux jamais joués ? Une demie douzaine tout au plus, principalement des doublons.




    Merci les bundles et autres jeux gratuits pendant 24h que je lance jamais ou découvre des mois/années plus tard dans ma liste (style Magicka vu hier, là... d'où il sort celui-là ?).

  3. #7473
    Ouais pareil, j'ai vu des Half Life 2 dans ma bibliothèque je n'ai jamais acheté.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #7474
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    http://uppix.net/GW0djA.jpg



    Merci les bundles et autres jeux gratuits pendant 24h que je lance jamais ou découvre des mois/années plus tard dans ma liste (style Magicka vu hier, là... d'où il sort celui-là ?).
    Un échantillon tout se qu'il y a de plus pur !

  5. #7475
    Avoir pleins de jeux sur Steam, j'ai envie de dire c'est le but de ce type de plateforme. A contrario, les jeux en boite ça prend de la place sur l'étagère et il faut utiliser à chaque fois le DVD. Du coup, je pense que quand on a face à nous une boîte et un prix même si celui est très faible, on est plus réticent à son achat alors qu'un jeu sur Steam, ça se fait en un clique et c'est juste des données transférer directement sur nos hdd.

  6. #7476
    Citation Envoyé par Shingo San Voir le message
    et c'est juste des données transférer directement sur nos SSD.
    S'il te plait

  7. #7477
    Quand tu vois le prix au Go des SSD pour gagner 5 minutes, je préfère encore rester avec des HDD (surtout avec 1 To de jeux installés, et ça juste pour Steam, y'a le reste aussi).

    Et puis ça "s’appelle"* toujours disque dur donc dire hdd ça tient toujours .
    *A tord ou à raison... En français "Lecteur à état solide", c'est bof.
    Edit @Dessous : Pour contenter tout le monde, je dirais "mémoire de stockage" o/.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  8. #7478
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Et puis ça s’appelle toujours disque dur donc dire hdd ça tient toujours .
    Bah non, c'est un abus de langage. Il n'y a pas le moindre disque dans un SSD.

    :chipote:

  9. #7479
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Quand tu vois le prix au Go des SSD pour gagner 5 minutes, je préfère encore rester avec des HDD (surtout avec 1 To de jeux installés, et ça juste pour Steam, y'a le reste aussi).
    Attends d'y gouter.
    Tu comprendras alors
    -----------------------
    Mon profil Steam

  10. #7480
    Bah vu le prix des SSD et de leur faible quantité de mémoire, franchement y a pas photo. Je préfère de loin avoir 2TO / 3TO histoire d'avoir de l'espace pour installer les jeux que payer plein pot un SSD pour un gain de chargement. Enfin je sais pas si y a des gens assez friqué pour installer tous leur jeux Steam sur un SSD, mais si j'avais le choix se serait l'OS sur le SSD et le reste sur un HDD, donc ça se tient ce que je dis !

  11. #7481
    Le ssd c'est délicieux pour le système, pas tant que ça pour les jeux.

  12. #7482
    je sais pas si y a des gens assez friqué pour installer tous leur jeux Steam sur un SSD
    En même temps t'es pas obligé d'installer tous tes jeux en même temps. A moins d'habiter dans le trou du cul du Larzac (et dans ce cas, tu as des problèmes plus graves) on possède tous une connexion nous donnant un accès relativement rapide à nos jeux.

  13. #7483
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    En même temps t'es pas obligé d'installer tous tes jeux en même temps. A moins d'habiter dans le trou du cul du Larzac (et dans ce cas, tu as des problèmes plus graves) on possède tous une connexion nous donnant un accès relativement rapide à nos jeux.
    Save Ferris !!!

  14. #7484

  15. #7485
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    En même temps t'es pas obligé d'installer tous tes jeux en même temps. A moins d'habiter dans le trou du cul du Larzac (et dans ce cas, tu as des problèmes plus graves) on possède tous une connexion nous donnant un accès relativement rapide à nos jeux.
    Non.

  16. #7486
    Moi j'installe tous les jeux, du moins tous ceux qui vont être lancé un jour ou l'autre. C'est un gain de temps. D'ailleurs dès que je changerais mon HDD, j'utiliserais l'ancien comme backup de mes jeux Steam. Je tourne à 1.4mo par seconde, mais je sais que dans la vie y a toujours des couilles et je préfère tout avoir à porter de main au cas où. Puis c'est sympa de se poser dans le canapé, de lancer Big Picture et de parcourir ses jeux en se demandant à quoi je vais jouer ce soir ?! Ah merde, je l'ai pas installé ce jeu, bon bah je le down. Ouais nan, moi ça gave ce genre de truc, j'aime pas attendre.

  17. #7487
    A plus de 300 jeux, j'ai plus le luxe de pouvoir tous les installer.
    Du coup les plus gros je les met à télécharger quelques jours à l'avance quand je ressens une envie d'y jouer. Puis l'envie me passe, mais comme la place dans mon disque de jeux n'est pas infinie, je désinstalle.
    ...
    J'ai dû installer Bioshock Infinite trois fois depuis le début de l'année sans même le lancer

  18. #7488
    @Shingo San : Ouais et puis attendre quand on a un SSD c'est le comble . Rien que 2 Go avec les connexions de fibre à la con @100/5 Mbits classiques ça demande dans les 3 minutes 20 avec un (très) bon débit moyen (10 Mo/s ; 80 Mbits).

    En regardant là j'en ai 420 d'installés sur plus de 500.
    Edit @Dessous : Ahah, euh... Etant donné que je joue quasi exclusivement à des jeux indés, beaucoup. Comme je le disais plus haut ça prend au total ~1 To sur 2 disques.
    - 213 Jeux sur l'un pour 317.75 Go
    - 208 Jeux sur l'autre pour 656.19 Go
    N'empêche que certains indés sont fourbes. Un petit Van Helsing par exemple, il prend 20 Go installé.

  19. #7489
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    En regardant là j'en ai 420 d'installés sur plus de 500.
    Purée
    Combien de petits jeux/indés là-dedans ?

  20. #7490
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    @Shingo San : Ouais et puis attendre quand on a un SSD c'est le comble . Rien que 2 Go avec les connexions de fibre à la con @100/5 Mbits classiques ça demande dans les 3 minutes 20 avec un (très) bon débit moyen (10 Mo/s ; 80 Mbits).
    Tu es quand même vachement exigeant, chez moi j'ai une ligne ADSL qui plafonne à 1.2 mo/s, 1.3mo/s et j'estime avoir une bonne connexion.

    Après, on utilise apparemment nos jeux différemment, je dois avoir une vingtaine de jeux installés simultanément sur mes SSD et ça me suffit largement. Quand vraiment j'ai envie d'un jeu qui n'est pas installé, je lance le DL et patiente sur un autre. Ça ne prend généralement pas plus de 3 heures et si vraiment le jeu est lourd, je commence à le télécharger avant d'aller manger.

    Il faut dire aussi que j'évite de m'éparpiller sur tout un tas de jeux en même temps.
    Je préfère me concentrer sur un ou deux jeux à la fois.

  21. #7491
    Citation Envoyé par Shingo San Voir le message
    Moi j'installe tous les jeux, du moins tous ceux qui vont être lancé un jour ou l'autre. C'est un gain de temps. D'ailleurs dès que je changerais mon HDD, j'utiliserais l'ancien comme backup de mes jeux Steam. Je tourne à 1.4mo par seconde, mais je sais que dans la vie y a toujours des couilles et je préfère tout avoir à porter de main au cas où. Puis c'est sympa de se poser dans le canapé, de lancer Big Picture et de parcourir ses jeux en se demandant à quoi je vais jouer ce soir ?! Ah merde, je l'ai pas installé ce jeu, bon bah je le down. Ouais nan, moi ça gave ce genre de truc, j'aime pas attendre.
    En fait tu peux aussi continuer à télécharger toute ta collection sur ton hdd 2To, et avoir un PETIT ssd pas cher pour y mettre le jeu auquel tu vas jouer dans l'immédiat.
    ll suffit de transférer le jeu du hdd vers le ssd et c bon, ça prends 3 minutes.
    J'imagine même pas Skyrim sans ssd, qui charge dès qu'on rentre dans une pièce : avec un ssd c indolore.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  22. #7492
    Pour avoir joué à Skyrim sur un hdd classique, les temps de chargements étaient très faibles sérieux, moins de 5 secondes généralement. Je me rappelle de plusieurs quasi-instantanés. Je plains les joueurs sur consoles par contre h34r:. Après j'y ai à peine jouer 20h y'a un bon moment. Avec le nouveau disque c'est peut-être même un peu plus rapide.

    Après exigeant je ne sais pas. C'est sur qu'en France avec notre retard monumental et notre "très haut débit" à coup de VDSL... Sont pas capables de foutre de la FTTH partout avec un bon débit symétrique 100/100. On se tape les 3/4 du temps du 100/5 (100 Mbits download / 5 Mbits upload). Et on est en théorique évidemment. C'est plutôt du 80/4.3 au max. Et avec ce débit je trouve que plus de 30 minutes pour télécharger un jeu de 20 Go, c'est beaucoup. Alors avec une connec 10 Mbits, quasi 4h30 /fear.

    L'envie de jouer à un jeu particulier ça vient souvent comme ça, et ça peut partir aussi vite. Enfin ce genre de situations m'arrivent.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  23. #7493
    Moi c'est environ 24h pour télécharger un jeu puisque je suis obligé de faire des pauses si je veux faire autre chose sur le net ou juste téléphoner... 250ko/s en DL et 15ko/s en UL, oui oui messieurs dames, 3 fois plus rapide que du 56k ! Mais bon je fais partie de la génération qui attendait une heure pour voir une vidéo dégueulasse de 10 secondes sur NBA.com il n'y a pas si longtemps que ça...

  24. #7494
    Déjà je compatis pour Smokeit.

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Alors avec une connec 10 Mbits, quasi 4h30 /fear.
    Connexion en 8Mbits/s.
    Quand j'ai pris "Injustice: Gods Among US" qui doit taper dans les 20Go, j'ai pris mon mal en patience.

    Heureusement qu'on peut faire des pauses !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #7495

  26. #7496
    @Smokeit : Ah mais j'ai eu le 56k aussi, sauf que c'était une offre en carton la facture fût salée alors qu'on se limitait déjà. Enfin bref, après 1 mois de 56k on a direct pris une offre illimitée via Modulocable, 512k o/. Et puis j'ai eu l'adsl.. 1 Mbits. Quand soudain la fibre @Numérifail était disponible, 100 Mbits. Mais je sens que le progrès va se faire plus lentement maintenant... Les coûts de déploiement sont importants alors ils font tous la gueule pour s'y mettre.

    @FB74 : Pour les 10 Mbits c'était FunkyBee (1.2 / 1.3 Mo/s). Mais ouais je compatis pour ta connexion, et pour ceux qui ont encore pire h34r:. Pour patienter y'a toujours les (vieilles) consoles (enfin si ça continue se sera un "y'avait" avec un "c'était mieux avant" ), entre autres ofc.

  27. #7497
    Et d'ailleurs, Free arrête son offre FTTH faute de clients et préfère se concentrer sur le déploiement de la 4G..

    La France n'est pas prête d'avoir une couverture optique digne de ce nom.

  28. #7498
    Ha bah pour 70 ou 80% de la population, le FFTH est inutile à ce jour...
    Perso, je me plains pas avec mon ADSL à 20/1 (quoique j'aimerais le VDSL pour le coup), vu qu'il y 1 an et demi j'étais dans la situation de smokeit.

    Mais quand je vois les 100/100 chez ma mère qui doit regarder 3 videos youtube par mois et faire 1 Skype à son petit-fils par semaine, je rage

  29. #7499
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    Et d'ailleurs, Free arrête son offre FTTH faute de clients et préfère se concentrer sur le déploiement de la 4G..

    La France n'est pas prête d'avoir une couverture optique digne de ce nom.
    C'était un poisson d'Avril, me semble.

  30. #7500
    J'ai reçu la news hier ou avant-hier sur mon tel, se serait un poisson d'avril le 24 ? C'est pas impossible remarque.

Page 250 sur 335 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •