C'est quoi l'histoire du prix KS au fait ? Le backing minimal était de 83 euros ?
Un palier de 90$ donnait droit au jeu, à l'alpha et à la beta. Uber est maintenant coincé entre : sortir le jeu au prix de la campagne kickstarter et se faire insulter par les forums Steam ou le sortir pour moins et se faire pourrir par leurs backers.
Il y avait aussi la possibilité de faire une préco du jeu sans fioriture pour 40$ sur Steam et de limiter l'alpha à un "add-on" vendu uniquement via leur site (pour ne le proposer qu'aux joueurs suffisamment intéressés que pour aller s'y renseigner), mais ils n'ont pas l'air d'y avoir pensé.
Edit parce que j'avais aussi une question : Steam ne pataugerait pas un poil dans la semoule en ce moment ? La liste des jeux sortis sur ma mage shop est assez "vintage" : tous les jeux datent de 2009
Edit 2 : Ah, c'est revenu à la normal... Et Planetary Annihilation est troisième des ventes. Comme quoi...![]()
Last edited by Aarsk; 14/06/2013 at 18h07.
Dites depuis un moment j'ai un soucis avec Steam: il peut se fermer tout seul sans prévenir (aucun message d'erreur).
En général ça m'arrive quand j'ai lancé steam mais que j'utilise pas de suite (genre je le lance, ferme la fenêtre du store pour avoir juste l'icône dans la barre des tâches et quand je décide de m'en servir, l'icône n'est plus là). Ça arrive aussi parfois qu'il me fasse la même chose alors que je veux juste ouvrir la fenêtre des amis juste après le lancement (là il se fige avant de disparaître).
C'est pas systématique à chaque lancement, ça me le fait pas quand je le relance et j'ai pas de soucis une fois dans un jeu ensuite mais c'est pénible.
J'ai une question sur le porte-monnaie steam : j'ai compris aujourd'hui qu'il était utilisé d'office pour régler l'achat d'un jeu. Est ce que c'est possible de décocher ou d'enlever cette option ou c'est vraiment inéluctable ?
Tu choisis toujours. Y a une ligne à cocher "Payer cet achat avec mon steam wallet".
Godammit, j'arrive plus à me connecter. Je double-clique sur l'icône, ça me met connexion en cours et ça se connecte pas, même si j'attends 10 minutes, ça reste comme ça.
Du coup j'ai redémarré mon ordi et là, j'ai beau cliqué sur l'icône, y a rien qui s'ouvre, et même si je redémarre le processus. Une solution ?![]()
Il se passe exactement la même chose sur mon PC. Bizarrement, sur mon PC portable il se connecte, va savoir pourquoi...
J'ai trouvé la solution : supprimez tout le contenu de votre dossier Steam, sauf Steam.exe et les dossiers Steamapps et userdata. Ensuite redémarrez l'ordinateur et ouvrez Steam par le fichier exe, pas par un raccourci. Là le logiciel va tout télécharger de nouveau (93 Mo il me semble) et ça marche.![]()
Sinon attendre ça marchait aussi. Enfin j'avais déjà Steam d'ouvert, c'était surtout Steam Community qui était encore dans les choux.