Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 335 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #8911
    Et nous enlèvent le vin de la bouche de nos enfants desquelles la vérité a désormais bien du mal à sortir.
    Salauds d'early access !
    Save Ferris !!!

  2. #8912
    Wesh les gens, je suis enfin de retour après deux ans de prépa \o/
    J'ai codé un truc pour lancer un jeu steam au hasard dans le navigateur, si ça intéresse quelqu'un
    http://polochonstreet.com/steam/steamform.php
    (et j'ai le code source aussi...)
    Ça fait plaisir d'être de retour parmi vous les canards

  3. #8913
    Citation Envoyé par Polochon_street Voir le message
    Wesh les gens, je suis enfin de retour après deux ans de prépa \o/
    J'ai codé un truc pour lancer un jeu steam au hasard dans le navigateur, si ça intéresse quelqu'un
    http://polochonstreet.com/steam/steamform.php
    (et j'ai le code source aussi...)
    Ça fait plaisir d'être de retour parmi vous les canards
    Je compatis, c'était pas trop dur la taule ?
    Marrant ton appli, à condition d'avoir un ddur de 20To pour installer tous ses jeux Steam
    -----------------------
    Mon profil Steam

  4. #8914
    Citation Envoyé par Polochon_street Voir le message
    Wesh les gens, je suis enfin de retour après deux ans de prépa \o/
    J'ai codé un truc pour lancer un jeu steam au hasard dans le navigateur, si ça intéresse quelqu'un
    http://polochonstreet.com/steam/steamform.php
    (et j'ai le code source aussi...)
    Ça fait plaisir d'être de retour parmi vous les canards
    Ca pourrait servir aux indécis de ce topic.

  5. #8915
    Bon, apres avoir reçu mon cable HDMI 1.4 de 10 mètre, et ma rallonge USB pour la manette, j'ai enfin pu tester Big picture:

    - Par rapport à certain, aucun lag en jeux, vraiment l'impression d'être sur une console! c'est super! (j'ai testé que darksoul 2)
    - Par contre, gros problème, JE n'ai pas de son. Du tout. C'est gênant... Une idée d'ou peux venir le probleme? (ma tv est sur une barre de son , en optique, le réglage de la tv est "tout son dois sortir sur l'optique", ainsi, console, lecteur dvd, bien que branché sur la tv, le son sors bien sur la barre de son, sauf évidement avec big picture...barre de son débranché, le son ne sors pas pour autant sur la tv...)

  6. #8916
    Faut que le son de ton PC passe par l'HDMI du coup pour arriver jusqu’à la TV, ce qui n'est surement pas ton réglage par défaut.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  7. #8917
    Le soucis en faisant ca, c'est que ta télé va traiter le son avant de l'envoyer sur la barre de son. Bon alors après c'est une barre de son, donc c'est pas bien méchant.


    Mais oue sinon, le son peut et doit arriver par l'HDMI, suffit de choisir la sortie HDMI dans le gestionnaire de sons (le haut parleur dans la barre de notifications)

  8. #8918
    Je viens de voir, ça marche, merci, je pensais que ça prendrais relais automatiquement, mais non, faudra à chaque fois que je passe ma TV en périphérique de son par défaut '

  9. #8919
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Je viens de voir, ça marche, merci, je pensais que ça prendrais relais automatiquement, mais non, faudra à chaque fois que je passe ma TV en périphérique de son par défaut '
    La barre de son marche comme un ampli ? Si tu ajoutes le petit fil du PC vers la barre, ça marche ou le HDMI garde la priorité ?

    Et sinon par curiosité, tu as laissé tes jeux en réso fullHD ? Parce que j'ai beau avoir une grande TV, ça fait un peu petit pour la plupart des jeux, quand il y a des trucs à lire je descend la réso du jeu en 720p.

  10. #8920
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Je compatis, c'était pas trop dur la taule ?
    Marrant ton appli, à condition d'avoir un ddur de 20To pour installer tous ses jeux Steam
    C'était l'enfer, mais avec un peu de chance, j'en ai fini pour de bon, et je vais pouvoir jouer à tous les jeux que j'ai acheté pendant les deux ans de soldes :D
    Mais c'est vrai que si on a pas tous les jeux installés, ça va pas aider... Perso je m'en sers pour savoir quel jeu je vais attaquer, et j'y joue ensuite jusqu'à le terminer/avoir un nombre conséquent d'heure dessus (parce que «-terminer »-X³... :-")

    Je vais en profiter pour aller voir le topac des indécis du coup.

  11. #8921
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    La barre de son marche comme un ampli ? Si tu ajoutes le petit fil du PC vers la barre, ça marche ou le HDMI garde la priorité ?

    Et sinon par curiosité, tu as laissé tes jeux en réso fullHD ? Parce que j'ai beau avoir une grande TV, ça fait un peu petit pour la plupart des jeux, quand il y a des trucs à lire je descend la réso du jeu en 720p.
    J'ai testé que DS2 pour le moment, et aucun soucis en full HD (après j'ai un grand écran aussi, 120 cm, donc même écrit petit, ça reste assez grand ^^)

  12. #8922
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    J'ai testé que DS2 pour le moment, et aucun soucis en full HD (après j'ai un grand écran aussi, 120 cm, donc même écrit petit, ça reste assez grand ^^)
    J'ai 138 et sur Kings Bounty je n'arrive pas à lire par exemple. HS-malife-OSEF : Je suis tombé à 9/10ème aussi cette année aux yeux c'est pourquoi j'essaye de me faire une idée de comment voit un être humain, vu que ça ne va pas revenir à 10.
    Disons que revenir au PC et être obligé de jouer en même réso qur sur console, ça fait chier.

  13. #8923
    Tous les gens qui sont sur le client beta peuvent essayer Steam Music maintenant.

    Aussi:
    PLEASE STAY LEGEND

  14. #8924
    Source pour le Steam Music ? Perso je vois rien dans mon client.

  15. #8925
    http://steamcommunity.com/groups/Ste...88230388336240

    Y'a un truc Music en dessous de Software dans Library.
    C'est tout pourri par contre On peut pas avancer dans les chansons, pas d'EQ, on peut pas toucher les tags depuis steam. On peut changer de chanson depuis l'overlay, c'est ça la grosse feature je pense (quand on a qu'un ecran et pas de touches multimédia), mais bon ça fait pas comme sur msn et les gens voient pas ce que t'écoutes donc ça sert à rien.

    Par contre, les améliorations du browser depuis l'overlay, ça se sent, et c'est bien !
    PLEASE STAY LEGEND

  16. #8926
    Citation Envoyé par Polochon_street Voir le message
    Wesh les gens, je suis enfin de retour après deux ans de prépa \o/
    J'ai codé un truc pour lancer un jeu steam au hasard dans le navigateur, si ça intéresse quelqu'un
    http://polochonstreet.com/steam/steamform.php
    (et j'ai le code source aussi...)
    Ça fait plaisir d'être de retour parmi vous les canards
    Merci de la baballe ton truc, faut en parler à Gabe !!

    Par contre c'est l'arnaque il me lance que des jeux de merde..oh..wait...

  17. #8927
    Citation Envoyé par graouu Voir le message

    Par contre c'est l'arnaque il me lance que des jeux de merde..oh..wait...
    The bundle effect, revealed !

  18. #8928
    A ceux qui utilisent Steam Beta, vous aussi Steam à tout cassé dans la dernière màj ? Hallucinant... Les urls sont toutes broken. J'ai dû revenir à la version normale sinon je ne pouvais plus utiliser le client. En gros y'avait plus le nom de domaine dans les urls, ça commence direct par /id/... et ça ne marche pas du coup.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  19. #8929
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    A ceux qui utilisent Steam Beta, vous aussi Steam à tout cassé dans la dernière màj ? Hallucinant... Les urls sont toutes broken. J'ai dû revenir à la version normale sinon je ne pouvais plus utiliser le client. En gros y'avait plus le nom de domaine dans les urls, ça commence direct par /id/... et ça ne marche pas du coup.
    La beta marche très bien chez moi.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  20. #8930
    Ça marche très bien aussi chez moi.

  21. #8931
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Merci de la baballe ton truc, faut en parler à Gabe !!

    Par contre c'est l'arnaque il me lance que des jeux de merde..oh..wait...
    Haha, ça marche chez quelqu'un d'autre que chez moi, c'est déjà formidable

  22. #8932
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    A ceux qui utilisent Steam Beta, vous aussi Steam à tout cassé dans la dernière màj ? Hallucinant... Les urls sont toutes broken. J'ai dû revenir à la version normale sinon je ne pouvais plus utiliser le client. En gros y'avait plus le nom de domaine dans les urls, ça commence direct par /id/... et ça ne marche pas du coup.
    Pareil, et on est pas les seuls.

  23. #8933
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Pareil, et on est pas les seuls.
    Chez moi, rien à signaler.

  24. #8934
    Ça dépend si vous avez eu la mise à jour foireuse ou pas. Et le client se met mal à jour par rapport aux jeux du coup t'as pas toujours la dernière mise à jour... Y'a eu un correctif semble-t-il entre temps mais j'ai rien eu ce matin alors fuck la bêta quelques temps.

  25. #8935
    Il se passe quoi là exactement?

    ---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h33 ----------

    Nevermind

  26. #8936
    Un certain nombre de serveurs steam sont mort apparemment.

  27. #8937
    C'est résolu
    Grand maître du lien affilié

  28. #8938
    C'est tout cassé...

  29. #8939
    On peut mettre les jeux dans plusieurs catégories à la fois, et sélectionner plusieurs jeux (avec Ctrl/Shift) pour les classer \o/

  30. #8940
    OMFG mais c'est une révolution.

    Bon c'est pas mal mais ca reste toujours une horreur a trier quand t'a plus d'une centaine de jeux.

Page 298 sur 335 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •