Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 307 of 307 FirstFirst ... 207 257 297 299 300 301 302 303 304 305 306 307
Results 9,181 to 9,195 of 9195

Thread: Steam topic V2

En ce moment j'ai très régulièrement des decos de steamcommunity, ce qui rend le chat inaccessible quelques minutes. A part ça aucun soucis pour jouer ou me connecter.

Quote Originally Posted by Herr Peter View Post
    Sortie de son contexte, cette phrase....
    Toi t'es bête hein, t'es drôle mais t'es bête !

Bon, sinon ça semble aller mieux ce soir, mais pendant 24 heures steam aura fait le yoyo en m'expliquant à chaque fois en anglais qu'il y avait trop de téléchargement et que du fait le service n'était pas accessible...
    Save Ferris !!!

Quote Originally Posted by Woshee View Post
    En ce moment j'ai très régulièrement des decos de steamcommunity, ce qui rend le chat inaccessible quelques minutes. A part ça aucun soucis pour jouer ou me connecter.
    Ca j'ai tout le temps aussi.
    Quote Originally Posted by Sylvine View Post
    Oui, mais d'après Vince Zampella, je cite, "Les disques durs c'est pas cher de nos jours".
    Maintenant tout le monde insère son pénis dans la bouche de Vince pour qu'il se taise, s'il vous plait.

Faites gaffe si vous allez souvent dans le chat twitch.
    Y a des liens qui installent des malwares qui prennent le contrôle de votre steam.

http://www.theverge.com/2014/9/12/61...steam-accounts
    Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/cooly08
    RT @NeinQuarterly: The problem with "thinking outside of the box" is that you're most likely inside another.

Oui mais c'est du même niveau que les virus dans les mails. Ceux qui se font avoir par ça sont pas très doués et/ou ont un navigateur de merde / mal configuré.
    Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2

Quote Originally Posted by cooly08 View Post
    Y a des liens qui installent des malwares qui prennent le contrôle de votre steam.

http://www.theverge.com/2014/9/12/61...steam-accounts
    "All your Steam(s) are belong to us..."

Tyranaus0r JPKoffe's Avatar
    Quote Originally Posted by cooly08 View Post
    Une info qui pourrait intéresser DespoziKaire. Merci pour lui.

Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    Sur les gros chans de toute façon les liens sont filtrés, seuls quelques sites style youtube sont affichés. De toute façon le chat twitch... c'est une conscience collective mais avec le QI d'un microcéphale sévère tout juste bon à spammer des smileys et "322" quand un joueur de Dota 2 commet une erreur, si vous êtes sain d'esprit il ne devrait jamais être ouvert.
    Quote Originally Posted by Captain_Cowkill View Post
    C'est Gancko qui m'a pété la charnière.
    Mon SensCritique

Savez-vous en combien de temps le support Steam répond aux tickets ?
    J'ai acheté voilà déjà trois jours un jeu pour le mettre en inventaire (et l'offrir via Canards PC Gifts, pub) ; les sous sont sortis, le jeu n'est pas entré. J'ai évidemment vérifié les historiques, je n'ai fait aucune erreur (et ne possède pas le jeu pour moi-même depuis l'achat). La promo finissant demain, j'aurai aimé régler ça avant (je ne veux pas en racheter un autre et foutre le bordel chez le support Steam), donc je m'interroge sur les délais. Merci.

Généralement dans les 48h (mais pas le week end).

Tyranaus0r Okxyd's Avatar
    Les fois où j'ai dû m'y adresser ça durait grosso modo 3-4 jours avant la première réponse du SAV anglophone (après ça peut prendre plus ou moins de temps pendant les vacances, les soldes où si tu écris un ticket juste avant le week end). Leur support est assez naze en fait comparé à celui d'EA par exemple qui lui bénéficie d'un livechat (le minimum quand tu as une aussi grosse structure à mes yeux).
    Quote Originally Posted by Captain_Cowkill View Post
    C'est Gancko qui m'a pété la charnière.
    Mon SensCritique

Merci bien.
    Je n'ai pas eu de réponse, mais pendant l'après-midi ce dimanche mon jeu est revenu. Difficile à comprendre, mais tant mieux.

Dites, je découvre la fonctionnalité "Sauvegarder/restaurer des programmes" de Steam et ça m'a l'air tout buggé.

Je viens d'acheter un nouvel ordi, et sur l'ancien ordi j'ai plein de jeux déjà installés. En temps normal j'aurai lancé plein de téléchargements et laissé l'ordi tourner une nuit, mais au Canada internet c'est limité et/ou hors de prix, bref, je peux pas télécharger autant que je veux.
    Donc je passe par la fonctionnalité de sauvegarde pour transférer mes jeux d'un PC à l'autre sans utiliser de bande passante.

Sauf que ça fonctionne super mal. Au début je voulais faire une archive avec tous mes jeux, sauf que ça a planté. En fait je me suis vite rendu compte que si je sélectionnais plus d'un jeu pour une archive ça ne fonctionnait pas.
    C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est ce que c'est un bug de mon coté, ou est ce qu'on ne peut sauvegarder les jeux qu'un par un ?
    *syntax error*

Non, comme tu l'as constaté ça fonctionne mal !
    Mais il reste une solution qui marche bien mieux et qui est beaucoup plus simple : Avant de tout désinstaller tu sauvegardes ton répertoire de jeux Steam (Steam\SteamApps\common) sur un autre HD que celui sur lequel tu comptes réinstaller ton système.
    Une fois ton OS installé tu installes Steam, une fois Steam tout propre ben tu le fermes, tu fais un copier/coller du répertoire sus-cité dans ton Steam tout neuf et tu relances ce dernier.
    A partir de là c'est tout bête, chaque jeu que tu as dans le fameux dossier, ben tu demandes à Steam de le réinstaller, sauf qu'il va se contenter pour chacun de vérifier les fichiers présents et si tout va bien, une fois cette opération finie tu pourras tranquillement jouer à tes jeux sans avoir à les retélécharger !

Parfois tu pourras avoir quelques fichiers à downloader à nouveau mais jamais l'intégralité du truc, la plupart du temps il s'agit d'un .ini qui lui plait pas ou de direct x et autres librairies que tu as pu virer au préalable pour alléger ton usine à vapeur.

Enjoy.
    Save Ferris !!!

Han, j'avais commencé par la, mais j'avais pas fermé Steam avant, c'est sans doutes pour ça que ça avait pas fonctionné.
    Merci pour l'astuce !
    *syntax error*

+ Reply to Thread
Page 307 of 307 FirstFirst ... 207 257 297 299 300 301 302 303 304 305 306 307