Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 314 of 314 FirstFirst ... 214 264 304 306 307 308 309 310 311 312 313 314
Results 9,391 to 9,418 of 9418

Thread: Steam topic V2

Le lien menant vers Steam Cleaner est mort dans le post initial de ce sujet.
    Y a t'il une version récente et si oui à quelle adresse ?
    Ou peut-être un autre logiciel ayant la même utilité ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Question subsidiaire : dans quel numéro de CPC assez récent y avait-il quelques utilitaires Steam conseillés ? Je n'arrive pas à retrouver le bon numéro.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

Oui il avait dit que son nom de domaine était mort pour l'instant (c'est un canard qui l'a créé), y'a la page sourceforge: http://sourceforge.net/projects/tikione/ mais chez moi c'est tout sourceforge qu'est mort

Merci, je vais regarder cela. ;-)
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

Quote Originally Posted by Kieffer View Post
    Le lien menant vers Steam Cleaner est mort dans le post initial de ce sujet.
    Y a t'il une version récente et si oui à quelle adresse ?
    Ou peut-être un autre logiciel ayant la même utilité ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Question subsidiaire : dans quel numéro de CPC assez récent y avait-il quelques utilitaires Steam conseillés ? Je n'arrive pas à retrouver le bon numéro.
    c'est peut-être le n°285 qui était consacré à Steam justement

Je ne comprends pas trop le "calcul" de steam au niveau du poids des jeux.
    Quand je commence l'installation, il m'indique toujours un poids bien supérieur à ce qu'il va finalement télécharger.
    Par exemple, Crusaders Kings II : ~1.3go = 606mo. Ou "pire" encore, Napoleon Total War : ~23go = ~11go.
    Est-ce qu'il prend en compte la compression des fichiers téléchargés ? Mais même ainsi, je ne vois pas où peuvent passer les 12go de trop de N:TW.
    Sire, je suis de l'autre pays.

Je dirais effectivement la compression. Selon les types de données compressées et les algos un ratio de 50% ça ne m'étonne pas vraiment.

Le premier poids indiqué correspond peut-être à la place prise sur le DD une fois installé, et le second au volume de données à télécharger (avec compression) ?

Nba 2k15 que je viens d'acheter sur kinguins, me demande 47776 Mo soit presque 48Go.
    J'ai même pas de disque avec autant d'espace en ce moment.
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu)!

Rappelle-toi : les disques durs ne coûtent plus rien de nos jours, comme disait l'autre !

Quote Originally Posted by cliboutex View Post
    Je dirais effectivement la compression. Selon les types de données compressées et les algos un ratio de 50% ça ne m'étonne pas vraiment.
    D'accord, merci. C'est assez impressionnant je trouve.
    Sire, je suis de l'autre pays.

Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    Nba 2k15 que je viens d'acheter sur kinguins, me demande 47776 Mo soit presque 48Go.
    J'ai même pas de disque avec autant d'espace en ce moment.
    Moi aussi ça me gave ces jeux super lourds, tout ça pour afficher des textures un peu plus fines que la moyenne et des effets presque invisibles à l’œil nu, qui te réclament en plus une carte graphique à 6 Go de mémoire vidéo rien que pour afficher ces broutilles.

(c.f. Les comparatifs entre détails moyens et ultra de Shadow Of Mordor...)

On peut mettre dans notre inventaire Steam un jeu avec une clé ?

Car d'hab, lorsque j'enregistre une clé, le jeu se met directement dans ma bibliothèque, j'ai pas le choix apparemment
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le coeur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau

Quote Originally Posted by RUPPY View Post
    On peut mettre dans notre inventaire Steam un jeu avec une clé ?

Car d'hab, lorsque j'enregistre une clé, le jeu se met directement dans ma bibliothèque, j'ai pas le choix apparemment
    Non impossible, quand tu enregistres une clé ça te l'ajoute directement toujours. Ca n'a jamais été autrement. Y'a aucun moyen de faire autrement à ma connaissance.

Quote Originally Posted by Woshee View Post
    Non impossible, quand tu enregistres une clé ça te l'ajoute directement toujours. Ca n'a jamais été autrement. Y'a aucun moyen de faire autrement à ma connaissance.
    Pas grave. Merci pour ta réponse
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le coeur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau

Quote Originally Posted by Herr Peter View Post
    Moi aussi ça me gave ces jeux super lourds, tout ça pour afficher des textures un peu plus fines que la moyenne et des effets presque invisibles à l’œil nu, qui te réclament en plus une carte graphique à 6 Go de mémoire vidéo rien que pour afficher ces broutilles.

(c.f. Les comparatifs entre détails moyens et ultra de Shadow Of Mordor...)
    Le pire c'est que j'ai acheté le jeu sur un coup de tête, et le temps que je le dl (+ de 45h) l'envie me sera peut être passée Dire que j'ai laché 36 €, jamais payé un jeu aussi cher depuis l'époque où j'avais une ps2
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?

Faudrait mettre à jour l'OP pour changer le lien de steam cleaner, avec ça: http://sourceforge.net/projects/tikione/

Mécontentement !
    Vendredi, je stream l'épisode 1 de The Wolf Among Us de ma tour sur mon laptop branché sur la télé, je fais aucun réglages ça marche nickel en 1080p et je m'extasie devant la qualité du service !
    Aujourd'hui j'ai rien changé sur mes PC, impossible d'avoir un framerate stable pour faire l'épisode 2, même en essayant de bidouiller les options

Des idées messieurs canards ?

C'est pas une saloperie de chez telltale ça ?

Ton réseau local qui déconne?

J'y ai pensé à ça ou un soft qui me bouffe, j'ai un peu tout reboot et ça allait mieux mais c'était clairement pas aussi bon que la première fois ... J'espère que ça ira mieux ce soir, pour pouvoir faire l'épisode 3
    (Oui tompalmer, et même que c'est bien )

Regarde si lorsque tu as testé en wifi, yavait d'autres appareils sur le réseau, des fois, ca peut se jouer à pas grand chose.

J'ai une petite question bête.
    Je crois, mais j'en suis pas sûr, que j'avais acheté Fable 3 mais je ne le retrouve pas dans ma liste de jeu.
    Il n'existe plus sur Steam et impossible d'ouvrir un ticket vu que Steam considère que le jeu n'existe pas.

Savez-vous si ce jeu a purement et simplement disparu ou alors je ne l'ai jamais acheté ?

Essaye d'aller sur https://store.steampowered.com/account/ et fais une recherche (ctrl+f) pour fable. T'aura ptetre une surprise.
    Vous pouvez passer le test de pureté ultime de bobfuck

Quote Originally Posted by xrogaan View Post
    Essaye d'aller sur https://store.steampowered.com/account/ et fais une recherche (ctrl+f) pour fable. T'aura ptetre une surprise.
    Justement, je ne retrouve rien et le support Steam renvoi vers celui de Microsoft et là ...

Dans Steam, va dans paramètre (roue crantée) et détails du compte, la liste des jeux achetés apparaîtra et tu pourra voir si tu a acheté le jeu ou pas

Après quelques recherches sur google, il semble que Fable 3 a été retiré du magasin car Steam n'avait plus de clés à fournir (dut à la fermeture de GFWL qui fournissait les clés), si tu as acheté le jeu il devrait toujours être dans ton inventaire

Je ne le trouve pas. J'ai dû me tromper.

Tant pis.

+ Reply to Thread
Page 314 of 314 FirstFirst ... 214 264 304 306 307 308 309 310 311 312 313 314