Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut à tous !
    Des amis m'ont fait découvrir un nouveau jeu sur le Playstore.
    Il est génial " Billy la Banlieue ", il parait qu'il est sorti il y a 30 ans et qu'il a été remis au gout du jour.
    Ce jeu est super, le décor est trop beau et l'ambiance top.
    Je n'ai pas encore réussi à aller au bout, car c'est pas facile facile mais je m'accroche...
    Est ce que quelqu'un connait ce jeu ? Comment ça se termine ?

  2. #2
    Citation Envoyé par Longa Voir le message
    Comment ça se termine ?
    Mal.

  3. #3
    Salut. Je dois avouer que je n’ai jamais entendu parler de ce jeu. Toutefois, cela me fait plaisir de le découvrir via ce forum et je t’en remercie. Je ne peux pas vraiment t’aider pour la fin, mais je vais tâcher de jeter un œil sur le Play Store pour voir de quoi il a l’air. En tout cas, je te remercie pour le partage. À bientôt !

  4. #4

  5. #5
    Salut. Moi non plus je ne connaissais pas ce jeu. Cependant, je suis content de l'avoir trouvé grâce à vous. Je vais vite me rendre sur le Play Store™ pour le télécharger. Tout ceci n'est pas louche. À plus !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #6
    Salut. Moi je connais ce jeu qui date de 30 ans, du coup je n'irai pas sur le play store ! Merci à bientôt !

  7. #7
    J'ai joué à ce jeu sur Amstrad et je vous emmerde.

    Protip pour le créateur du topic: quand on veut se donner une crédibilité et faire croire que la nouvelle intéresse quelqu'un d'autre, on fait au moins en sorte de ne pas rédiger le deuxième post de la même manière que celui de l'OP.
    Encore beaucoup à apprendre sur le marketing sauvage.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •