Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 335 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #7081
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    'Faut préserver. J'ai du mis reprendre à trois fois avant que mon payement se fasse.
    Tu voulais sans doute dire "Persévérer" nan ?
    Save Ferris !!!

  2. #7082
    Ouais c'est bon en fait, sans doute un souci de serveur temporaire.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #7083
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Tu voulais sans doute dire "Persévérer" nan ?
    Un clavier tactile couplé à une appli/clavier qui anticipe tes écrits ça donne parfois des choses pas belles à voir.
    "Menthe à l'eau ?"

  4. #7084
    A l'occasion, pourriez-vous vérifier si dans votre observateur d'évènements de Windows vous n'auriez pas une erreur Steam "Failed to poke open Firewall" quand vous le lancez ?

    J'ai déjà vu ça sur une autre machine que la mienne hier, et je viens de m'apercevoir que j'ai la même chose.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7085
    Je l'ai aussi, apparu la première fois le 31/01, probablement suite à cette maj : http://store.steampowered.com/news/12281/

  6. #7086
    Ok Merci.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #7087
    Bonjour j'essaie de me connecter d'un autre ordi que mon principal. Cependant, je ne reçois aucun mail SteamGuard (pas dans les spams non plus). Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?

  8. #7088
    De même impossible de recevoir le mail depuis ce matin ..

  9. #7089
    Est-ce possible d'ajouter des jeux directement dans mon inventaire pour ensuite les échanger ?

    J'ai des clés steam, mais je voudrais avoir des objets échangeables.

  10. #7090
    Les clés steam ne s'ajoutent qu'au compte, impossible de les mettre dans l'inventaire. Par contre, tu peux essayer de les refourguer sur Steamtrade ou TF2Outpost contre un vrai gift.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #7091
    Pour cela il faut les acheter "pour offrir plus tard" dans la boutique Steam.
    Impossible d'utiliser des clés directement.
    Il n'y a pas de fonction transformer clé en objet Steam sauf de très rare cas (The Ship) ou des multipack (qui t'ajoutent aussi une copie sur ton inventaire)

  12. #7092
    A ma connaissance, y a que en les achetant en tant que gift que tu peux les avoir dans l'inventaire. Je vois pas comment enregistrer une clé en tant que gift.


    edit: ah ben grilled by MegABiloU AND Znokiss

    Tient sinon nouveau bug original du moment, le store des cartes a l'air buggué, la moitié des offres a disparu, j'ai des cartes dans ma liste de ventes actives qui ne sont plus sur la page des cartes en question, enfin bref, joli merdier.

    N'achetez rien sur le market en ce moment, il ne reste que la moitié des offres, celles avec les prix les plus élevés, comme par hasard....
    Dernière modification par Fabiolo ; 06/03/2014 à 17h15.

  13. #7093
    Y'a des publicité sur Steam normalement ?
    edit : non, c'était bien de la pollution venant d'une extension Chrome.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #7094
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Tu voulais sans doute dire "Persévérer" nan ?
    Bof, c'est rien comparé à une de mes loose: demander des préservatifs dans une boulangerie...
    J'en rigole encore. Je crois que la boulangère aussi...

  15. #7095
    Pour les nostalgiques des Resident Evil à l'ancienne, les deux Obscure sont sortis sur Steam.

    Le premier était assez cool (si on accepte de jouer un survival prenant ancrage dans un gros teenage/horror movie), le 2e j'ai pas essayé par contre.

    ---------- Post added at 15h28 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

    Attention, les jeux annoncent du widescreen mais uniquement pour le menu et les vidéos : ingame = 4:3 uniquement.

    Support pad 360 inclus d'après les fiches.

    Attention les déplacements se font par rapport au personnage et non par rapport à la caméra comme dans RE ou Silent Hill.

    Apparemment aucun support souris, et c'est pour ça qu'ils insistent sur les 2 fiches "support manette inclus" : aucune visée ou action souris possible.

    On s'en branle un peu vu que c'était du marketing target pour les ados, mais le jeu d'origine présentait des morceaux de Sum 41 et Enhancer dans la BO, qui ont disparu pour des questions de droits dans cette release.

    Le compositeur du jeu (plus récemment on lui doit l'OST de Remember Me) a publié l'OST sur son site perso en free DL : http://olivierderiviere.com/artist/obscure/

    Non il n'y a pas de coop online, mais il semblerait que le coop local soit toujours présent[/LIST]
    Dernière modification par Koma ; 10/03/2014 à 18h26.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #7096
    Ca pourrait nous intéresser le family share avec un pote mais je ne sais pas trop ce qui est autorisé ou non.

    Je suis chez moi avec mon compte, on s'inscrit au family share en accordant les droits à l'autre. Est ce que mon pote de chez lui pourra jouer à mes jeux (quand je ne suis pas connecté à steam bien entendu) ?
    Ou alors c'est vraiment que sur un même PC et dans ce cas je ne vois pas trop pourquoi chaque membre de la famille aurait son compte, ni pourquoi ils ne se seraient pas simplement passés leurs mots de passe.

  17. #7097
    Tu dois te log avec ton compte sur son pc.
    ensuite tu te log off, il log son compte et autorise ton compte.
    tu fais la même chez toi et voila.
    Il peux jouer à tes jeux même si tu es connecté il suffit que tu ne sois pas dans un jeu.
    Si vous êtes tous les deux en ligne chacun d'entre vous recevra un popup lorsque vous n'êtes plus dans un jeu.

  18. #7098
    RDJ : les développeurs inscrits sur Steam peuvent censurer à leur guise les avis négatifs sur leurs jeux.

    Pour l'anecdote, je matais les promos Nuuvem du carnaval et je tombe sur Stardrive qui était dans ma whishlist. Je retourne sur Steam comparer le prix et là Steam Enhanced me signale quand même que parmi les avis Steam sur le jeu, il se tape 96% de négatif !

    Intrigué je refrène évidemment mon achat et je pars explorer les avis pour comprendre (si c'est récent, ancien, si des MAJ ont été faites). Et je tombe sur "Cette évaluation a été signalée par un développeur de StarDrive comme 'Abusif' et sera visible dans le magasin sous une forme réduite. Elle ne peut pas être modifiée par son auteur tant que le signalement n'a pas été retiré.
    "

    En cliquant dessus, on peut en fait les trouver toujours présentes dans Steam : http://steamcommunity.com//profiles/...mended/220660/

    Mais à partir du moment où un développeur "flag" un avis, il est effacé de la page d'affichage générale, et ne peut plus être modifié par l'utilisateur si ce dernier tient à réagir.

    Déjà que le jeu se tape de toute manière une tôle, ils peuvent quand même tenter quelque chose, et je me demande si du coup cette négativité générale n'est pas une riposte des joueurs (parce qu'en plus à la base l'affaire est que le dév a arrêter de développer le jeu sans jamais le finir).

    Le type censuré n'a pourtant que quelques jeux sur son profil et semble avoir d'ailleurs rejoint un groupe qui en dit long : http://steamcommunity.com/groups/SDVC
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #7099

  20. #7100
    C'est pas censé être de la merde ces deux Sonic ?

  21. #7101
    J'ai fais le premier et ouais, c'était pas fameux ...
    Bon après il parait que le second est bien mieux mais bon, j'avoue avoir été un peu refroidi

  22. #7102
    C'est un sonic récent, du coup c'est nul

  23. #7103

  24. #7104
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Les deux épisodes de Sonic 4 sont en promo sur Steam pour un total de 5€.
    Sur Nuuvem, ils sont à 1 euro l'épisode.

    J'ai rien dit, Sonic 4-1 est à 1 euro, Sonic 4-2 à 10 euros.

    Mais promos Sonic : http://www.nuuvem.com.br/produtos?q=sonic



    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h13 ----------

    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    C'est pas censé être de la merde ces deux Sonic ?
    C'est mou et ça a été vendu en 2 parties chères, donc c'est surtout du foutage de gueule plus que des mauvais jeux.

    Va voir ici si tu veux un "vrai" Sonic 4 : https://sites.google.com/site/sonicbtsbooth/

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h14 ----------

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    ça vaut pas Sonic '06
    Tu parles de celui sorti sur Xbox 360 avec la meuf humaine et l'épée ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #7105

  26. #7106
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tu dois te log avec ton compte sur son pc.
    ensuite tu te log off, il log son compte et autorise ton compte.
    tu fais la même chez toi et voila.
    Il peux jouer à tes jeux même si tu es connecté il suffit que tu ne sois pas dans un jeu.
    Si vous êtes tous les deux en ligne chacun d'entre vous recevra un popup lorsque vous n'êtes plus dans un jeu.
    Mais qu'apporte le family share dans ce cas, comparé à ceux qui ont un compte à plusieurs ?

    EDIT :
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    c'est légal.
    OK
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 11/03/2014 à 18h22.

  27. #7107

  28. #7108
    C'est autorisé par Steam serait plus juste. Ça n'a rien à voir avec une quelconque loi.

    Et du moment que l'autre méthode est tolérée, de toute façon vous pouvez oublier la méthode CLUF-approved.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  29. #7109
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    c'est légal.
    Pas seulement cela, chacun dispose de ses propres sauvegardes (dans le cloud), de ses paramètres de jeu, de ses succès... Pas de risque d'interférence.

  30. #7110
    Vous avez eu des problèmes pour vous connecter hier soir ? J'ai pas vraiment insister mais les deux trois ou j'ai essayé j'ai eu le classique problème de 'connexion au réseau blabla'
    "Menthe à l'eau ?"

Page 237 sur 335 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •