Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 035 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #10021
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai l'impression d'être un extra-terrestre à n'en avoir strictement rien à péter de ces trades et cartes et autres attrape-gogos à la cons.
    Pareil. J'ai une centaine de bidules qui encombrent mon inventaire Steam sans que j'y touche jamais.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  2. #10022
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai l'impression d'être un extra-terrestre à n'en avoir strictement rien à péter de ces trades et cartes et autres attrape-gogos à la cons.
    Quand tu constates que l'attrape gogo t'a rapporté près de 200 euros avec des trucs qu'on a ajouté gratos à tes jeux, tu changes un peu d'avis.

  3. #10023
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Pareil. J'ai une centaine de bidules qui encombrent mon inventaire Steam sans que j'y touche jamais.
    Tu peux me les gifter si tu veux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #10024
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Quand tu constates que l'attrape gogo t'a rapporté près de 200 euros avec des trucs qu'on a ajouté gratos à tes jeux, tu changes un peu d'avis.
    60€ ici mais +1, ouaip.
    C'est un peu bête : je trouve ce système con comme mes bottes et j'en profite à mort.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #10025
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Quand tu constates que l'attrape gogo t'a rapporté près de 200 euros avec des trucs qu'on a ajouté gratos à tes jeux, tu changes un peu d'avis.
    J'sais pas ce que tu vends, mais quand je me débareassais des cartes j'pouvais espérer au mieux gratter 3-4 euros de temps en temps.
    Après t'as peut être 3 fois plus de jeux que moi j'en sais rien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #10026
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu peux me les gifter si tu veux.
    Pas avant d'avoir (enfin) pigé comment fonctionne tout ce boxon
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  7. #10027
    C'est quand même vachement rigolo, on dirait le système financier actuel, tout circule de façon artificielle avec des produits dérivés dont le cours s'effondre de plus en plus rapidement.
    Grand maître du lien affilié

  8. #10028
    Ca marche plus les gems! Semblerait que y ait eu un petit malin qui est exploiter une faille !!
    http://www.reddit.com/r/Steam/

  9. #10029
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est quand même vachement rigolo, on dirait le système financier actuel, tout circule de façon artificielle avec des produits dérivés dont le cours s'effondre de plus en plus rapidement.
    Citation Envoyé par Bobolebo Voir le message
    Ca marche plus les gems! Semblerait que y ait eu un petit malin qui est exploiter une faille !!
    http://www.reddit.com/r/Steam/
    Et donc là on revit la crise a chypre en 2013, Steam nous ponctionne nos gemmes sur nos comptes

    ---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

    En passant NOUVEAU TOPIC: http://forum.canardpc.com/threads/94...=1#post8439719

    Desolé mais 10 000 posts is the limit
    Grand maître du lien affilié

  10. #10030
    Ben, mon gars, c'est quoi le problème ?

    Tu peux plus les revendre ou les échanger mais c'est joli et ça brille


  11. #10031
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'sais pas ce que tu vends, mais quand je me débareassais des cartes j'pouvais espérer au mieux gratter 3-4 euros de temps en temps.
    Après t'as peut être 3 fois plus de jeux que moi j'en sais rien.
    2082. Sans compter ses autres comptes. Tu multiplies par le nombre de cartes. Par contre cet homme est malade.

  12. #10032
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai l'impression d'être un extra-terrestre à n'en avoir strictement rien à péter de ces trades et cartes et autres attrape-gogos à la cons.
    Les cartes c'est bien, tu les vends et t'achètes des jeux en soldes après

  13. #10033
    Ils se sont sans doute rendu compte qu'avec la chute des cours que ça a introduit, leurs commissions ont fondu aussi et du coup ils ont stoppé le truc.

  14. #10034
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    2082. Sans compter ses autres comptes. Tu multiplies par le nombre de cartes. Par contre cet homme est malade.
    Zut, je pensais passer inaperçu
    Meuh non, je suis parfaitement sain d'esprit. C'est juste que aavhjeléygobsnéiohniiiuuuuuu

  15. #10035

Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •