Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #7441

  2. #7442
    C'est un concours de % ? Parce que dans ce cas on peut également jouer :

    - Combien de temps avez-vous passé en jeu sur steam ?
    - Combien de temps vous faut-il pour finir votre bibliothèque steam ?
    - Combien vaut votre compte steam ?
    - Combien de thunes avez-vous réellement dépensé sur steam ? (argent dépensé, pas le prix des jeux, extension Firefox à installer puis visiter la page steam "My Account")


    etc etc...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #7443
    znokiss a passé une mauvaise journée. Ça se sent

  4. #7444
    Malheureux, maintenant au lieu d'un site ils vont se comparer sur 5 h34r:. C'est marrant d'ailleurs sur JoL quelqu'un a mis le lien de l'article d'Ars Technica, puis le lien maudit du calculateur de SteamDB et c'est aussi un concours d'e-penis.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  5. #7445
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    znokiss a passé une mauvaise journée. Ça se sent
    Du tout, du tout.

    Juste qu'une succession de "bah moi j'ai 34%", c'est... euh... comme la pluie ?

    Et pour ceux qui veulent des infos sur leur compte steam, les liens que je balance sont plutôt sympas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #7446
    Mince alors... Je vois pas en quoi ça dérange qu'on compare les stats de nos profils et je trouve que ça peu faire un sujet intéressant.

  7. #7447
    ATTENTION LES GARS

    ATTENTION

    GROSSE NEWS








    SAM PYJAM, MARINE MALICE, POUCE POUCE ET SPY FOX SONT MAINTENANT SUR STEAM



    GET HYPED


    C'était trop bien et ça m'a permis d'apprendre que Humongous, c'était Shelley Day (inconnue au bataillon), mais aussi Ron Gilbert ! Le nom a d'ailleurs été suggéré par Tim Schafer. Voilà, c'était l'instant Wikipedia.

  8. #7448
    Et aussi, 21 jeux sortis sur Steam en ce 17 Avril. Merci les vieux jeux de 92-2000 qui enterrent les nouveaux en leur offrant une visibilité nulle.

    Merci surtout l'interface pourrie du magasin Steam qui ne devrait pas mettre par défaut des vieux jeux dans "nouveautés". Cf. ce dont on parlait y'a quelques jours.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  9. #7449
    Citation Envoyé par Shingo San Voir le message
    on compare les stats de nos profils et je trouve que ça peu faire un sujet intéressant.
    Non.
    Osef des stats des autres.
    #mecquiapasséunemauvaisesoirée

  10. #7450
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Juste qu'une succession de "bah moi j'ai 34%", c'est... euh... comme la pluie ?
    Bien sur que concrètement ça sert à rien mais au delà de la comparaison de la taille de nos paf (t'façon c'est moi qui ai la plus grosse) c'est intéressant de voir de quelle manière les autres canards dépensent et consomment les produits qu'ils achètent.

    C'est parfaitement inutile mais en même temps fascinant. Un peu comme le temps qu'on passe sur nos jeux.

  11. #7451
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Non.
    Osef des stats des autres.
    #mecquiapasséunemauvaisesoirée
    osef les stats des autres ? En fait t'es du genre à ne pas t'intéresser aux autres, ce qui peut se comprendre, mais il s'agit tout de même de membres de Canard PC. Le partage, commence en s'intéressant aux autres sinon je ne vois pas l'intérêt de venir sur le forum si c'est juste pour donner son point de vue sans s'intéresser un minimum aux autres. Comme le dit FunkyBee c'est parfaitement inutile mais en même temps fascinant. Idem, quand un membre vient nous dire qu'il joue à tel ou tel jeu sur le topic "Vous jouez à quoi là tout de suite maintenant ? Au Polo sur le Deck 1 V2", on pourrait dire osef la vie des membres de canard pc, mais bon ça reste toujours intéressant de voir à quoi joue la communauté. Pour ma part, ça me permet de me positionner afin de voir si je suis dans la moyenne ou pas. Savoir qui a la plus grosse sur ce stat, franchement c'est petit.

  12. #7452
    Je crois que c'était une pointe de cynisme humoristique. Rangez vos haches.

  13. #7453
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    Bien sur que concrètement ça sert à rien mais au delà de la comparaison de la taille de nos paf (t'façon c'est moi qui ai la plus grosse) c'est intéressant de voir de quelle manière les autres canards dépensent et consomment les produits qu'ils achètent.

    C'est parfaitement inutile mais en même temps fascinant. Un peu comme le temps qu'on passe sur nos jeux.
    Moi perso je compare toujours les années de service, histoire de me prendre pour un TRU3, vu comment j'ai galéré avec mon 56K pour le chopper sur bitorrent... Souv'nirs


    D'ailleurs je viens de me faire une visite sur mon premier groupe, et je suis choqué que certains se soient plus connectés depuis plus de 800j, ou plus de 600j.. et on se fait des films

    Sympa les autres comparateurs... mais bon le temps passé en jeu est un peu biaisé, surtout pour des trucs genre No More Room In Hell a voir les mongoliens faire n'importe quoi et buter des zombies à l'infini sur une map a objectif.

  14. #7454
    Mais oui, on s'en fout si y'en a qui veulent pas voir les stats des autres, ils ont qu'à changer de sujet
    Et puis on est sur le thread de Steam, alors si on peut même pas en parler ici...
    Moi je trouve ça vachement intéressant de savoir que des tas de gens (dont moi) ont des jeux qu'ils n'ont même pas lancés une seule fois.
    Et ça fait plaisir aussi de voir que tous les joueurs PC ne sont pas des vils pirates.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  15. #7455
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    Bien sur que concrètement ça sert à rien mais au delà de la comparaison de la taille de nos paf (t'façon c'est moi qui ai la plus grosse) c'est intéressant de voir de quelle manière les autres canards dépensent et consomment les produits qu'ils achètent.

    C'est parfaitement inutile mais en même temps fascinant. Un peu comme le temps qu'on passe sur nos jeux.
    Je suis tout à fait d'accord.


    Si jamais, au delà d'une succession de posts qui annonce un pourcentage, on peut aller faire un tour sur WastedOnSteam, y'a des trucs sympas pour comparer les kikis :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #7456
    Tient je participe aussi

    http://steamdb.info/calculator/?play...re&currency=de

    15% de jeux non joué !

  17. #7457
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Tient je participe aussi

    http://steamdb.info/calculator/?play...re&currency=de

    15% de jeux non joué !
    73% pour moi.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  18. #7458
    Citation Envoyé par Shingo San Voir le message
    osef les stats des autres ? En fait t'es du genre à ne pas t'intéresser aux autres, ce qui peut se comprendre, mais il s'agit tout de même de membres de Canard PC. Le partage, commence en s'intéressant aux autres sinon je ne vois pas l'intérêt de venir sur le forum si c'est juste pour donner son point de vue sans s'intéresser un minimum aux autres. Comme le dit FunkyBee c'est parfaitement inutile mais en même temps fascinant. Idem, quand un membre vient nous dire qu'il joue à tel ou tel jeu sur le topic "Vous jouez à quoi là tout de suite maintenant ? Au Polo sur le Deck 1 V2", on pourrait dire osef la vie des membres de canard pc, mais bon ça reste toujours intéressant de voir à quoi joue la communauté. Pour ma part, ça me permet de me positionner afin de voir si je suis dans la moyenne ou pas. Savoir qui a la plus grosse sur ce stat, franchement c'est petit.
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    #mecquiapasséunemauvaisesoirée
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Je crois que c'était une pointe de cynisme humoristique. Rangez vos haches.
    CPC is siryousse bisenaisse.

  19. #7459
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    73% pour moi.
    C'est de la triche.
    J'aurais pas passé autant de temps à farmer les steam trading cards, je t'aurais explosé

  20. #7460
    Un truc cool pour les utilisateurs de Big Picture. Si comme moi vous avez la télé et le pad dans une pièce et le reste du PC dans une autre, vous devez probablement trouver un peu pénibles les jeux qui utilisent un launcher (les Elder Scrolls par exemple) : on peut lancer de tels jeux depuis Big Picture mais il faut revenir au clavier pour cliquer sur le bouton du launcher.
    XBoxMouse Simulator permet d'émuler un souris avec un pad 360 et d'activer/désactiver l'émulation avec la combinaison LB+RB+B.

    -lancer XboxMouseEmulator
    -lancer Big Picture
    -se poser le cul dans son lit/canapé/whatever
    -lancer un jeu
    -le launcher s'ouvre
    -activer l'émulation avec LT+RT+B
    -on bouge le curseur avec le joystick et on clique avec A
    -stopper l'émulation avec LT+RT+B

    Vous pouvez foutre un raccourci dans C:\Users\votre_nom\AppData\Roaming\Microsoft\Windo ws\Start Menu\Programs\Startup pour que le truc se lance au démarrage.



    Les plus :

    -léger
    -gratos
    -open-source (si des gens veulent y mettre les doigts, on pourrait sans doute en faire un équivalent gratuit d'XPadder)
    -ça ne crée pas de problème avec les jeux qui reconnaissent nativement le pad 360 (du genre, afficher les touches du clavier au lieu des boutons 360)
    -il y a même quelques raccourcis en plus en mode émulation (pour switcher d'écran, alt+f4, on peut même faire afficher le clavier virtuel Windows...)
    -pas d'installation, c'est un .exe et un .ini à coller quelque part

    Les moins :

    -pas très customisable (ça ne peut pas remplacer XPadder pour les jeux qui ne supportent pas les pads, notamment)
    -un raccourci ctrl+alt+suppr serait bienvenu pour gérer les jeux qui crashent toujours sans bouger son cul
    -ne marche qu'avec un pad compatible DirectInput
    Dernière modification par Dark Fread ; 18/04/2014 à 18h49.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #7461

  22. #7462
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Un truc cool pour les utilisateurs de Big Picture. Si comme moi vous avez la télé et le pad dans une pièce et le reste du PC dans une autre, vous devez probablement trouver un peu pénibles les jeux qui utilisent un launcher (les Elder Scrolls par exemple) : on peut lancer de tels jeux depuis Big Picture mais il faut revenir au clavier pour cliquer sur le bouton du launcher.
    XBoxMouse Simulator permet d'émuler un souris avec un pad 360 et d'activer/désactiver l'émulation avec la combinaison LB+RB+B.

    -lancer XboxMouseEmulator
    -lancer Big Picture
    -se poser le cul dans son lit/canapé/whatever
    -lancer un jeu
    -le launcher s'ouvre
    -activer l'émulation avec LT+RT+B
    -on bouge le curseur avec le joystick et on clique avec A
    -stopper l'émulation avec LT+RT+B

    Vous pouvez foutre un raccourci dans C:\Users\votre_nom\AppData\Roaming\Microsoft\Windo ws\Start Menu\Programs\Startup pour que le truc se lance au démarrage.

    http://nirklars.files.wordpress.com/...e_basic142.png

    Les plus :

    -léger
    -gratos
    -open-source (si des gens veulent y mettre les doigts, on pourrait sans doute en faire un équivalent gratuit d'XPadder)
    -ça ne crée pas de problème avec les jeux qui reconnaissent nativement le pad 360 (du genre, afficher les touches du clavier au lieu des boutons 360)
    -il y a même quelques raccourcis en plus en mode émulation (pour switcher d'écran, alt+f4, on peut même faire afficher le clavier virtuel Windows...)
    -pas d'installation, c'est un .exe et un .ini à coller quelque part

    Les moins :

    -pas très customisable (ça ne peut pas remplacer XPadder pour les jeux qui ne supportent pas les pads, notamment)
    -un raccourci ctrl+alt+suppr serait bienvenu pour gérer les jeux qui crashent toujours sans bouger son cul
    -ne marche qu'avec un pad compatible DirectInput
    Ah super merci !!!! Ça me sera super utile, moi qui voulait programmer un truc pour faire un peu près la même chose...

  23. #7463
    'soir à tous!

    Une question me taraude depuis un certain temps à propos de Skyrim et Steam.

    Je possède la version de base et je songe à me prendre les extensions mais elles sont rarement en promo, contrairement à la version légendaire.
    Du coup, si j'achète la version légendaire, est-ce que ca va me rajouter un jeu dans la biblio et faire doublon avec la version de base ou est-ce que ce sera comme si j'avais juste acheté les DLC?

    Merci !

  24. #7464
    Dans le meilleur des cas ça les ajoute, au pire des cas ça fait doublon (ça avait été le cas avec je sais plus quel Batman). Si vraiment ça t'embête, un mail au support devrait résoudre le problème (en supprimant le vieux Skyrim de ton compte, donc).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #7465
    Non la ça fait pas de doublon.
    Grand maître du lien affilié

  26. #7466
    En fait, c'est pas tant le fait que ca fasse doublon qui m'ennuie mais de perdre tous les succès déjà acquis.
    Si ca m'ajoute juste les DLC, ca ne devrait pas les supprimer, mais si ca ajoute une nouvelle entrée, je devrais les refaire.

    D'après tom ca devrait le faire alors!

  27. #7467
    Ils sont quand même loin d'être indispensable, sur les trois il n'y a que Dragonborn qui ai bonne presse. Le gros morceau de Dawnguard c'est l'arbalète qui est pas terrible, et Heartfire c'est pour se la jouer Valérie Damidot bi-classé guerrier au grand coeur.

  28. #7468
    Yep, mais entre un DLC quasiment jamais en promo et à 20 balles plein pot et une édition légendaire régulièrement trouvable à 15€ (voire moins en clés tf2?), le choix est vite fait!

  29. #7469
    Je suis étonné que personne n'en parle, mais Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad est gratuit jusqu'à demain 10h !

  30. #7470
    Y a un topic des bons plans.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •