Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 335 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #8941
    Depuis environ 1 semaine, Steam fait des siennes sur mon PC, le début des téléchargements commence bien (1,6MB/s soit environ le max de ma bande passante) puis ça décroît assez rapidement pour se stabiliser à 400KB/s.
    Ce que j'ai essayé de faire dans le désordre :
    - vérifier mon câblage
    - effacer le clientregistry
    - faire un flushconfig de Steam
    - désinstaller /réinstaller Steam
    - reset ma box
    - changer l'ip de mon pc
    - désactiver mon firewall
    - bien scanner mon pc pour éviter toute possibilité de virus / Malwarebytes
    - passer en normal/beta
    - changer le serveur de téléchargement (Japon ou autres)
    - tester d'autres moyens de téléchargement (ex : Iso Ubuntu) : ça reste stable au max

    Bref je désespère et toute suggestion sera la bienvenue. D'avance merci.

  2. #8942
    - Vérifie que t'as bien oté le limiteur de DL de Steam (oui y'en a un tout pourri)
    - Essayer de changer la région des serveurs de DL dans les options Steam (tet eux qui emrdent)
    - Essaye un utilitaire qui analyse les packets de ta connexion, voir si y'a pas une limitation quelconque et si tu peux agir via le logiciel (netlimiter par ex)
    - Sinon voir avec un autre PC du réseau sur Steam si ça DL pareil

    SI OUI :

    J'ai bien peur que Free te limite le tuyau Steam.
    Grand maître du lien affilié

  3. #8943
    Merci je vais vérifier les 2 derniers (déjà fait tout le reste).

    EDIT : Le matin aucun souci, cela ressemble à une sorte de bridage de la part de SFR Réunion même si la hotline affirme le contraire.
    Dernière modification par Dicentim ; 28/07/2014 à 07h21.

  4. #8944
    Lorsqu'on stream a la maison ses jeux steam sur un autre pc, le flux audio est limité ? Jai l'impression de n'avoir que du stéréo.
    J'aime pas les signatures.

  5. #8945
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Lorsqu'on stream a la maison ses jeux steam sur un autre pc, le flux audio est limité ? Jai l'impression de n'avoir que du stéréo.
    Oui pas de support du surround:

    https://support.steampowered.com/kb_...ch#knownissues

  6. #8946
    Ok je vois. Limitation du soft? Hardware ? Compromis ?
    J'aime pas les signatures.

  7. #8947
    Je viens d'installer un skin pour Steam : Metro for Steam.
    Je pensais pas que ça rendrait aussi bien, je suis conquis ! Je sais pas si vous avez de bons skins à faire partager, j'ai Steam depuis 2008 mais je viens seulement de découvrir qu'on pouvait changer l'apparence du logiciel...


  8. #8948
    Metro est le plus connu, perso je suis repassé au skin de base "à cause" de ma participations aux betas et les deux sont pas forcément tout le temps compatible parfaitement.

  9. #8949
    Metro et Pixelvision sont les 2 "principaux" je pense.
    PLEASE STAY LEGEND

  10. #8950
    Parce que y'a d'autres skins que Metro ?

    (RDJ )
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #8951
    J'utilise Metro aussi. C'est le plus propre je trouve. Et vu que je suis sous w8.1...

  12. #8952
    Hola Internet (VPN) ça marche chez vous sur Steam ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #8953
    Là tout de suite maintenant, oui.
    Save Ferris !!!

  14. #8954
    Ah OK. Car moi à chaque essai de changement d'IP, il me remet le store français...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #8955
    Ah non mais merde Koma, pardon, j'avais mal compris.
    Par Hola Internet j'avais compris qu'il s'agissait d'une interjection à l'attention des canards, je viens que de percuter qu'en fait il s'agit donc d'un VPN...

    Désolé donc, je t'ai raconté que de la merde...
    Save Ferris !!!

  16. #8956
    Haha c'est pas grave Epik, t'inquiètes
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #8957
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Hola Internet



  18. #8958
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message


    OMG ! Best song ever !

    Je vais rejouer à WoT, je vais faire tous les Stronkhold / CW avec ça en musique de fond systématiquement !

  19. #8959
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ah non mais merde Koma, pardon, j'avais mal compris.
    Par Hola Internet j'avais compris qu'il s'agissait d'une interjection à l'attention des canards, je viens que de percuter qu'en fait il s'agit donc d'un VPN...

    Désolé donc, je t'ai raconté que de la merde...
    Je te rassure, j'ai compris la même chose que toi

  20. #8960
    Mais sinon personne l'a essayé ?

    Parce qu'on m'a dit ici "prends Hola pour Nuuvem et Steam", mais sur Steam ça marche pas

    Comment ça on peut pas acheter Death Spank sur le store FR ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #8961
    Bah non, il a jamais été accessible chez nous pour raisons de non-localisation, que ça soit le 1er ou le second opus. Oui, je sais, c'est complètement con, il y a plein d'autres jeux non localisés vendus chez nous sur le PSN, mais c'était l'argument de Sony à l'époque de leur sortie...
    Save Ferris !!!

  22. #8962
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Mais sinon personne l'a essayé ?

    Parce qu'on m'a dit ici "prends Hola pour Nuuvem et Steam", mais sur Steam ça marche pas

    Comment ça on peut pas acheter Death Spank sur le store FR ?
    T'as jamais besoin d'un vpn pour nuuvem c'est du bullshit. C'est arrivé une fois sur football manager et ils ont retiré la limitation
    Grand maître du lien affilié

  23. #8963
    Merci pour le Skin metro
    Commençait à se faire vieux ce steam sobre comme tout .... franchement avec thunes qui se font steam c'est quand même de belles putes .

  24. #8964
    Pas mal metro, pas mal. Mais je préfère Air.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #8965
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    OMFG mais c'est une révolution.

    Bon c'est pas mal mais ca reste toujours une horreur a trier quand t'a plus d'une centaine de jeux.
    C'est un truc qu'ils avaient mis en place au tout début des catégories puis qu'ils ont viré stupidement, vu que c'était super pratique.

  26. #8966
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Mais sinon personne l'a essayé ?

    Parce qu'on m'a dit ici "prends Hola pour Nuuvem et Steam", mais sur Steam ça marche pas

    Comment ça on peut pas acheter Death Spank sur le store FR ?
    Tens t'as du bol, y'à un article la dessus aujourd'hui même :
    http://www.ghacks.net/2014/07/31/bes...ased-browsers/

  27. #8967
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    T'as jamais besoin d'un vpn pour nuuvem c'est du bullshit. C'est arrivé une fois sur football manager et ils ont retiré la limitation
    Non pour tout ce qui est non achetable depuis une IP française.

    ---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h40 ----------

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Tens t'as du bol, y'à un article la dessus aujourd'hui même :
    http://www.ghacks.net/2014/07/31/bes...ased-browsers/
    J'vais lire, merci !

    (Finalement t'as liquidé ton matos photo argentique ?)
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #8968
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Non pour tout ce qui est non achetable depuis une IP française.

    ---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h40 ----------



    J'vais lire, merci !

    (Finalement t'as liquidé ton matos photo argentique ?)
    Même pas, j'ai juste oublié de me renseigner.

  29. #8969
    Disons que Valve devrait passer au flat design

    ---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h37 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Non pour tout ce qui est non achetable depuis une IP française.

    ---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h40 ----------



    J'vais lire, merci !

    (Finalement t'as liquidé ton matos photo argentique ?)
    Fifa est aussi region loché que mes couilles, bullshit.
    Grand maître du lien affilié

  30. #8970
    This product is not available for purchase in your region.
    Message qui vient de s'afficher quand j'ai voulu l'ajouter à mon panier. Et pour Fifa 14 et 13 et les Manager. Et pour les Sims. Et pour les Battlefield.

    Tes couilles donc. Sur la table. Je fournis le marteau et les clous.

    Soit t'es pas à Paris, soit t'utilises un VPN, soit Aiden Pierce te buttsec via son iphone et se pougne quand tu vas faire caca.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 299 sur 335 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •