Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 335 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #4711
    Sur un de mes ordis, Avast coupe parfois carrément la connexion internet, sans jamais me prévenir.

    Et je l'ai désinstallé du coup, seule solution.


  2. #4712
    Dites, depuis quelques jours les heures des jeux auxquels j'ai déjà joué ne sont plus afficher ou seulement deux.
    Est-il possible de revenir comme avant et d'avoir les heures de jeu pour tout mes jeux?

  3. #4713
    J'ai le pareil, steam doit être dans les choux.

  4. #4714
    Ouai juste un bon bug d'affichage sur les durées affichées à côté du bouton jouer/installer. On a la vraie durée sur notre profil > jeux ou plus simplement en cliquant sur les "Amis qui y jouent".

    Pour exclure Steam des analyses faites par Avast, il suffit de mettre le répertoire Steam en entier en fait. Par défaut : C:\Program Files (x86)\Steam. Je viens de le faire on verra bien si le problème est réglé du coup.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  5. #4715
    Moi j'ai envoyé un ticket au support d'Avast.

  6. #4716
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Un moyen de faire en sorte qu'il ne les bloque plus?

    Je viens de voir dans les paramètres qu'il y a un moyen d'exclure une adresse de l'analyse, mais il faudrait que je connaisse celle liée aux MàJ Steam.
    J'ai avast et j'ai déjà eu ce genre de problèmes, le truc le plus radical c'est de désactiver complètement l'antivirus le temps que la mise à jour qu'il bloquait se fasse, et le remettre après. D'expérience, il ne fait pas ça à tous les coups, loin de là, donc ça ne t'oblige pas à désactiver Avast à chaque boot. J'ai eu le problème deux ou trois fois en tout, et par exemple pas avec les dernières updates, donc je ne sais pas trop quel algorithme louche il utilise pour se dire qu'un truc est louche.

    L'autre c'est qu'il y a comme l'indique Harest un moyen dans les options d'exclure un exe ou répertoire de la recherche de virus, en gros de lui dire, "Steam ce n'est pas un virus mon petit". Mais ce dernier truc ne marche pas à tous les coups...

  7. #4717
    Si vous avez VRAIMENT besoin d'un antivirus (c'est a dire que vous consultez fréquemment des sites peu recommendables) utilisez Windows Defender, de nos jour il n'y a absolument aucune raison d'utiliser des softs envahissant type avast.

    Moi je tourne sans antivirus depuis des années, et la seul fois ou j'étais un problème c'était un malware choppé sur l'internet chinois (quand j'étais en chine évidemment).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #4718
    Windows Defender est un anti spywares, pas un anti-virus. Et j'ai foutu Avast comme ça mais sinon j'ai un pare-feu qui se suffit à lui-même. Au moins ça permet de faire taire les alertes Windows "Aucun anti-virus détecté !".

    Edit @Dessous : Non ("Source" parmi tant d'autres). Et des merdes ça reste encore facile à choper. Y'a plein de techniques via les navigateurs notamment. Il suffit de pas grand chose pour se faire owned.
    Dernière modification par Harest ; 05/10/2013 à 16h25.

  9. #4719
    Windows defender est un antivirus aussi. M'enfin a part dans les années 1997-2003 ou t'avais des merdes qui trainait genre "blaster" et compagnie y'a vraiment pas beaucoup de risque d'en chopper de nos jour. Des trojans dans des fichiers tipiak peut être, mais bon faut les chercher ceux la....
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #4720

  11. #4721
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Windows Defender est un anti spywares, pas un anti-virus. Et j'ai foutu Avast comme ça mais sinon j'ai un pare-feu qui se suffit à lui-même. Au moins ça permet de faire taire les alertes Windows "Aucun anti-virus détecté !".

    Edit @Dessous : Non ("Source" parmi tant d'autres). Et des merdes ça reste encore facile à choper. Y'a plein de techniques via les navigateurs notamment. Il suffit de pas grand chose pour se faire owned.
    Oui et non.
    Si t'as un vrai navigateur qui n’exécute pas d'office le JS tu élimines 99% des menaces liées au web.
    Globalement si on fait attention et qu'on a les bonnes extension sur FF, l'utilité d'un av est très limitée.

  12. #4722
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Oui et non.
    Si t'as un vrai navigateur qui n’exécute pas d'office le JS tu élimines 99% des menaces liées au web.
    Globalement si on fait attention et qu'on a les bonnes extension sur FF, l'utilité d'un av est très limitée.
    Et quelles sont les bonnes extensions sur FF ? :curiosité:

  13. #4723
    Vous seriez pas un peu HS ?

    Pour ceux qui ont des problèmes avec les compteurs d'heures, ça vient pas des serveurs de Steam, c'est le client qui pose problème. La dernière bêta règle le soucis (enfin, y'a encore un autre bug qui concerne les heures des jeux mais c'est pas le même).

  14. #4724
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Et quelles sont les bonnes extensions sur FF ? :curiosité:
    J'imagine qu'il parlait de NoScript mais à moins qu'ils se soient enfin décidés de faire une blacklist, y'a pas plus casse couilles que cette extension.
    Pour le HS, depuis quand c'est un problème ?

    Terraria explose tout en tout cas, 2ème jeu le plus joué sur Steam depuis quelques jours maintenant. 96 218 actuellement, peut-être les 100k bientôt o/.

  15. #4725

  16. #4726
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Et quelles sont les bonnes extensions sur FF ? :curiosité:
    Adblock Plus, No Script et BetterPrivacy.
    Et bien sur, CPC Lurker pour suivre le forum le plus efficacement possible.

    @Harest : Tout est par défaut en blacklist.
    Mais vu que tu peux exporter/importer des whitelist, pas besoin de tout autoriser à la main.

    Sinon, pas mal pour Terraria, on sent l'arrivée du dernier patch.

  17. #4727
    Sous Windows 8, Windows Defender est un anti virus, sous Windows 7, c'est Microsoft Essentials.

  18. #4728
    Dans mon 7 je n'ai que Windows Defender et Pare Feu Windows de fourni.

  19. #4729
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Dites, ils servent à quoi ses badges?

    Ils apportent quelque chose en jeux?
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Absolument pas.
    Si si, une exception : sur Beat Hazard, avoir le badge niveau 5 débloque un nouveau vaisseau doré qui ne sert à rien. Puis faut être motivé (et lâcher des thunes pour les cartes).

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Dans mon 7 je n'ai que Windows Defender et Pare Feu Windows de fourni.
    Alors tu désinstalle Avast le moisi envahisseur, et tu mets à la place Security Essential, qui fait la même chose mais sans faire chier l'utilisateur. Et toujours gratos.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #4730
    Tiens je viens de tomber sur un article.

    Microsoft recommending you don’t just use their free antivirus product
    http://windows.appstorm.net/specials...virus-product/

  21. #4731
    OK.
    Si je n’installe pas Security Essential je suis un idiot.
    Si j’installe Security Essential je suis un idiot.

    J'adore l'informatique. C'est toujours aussi débile. Plus de 30 ans que ça dure. Tout et son contraire en permanence.

  22. #4732
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    OK.
    Si je n’installe pas Security Essential je suis un idiot.
    Si j’installe Security Essential je suis un idiot.

    J'adore l'informatique. C'est toujours aussi débile. Plus de 30 ans que ça dure. Tout et son contraire en permanence.
    A la fin de l'article :

    For ourselves, Microsoft Security Essentials is all we use so until the company starts advertising otherwise, we’ll be sticking with it.

  23. #4733
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  24. #4734
    Les specs des Steam Machines distribuées pour la béta ont été annoncées apparemment. Il y a plusieurs variantes suivant le GPU et le CPU:

    GPU: des puces Nvidia => des Titan, des GTX780, des GTX760, et des GTX660
    CPU: du i7-4770, du i5-4570 et du i3
    RAM: 16GB DDR3-1600 (CPU), 3GB GDDR5 (GPU)
    Stockage: 1 TB/8GB SSHD
    Alim: interne, 450W 80 plus gold.
    Dimensions: (12 x 12.4 x 2.9 pouces) donc 30.5 x 31.5 x 7.4 cm

    http://www.gamekult.com/actu/steam-m...s-A112127.html
    http://steamcommunity.com/groups/steamuniverse
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #4735
    Ouep .
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Des détails sur les différentes steambox:
    http://steamcommunity.com/groups/ste...#announcements
    GPU: [...]
    Ca va pas être un peu cher?

  26. #4736
    Ah merde
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #4737
    Wow ça me parait énorme pour streamer la plus part des jeux depuis son desktop


  28. #4738
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Wow ça me parait énorme pour streamer la plus part des jeux depuis son desktop
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #4739
    A mon avis ils auraient tout intérêt à ne pas implémenter pour le début de la bêta ce streaming, histoire que les gens arrête de leur rabâcher que cette machine est uniquement dédiée au streaming d'un PC et voient la chose comme une console .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #4740
    J'ai vu 700 euros pour les moins chères.

Page 158 sur 335 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •