Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 335 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #4411
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Source 2 et Left 4 Dead 3 exclu X1

    Ça en fait des chiffres en une phrase.

    (pour finir la chaîne)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #4412
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Demain soir c'est pas Source 2 et Half Life 3 ?
    Rêve Absolu :
    Une espèce d'Orange Box 2, pour promouvoir le source engine 2 avec :
    > Half-Life 3
    > Team Fortress 3
    > Portal 3
    > Left 4 Dead 3

    Il y en aurait pour tous les goûts héhé.

    M'enfin bon...

  3. #4413
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Okay, pour aller de mon pc à ma télé, j'ai mesuré, il me faut 17m de câbles, donc 17m de HDMI, et une USB de 17m avec le lag que ça implique, le tout passant à travers 4 portes (que je ne peux plus fermer, du coup).
    Tu te ferais chier pour rien. Le problème, ce n'est pas d'ammener le Pc à la TV, mais la TV au PC !
    T'as plus qu'à déplacer ta tv dans la pièce où se trouve ton pc
    Merci qui ?? merci bibi comme d'hab

  4. #4414
    Citation Envoyé par tioutiou Voir le message
    Il y en aurait pour tous les goûts héhé.
    FPS, FPS, FPS, FPS.



  5. #4415
    Portal n'est pas un FPS.

    Et on peut jouer aux FPS au PAD.

    :doubleshitstorm:

  6. #4416
    OK, FPP (enfin tu viens casser ma belle dynamique là ).

  7. #4417
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Personne ne fait un foin dessus. Le seul à avoir une réaction exagérée, c'est toi, dans le camp d'en face.
    Le teasing depuis des mois et la triple annonce à compte à rebours, c'est moi aussi?

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pas besoin de cracher sur toutes les personnes voyant les bons côtés de cette machine.
    Je ne crache pas sur ceux qui voient un intérêt à la steambox, je crache sur ceux qui jouent au pad, forcément les deux catégories se recoupent un peu.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Au passage, il n'y a aucun rapport entre OnLive et ce que propose Steam. L'un est en local, l'autre non.
    Quand tu te retrouve avec des jeux Onlive plus moches et à peine plus réactifs qu'une vidéo youtube c'est légitime d'avoir un doute la prochaine fois qu'on te promet du streaming sans perte de qualité ni latence.

  8. #4418
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (pour finir la chaîne)
    Ah merci, je cherchais comment placer un 1, je trouvais pas.

    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Le teasing depuis des mois et la triple annonce à compte à rebours, c'est moi aussi?
    Wahou, valve en fait un foin, big deal. C'est leur boulot de mettre en avant leur annonce, c'est pas pour autant que tu dois t'exciter sur nous...

    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Quand tu te retrouve avec des jeux Onlive plus moches et à peine plus réactifs qu'une vidéo youtube c'est légitime d'avoir un doute la prochaine fois qu'on te promet du streaming sans perte de qualité ni latence.
    Ah nan mais en fait tu ne piges pas la différence entre streaming local, et streaming via le net ? Du coup, si tu saisis pas un concept aussi simple... tu peux la fermer s'il te plaît ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #4419
    Citation Envoyé par pilipi Voir le message
    Même s'ils sont prévus pour les pads, ils sont largement plus jouables au clavier, comme tous les FPS.

    Pour le dernier X, c'est marrant je m'y attendais. Je te parle de X3 pas X:Rebirth. X3 est bien trop profond pour être joué à la manette. Rebirth en revanche prend une autre orientation, et ne semble plus faire parti de la même catégorie, et sera donc peut-être jouable aussi bien au clavier qu'a la manette.

    Mais on s'éloigne du sujet de base.


    On a pas encore d'élément, mais a priori courant porteur ou un bête réseau ethernet. A mon avis, si tu veux passer un flux audio et vidéo en HD, le wifi ne sera pas suffisant.
    héééé mais moi je me lance dans X3 ! Alors OK le clavier pour les commandes vaisseaux, mais pour le bon vieux manche à balai de chasseur spatial, on peut pas utiliser de pads à joysticks ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #4420
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Je ne crache pas sur ceux qui voient un intérêt à la steambox, je crache sur ceux qui jouent au pad, forcément les deux catégories se recoupent un peu.
    Mec, t'as quelques années de retard, les jeux au pad sur PC perso c'est depuis qu'on a des portages tout pourris.
    J'aurai bien joué à FF7 en 98 au pad d'ailleurs, mais j'en avais pas à l'époque, les contrôles au clavier étaient quand même bien pourris, les enflures!!!!

  11. #4421
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Mec, t'as quelques années de retard, les jeux au pad sur PC perso c'est depuis qu'on a des portages tout pourris.
    J'aurai bien joué à FF7 en 98 au pad d'ailleurs, mais j'en avais pas à l'époque, les contrôles au clavier étaient quand même bien pourris, les enflures!!!!
    Ouai on jouais avec le pavé numérique. Putain mais le pavé numérique quoi. Les cinglés !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #4422
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah nan mais en fait tu ne piges pas la différence entre streaming local, et streaming via le net ? Du coup, si tu saisis pas un concept aussi simple... tu peux la fermer s'il te plaît ?

    Si tu ne piges pas que faire passer ton input, ton son et ton fullHD non compressé par une machine intermédiaire et 50 mètres de wifi/ethernet/CPL pendant que ta soeur joue à Farmville sur ton PC risque de créer de la latence tu pourrais peut-être aussi la fermer.


    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    héééé mais moi je me lance dans X3 ! Alors OK le clavier pour les commandes vaisseaux, mais pour le bon vieux manche à balai de chasseur spatial, on peut pas utiliser de pads à joysticks ?
    Ça devrait marcher, il me semble qu'Albion Prelude est directement compatible.



    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Mec, t'as quelques années de retard, les jeux au pad sur PC perso c'est depuis qu'on a des portages tout pourris.
    J'aurai bien joué à FF7 en 98 au pad d'ailleurs, mais j'en avais pas à l'époque, les contrôles au clavier étaient quand même bien pourris, les enflures!!!!

    Tu n'en as pas assez, tu veux aussi me voir déverser ma bile sur les RPG Japs?

  13. #4423
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Je ne crache pas sur ceux qui voient un intérêt à la steambox, je crache sur ceux qui jouent au pad, forcément les deux catégories se recoupent un peu.
    Arrête de cracher.

    :hippie:
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #4424
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Si tu ne piges pas que faire passer ton input, ton son et ton fullHD non compressé par une machine intermédiaire et 50 mètres de wifi/ethernet/CPL pendant que ta soeur joue à Farmville sur ton PC risque de créer de la latence tu pourrais peut-être aussi la fermer.
    Bah ouais, 50m d'USB/HDMI et des câbles qui encombrent toute la maison et empêchent de fermer les portes, c'est bien mieux !

    Va tirer des câbles HDMI sur l'autoroute, tu veux ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #4425
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Si tu ne piges pas que faire passer ton input, ton son et ton fullHD non compressé par une machine intermédiaire et 50 mètres de wifi/ethernet/CPL pendant que ta soeur joue à Farmville sur ton PC risque de créer de la latence tu pourrais peut-être aussi la fermer.

    Tu n'en as pas assez, tu veux aussi me voir déverser ma bile sur les RPG Japs?
    Hmm, désolé mais non, je ne pige pas: j'ai trois écrans (dont un 3D vision), un SSD, un OS 64bits et 16go de ram, lorsque je joue sur l'écran 1, je peux balancer de la musique sur l'écran 2 et gérer mes mails / le boulot sur l'écran 3 (sans ralentissements bien sûr).
    Mais bon, ça doit être dû au fait que j'ai un vrai PC multitâche et pas un simulacre de console de salon

    Ah ouai aussi: pour moi la steambox c'est très simple: jouer à Rayman avec ma copine sur le canap du salon plutôt que le cul entre deux chaises dans le bureau sans avoir à tirer des cables HDMI et USB sur 10 mètres qui passeraient en plein milieu d'un couloir pour aller jusqu'au salon. Ou alors péter la gueule à mes potes sur Mortal Kombat sans avoir à s'exiler dans la pièce au fond de l'appart.

  16. #4426
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Hmm, désolé mais non, je ne pige pas: j'ai trois écrans (dont un 3D vision), un SSD, un OS 64bits et 16go de ram, lorsque je joue sur l'écran 1, je peux balancer de la musique sur l'écran 2 et gérer mes mails / le boulot sur l'écran 3 (sans ralentissements bien sûr).
    Mais bon, ça doit être dû au fait que j'ai un vrai PC multitâche et pas un simulacre de console de salon

    Ah, c'est toi qui a pondu la pub Dell "Grâce à ce nouveau processeur j'arrive à écouter de la musique et lire mes mails en même temps!"?

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bah ouais, 50m d'USB/HDMI et des câbles qui encombrent toute la maison et empêchent de fermer les portes, c'est bien mieux !
    Sinon vous pouvez aussi utiliser votre cerveau en amont, si on veut brancher des appareils ensemble on ne les sépare pas par 50mètres, 3 étages et 1,5m de béton pour ensuite attendre 10ans que quelqu'un invente un gadget pour résoudre un problème qui n'aurait pas existé si on avait prévu son aménagement intérieur en fonction de ses besoins.

  17. #4427
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Ah, c'est toi qui a pondu la pub Dell "Grâce à ce nouveau processeur j'arrive à écouter de la musique et lire mes mails en même temps!"?



    Sinon vous pouvez aussi utiliser votre cerveau en amont, si on veut brancher des appareils ensemble on ne les sépare pas par 50mètres, 3 étages et 1,5m de béton pour ensuite attendre 10ans que quelqu'un invente un gadget pour résoudre un problème qui n'aurait pas existé si on avait prévu son aménagement intérieur en fonction de ses besoins.
    En fait à chacun de tes messages je ne me dis que tu ne pourras pas aller plus bas en terme d'argumentation et de mauvaise foi, mais tu parviens systématiquement à me surprendre.
    Rien que pour ça: bravo.



    Bon c'est pas tout mais je dois aller passer un coup de fil à mon proprio: je vais détruire sa maison pour rapprocher le bureau du salon.

  18. #4428
    Bah, Ptibogvader, c'est zarb ta façon de voir les choses.
    PC dans le bureau est une bonne option tandis qu'avoir une télé dite "familiale" dans le salon reste une choix logique.

    Du coup le machin steam peut prendre tout son sens dans ce cas de figure, et devient une option alternative sympa qui permet de faire du jeu "convivial" dans le salon sans se prendre la tête, et sans avoir à choper une console / de nouveaux jeux / des manettes hors de prix etc ...

    Après évidemment faut voir le prix des bouzins, si c'est juste pour streamer je me vois pas payer ça plus de 100 boules, mais apparemment il y aura du choix donc je m'en fais pas trop là dessus.

  19. #4429
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Sinon vous pouvez aussi utiliser votre cerveau en amont, si on veut brancher des appareils ensemble on ne les sépare pas par 50mètres, 3 étages et 1,5m de béton pour ensuite attendre 10ans que quelqu'un invente un gadget pour résoudre un problème qui n'aurait pas existé si on avait prévu son aménagement intérieur en fonction de ses besoins.
    Je te dessers le prix de la mauvaise foi 2013 à l'unanimité de moi-même, félicitations.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #4430
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Ah, c'est toi qui a pondu la pub Dell "Grâce à ce nouveau processeur j'arrive à écouter de la musique et lire mes mails en même temps!"?



    Sinon vous pouvez aussi utiliser votre cerveau en amont, si on veut brancher des appareils ensemble on ne les sépare pas par 50mètres, 3 étages et 1,5m de béton pour ensuite attendre 10ans que quelqu'un invente un gadget pour résoudre un problème qui n'aurait pas existé si on avait prévu son aménagement intérieur en fonction de ses besoins.
    J'aurais tendance à +1 mais un PC ça sert aussi à bosser, et un bureau, techniquement, c'est quand même plus supportable au calme loin de la télé et du salon. Quand on vit à plusieurs sous le même toit, ça aide pas mal de séparer les deux.

    Alors moi non plus je trouve pas que la Steambox soit ni un apport majeur ni une révolution, je trouve même l'annonce et tout le toutim pas très intéressants, mais pour le moment, tu passes les 3 dernières pages à faire clignoter sur ton front un "je suis un übermensch PC superior et je vous chie tous dessus, vous qui osez trouver intéressant cette ineptie que je ne peux concéder".

    PC superior pour moi aussi, mais là tu ressembles plus à un teubé qui va passer son temps autour d'un possesseur d'iphone en sautillant et en criant à tue-tête que c'est une "victime fashion consumériste sans cerveau" plutôt qu'à un type avec un cerveau qui fait état de propos objectifs et censés. Dans ces cas là, ce n'est pas forcément la fashion victim (qui n'a rien demandé aux geeks et aux pros au passage) qui a l'air la plus conne.

    Bref, tu casses les couilles à tout le monde à te répéter, on a compris que la steambox était de la merde et que seule prévaut la liaison directe HDMI entre PC et TV.

    Sois rassuré, c'est le cas chez moi, t'as vu, une personne sur Terre t'as entendu, même que si ma meuf se plaint du bruit trop proche quand elle bosse je cogne comme un sourd jusqu'à ce qu'elle me rappelle que j'ai raison et qu'on ne parle pas comme ça aux PC superior warriorz

    Par ailleurs, si toucher une manette te débecte, c'est ton problème mais je ferai pas trop le malin sur ton expérience de "gamer", tu es sans doute passé à côté de la moitié de l'histoire du jeu vidéo.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #4431
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Je te dessers le prix de la mauvaise foi 2013 à l'unanimité de moi-même, félicitations.
    j'approuve

  22. #4432
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Je te dessers le prix de la mauvaise foi 2013 à l'unanimité de moi-même, félicitations.
    émotion.


    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    J'aurais tendance à +1 mais un PC ça sert aussi à bosser, et un bureau, techniquement, c'est quand même plus supportable au calme loin de la télé et du salon. Quand on vit à plusieurs sous le même toit, ça aide pas mal de séparer les deux.
    Avec tous les autres qui ont l'air de recevoir une quinzaine d'amis tous les jours pour jouer aux jeux vidéos façon pub Nintendo Il faut bien qu'il y ait un célibataire en appartement pour rétablir l'équilibre.

  23. #4433
    Percer un cadre de porte, coller un câble et sertir du RJ45 c'est à la portée de n'importe quel geek. De toutes façons les autres ne méritent pas de jouer aux jeux vidéos. C'est déja de leurs faute s'il y a du caca télévisuel vont pas venir contaminer nos pc en prime. A quand un "Plus belle la vie vs Koh Lanta". Soyons sérieux m'enfin.

  24. #4434
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Percer un cadre de porte, coller un câble et sertir du RJ45 c'est à la portée de n'importe quel geek. De toutes façons les autres ne méritent pas de jouer aux jeux vidéos.
    Ok, t'as gagné mon super prix ex-aequo. Congratz !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #4435
    Citation Envoyé par ptibogvader Voir le message
    Avec tous les autres qui ont l'air de recevoir une quinzaine d'amis tous les jours pour jouer aux jeux vidéos façon pub Nintendo Il faut bien qu'il y ait un célibataire en appartement pour rétablir l'équilibre.
    Wow. Désolé d'avoir une famille et des amis.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #4436
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Ok, t'as gagné mon super prix ex-aequo. Congratz !
    C'était ironique son post je pense
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #4437
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'était ironique son post je pense
    Héhé c'est vrai, j'ai posté trop vite, my bad.

    Bon peu importe, vivement demain pour la révélation. ^^
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #4438
    Quel immonde torrent de rage !
    Je suis sur que pas mal de gens ici ont commencé de jouer aux jeux vidéo dans leur tendre enfance.
    Pour ma part j'avais un pad dans les mains, j'étais dans le salon, sur une console... pour petit à petit devenir un " gros " joueur comment la plupart des gens sur ce forum.

    Pensez à vos gosses, vous allez les foutre devant vos bécanes à plus de 1000 balles ?
    Je pense que c'est plus cool de se caler bien au fond du canapé, c'est plus " familiale ".
    Certes ce projet ne frotte pas votre cul de PGM du clavier.

    Steam ÉLARGIE sa gamme pour satisfaire tout le monde. La branche " je suis sur mon PC sur-puissant et ça me va très bien " restera à jamais gravée dans la nature de Steam.
    Steam va réussir là où Nintendo a échoué : réunir les casu et les vétérans du jeu vidéo

    (oui j'y crois à mort)

  29. #4439

  30. #4440
    Citation Envoyé par tioutiou Voir le message
    Pensez à vos gosses, vous allez les foutre devant vos bécanes à plus de 1000 balles ?
    Oui.
    Parce que savoir manier un pad ne lui apportera rien dans la vie, un clavier/souris si

Page 148 sur 335 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •