Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 335 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #1981
    Chez moi ça marche nickel.

    Nananèère.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1982

  3. #1983

  4. #1984
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Chez moi ça marche nickel.

    Nananèère.
    Connard de hippie.

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Idem
    Connard de hippie aux cheveux longs.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #1985

  6. #1986
    0.8mm.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #1987
    Les gars je veux pas vous inquiéter mais c'est très petit.

  8. #1988
    Par rapport à Casque et ses 19,5 ?

  9. #1989
    Lui il est hors concours.

  10. #1990
    Mais il est où Anton ? C'est moi qui l'insulte, mais c'est lui qui est banni
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #1991
    Znokiss banni?

    Il se passe des choses étranges sur ce topic !

    Sinon moi la nouvelle version de steam marche bien (comme ça pas de HS)

  12. #1992
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ah le con ! Même en désactivant l'antivirus Microsoft il relance la mise à jour en boucle. Non mais quelle andouille ce Steam.
    Je me suis fait une petite frayeur mais j'ai l'impression qu'il fait un certain nombre de boucles (update package, il relance, etc....).

    Au final la mise à jour a été faite (avec Avast 8 à jour), mais j'ai eu un doute quand j'ai vu le même message revenir plusieurs fois.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1993
    Je pense plutôt qu'ils ont réparé le problème depuis. Hier soir, en lançant Steam, j'ai eu (re-)droit à la mise à jour puis après il me disait que le client était à jour.

  14. #1994
    Je suis le seul à avoir des pages blanches à la place des fiches de jeux dans la boutique ?

  15. #1995
    Je viens d'aller voir sur la boutique web et je me retrouve avec une erreur 500 quand j'essaie d'accéder à une page de jeu. Ils ont tout cassé.

  16. #1996
    Okay, pareil sur le client
    Spoiler Alert!
    ça me rassure un poil.

  17. #1997
    Une nouvelle catégorie est apparue dans l'interface : "Early access" qui permet d'acheter des jeux en développement (Prison architect, Kenshi, Gnomoria, etc.).

  18. #1998
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Une nouvelle catégorie est apparue dans l'interface : "Early access" qui permet d'acheter des jeux en développement (Prison architect, Kenshi, Gnomoria, etc.).
    C'était pas déjà censé être le principe de Greenlight ?

  19. #1999
    Les deux sont complémentaires.

    Greenlight permet de voter pour des jeux qui seront vendus par Steam s'ils atteignent un certain palier. La early access est plus une sorte d'Alpha funding façon Desura.

  20. #2000

  21. #2001
    Si tu parles de Duke Nukem 3D, il a déjà disparu de la liste

  22. #2002
    Oui j'ai vu.
    (Et oui, je parlais de ça! )

  23. #2003
    C'est une nouvelle version éditée par Dennaton (l'éditeur de Hotline Miami), avec compatibilité sur les OS récents, etc. Je ne sais pas en quoi elle est différente de la version de GOG. En tout cas, ce n'est pas une erreur (ils en parlaient depuis quelques semaines et ont annoncé cet après-midi qu'elle sortait aujourd'hui) et c'est curieux qu'elle ait disparu de la liste.

  24. #2004
    Ce serait pas le premier fail de Steam concernant la mise en ligne / l'annonce d'une sortie.
    Ceci dit cet aprem quand j'ai vu le tweet en question (voir topic DN) j'étais tout fou.
    Même si j'ai déjà le jeu en boîte + la version GOG.

  25. #2005

  26. #2006
    Ah oui, d'ailleurs c'est pas Dennaton, c'est Devolver (Dennation étant le développeur de Hotline Miami, pas l'éditeur).

    Concrètement, y a quoi de plus que la version de GOG (surtout couplée à EDuke3D) ?

  27. #2007
    J'ai pas l'impression que les packs Carribean truc et Washington soient dans la version de chez GOG.

  28. #2008
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Faut désactiver ton antivirus avant de lancer ton installation.
    Merci!



  29. #2009
    Dites, j'ai "souvent" Steam qui me demande de redémarrer parce que la beta est terminée (et me remercie d'avoir participé à la beta, il est très poli).

    Problème: je ne participe à aucune beta et je ne vois absolument pas de quelle beta il parle (pis surtout ça me gonfle) ... ça vous parle ?

  30. #2010
    Regardes dans le menu : Steam > paramètres. Tu as une section "Programmes de tests beta".

Page 67 sur 335 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •