Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 335 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #991
    'tain, moi j'attends toujours Miasmata ou Stealth Bastard à -50%... le premier a eu droit à un vote mais n'a pas été élu (il devrait finir par réapparaître mais ça commence à faire long) et le second est aux abonnés absents.

    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #992
    Moi aussi j'aimerais bien un petit Stealth Bastard. Mais bon, il reste une semaine, on a le temps de voir passer encore pas mal de jeux.

  3. #993
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Stealth Bastard à -50%...
    Stealth Bastard Deluxe à -50% Peut-être en vente flash...
    PLEASE STAY LEGEND

  4. #994
    Citation Envoyé par Darsch Voir le message
    On en parle rarement, mais il y a des vieux jeux en promos invisibles qui valent encore le coup, comme par exemple Freedom Force Vs The Third Reich : http://store.steampowered.com/app/8890/ à 2 euros.
    Ah tiens je le voulais ce jeu il y a très longtemps, avec des super héros. Je vais prende la demo pour voir.

  5. #995
    Fortune Summoners ça a l'air très sympa, j'y joue en ce moment même, et j'aime beaucoup. Par contre, faut aimer le moe 3.75€ pendant encore 1h!
    PLEASE STAY LEGEND

  6. #996




    European Escalation, c'est pas la 3ème fois qu'il passe ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #997
    Carrier Command est sur sa 2eme je crois bien aussi...
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #998

    Ah ben chez moi hop hop circulez c'est fini y'a plus rien à voir.


  9. #999
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message

    Ah ben chez moi hop hop circulez c'est fini y'a plus rien à voir.
    Ca m'a fait le coup à 19h00.

    Ca revient après.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #1000

  11. #1001
    CC parait que c'est une daube non ?

  12. #1002
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    CC parait que c'est une daube non ?
    Vu les critiques, il vaudrait mieux attendre les soldes Steam dans 1 an...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1003
    Au fait, GTA IV, c'est sympa ou ça commence à (trop) dater?
    Pour situer, j'ai visiter de fond en comble tous les GTA III à l'époque, SAUF San Andreas, que j'ai laché au bout de 15 minutes (l'ambiance m'allait pas du tout). Et dans le genre monde ouvert, je dois en être à 150 heures sur Just Cause 2

  14. #1004
    C'est pas très ouvert, mais c'est la digne suite de GTA III. Fonce à la prochaine promo.


  15. #1005
    Du coup, maintenant, à 75%.
    Merci!

  16. #1006
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Du coup, maintenant, à 75%.
    Merci!
    Grand Theft Auto IV: Complete Edition : 8.74€ (GTA IV + Episodes from Liberty City)
    GTA IV : 7.49€
    Episodes from Liberty City : 7.49€
    Un conseil, prends la Complete Edition... au pire les 2 'Episodes' ou un des deux ('The Lost and Damned' et 'The Ballad of Gay Tony') te plaisent pas et tu n'auras perdu que 1.25€ par rapport au jeu de base seul.
    Parce que séparément ça revient à payer 2 fois le jeu.

  17. #1007
    Ouais, j'ai vu ça, c'est ce que je me suis dis, à 1€ des poussières, j'ai pris le pack complet.

  18. #1008
    Il me semble que c'était aux promos d'été 2011 que GTA IV seul était plus cher que le pack complet de GTA IV.


  19. #1009
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Au fait, GTA IV, c'est sympa ou ça commence à (trop) dater?
    Pour situer, j'ai visiter de fond en comble tous les GTA III à l'époque, SAUF San Andreas, que j'ai laché au bout de 15 minutes (l'ambiance m'allait pas du tout). Et dans le genre monde ouvert, je dois en être à 150 heures sur Just Cause 2
    L'ambiance gangsta c'est juste la première île, ça doit faire les 4 premières heures de jeu. Après t'as les hippies de San Fierro, les triades et plus encore.

  20. #1010


    Trine 1 & 2 (+ Goblins Menace), c'est du bon pour ceux qui ne l'ont pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1011
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Au fait, GTA IV, c'est sympa ou ça commence à (trop) dater?
    Pour situer, j'ai visiter de fond en comble tous les GTA III à l'époque, SAUF San Andreas, que j'ai laché au bout de 15 minutes (l'ambiance m'allait pas du tout). Et dans le genre monde ouvert, je dois en être à 150 heures sur Just Cause 2
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    L'ambiance gangsta c'est juste la première île, ça doit faire les 4 premières heures de jeu. Après t'as les hippies de San Fierro, les triades et plus encore.
    Ouais. J'étais comme lui, j'étais vraiment à deux doigts de lâcher le jeu parce que l'ambiance racaille «gangsta» me les pétait vraiment. Puis sur le forum on m'a encourager à continuer comme quoi cette ambiance ne durerait pas. C'est ce que j'ai fait et effectivement, elle disparait au bout d'un moment, une fois qu'on part de la première île, je dirais au bout de 6 heures moi.
    Mais n'empêche que ça ne sera pas mon GTA favori comme pour la plupart des fans.


  22. #1012
    Vous êtes nombreux à dire ça, et autant je déteste ce style à aussi, autant je l'ai trouvé adapté à un GTA.
    Entre les mafieux ritals, russes, les triades, les bikers à la con, les gangstas, ça reste que des connards.

    Tiens c'est curieux c'est tout ce que flingue le Punisher, et voilà que mon envie de jouer ce personnage dans un gta-like me reprend.

  23. #1013
    Ah ah ah (rire nerveux) ! Steam me refait une mise à jour de 3 Go pour Fallout New Vegas. Non mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?

  24. #1014
    Et la musique rap, gangsta rap etc, c'est deux stations de radio sur 10 qui passent de la zic en tout et pour tout. Le reste c'est soul, reggae, funk, rock, country... Evidemment si on fait pas l'effort de changer la radio de la caisse de Sweet, on se tape toujours Ice Cube !

  25. #1015
    Je viens de prendre "Goblin Menace" pour Trine 2, et je ne le voyais pas dans la liste des jeux.
    En fait, il est planqué dans Trine 2 qu'il faut relancer, et au moment de jouer il demande l'aventure qu'on veut suivre...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1016
    Dans la série des vieux jeux soldés, il y a Age of Wonders : Shadow Magic

    http://steamcommunity.com/app/61520
    Radiant Sword of the Four Daemon's Fire Slashing Flowers of the Death

  27. #1017
    Tiens ? la boutique Steam est en rade ? Ça y est, c'est la fin du monde !

  28. #1018
    Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul.

  29. #1019
    Pareil, Steam au sol. Pile quand j'allais me prendre une nouvelle fournée .
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  30. #1020

Page 34 sur 335 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •