Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 335 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #9541
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Comment on fait pour transférer un jeu d'un ordi à un autre ?
    Avant il suffisait de copier le dossier dans steamaps/common et de le copier dans l'autre mais là ça marche plus.

    Y'a même un dossier downloading avec le dossier du jeu que je suis en train de télécharger, mais même en copiant les fichiers là-dedans Steam s'en branle et démarre de 0.
    Parfois il commence à zero mais ne télécharge que la partie qui manque (les majs ou quoi) et s'arrête avant la fin.


  2. #9542
    Bon, je vais le laisser mouliner un peu, mais j'y crois pas du tout, il a l'air bien partit pour tout retélécharger en écrasant comme un gros gland les fichiers que j'ai mis dans le dossier.

  3. #9543
    faut redémarrer steam en même temps
    Grand maître du lien affilié

  4. #9544
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Comment on fait pour transférer un jeu d'un ordi à un autre ?
    Avant il suffisait de copier le dossier dans steamaps/common et de le copier dans l'autre mais là ça marche plus.

    Y'a même un dossier downloading avec le dossier du jeu que je suis en train de télécharger, mais même en copiant les fichiers là-dedans Steam s'en branle et démarre de 0.
    Je l'ai fait il y a deux semaines avec Shadow of Mordor, il m'a fait croire qu'il retéléchargeait mais en fait non.

  5. #9545
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    faut redémarrer steam en même temps
    Rien à faire, ça change rien.

    En fait il crée des fichier temporaires qui s’appellent state_ suivi de 2 séries de chiffres et qui semblent lui indiquer où en est le téléchargement.
    J'ai essayé de supprimer ces fichier et de relancer Steam, il a recommencé à 0%.
    J'ai remis les fichiers et il m'a repris le téléchargement là où il en était.

    En fait faudrait juste que je trouve comment bidouiller ces fichiers pour lui faire comprendre que tout est là.

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je l'ai fait il y a deux semaines avec Shadow of Mordor, il m'a fait croire qu'il retéléchargeait mais en fait non.
    Il te le faisait croire pendant combien de temps ?
    Parce que moi ça fait bien 10 minutes qu'il télécharge son truc tranquillement.

    T'avais mis les fichiers où, directement dans common ou downloading ?

  6. #9546
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'avais mis les fichiers où, directement dans common ou downloading ?
    Dans common je crois (enfin comme sur l'autre ordi). Et j'ai peut-être quitté et relancé Steam (essaie, ça coûte rien).

  7. #9547
    Rien à faire, Steam m'aime pas.

    Bon pas grave, je le choper normalement.

    edit : ah putain, incroyable, ça a fini par marcher !

    Il fallait bien faire la solution que j'ai toujours appliqué, mettre les dossier dans common, puis lancer le téléchargement.
    Je sais pas pourquoi ça a pas marché la première fois, j'ai dû faire une fausse manip.

  8. #9548
    Le compte steam est un bien précieux. Qui compte mettre son identifiant et son mot de passe dans son testament?

  9. #9549
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Le compte steam est un bien précieux. Qui compte mettre son identifiant et son mot de passe dans son testament?
    Techniquement, il me semble que ni le compte, ni les jeux ne t'appartiennent. Tu as juste souscrit un certain nombre de licences d'utilisation limitées et non-cessibles.


  10. #9550
    GMB avait fait un article sur le sujet récemment d'ailleurs.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  11. #9551
    Coin, j'ai partagé ma bibliothèque avec un membre de ma famille, quand il lance mon Don't Starve, ça lui donne:


    Une idée ?

  12. #9552
    Je ne sais pas mais il me semblait que tu ne pouvais jouer à un jeu partagé que si le partageur était hors ligne.


    Ou alors il ne faut juste pas qu'il lance de jeu.

  13. #9553
    Le partageur a le droit d'être en ligne et peut lancer des jeux (mais seulement des jeux non steam dont il a mis le .exe dans sa biblio).
    La technique du "je squatte un de tes jeux et passe hors ligne une fois le jeu lancé pour que tu puisse jouer à tes jeux Steam" fonctionne aussi.

  14. #9554
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Rien à faire, Steam m'aime pas.

    Bon pas grave, je le choper normalement.

    edit : ah putain, incroyable, ça a fini par marcher !

    Il fallait bien faire la solution que j'ai toujours appliqué, mettre les dossier dans common, puis lancer le téléchargement.
    Je sais pas pourquoi ça a pas marché la première fois, j'ai dû faire une fausse manip.
    Perso je copie ce qu'il y a dans common, + l'espèce de appmanifest qui porte le numéro du jeu, et qui se trouve un cran avant common je crois. Je dis ça de mémoire parce j'ai pas Steam là. En tout cas ça marche bien et Steam ne fait même pas semblant de retélécharger le jeu je crois. Enfin là encore je dis ça de mémoire, et ce n'est pas ce que la nature m'a le plus donné.

  15. #9555
    Depuis quelques heures, il m'est impossible de faire des achats sur Steam.

    Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat. Veuillez contacter le Support Steam.

    Je suis le seul ?

  16. #9556
    Petite question rapide pour être certain : si je partage ma bibliothèque Steam avec l’option Steam Family, si je lance le jeu X pendant que quelqu’un joue au jeu Y il va se faire dégager, c’est ça ?

  17. #9557
    Franchement vous faites pas chier avec le partage familial, maintenant j'ai vu qu'on peut même être à plusieurs connectés sur le même compte en même temps, et si ça fait chier suffit de passer un des comptes en hors-ligne.

  18. #9558
    il a X minutes pour couper le jeu. Il est pas kick instant. Mais oui, c'est ca. Le proprio de la bibliothèque est prioritaire, heureusement.

  19. #9559
    Il a 5 minutes pour stopper sa partie (y a un popup régulier qui s'affiche avec le temps restant)....sauf s'il a coupé sa connexion une fois le jeu lancé .

  20. #9560
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Petite question rapide pour être certain : si je partage ma bibliothèque Steam avec l’option Steam Family, si je lance le jeu X pendant que quelqu’un joue au jeu Y il va se faire dégager, c’est ça ?
    Attention, c'est Family Sharing, partage familial. L'autre option familiale n'a rien à voir. Je le marque juste au cas où, beaucoup se sont fait avoir.

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Il a 5 minutes pour stopper sa partie (y a un popup régulier qui s'affiche avec le temps restant)....sauf s'il a coupé sa connexion une fois le jeu lancé .
    Mais pour passer hors ligne, il faut redémarrer Steam... le jeu se coupe, non ?
    Par contre le proprio des jeux, si lui joue hors ligne ça permet aux autres de jouer à ses titres.

  21. #9561
    Citation Envoyé par Gegritude Voir le message
    Depuis quelques heures, il m'est impossible de faire des achats sur Steam.

    Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat. Veuillez contacter le Support Steam.

    Je suis le seul ?
    Ca m'arrive. Généralement c'est ma banque qui a refusé le paiement sous un prétexte foireux ("on croyait que c'était du phishing ou que vous aviez été volé") ou c'est le fabricant qui limite le nombre mensuel de paiements en ligne possibles (Mastercard chez moi). Steam m'a jamais (enfin selon leurs réponses SAV) refusé d'eux même un achat.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #9562
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Mais pour passer hors ligne, il faut redémarrer Steam... le jeu se coupe, non ?
    Par contre le proprio des jeux, si lui joue hors ligne ça permet aux autres de jouer à ses titres.
    Faut pas passer Steam en mode hors connexion (sinon t'auras effectivement plus accès à la bibliothèque de l'autre), faut couper sa connexion (un peu sauvage donc ).

  23. #9563
    Merci pour les réponses

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Franchement vous faites pas chier avec le partage familial, maintenant j'ai vu qu'on peut même être à plusieurs connectés sur le même compte en même temps, et si ça fait chier suffit de passer un des comptes en hors-ligne.
    Je donne pas mon mot de passe et c'est pour quelqu'un qui a déjà un compte Steam avec des potes dessus, c'est pas pratique de changer de compte.

  24. #9564
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ca m'arrive. Généralement c'est ma banque qui a refusé le paiement sous un prétexte foireux ("on croyait que c'était du phishing ou que vous aviez été volé") ou c'est le fabricant qui limite le nombre mensuel de paiements en ligne possibles (Mastercard chez moi). Steam m'a jamais (enfin selon leurs réponses SAV) refusé d'eux même un achat.
    Toujours aucune amélioration...

    J'espère que ça va se régler.

  25. #9565
    Teste avec paypal sinon.

  26. #9566
    Je vais remettre ce que j'ai posté sur les groupe Steam CPC et DeadCoinCoin :

    Plusieurs personne dans le groupe CPC ont été piratés. Les méchants-vilains utilisent un faux lien pointant sur une soit disant image PNG, vous faisant downloader une saloperie.

    Si un canard vous contacte en anglais pour vous proposer un trade, non ce n'est pas un canard. Steam à mis une protection quand vous cliquez vers un lien externe ce n'est pas pour rien.

    Pour nettoyer, nous supprimons les comptes signalés du groupe CPC afin qu'il ne vous emmerdent pas tous.

    Comptes compromis connus à l'heure actuelle (supprimés du groupe CPC) :
    - [CPC] Ben
    - [CPC] Axil

  27. #9567
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je donne pas mon mot de passe
    L'autre !

  28. #9568
    @Flubber : Les pseudos sont inutiles, il faudrait les liens des profils avec le steamid. Mais merci quand même pour la prévention.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  29. #9569
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    @Flubber : Les pseudos sont inutiles, il faudrait les liens des profils avec le steamid. Mais merci quand même pour la prévention.
    J'ai juste cité les deux dont j'ai reçu un message, l'important c'est que l'info passent.

  30. #9570
    Ah oui, j'ai eu le Ben qui a tenté sa chance cet après-midi.
    Mais il a perdu.
    Save Ferris !!!

Page 319 sur 335 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •