Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 335 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #9421
    Bah, pour Goat Simulator on peut considérer que chaque élément du décor représente un bumper potentiel, quant à Truck Sim² tout camion digne de ce nom se fait régulièrement un "garage" tout en se tapant des "kilomètres" au quotidien, par contre pour Plague Inc. là j'avoue que je sèche !
    Save Ferris !!!

  2. #9422
    C'est parce qu'il a attrapé le virus du flipper.

  3. #9423
    Tiens, petite info qui peut aider en cas de soucis de connexion (c'était mon cas hier)

    Vous créez un raccourci sur steam en ajoutant l'option -tcp

    Ca permet de se connecter même s'il y a des soucis sur les serveurs de Valve.

  4. #9424
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Immoralité, wtf, et précision
    ...ou état de propreté douteux des boutons du flipper, dans un bar de routiers, et le rire bêlant de la patronne.

  5. #9425
    J'ai un souci avec les jeux via Steam. Sur mon portable, je crois qu'ils sont tous à utiliser le chipset intel HD du CPU au lieu d'utiliser le GPU Nvidia fourni dans le PC.

    Y'a-t-il moyen de corriger ça dans le panneau Nvidia, dans Steam ou autres ? Ou je dois faire "clic droit/lancer avec Geforce machin" avec chaque exe de chaque jeu ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #9426
    J'ai le même soucis avec une ATI, dans Steam j'ai rien trouvé. Je fais ça direct dans les drivers... mais j'ai l'impression que même en forçant le GPU dédié, certains jeux utilisent le chipset intégré...
    No brain, no headache.

  7. #9427
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    J'ai un souci avec les jeux via Steam. Sur mon portable, je crois qu'ils sont tous à utiliser le chipset intel HD du CPU au lieu d'utiliser le GPU Nvidia fourni dans le PC.

    Y'a-t-il moyen de corriger ça dans le panneau Nvidia, dans Steam ou autres ? Ou je dois faire "clic droit/lancer avec Geforce machin" avec chaque exe de chaque jeu ?

    Dans le panneau Nvidia ,tu sélectionnes ton jeu et valide ta carte graphique .A faire pour chaque jeu si possible ,oui je sais ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #9428
    Sinon plus rapide je pense : -Désactiver l'IGP dans le Bios

  9. #9429
    Je plussoie
    Grand maître du lien affilié

  10. #9430
    Ben c'est une des premières choses à faire quand on change sa carte mère (ou quand on inaugure une nouvelle babase) ça non ?
    Et la même sur le plan audio si on a une carte audio.
    Save Ferris !!!

  11. #9431
    Hmmm... il a parlé de "portable" donc c'est un fonctionnement hybride avec la puce Nvidia qui rentre en action pour les jeux, mais sur demande.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #9432
    Oups, j'avions mal lu alors, autant pour moi !
    Save Ferris !!!

  13. #9433
    Salut les canards,

    Je débute un peu sur Steam, et je m'interroge concernant l'achat de clés sur des sites tiers. J'ai bien évidemment lu les différents articles relatifs (le post de feedback sur les boutiques et l'article cpc "le maitre des cd clés"), mais au final ce n'est pas tout a fait clair.

    Il m'est arrivé d'acheter des clés steam sur dlgamer et gmg car ces 2 sites sont réputés fiables et légaux. Mais en quoi sont-ils plus légaux que d'autres sites de vente de clés tels que instant gaming, g2play etc... ? Ont-ils un réel accord avec steam et les éditeurs ?

    J'ai l'impression, d'après mes différentes lectures, qu'à partir du moment où le site vend une clé et ne propose pas le jeu à télécharger, c'est illegal. Mais c'est pourtant le cas de dlgamer et gmg, non (pour les jeux steam evidemment) ?

    Merci !

  14. #9434
    Y'a un topic dédié avec une whitelist
    Grand maître du lien affilié

  15. #9435
    Citation Envoyé par leffaceur Voir le message
    [...] Il m'est arrivé d'acheter des clés steam sur dlgamer et gmg car ces 2 sites sont réputés fiables et légaux. Mais en quoi sont-ils plus légaux que d'autres sites de vente de clés tels que instant gaming, g2play etc... ? Ont-ils un réel accord avec steam et les éditeurs ?
    Hello,

    C'est simplement que certains sites ont le statut de "revendeur officiel". Du coup oui ça doit fonctionner par accords avec les différents intermédiaires du milieu quant à la mise en vente des différents jeux. Là où d'autres sites revendent des copies qu'ils n'ont pas (forcément) obtenues via les intermédiaires concernés.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  16. #9436
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a un topic dédié avec une whitelist
    Intéressant, mais je n'ai pas trouvé ce post. Tu parles de celui des feedbacks des boutiques en ligne ?

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Hello,

    C'est simplement que certains sites ont le statut de "revendeur officiel". Du coup oui ça doit fonctionner par accords avec les différents intermédiaires du milieu quant à la mise en vente des différents jeux. Là où d'autres sites revendent des copies qu'ils n'ont pas (forcément) obtenues via les intermédiaires concernés.
    Merci. Donc, pour résumer, si j'achète des jeux steam via dlgamer, gmg et amazon, je n'ai aucune chance que les clés soient blacklistées à l'avenir ? Y-a-il d'autres revendeurs officiels ?

    Du coup, j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent encenser Instant Gaming sur le forum ; les prix sont ultra agressifs et tentants, mais si c'est pour prendre le risque que les clés soient trashées de Steam, non merci... Après c'est sur, niveau prix, c'est hallucinant.

    Edit : question annexe paranoïaque bonus : Sur amazon.co.uk, il est clairement indiqué pour les jeux PC à télécharger que c'est uniquement destiné aux habitants UK. Y-a-il un risque de se faire griller, et que les clés soient bannies de Steam ?

  17. #9437
    Tiens, ce topic centralise une partie des questions (ce n'est pas le seul mais c'est le plus récent) : hop.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  18. #9438
    Merci !

    Si j'ai des questions je les poserai là bas

  19. #9439
    Citation Envoyé par leffaceur Voir le message
    Du coup, j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent encenser Instant Gaming sur le forum ; les prix sont ultra agressifs et tentants, mais si c'est pour prendre le risque que les clés soient trashées de Steam, non merci... Après c'est sur, niveau prix, c'est hallucinant.
    Tu as des gens qui s'en foutent, tout ce qui leur importe est de payer le moins cher possible et ce peu importe la provenance des clés.

  20. #9440
    Bah dans ce cas, autant pirater quoi

    Non, meme s'il est evident qu'on cherche à payer moins cher, le but de jouer sur Steam, hormis la praticité, c'est quand même de rester dans la légalité. Donc si c'est pour acheter des clés mais sur des sites de merde, c'est con. Mais c'est mon avis de noob.

  21. #9441
    Je suis assez d'accord.

  22. #9442
    Moi j'aime bien les services qu'offrent steam : centralisation, succès, réseau social ... Donc je ne pirate pas.
    Par contre j'achète quasi toujours a vil prix, parce que faut pas déconner.
    Grand maître du lien affilié

  23. #9443
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    J'ai un souci avec les jeux via Steam. Sur mon portable, je crois qu'ils sont tous à utiliser le chipset intel HD du CPU au lieu d'utiliser le GPU Nvidia fourni dans le PC.

    Y'a-t-il moyen de corriger ça dans le panneau Nvidia, dans Steam ou autres ? Ou je dois faire "clic droit/lancer avec Geforce machin" avec chaque exe de chaque jeu ?
    Même problème quelques pages avant.

    Tu parles de Shadow of Mordor ?
    En l'occurence, la technique du panneau nVidia ne marche pas sur ce jeu.

    Déjà, tu peux installer GeForce Experience, ça te permet de voir quels jeux bloquent sur le Intel HD.

    Pour Mordor (à moins que ça ait changé avec le dernier patch), il faut créer un raccourci, clique droit "lancer l'application en utilisant le processur nVidia"
    ou un truc de genre, MAIS, très important, il ne faut pas que Steam soit déjà lancé...

  24. #9444
    C'est pas une raison pour acheter sur des sites qui craignent. Enfin je pense.

    Deja que sur des sites legit le prix est deja attrayant et bcp moins cher que sur console..

  25. #9445
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Tu as des gens qui s'en foutent, tout ce qui leur importe est de payer le moins cher possible et ce peu importe la provenance des clés.
    Putain mais vous voulez qu'elles viennent d'où ces clés ?

  26. #9446
    Il y a eu suffisamment d'articles sur le sujet non ? Dont un sur CPC il me semble.

  27. #9447
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Il y a eu suffisamment d'articles sur le sujet non ? Dont un sur CPC il me semble.
    Y en avait un dans un vieux CPC oui mais il y a longtemps, et surtout il n'y avait que des supputations, rien de journalistique.
    Mais je vais chercher.

  28. #9448
    Il y a diverses méthodes comme : acheter des jeux en masse dans des pays de l'est pour revendre les clés, magouiller avec des CB douteuses (là on tombe carrément dans l'illégal), gruger les développeurs en se faisant passer pour des youtubeurs ou autres (on a vu ça dernièrement).

    Bref c'est pas facile de faire le tri dans tout ça, pour ça que perso je préfère éviter.

  29. #9449

  30. #9450
    A éviter ou avec peu de morale je peux comprendre mais de là à dire que c'est illégal...

    Je ne suis pas sûr que le fait d'acheter un jeu RU à -50% contre des keys steam fasse de moi un délinquant du jeux vidéo, je n'ai pas vu sur Internet un article me démontrant que instant-gaming était un site illégal donc hors la loi..(après la morale c'est une autre histoire..)

    Je ne vais quand même pas payer pleins pots des jeux si je peux les avoir légalement moins chers !! Je me fais déjà assez enflés avec les taxes, les redevances, l'augmentation des impôts, etc..A moi d'en profiter un peu..

    Je pense que l'on devrait tous acheter les jeux à 70 euros comme çà tout le monde sera content..et du coup je ferais des économies car j’achèterais plus rien..

Page 315 sur 335 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •