Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 335 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #8611
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    (Attends l'avis de Sylvine quand même )
    cf. "l'autre topic"

  2. #8612
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'était pas un peu de la merde ces soldes d'été ? Comme l'an dernier en fait ?
    Je trouve pas. Il y a eu Dragon Commander & Typing of the dead à leur prix le plus bas, Broken Age & Kentucky Route Zero soldés pour la première fois, Enslaved à 5€, des tonnes d'indies (Infested planet ) à des prix ridicules... Alors que je n'en attendais rien, j'ai quand même claqué près de 100€ durant ces soldes d'été.

  3. #8613
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Alors que je n'en attendais rien, j'ai quand même claqué près de 100€ durant ces soldes d'été.
    Well played Gabe.
    Discord : Siscka#5183

  4. #8614
    Il reste un peu plus de 26 heures de soldes

    ---------- Post added at 17h28 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

    Grand maître du lien affilié

  5. #8615
    oh,Oh, OH cette video

  6. #8616
    Bah voilà, les soldes sont finies...

    Gros récapitulatif ce soir, mais dégoûté parce que j'attendais certaines choses à de meilleurs prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #8617
    C'est un peu une sous solde de ACIV, mais Assassin's Creed 3 a 5€ c'est une chouette affaire

  8. #8618
    Tiens on voit Dragon Age Origins ultimate à 5€, ça devrait pas durer...
    C'est moi où les pourcentages de réduction sont plus faibles que lors des promos journalières ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #8619
    Wow ils y vont
    Grand maître du lien affilié

  10. #8620
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je trouve pas. Il y a eu Dragon Commander & Typing of the dead à leur prix le plus bas, Broken Age & Kentucky Route Zero soldés pour la première fois, Enslaved à 5€, des tonnes d'indies (Infested planet ) à des prix ridicules... Alors que je n'en attendais rien, j'ai quand même claqué près de 100€ durant ces soldes d'été.
    Ouais donc c'est surtout mes gros achats de masse sur les soldes 2012 et 2013 qui me biaisent alors.

    Mais ce qui me fout la mort c'est les trucs comme mettre en "soldes" les early access et les alphas, et le pire c'est que c'est parfois proposé en peloton de tête.

    Kentucky Route Zero, le gros souci pour moi, c'est que c'est comme les jeux TellTale : c'est de l'early access sous un autre nom. A savoir que la portion délivrée au joueur est "finalisée" contrairement à une alpha, mais le jeu entier est vendu par morceaux sur la durée et se voit ainsi lui aussi soldé (pour la première fois) alors qu'il n'est même pas encore terminé.

    Et justement, vu le temps d'attente entre les épisodes, j'ai trouvé ça un peu fort qu'ils ne l'aient jamais soldé auparavant, et cette première solde m'a du coup laissé de marbre. Si je suis de bonne humeur quand le jeu fini sortira et que j'ai ma paye, je mettrais le plein tarif pour féliciter les devs, sinon j'attendrais sa 3e ou 4e solde à des tarots plus intéressants que celle de cette année.

    Ah au fait, la blague DayZ à -13% le premier jour, c'était une erreur de Bohemia selon Rocket.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #8621
    Tiens d'habitude quand j'achète sur Steam par Paypal j'ai la fenêtre PP, login, tout le tralala... là rien, il me l'a validé cash, c'est le cas de le dire

  12. #8622
    Bon là j'ai ma dose de jeu
    Grand maître du lien affilié

  13. #8623
    Oui mais, avec ou sans mods ?

  14. #8624
    Donc, des gens ont eu des jeux gratos grâce au concours ?

  15. #8625
    Nope
    Grand maître du lien affilié

  16. #8626
    Dites, j'ai vu que je gagne des "cartes" en jouant à des jeux. Visiblement, si j'ai toutes les cartes, je peux les combiner pour gagner de l'XP.

    Steam me dit que j'ai épuisé mon quota de cartes gagnées, ça veut dire que je dois payer pour en avoir d'autres ? Et si je les vends, est-ce que je vais pouvoir en regagner derrière ?

  17. #8627
    Alors, tu gagne un nombre limité de cartes à échanger. Du coup, tu dois soit acheter celles que les joueurs vendent sur le marcher, soit t'arranger avec quelqu'un qui possède les cartes qui te manque contre les cartes qui lui manque.

    Ce petit site web peut t'aider à trouver des gens: https://steamep.com/

  18. #8628
    Ya les DLC de new vegas a -102 pourcent, vous arrivez a les acheter ? Moi ca bloque mais je sais pas si ca vient de steam ou de ma carte

  19. #8629
    Un bug, vu que je les surveille depuis 3 jours ^^

    DÉSOLÉ, IMPOSSIBLE D'AJOUTER L'ARTICLE !

  20. #8630
    Suis déçu, Rayman Legends n'est pas repassé :-(

  21. #8631
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Suis déçu, Rayman Legends n'est pas repassé :-(
    Check tes messages privée

  22. #8632
    Je pensais m'être retenu, j'en ai pour...82,63 Euros
    Sans rien acheter au-dessus de 9.99. Mince!

    Papers Please, le Season Pass de BioShock Infinite, Banished, Jazzpunk, Betrayer, Nidhogg,
    Infested Planet, Goat Simulator, Spacebase DF-9, Crimzon Clover, Year Walk, The Last Door,
    Oknytt, The Fall, et...Marlow Briggs

    15 jeux, 5.50 Euros en moyenne. Voilà voilà.

  23. #8633
    Y a que moi que ça choque ? Sur la page de chaque item sur le marché on lit:

    L'offre la moins chère sera automatiquement donnée à l'ordre d'achat le plus élevé.
    Steam empoche la différence ?

    GABE CE GENIE !

    J'ai la plus grosse !

  24. #8634
    Non, tu décide que tu veut acheter un item à max 10 centimes, si quelqu'un le met à 8, tu ne paieras que 8 centimes. L'achat se fait automatiquement tant que tu as les fonds dans ton wallet

  25. #8635
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce dessin animé.

  26. #8636
    Bon bah j'ai quand même pris Deponia 1 et Avernum escape from the pit à 2 euros chacun.

    En fait je fais davantage mes petites courses sur Gog maintenant avec Consortium et le reste des Spiderweb

  27. #8637

  28. #8638
    Ils ne savent plus comment se ridiculiser avec ce jeu, dis donc.

  29. #8639
    Battleblock Theater, a 90%, c'est quand même un sacré doigt d'honneur aux mecs qui l'ont acheté quand il est sorti le mois dernier sur Steam.

    Sinon, pareil, ces soldes m'ont salement fait morflé, pas mal de petits achats à la con, du remplissage de ludothèque, et je sens que ce soir, je vais encore craquer avant 19h...

  30. #8640
    Tu l'as à 90% ?

    J'ai hésité hier et je le vois toujours @ 75%.

Page 288 sur 335 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •