Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 335 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #7681
    Leur nouvelle réponse :
    Bonjour,

    Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de continuer à vous assister concernant ce problème.

    Ce ticket est maintenant clos.

    Merci d'avoir contacté le Support Steam.
    Le support Tech "Nicolas", il est pas très doué. On va aller voir nos amis aux US en parlant en anglais, peut-être qu'ils comprendront mieux. M'enfin s'ils espèrent me voir abandonner... .
    Edit : Et voilà, mail envoyé en anglais. J'ai juste traduit. En précisant vite fait sur quelques points. J'ai pas envie de ravoir une réponse de merde comme quoi j'aurais eu un problème d'échange...
    Dernière modification par Harest ; 10/05/2014 à 13h59.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  2. #7682
    Je m'aperçois que dans la promo sur Bioshock Infinite, les deux DLC principaux sont plus chacun plus chers que le jeu de base, c'est quoi ce délire ? Il n'y aurait pas une page cachée où le prix est moins cher, un truc que j'aurais raté ?

  3. #7683
    C'est juste que la promo est moins forte sur les dlc (33%) que sur le jeu (66%), c'est souvent le cas dans les promos steam

  4. #7684

  5. #7685
    Réponse habituelle : patience jusqu'aux soldes de Juillet. C'est pas pas (si) longtemps
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #7686
    Salut les canards.

    Petite question d' importance niveau 0 à peu près, mais c' est juste pour savoir.......

    Ma bibliothèque steam, affichée en mode vignettes, depuis aujourd'hui n' affiche pas l' image sur certains (beaucoup) jeux , juste un rectangle avec un petit logo du jeu au milieu......c' était pas le cas avant.

    Tout marche hein....c' est juste pour satisfaire ma curiosité quoi......

    Comment se fait-ce....diantre ??

  7. #7687
    Surement que le serveur est saturé, alors en attendant de charger la véritable image, il affiche un petit logo pour patienter ...
    -----------------------
    Mon profil Steam

  8. #7688
    ça serait ça alors.......?

    Dac.....ça fait tout moche, dommage j' aime bien quand toutes ces zolis couleurs s' affichent sur ma biblio.

    Thx bye.

  9. #7689
    Y'a que moi ou la sauvegarde jeux steam ne fonctionne pas? Bloqué à 0Mo là, c'est pénible.

  10. #7690
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Y'a que moi ou la sauvegarde jeux steam ne fonctionne pas? Bloqué à 0Mo là, c'est pénible.
    C'est vraiment une feature inutile et mal branlée. Tu es mieux à sauvegarder tout le dossier steam, ça marche très bien. D'autant plus que l'outil de sauvegarde ne prends pas en compte les sauvegardes des jeux (mais pour ça y'a game save manager)

  11. #7691
    Si d'autres sont aussi sur TF2Outpost, vous avez aussi eu des invitations suivi d'envoi d'un lien suspect (phishing) ? Ça fait un moment que je trade dessus de temps en temps surtout pour avoir des jeux un peu / beaucoup moins cher. Et aujourd'hui pour la première fois y'a des bots qui m'ont ajouté. Tous avec un profil privé, et 2 noms de domaine différents pour l'instant. A chaque fois je les ai signalé via leur profil, y'a que ça à faire à priori.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  12. #7692
    Harest, des nouvelles pour bound by flame ?

  13. #7693
    Pas eu de réponse encore du support US, ils prennent leur temps les types.

    Edit : Ok visiblement ils ont fusionner le message en anglais avec ceux en français et m'ont répondu :
    Bonjour,

    Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier la version du jeu que vous avez reçu.

    Le jeu se trouve toujours dans votre inventaire. Vous devriez donc être en mesure de l'échanger contre un autre jeu ou contre une autre version du jeu.

    Cordialement
    On va continuer le fight.
    Dernière modification par Harest ; 13/05/2014 à 21h11.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  14. #7694
    Hm, 2 fois que je fais un achat d'item via steam wallet d'item Dota 2, deux fois que l'item n'est pas échangeables avant une date (20 mai).

    Normal, nouveau truc ?
    Je suis sur mon pc habituel, rien n'a changé...

    EDIT : bon à priori ça serait parce que le mode de paiement à changer, rien de grave

  15. #7695
    GOTY 2014 : Orc Attack: Flatulent Rebellion


    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #7696
    Cette finesse, cette poésie, ce phamplet anti-conventionniste !

  17. #7697
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Si d'autres sont aussi sur TF2Outpost, vous avez aussi eu des invitations suivi d'envoi d'un lien suspect (phishing) ? Ça fait un moment que je trade dessus de temps en temps surtout pour avoir des jeux un peu / beaucoup moins cher. Et aujourd'hui pour la première fois y'a des bots qui m'ont ajouté. Tous avec un profil privé, et 2 noms de domaine différents pour l'instant. A chaque fois je les ai signalé via leur profil, y'a que ça à faire à priori.
    Yep, il y en a beaucoup. En général les invit' arrivent dès que tu bump ou post un trade.
    Faut bien faire attention à l'adresse, c'est la même qu'une officielle (genre steam community) à un ou deux caractères près. Et de toute manière quand on trade via tf2, on est jamais sensé cliquer sur quel lien que ce soit.
    On peut aussi afficher le profil du vilain et en général, quand il n'a que des ftp dans sa bibliothèque, on se méfie déjà.

  18. #7698
    Ouais je m'amuse à les accepter, attendre leur message, les signaler pour phishing puis blocage + suppression. J'ai parlé avec un autre trader et il m'a dit qu'il s'emmerde même plus à les supprimer tellement y'en a et que ça le gave. Il s'en tape minimum 15 / jour. Pour le peu que je trade me ça va j'suis pas hyper harcelé donc je continue les reports mais c'est clair que si j'en avais 15+ / jour, j'en aurais vite marre.

    Sinon toujours pas de réponse de Steam depuis Mardi pour Bound By Flame, du coup j'ai eu envie de faire un petit article sur Steam et les jeux zonés, rétroactivement... En sachant que je fais un article par an en moyenne , motiv' au taquet.
    Edit : Les *******, ils avaient fermer le ticket, je l'ai rouvert.
    Dernière modification par Harest ; 16/05/2014 à 23h42.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  19. #7699
    Haaaa Harest on vit la même chose en décalé !
    Ils m'avaient fermé mon post sans aucun avertissement, j'ai réouvert
    Ils m'ont répondu : désolé on ne peut pas agir dessus
    Évidement je me suis énervé ... Cette réponse de merde ...
    J'attend la suite depuis quelques jours

  20. #7700
    S'ils me répondent encore de la merde, je leur enverrai clairement les faits (déjà dits mais pas le lien SteamDB.info). Échange effectué le 6 Mai, subid 40517. Zonage rétroactif le 7. Qu'ils aillent se faire mettre avec leur zonage rétroactif c'est pas le far west ici. Et je leur dirai que s'ils ne font rien, je ferai tout ce qui est possible pour avoir gain de cause dans cette arnaque grotesque.

    Sérieux, je n'imagine même pas comment ils peuvent avoir raison. D'ailleurs ça fait chier que @ED_BARR ne fasse plus parti d'UFC Que Choisir. Le nouveau @NGodfroy ne semble pas faire grand chose, sur Twitter tout du moins. Pas la moindre réponse même lorsque @ED_BARR le sollicitait. Je vais tenter de les contacter par mail je pense.

    D'ailleurs on en est où avec la revente des jeux ("licences") ? J'avoue ne pas trop avoir suivi le tout.
    Dernière modification par Harest ; 17/05/2014 à 00h22.

  21. #7701
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Y'a que moi ou la sauvegarde jeux steam ne fonctionne pas? Bloqué à 0Mo là, c'est pénible.
    Même problème

  22. #7702
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    D'ailleurs on en est où avec la revente des jeux ("licences") ? J'avoue ne pas trop avoir suivi le tout.
    Bah là le problème c'est que ça parle de logiciel, sauf qu'en france on ne sait toujours pas où placer le jeu vidéo : logiciel, oeuvre de l'esprit, oeuvre collaborative etc.

  23. #7703
    Toujours cette histoire avec le zonage rétroactif de Bound By Flame. Ils m'ont répondu le même message type que j'ai cité plus haut : "on peut pas modifier votre version". Et en bonus : "Les restrictions géographiques sont mentionnées sur le boitier du jeu ou sur la page du jeu dans le magasin Steam."
    Je leur ai donc rappelé les faits de façon plus concise avec le lien de SteamDB :
    Bonjour,

    Vous m'avez déjà sorti cette sérénade sauf que si vous zonez les jeux rétroactivement :
    1) Vous pouvez modifier la version du jeu que j'ai reçu, vous l'avez fait.
    2) Vous mentez. Les restrictions géographiques de Bound By Flame n'étaient pas indiquées lors de la précommande.

    Je vais vous donner une vision simplifiée et claire des faits :
    - Le 6 Mai à ~17h23 (GMT+2), quelqu'un a acheté Bound By Flame pour me l'échanger contre quelques clefs TF2. Cette version du jeu n'était aucunement zonée, subid 40517.
    - Le 7 Mai à 19h50m26s (GMT+2 ; May 7, 2014 – 17:50:26 UTC) vous avez activé le paramètre AllowCrossRegionTradingAndGifting à faux, zonant ainsi rétroactivement toutes les versions non zonées du jeu. Source : http://steamdb.info/sub/40517/history/

    Ce n'est pas la première fois que vous le faites, comme on le voit par exemple sur Reddit : http://www.reddit.com/r/Games/commen...ndgifting_tag/

    Je vous demande donc de bien vouloir me rendre la copie du jeu que j'avais initialement, activable en France, et n'importe où dans le monde d'ailleurs, merci.

    Cordialement.
    J'en ai parlé ici dans la section Jurigeek aussi des fois que... Et puis on verra dans la semaine ce qu'en dit UFC Que Choisir, et éventuellement d'autres associations de consommateurs.

    Edit @Dessous : Ah non non, le forum Jurigeek c'est ici-même sur le forum CPC. Et pour UFC c'est un mail à l'association de ma ville que j'ai envoyé. Comme je le disais un peu plus haut y'a un moment j'avais vu directement via Twitter, mais maintenant ça ne semble plus possible. Et je n'ai pas été voir leur forum.
    Dernière modification par Harest ; 18/05/2014 à 21h21.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  24. #7704
    Si tu parles d'un topic ouvert sur UFC je pense que c'est peine perdue, j'ai participé à un topic de 300 pages (de plaintes identiques) pour dénoncer un "receleur de colis" parisien et lancer un dossier chez UFC, ça n'a jamais lancé aucune action et j'ai jamais revu ni mon colis ni mon argent.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #7705
    Bonjour !
    Je fais un petit passage pour demander si quelqu'un pouvait m'ajouter au groupe Steam Canard PC (vu qu'apparemment les demandes, c'est ici).

    Mon ID Steam: darkrider333

  26. #7706
    c'est bon.
    par contre c'est par ici normalement
    http://forum.canardpc.com/threads/12...munity/page104
    Dernière modification par MegABiloU ; 19/05/2014 à 11h07.

  27. #7707
    Hier pas de Promo journalière sur Steam, c'est assez rare non ?
    Souvent cela engendre une petite période de promotions..

    Des pistes ?

  28. #7708
    Merci beaucoup MegABiloU

  29. #7709
    Citation Envoyé par yarkagone Voir le message
    Salut les canards.

    Petite question d' importance niveau 0 à peu près, mais c' est juste pour savoir.......

    Ma bibliothèque steam, affichée en mode vignettes, depuis aujourd'hui n' affiche pas l' image sur certains (beaucoup) jeux , juste un rectangle avec un petit logo du jeu au milieu......c' était pas le cas avant.

    Tout marche hein....c' est juste pour satisfaire ma curiosité quoi......

    Comment se fait-ce....diantre ??
    Ça me fait pareil depuis 4-5 jours et ça ne s'améliore toujours pas.
    .

  30. #7710
    Citation Envoyé par rootsarts Voir le message
    Hier pas de Promo journalière sur Steam, c'est assez rare non ?
    Souvent cela engendre une petite période de promotions..

    Des pistes ?
    Zonage rétroactif et suppression des promotions journalières.
    Le processus est en marche

Page 257 sur 335 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •