Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 335 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #4921
    Pareil ici, impossible de me connecter...

  2. #4922
    C'est revenu mais y'a bien eu un crash.

  3. #4923
    Dites, c'est quoi le délire avec les ticket de reduc ? J’arrête pas d'en avoir, en double, en triple, et souvent pour des jeux que j'ai déjà. C'est pas un peu complètement con ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #4924
    Bah en fait, plus t'as de jeux plus tu risques d'en avoir. Genre si ta Hotline Miami t'as du recevoir un coupon de je sais plus quoi. Bref, les éditeurs s'amusent à en envoyer pour tous leurs jeux.
    Malheureusement, y'a que trop rarement du 75%

  5. #4925
    c’est chiant on peut pas les supprimer pour faire du propre dans son inventaire :D

  6. #4926
    File les à cooly il est sympa.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  7. #4927
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    File les à cooly il est sympa.
    Merci.
    Je te retourne le compliment !

  8. #4928
    Bonjour,

    les emoticones qu'on gagne sur steam, ca sert à rien en fait ? Je peux les revendre sans regret ?

  9. #4929
    C'est le seul moyen d'avoir des emoticones dans le chat steam, donc si tu utilise pas le chat tu peut t'en debarasser en effet

  10. #4930
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Dites, c'est quoi le délire avec les ticket de reduc ? J’arrête pas d'en avoir, en double, en triple, et souvent pour des jeux que j'ai déjà. C'est pas un peu complètement con ?
    C'est la 1ere fois que j'en ai un, mais il n'y avait pas un topic pour ça, les échanger ?
    J'ai eu un -25% pour shadow warriors que je donne si ça intéresse quelqu'un. Je sais je sais, vu la réduc et surtout vu le jeu, je pense pouvoir le rouler et me le carrer dans le...

  11. #4931
    Ben quoi ? Il a l'air tout à fait sympathique ce remake de Shadow Warrior non !?!
    Save Ferris !!!

  12. #4932
    J'ai un coupon de -66% pour Divekick, vu le test, ça devrait intéresser du monde, faites moi signe ! (Il y a un topic pour fourguer les coupons ?)

  13. #4933

  14. #4934

  15. #4935
    Vous arrivez à vous connecter, ou c'est juste moi?

  16. #4936


    http://store.steampowered.com/sale/Weeklong_Deals

    Chains of Satinav avec une réduction de 141% : Steam vous offre 8.21€. Bon évidement, ça marche pas quand on veut l'ajouter au panier. Dommage.

  17. #4937
    c'est aujourd'hui le verdict pour les Beta Steambox si je ne me trompe pas.

  18. #4938
    Bonjour,

    ce matin avant d'aller au taff, j'avais 15 jeux installés, je reviens, j'en ai plus que 3, le pc était éteint...


    J'ai verifié, les folders steam apps sont bien là ...

    Any clue?

    Merci

  19. #4939
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Bonjour,

    ce matin avant d'aller au taff, j'avais 15 jeux installés, je reviens, j'en ai plus que 3, le pc était éteint...


    J'ai verifié, les folders steam apps sont bien là ...

    Any clue?

    Merci
    Tous les jeux sont au même endroit (partition/ dossier) ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4940
    Non, 2 - 1SSD/ 1 HDD

    Mais j'ai vérifié, tous mes disques fonctionnent et les répertoires des jeux sont là et leur poids respectifs corresponds!

    A n'y rien comprendre.

    Genre sur D:\ j'en ai 3/4 jeux ( l4d2 pas dans la liste steam pourtant installé) et sur le SSD E:\ aucun de présent dans la liste steam



    en gros il manque les jeux du SSD et L4D2 du D: \

    Ca fait royalement chier, j'ai plus de bande passante ( vive la Belgique, 120 mbits et limité ...)
    Dernière modification par Darkfun ; 25/10/2013 à 17h57.

  21. #4941
    Si tu relance l'installation des jeux qui on disparu et que tu les remet au même endroit ou ya un dossier exixtant il va découvrir les données existantes et redl deux trois petites choses. Testé et approuvé.

  22. #4942
    Woké Hamtarotaro !

    Je teste! Merci

    Yeesssss, ça fonctionne! merci l'ami. Ca va prendre des plombes cependant. Bug inexplicable s'il en est ....?


  23. #4943
    lance les pour voir
    Grand maître du lien affilié

  24. #4944
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    lance les pour voir
    Il propose de les installer...dans C:\

    L'astuce mentionnée plus haut fonctionne

  25. #4945
    Bug étrange ici :



    Pour info, je n'affiche pas les avatars sur Steam, et d'habitude les pseudos sont collés, sans interligne.
    Là on dirait qu'un malin a tapé Enter entre chaque ami.

    Quelqu'un a déjà expérimenté ?

  26. #4946
    Salut à tous ,

    J'avais reçu Metro Last light pour mon anniversaire et ce soir je me suis enfin décidé à l'installer. Je retire le boitier de son plastique et entreprend de lancer l'installation.
    Il me demande , comme prévu , le cdkey steam et je l'encode joyeusement.

    Code invalide.

    Je recommence plusieurs fois , me relis , essaye sans tirets , avec tirets , en faisant activer un produit sur steam , en parcourant et tournant les livrets et le boitier dans tous les sens a la recherche d'un éventuel autre code .... pas moyen !!!! Première fois que je vois ça !!!

    Que faire ? Comme c'est un cadeau je n'ai pas de preuve d'achat mis a part le boitier/cd/livret ...

    EDIT : Je me suis dis que s'était peut-être une activation games for windows live en dépit de l'habillage steam , alors j'ai installé le bousin mais il n'y a nul part d'endroit ou entrer une clef cd ...

    J'ai aussi été visiter le site renseigné dans le livret pour avoir du support, quelle m... http://support.kochmedia.fr
    Dernière modification par Hereticus ; 25/10/2013 à 22h31.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #4947
    Dites, vous auriez des news concernant l'activation des clés des versions boite des Batman Arkham Asylum/City. Plus particulièrement le premier qui n'est toujours pas activable chez moi

  28. #4948
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Bug étrange ici :

    http://tof.canardpc.com/view/83e555d...b480fa8cfc.jpg

    Pour info, je n'affiche pas les avatars sur Steam, et d'habitude les pseudos sont collés, sans interligne.
    Là on dirait qu'un malin a tapé Enter entre chaque ami.

    Quelqu'un a déjà expérimenté ?
    Bug apparu avec la dernière beta.

  29. #4949
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Dites, vous auriez des news concernant l'activation des clés des versions boite des Batman Arkham Asylum/City. Plus particulièrement le premier qui n'est toujours pas activable chez moi
    http://steamcommunity.com/app/200260/announcements

    Dans les commentaires récents de la news, plusieurs personnes parlent d'envoyer un scan de ses clés au support de Warner pour recevoir de nouvelles clés Steam.

  30. #4950
    Citation Envoyé par cliboutex Voir le message
    c’est chiant on peut pas les supprimer pour faire du propre dans son inventaire :D
    Il y a Trashbot pour ça. Peut-être qu'un jour il sera finalisé aussi celui-ci.
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Bug apparu avec la dernière beta.
    Et résolu avec la suivante, je viens de lire ça dans le last patch note.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

Page 165 sur 335 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •