Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 335 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #4891
    Là me vient une question : à quoi bon ? Je veux dire, ok, pour récupérer des cartes, mais en 2h c'est plié. Pourquoi laisser tourner un jeu solo 2000 heures ???
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #4892
    c'est comme les mecs qui font des concours d'overclocking c'est juste pour montrer sa bite aux gens et leur dire qu'il a la plus grosse.

  3. #4893
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah oui mais non, on est pas censé pouvoir lancer 2 jeux steams en parallèle
    2 jeux utilisant le moteur Source en fait. Sinon tu peux lancer plusieurs jeux en même temps. Le seul soucis : les jeux mal optimisés qui te bouffent ton proc même dans le menu et réduit, genre Krater, etc.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Là me vient une question : à quoi bon ? Je veux dire, ok, pour récupérer des cartes, mais en 2h c'est plié. Pourquoi laisser tourner un jeu solo 2000 heures ???
    Au même titre que certains passent leur vie à faire un travail futile.

  4. #4894
    Ikaruga Greenlighté, c'est bon ça

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=183195387
    Dernière modification par zeXav ; 17/10/2013 à 10h44.

  5. #4895
    va vite poster dans le topic des écrans, ça fera un heureux

  6. #4896
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Là me vient une question : à quoi bon ? Je veux dire, ok, pour récupérer des cartes, mais en 2h c'est plié. Pourquoi laisser tourner un jeu solo 2000 heures ???
    Aucun intérêt.
    Mais c'est ce qui est futile qui passionne le plus les gens aujourd'hui...Quand tu vois qu'à la présentation de certains jeux des joueurs s'inquiètent de savoir s'il y aura des succès, combien, avant de s'inquiéter de savoir si le jeu sera "bon"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #4897
    J'ai accès au partage de jeux sur Steam. Par contre je pige rien, on peut autoriser que l'ordinateur où est connecté Steam avec le compte !?

    En résumé :

    On se connecte avec son compte Steam sur un PC.
    On autorise la machine à jouer à nos jeux.
    On se log avec un autre compte Steam sur ce PC, et il aura le droit de jouer aux jeux du premier compte.

    Donc ça implique de filer nos identifiants si on n'a pas accès physiquement au PC sur lequel on veut partager nos jeux.

  8. #4898
    Question : y'a le nouveau humble bundle avec Deathspank 1 & 2 qui m'interessent. Je ne les retrouve pas sur le steam FR, est ce normal ? J'y aurais quand même accès en prenant le pack ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #4899
    Ouaip ! Ils sont bloqués à l'achat, mais l'enregistrement de la clé fonctionne (je viens de le faire)

  10. #4900
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai accès au partage de jeux sur Steam. Par contre je pige rien, on peut autoriser que l'ordinateur où est connecté Steam avec le compte !?

    En résumé :

    On se connecte avec son compte Steam sur un PC.
    On autorise la machine à jouer à nos jeux.
    On se log avec un autre compte Steam sur ce PC, et il aura le droit de jouer aux jeux du premier compte.

    Donc ça implique de filer nos identifiants si on n'a pas accès physiquement au PC sur lequel on veut partager nos jeux.
    T'as tout compris. Ca s'appelle "Steam Family Share" pas "Steam All the People you Might Know Share"

  11. #4901
    Ça tombe bien mon daron il pourra tester plein de jeux de ma bibliothèque Steam ! (enfin si un jour je suis plus sur mon pc )

  12. #4902
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Question : y'a le nouveau humble bundle avec Deathspank 1 & 2 qui m'interessent. Je ne les retrouve pas sur le steam FR, est ce normal ? J'y aurais quand même accès en prenant le pack ?
    Comme dit Woshee, tu auras tous les jeux du Bundle. Le cas s'était déjà produit avec Shank 1 quand ile était dans le Humble Bundle 4 et pas vendu en France, acheter le bundle c'était un des rares moyens (autre que se le faire offrir par quelqu'un vivant dans une zone où il était en vente) de l'obtenir.

  13. #4903
    Quelqu'un arrive a se connecter au steam store, la tout de suite maintenant ? http://store.steampowered.com
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #4904
    sans problème
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  15. #4905
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Quelqu'un arrive a se connecter au steam store, la tout de suite maintenant ? http://store.steampowered.com
    Il marche pour moi

  16. #4906
    Bizarre. J'ai quelque sites qui sont inaccessible chez moi mais ne devrait certainement pas l'être...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #4907

  18. #4908
    Chez moi ça se lance, mais pas de Store, et visiblement une attente de synchro:

    Code d'erreur-101

    Impossible d'effectuer la connexion au serveur : il se peut que le serveur soit hors-ligne ou que vous ne soyez pas connecté à Internet.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #4909
    Steam hallowen sales incoming !!!











    Bonjour, je suis la signature !

  20. #4910
    Salut les canards
    Petite question au sujet de steam je viens d'atteindre le niveau 10, donc je choisi une vitrine à afficher sur mon profil, sauf que sur celle que j'ai mise (collection de jeux), Steam marque que je possède 18 dlcs alors que les seuls dlcs que je possède dans ma liste de jeu sont 7 dlcs Magicka que j'ai eu dans un bundle Indiegala. Quelqu'un saurait-il m'expliquer d’où sortent les autres ? Merci d'avance !

  21. #4911

  22. #4912
    Ah si effectivement j'ai The Witcher Enhanced Edition je savais pas que c'était compté comme dlc merci !

  23. #4913
    Citation Envoyé par Xemnoras Voir le message
    Ah si effectivement j'ai The Witcher Enhanced Edition je savais pas que c'était compté comme dlc merci !
    De rien, toujours un plaisir d'aider un compatriote lotois (même si j'y habite plus depuis 6 ans).

  24. #4914
    Y'a des rollbacks sur les serveurs Steam en ce moment ? Le temps total passé sur mes jeux diminue de jours en jours.

  25. #4915
    Ils corrigent ptet les temps de jeux fantaisiste (genre je joue 15min a Geometry wars, il me met 4h de jeu Oo)
    No brain, no headache.

  26. #4916
    Moi c'est facile : j'ai 30h en plus sur tous les jeux lancés cette année (environ, j'ai pas vérifié à la loupe).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #4917
    A priori il y avait bien trop d'heure sur chacun de mes jeux joués également. Ce serait pas mal qu'il corrige. Mine de rien j'y tiens à mon compte d'heures.

  28. #4918
    Sur le profil "community", par contre, ça reste toujours correct. Et si jamais, tu peux toujours checker sur http://wastedonsteam.com/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #4919
    J'arrive pas a me connecter sur steam ou à aller sur leur site depuis 10 mn ?

    Suis je le seul ?

  30. #4920
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    J'arrive pas a me connecter sur steam ou à aller sur leur site depuis 10 mn ?

    Suis je le seul ?
    Nous ne sommes pas seuls.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

Page 164 sur 335 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •