Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 335 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #2131
    En mai non ? soldes de printemps je crois...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #2132
    Ah tant mieux \o/ ! En espérant un -75 pour dawnguard et dragonborn.

  3. #2133
    C'est pas plutôt en été les grosses soldes ?

  4. #2134
    Ete, Début Novembre, Noel, Printemps, et rebelotte.

  5. #2135
    Je me rappelle pas de grosses réducs au printemps.
    Les précédentes c'étaient

    View Post

    2009 - Dec 23 - Jan 3 - Holiday Sale
    2010 - Jun 24 - Jul 4 - Perils Of Summer Sale
    2010 - Oct 28 - Nov 1 - Halloween Sale
    2010 - Nov 24 - Nov 30 - Give & Get Sale
    2010 - Dec 20 - Jan 2 - Holiday Sale
    2011 - Jun 30 - Jul 11 - Summer Camp Sale
    2011 - Oct 27 - Oct 31 - Halloween Sale
    2011 - Nov 23 - Nov 27 - Autumn Sale
    2011 - Dec 19 - Jan 1 - Holiday Sale
    2012 - Jul 12 - Jul 22 - Summer Sale
    2012 - Oct 29 - Nov 1 - Halloween Sale
    2012 - Nov 21 - Nov 26 - Autumn Sale
    2012 - Dec 20 - Jan 7 - Holiday Sale
    Exterminate !

  6. #2136
    Ah oui autant pour moi, tu dois avoir raison.

  7. #2137
    Hum, en été il y avait des belles soldes. Elle avait durée 15 jours en plus.
    Je pense que je vais économiser alors ou plutôt me pré-acheté le dernier Resident evil. (des musiques, l'artbook, le jeu lost planet que je n'ai pas et les DLC gratos)

  8. #2138
    Question rapide : Est-ce qu'on peut faire des cadeaux Steam à des gens qui n'ont pas (à ma connaissance) Steam installé, juste avec un mail ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  9. #2139
    oui
    Grand maître du lien affilié

  10. #2140
    Salut tout le monde, j'ai un gros problème qui ne se produit que sous mon compte Steam, je ne vois pas comment vous le décrire alors je vous le montre :

    http://youtu.be/y2HOQcU1dJY

    En gros je tourne sur moi même, alors c'est rigolo mais surtout injouable.
    J'ai essayé sur d'autres pc et sur d'autres jeux steam (Red Orchestra) donc cela ne vient pas de mon ordinateur mais bien du compte steam.
    Même avec la souris débranchée et le trac-pad désactivé le problème persiste, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouver de solutions.

    S'il vous plait aidez moi !

  11. #2141
    Tu n'as pas de manettes ? J'ai le même genre de problème quand j'ai des objets posés sur ma manette qui poussent le joystick.

  12. #2142
    Non, je n'ai pas de manette ni de joystick

  13. #2143
    Débranche tous les périphériques sauf la souris et réessaie. C'est typiquement le genre de bug qu'on obtient quand un joystick ou une manette est branchée.

  14. #2144
    Citation Envoyé par Faucon à 16h 25 Voir le message
    Débranche tous les périphériques sauf la souris et réessaie. C'est typiquement le genre de bug qu'on obtient quand un joystick ou une manette est branchée.
    Citation Envoyé par Vash à 16h 03 Voir le message
    Non, je n'ai pas de manette ni de joystick

  15. #2145
    Coin .

    Euh, j'ai un petit souci, je voudrais bien tester Dayz, savoir si ça m'amuserait un peu, ou pas (j'ai Arma2 et le add-on principal mais j'arrive pas à entrer dedans, j'admet volontier m'y faire chier)..

    En gros quand je clique sur l'icone Dayz (je l'ai installé en passant par Steam) j'ai un message d'erreur comme quoi il ne trouve l'executable. Connaitriez vous une solution à ça s'il vous plait?..
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  16. #2146
    Faut que t'installe arma 2 operation arrowhead beta.

  17. #2147
    Ah? Ok merci, mais j'ai Arma2 et Arrowhead pas beta, il y a un truc que je ne comprend pas .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  18. #2148
    Dans ta bliblio steam tu dois avoir Arrowhead beta à installer c'est juste des petits fichiers, avec dayz commander tu peux les mettres direct mais via dayz steam il faut surement que tu le fasse toi.

  19. #2149
    Citation Envoyé par Vash Voir le message
    Salut tout le monde, j'ai un gros problème qui ne se produit que sous mon compte Steam, je ne vois pas comment vous le décrire alors je vous le montre :

    http://youtu.be/y2HOQcU1dJY

    En gros je tourne sur moi même, alors c'est rigolo mais surtout injouable.
    J'ai essayé sur d'autres pc et sur d'autres jeux steam (Red Orchestra) donc cela ne vient pas de mon ordinateur mais bien du compte steam.
    Même avec la souris débranchée et le trac-pad désactivé le problème persiste, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouver de solutions.

    S'il vous plait aidez moi !
    Il m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de problème, même si c'était pas dans le même jeu.
    Je n'avais ni manette ni joystick de branchée, mais à cause de ma souris / mon driver de souris, il me fallait désactiver quand même les manettes / joysticks dans le jeu pour faire disparaître le problème, il me semble même que pour Oblivion, il m'avait fallu (à moi et à d'autres, je n'étais pas le seul) aller modifier une ligne du fichier.ini du jeu.
    A essayer, peut-être la solution à ton problème (et donc ça n'aurai pas grand chose à voir avec steam )

  20. #2150
    Bon ba enfaite c'était ma tablette graphique qui faisait buggé les jeux

    Du coup je l'ai débranchée et ça fonctionne !

    Merci les gars

  21. #2151
    Hé les canards, y'a un moyen de savoir quels jeux tournent sur Linux dans notre liste de jeux? À part aller vérifier chacun des jeux sur le store?


  22. #2152
    Je peux avoir steam , sur 4 pc différent, mais le même compte bien sur.?

    Ca me permettrait de ne pas avoir les oeufs dans le meme panier.

  23. #2153
    Quand tu es connecté a steam sur linux, c'est facile y'a que ceux là qui apparaissent

    ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h30 ----------

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Je peux avoir steam , sur 4 pc différent, mais le même compte bien sur.?

    Ca me permettrait de ne pas avoir les oeufs dans le meme panier.
    C'est un peu l'utilité de steam entre autres. C'est fait pour !

  24. #2154
    Parce qu'il y a steamguard, et je sais pas, s'il voudra bien.

  25. #2155
    Ben évidemment sinon steam perdrait beaucoup de son intérêt.

    Tu recevras juste un mail de steamguard a chaque première identification sur chacun des ordinateurs.

  26. #2156
    Pourquoi quand je rajoute des jeux non-steam ,tous ne bénéficie pas de la fonction "screenshot" ? En fait je voudrais ajouter des jeux pour pouvoir partager mes screens sous steam ,il y a une autre solution ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #2157
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pourquoi quand je rajoute des jeux non-steam ,tous ne bénéficie pas de la fonction "screenshot" ? En fait je voudrais ajouter des jeux pour pouvoir partager mes screens sous steam ,il y a une autre solution ?
    Tu as des jeux pour lesquels ça fonctionne ? De mon expérience, prendre les screenshots marche (si tant est que "F12" n'est pas remappé ailleurs), mais impossible de les partager.

    Sinon, je me pose des questions sur l'installation de plusieurs comptes sur un seul PC. Mon fils commence à prendre du temps de jeu sur mon compte, donc s'il joue ben je peux même pas me lancer un p'tit Endless Space sur le portable vu qu'il est déjà connecté (oui, je pourrai mettre en hors-ligne, mais faut encore penser à le faire avant). Bref, j'envisage de lui créer son propre compte pour avoir plus de latitude, mais j'aimerai avoir quelques retours avant de voir si les ennuis générés ne sont pas rédhibitoires.

    Comment ça se passe dans ce cas-là ? J'imagine qu'il ne faut pas ré-installer Steam, mais on met juste le nouveau login / mdp et ça roule. Les jeux s'installent dans le même répertoire parent ? Quid s'il y a le jeu dans les 2 comptes ? Les informations de login / mdp sont-elles stockées, ou il faut tout retaper à chaque switch de compte ?
    On utilise aussi des comptes Windows différents (Windows 7), tous les 2 non administrateurs. Ce serait possible de lancer Steam en même temps, une fois sur sa session avec son compte, et une fois sur ma session avec mon compte ?

  28. #2158
    Les jeux installés n'ont pas besoin d'être réinstallés, si le jeu est présent dans les deux comptes, pour les sauvegardes ça va dépendre des jeux. Certains vont avoir des sauvegardes communes, c'est notamment le cas pour les jeux les moins intimement liés à Steam. D'autres vont avoir des sauvegardes type steam cloud qui seront normalement propres à chaque compte steam.

    Pour le login / mdp, a priori si tu switches sur le même compte utilisateur, faut ressaisir à chaque fois, steam ne va pas se rappeler de deux comptes en même temps, sauf éventuellement sur deux sessions différentes (mais j'ai pas testé).
    Pour ta dernière question, j'ai pas compris, comment veux tu lancer steam de deux sessions différentes en même temps sur le même pc ??

  29. #2159
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Comment ça se passe dans ce cas-là ? J'imagine qu'il ne faut pas ré-installer Steam, mais on met juste le nouveau login / mdp et ça roule.
    Oui.

    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Les jeux s'installent dans le même répertoire parent ?
    Ça dépend. Certains sont dans un répertoire "Common" et d'autres sont dans le répertoire de chaque utilisateur. Dans un cas comme dans l'autre, les jeux sont liés à l'acheteur. Tu ne pourras pas jouer aux jeux de ton fils et réciproquement, à moins d'avoir tous deux acheté le jeu.

    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Quid s'il y a le jeu dans les 2 comptes ? Les informations de login / mdp sont-elles stockées, ou il faut tout retaper à chaque switch de compte ?
    Il faut tout retaper.

    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    On utilise aussi des comptes Windows différents (Windows 7), tous les 2 non administrateurs. Ce serait possible de lancer Steam en même temps, une fois sur sa session avec son compte, et une fois sur ma session avec mon compte ?
    Aucune idée.

    EDIT : à peine le temps de faire une partie et me voilà grillé de chez grillé.

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    comment veux tu lancer steam de deux sessions différentes en même temps sur le même pc ??
    En ouvrant deux sessions utilisateur différentes.

  30. #2160
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pourquoi quand je rajoute des jeux non-steam ,tous ne bénéficie pas de la fonction "screenshot" ? En fait je voudrais ajouter des jeux pour pouvoir partager mes screens sous steam ,il y a une autre solution ?
    Tout dépend si l'overlay est activé ou non, certains jeux ne le prennent pas en compte.

Page 72 sur 335 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •