Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #1561
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a peut-être une sauvegarde partielle avec remise à jour de ce qui se trouve sur le cloud à la première connexion...
    Les sauvegarde oui, pour les jeux steamcloud.
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Mais j'imagine que mes stats ne sont pas comptées ? Pas de succès, pas d'heures de jeu affichées, pas de saves sur le cloud...
    Comme dit, les saves se synchronisent à la prochaine connexion. Par contre, les succès, temps de jeu et tout, non, c'est pas compté en hors ligne. Certains jeux débloquent les succès effectués mais c'est plutôt rare.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1562
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les sauvegarde oui, pour les jeux steamcloud.

    Comme dit, les saves se synchronisent à la prochaine connexion. Par contre, les succès, temps de jeu et tout, non, c'est pas compté en hors ligne. Certains jeux débloquent les succès effectués mais c'est plutôt rare.
    Merde, c'est bien ce que je croyais. Merci pour la confirmation.

  3. #1563
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme dit, les saves se synchronisent à la prochaine connexion. Par contre, les succès, temps de jeu et tout, non, c'est pas compté en hors ligne. Certains jeux débloquent les succès effectués mais c'est plutôt rare.
    Et certains succès doivent aussi se débloquer lors du lancement en online (par exemple Borderlands, je joue offline, j'atteins le niveau 50, pas de succès, mais la prochaine fois que je joue en mode online le succès devrait se débloquer).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #1564
    Company of heroes marche toujours pas !!

    Bon j'ai bien cherché,

    J'ai fais cette manip
    Executer
    cmd
    ipconfig /flushdns

    Et ça remarche après par contre ça voudrais dire que ça vient des DNS, parceque des tas de gens avaient ou ont encore ce problème, ça marche pas pour mes amis par ex (4 sur 10), et tout le monde na pas les mêmes DNS?
    Merci.
    Dernière modification par cooperman ; 21/01/2013 à 13h37.

  5. #1565
    Il y a de la pub dans les vidéos maintenant ?

    J'ai eu droit à 15 secondes de Lokéo.

  6. #1566
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Company of heroes marche toujours pas !!

    Bon j'ai bien cherché,

    J'ai fais cette manip
    Executer
    cmd
    ipconfig /flushdns

    Et ça remarche après par contre ça voudrais dire que ça vient des DNS, parceque des tas de gens avaient ou ont encore ce problème, ça marche pas pour mes amis par ex (4 sur 10), et tout le monde na pas les mêmes DNS?
    Merci.
    J'ai une version non Steam de COH, et le jeu ne se lance pas (pas encore testé ta manip).

    Edit: je viens de faire la manip, ça ne fonctionne pas.
    Par contre, il me demande d'insérer le CD/ DVD... et si je le fais (merci à la version boite), le jeu se lance.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #1567
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai une version non Steam de COH, et le jeu ne se lance pas (pas encore testé ta manip).

    Edit: je viens de faire la manip, ça ne fonctionne pas.
    Par contre, il me demande d'insérer le CD/ DVD... et si je le fais (merci à la version boite), le jeu se lance.
    J'ai voulu le lançer, marche pas, la manip et aprés ca passe, mais pas normal quand même.

  8. #1568
    Un article de JVC sur la boite de Newell, rien de très neuf mais ça a le mérite de poser pas mal de question ...

    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...e-de-brume.htm

  9. #1569
    Et de dire pas mal de conneries (des grosses même), la partie sur les "conjectures" de valve concernant les périphériques est consternante et encore pire est la partie sur Linux, apres j'ai arreté de lire mais faudrait que je retourne lire les commentaires histoire de rire un bon coup.

  10. #1570
    Qu'est-ce que tu vois comme conneries ? L'article me paraît plutôt juste, et pour la partie sur le hardware qui reprend simplement ce que Gabe Newell a dit en interviews, et pour la partie Linux dont les conjectures me semblent évidentes.

  11. #1571
    Pareil je suis curieux de connaitre ce qu'ils ont dit comme conneries du coup, parce que ça me paraissait à peu près juste à première vue (de néophyte) .

  12. #1572
    Pas de droit d'entrée à payer, uniquement ses coûts de développement. Ce n'est pas pour rien que les jeux sont moins chers sur PC. L'inconvénient, c'est que la machine est plus chère.
    Argument de merde pour brosser le consoleux dans le sens du poil.

    Dans un grand souci de liberté, Valve mise tout sur l'entrée libre et les contenus générés par les utilisateurs. On est proche de la démarche indépendante qui anime une machine comme la Ouya, mais avec une structure nettement plus imposante et ambitieuse.
    La je vois pas, Steam est philanthrope maintenant? J'ai beau les aprécier pour pas mal de choses, les comparer a la Ouya je trouve ca n'importe quoi.

    Une systématisation et une radicalisation de ce qui se fait sur PC, avec en prime un soutien institutionnalisé aux créateurs indépendants qu'on cherche à mettre en lumière en leur offrant une vitrine.
    La c'est juste incompréhensible la premiere partie de la phrase.

    Puis les considérations techniques avisées des PC a 500€ qui ne tiennent pas plus d'un an (si ca c'est pas du méga bullshit bien gras)

    Et pour la fin:

    Ni console, ni PC, la troisième voie existe-elle vraiment ?
    A part etre un PC amputé de tout ce qui est interessant, une console c'est quoi?
    C'est plus comme a l'epoque de la nes ou la super nes ou le hardware pc/console etait assez eloignés (et encore au final on retrouvais pas mal de composants identiques) et la Steam Box ca sera quoi a part un Putain de pc branché sur une TV?

    Ce n'est que mon avis.

  13. #1573
    Ca doit pas être marrant d'être lucide
    Vas plutôt t'acheter un iPhone 5 et un iPad 6 Retina 4G, ça occupe le cerveau en plus de le griller. Yiiiipipipiiiii chauuuuds les cerveaux chauuuuuds !

  14. #1574
    J'ai pas compris la blague ou la référence la.

  15. #1575

  16. #1576
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    J'ai pas compris la blague ou la référence la.
    C'est juste que gros_bidule est un gros_fanboy de Steam. Rien que ces derniers mois, il a pris 485 kg pour ressembler à Gabe Newell.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Steam Box ca sera quoi a part un Putain de pc branché sur une TV?

    Ce n'est que mon avis.
    Sans être aussi vindicatif j'attends également de voir la chose. Il faudrait des prix hallucinants pour y gagner face à une console mais vu qu'à priori la machine sera plus puissante j'ai des doutes là dessus.
    Ensuite avec Linux j'ai lu qu'il n'y aurait pas tout le catalogue steam ? C'est vrai ? Parce que dans ce cas tu perds une grande partie de l'intérêt.

    Donc je suis dubitatif sur l'intérêt du truc par rapport à un PC (qui peut aussi se brancher sur une TV après tout).

  18. #1578
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ensuite avec Linux j'ai lu qu'il n'y aurait pas tout le catalogue steam ? C'est vrai ? Parce que dans ce cas tu perds une grande partie de l'intérêt.
    Avec Linux il y aura le catalogue de jeux disponibles sous Linux. Tout comme sur Mac il y a le catalogue des jeux Mac et pas tout le catalogue Steam. C'est aussi simple que ça.

    Pour l'instant, il y a environ 80 jeux potentiellement disponibles pour Steam Linux ("potentiellement" parce que certains ne sont pas encore sur le client bêta mais seulement dans la base de données de Steam, d'autres sont sur le client mais pas jouables pour diverses raisons). La plupart sont des jeux indés. Depuis l'annonce de Valve sur la sortie de Steam sous Linux, on voit régulièrement des développeurs annoncer le portage de leurs jeux et il y en a effectivement quelques-uns qui sont sortis sous Linux uniquement via Steam.

    En tout cas, le catalogue va être le plus gros problème. Soit Valve arrive à convaincre les éditeurs de porter leurs jeux (quitte à leur forcer la main), soit le projet sera un bide. Notamment pour ce qu'on appelle les jeux AAA, qui sont ceux que le joueur lambda attend de pied ferme.

    Lorsque le client Linux sortira de bêta, on aura un catalogue d'une centaine de jeux indés, des jeux Valve (à priori TF2 et L4D2 à la sortie, le reste des jeux Source à plus ou moins long terme) et c'est à peu près tout. Reste à voir dans les mois qui viennent si les gros éditeurs s'intéressent à ce marché ou pas.

    Donc je suis dubitatif sur l'intérêt du truc par rapport à un PC (qui peut aussi se brancher sur une TV après tout).
    À priori, ils visent le fonctionnement d'une console : tu allumes la machine, elle démarre directement sur Steam en mode Big Picture et tu lances tes jeux. Avec ton PC sous Windows (ou Linux), même si tu peux automatiser les choses, le fonctionnement out of the box c'est que tu démarres le système d'exploitation, tu lances Steam (il vaut mieux avoir un clavier et une souris à portée de la main), etc. Au final ça ne change pas grand chose mais pour quelqu'un qui veut une expérience de type console avec un environnement unifié, la Steambox sera certainement plus pratique.

  19. #1579
    On a pas encore de prix exact mais ça risque de faire cher juste pour une expérience de type console avec un catalogue réduit aux jeux Linux

  20. #1580
    La config et le prix sont effectivement les grosses inconnues de cette Steambox. Soit les constructeurs sortent des mini PC puissants et chers qui se vendront difficilement (à moins que Valve décide de vendre plus ou moins à perte en se rattrapant sur les bénéfices des jeux comme les autres fabricants de console), soit la config type sera peu puissante et ça limitera les possibilités pour les jeux.

    Ça pose aussi la question de la variété des configurations, notamment par rapport aux PC standard sur lesquels tu installes Steam. On peut imaginer que Valve décide d'une configuration type pour la box, que devront suivre les autres fabricants (comme le font nVidia et AMD pour les cartes graphiques, par exemple) et par extension les éditeurs de jeux. Puis que la config en question évolue au bout de quelques années pour la Steambox 2, puis la 3... Bref, amener le fonctionnement du marché console au marché du jeu PC (une configuration hardware figée que les éditeurs doivent suivre à chaque génération de machine) tout en étant un peu plus souple (fabricants tiers qui peuvent proposer leurs propres machines contrairement aux consoles de Sony/Microsoft/Nintendo).

  21. #1581
    Chez Valve ils bricolent peut être un Wine maison pour faire tourner des jeux Windows de leur catalogue .

    Bon sinon ça me rassure, y a pas grand chose de "connerie" dans leur articles, juste un point de vue "orienté consoleux" qui peut froisser les "pro PC" (je caricature évidemment ^^).

  22. #1582
    Ben si ya toutes les conneries que j'ai indiqué, t'as le droit de pas être d'accord avec moi, voire même de me contredire mais envoyer aux chiotte toute mon argumentation en disant "bon ca va c'etait juste un hystérique pro pc qui a pas dormis cette nuit" bizarrement ca me "froisserai" presque.

    Bon sinon pour reparler de cette box, ce qui me fait marrer c'est que vous supputez que Valve va sortir quasi en l'etat une console/pc avec un linux et 50 jeux installés dessus dont la moitiée sont des plateformer et l'autres des rogue like? Les mecs font de la R&D depuis plus de 10 ans sur les périphériques/le matos/la synergie pc tv et ils vont sortir une box avec 50 jeux indés vieux pour la plupart de plus d'un an???? Sérieusement?

  23. #1583
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Chez Valve ils bricolent peut être un Wine maison pour faire tourner des jeux Windows de leur catalogue .
    On en a déjà parlé dans un autre topic : c'est une fonctionnalité très demandée par la communauté mais c'est à mon avis très peu probable, tout simplement parce que je vois mal Valve prendre la responsabilité de faire tourner un jeu d'un autre éditeur via une bidouille. En-dehors du fait qu'ils n'ont probablement pas le droit de prendre cette initiative (ça reviendrait plus ou moins à porter un jeu sur une plate-forme sans l'accord de son éditeur, quid du support quand tu achètes un jeu et qu'il ne marche pas chez toi parce que Wine fonctionne très aléatoirement selon la config ? Tu vas te plaindre auprès de l'éditeur qui ne s'attendait pas à devoir gérer des problèmes qu'il ne connaît pas ? chez Valve qui se retrouve à assurer comme il peut le support de jeux tiers sur lesquels il n'a aucun contrôle ?

    Après, rien n'empêche un éditeur de porter ses jeux sous Linux via Wine. Ça a déjà été fait (LIMBO). Mais que Valve rajoute directement une couche de compatibilité via Wine à l'intérieur de Steam, ça me semble peu probable. Cela dit, si la Steambox fait un four et que c'est le seul moyen d'étoffer le catalogue artificiellement, c'est possible qu'ils étudient la question...

    (À noter qu'officiellement, Gabe Newell a dit en interview que Valve ne s'occupera pas du portage des jeux des autres éditeurs et les laissera gérer ça tout seul. Ce qui exclut de fait l'intégration de Wine à Steam. mais d'un autre côté, il a aussi dit il doit y avoir environ un an que Valve n'avait pas l'intention de porter Steam sous Linux.)

    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Bon sinon pour reparler de cette box, ce qui me fait marrer c'est que vous supputez que Valve va sortir quasi en l'etat une console/pc avec un linux et 50 jeux installés dessus dont la moitiée sont des plateformer et l'autres des rogue like? Les mecs font de la R&D depuis plus de 10 ans sur les périphériques/le matos/la synergie pc tv et ils vont sortir une box avec 50 jeux indés vieux pour la plupart de plus d'un an???? Sérieusement?
    Sérieusement, c'est peu probable qu'ils se reposent sur un catalogue de 50 (plutôt 100 mais ça ne change pas grand chose) jeux indés et leurs propres jeux. Mais d'un autre côté, les faits sont là : pour l'instant il n'y a rien d'autre et les jeux AAA ne vont pas apparaître sous Linux comme par magie. Alors je veux bien croire que Valve ait passé des accords avec des gros éditeurs ou qu'il finisse par leur forcer la main ("si vous voulez que votre jeux soit disponible sur Steam Windows, il faudra aussi qu'il le soit sous Linux/Steambox") mais à l'heure actuelle on n'a aucune indication là-dessus.

  24. #1584
    Gabe a déjà dit que la steambox ne sera pas fermé avec la possibilité d'installer windows dessus si on veut.
    C'est peut être juste histoire de ne pas taxer plus avec une license windows leur os steam linux bidule.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Gabe a déjà dit que la steambox ne sera pas fermé avec la possibilité d'installer windows dessus si on veut.
    C'est peut être juste histoire de ne pas taxer plus avec une license windows leur os steam linux bidule.
    De ne pas avoir à payer de licence Windows, c'est une évidence. D'autant que les seules licences Windows qui seraient utilisables seraient celles de Windows 8 et Newell a une énorme dent contre. Sans compter que Microsoft ne licencierait peut-être pas son OS pour du matériel qui vient concurrencer directement la XBox. Mais en-dehors des économies, ça leur permet aussi d'avoir un système qu'ils maîtrisent de bout en bout.

    En tout cas, je vois mal les gens acheter une licence Windows pour l'installer sur la box. L'intérêt de la Steambox c'est justement d'avoir un système clé en main que tu n'as pas à bidouiller/modifier (une console, quoi). Les gens qui sont susceptibles d'installer un OS, ils ont déjà un PC...

  26. #1586
    Ya la solution des entreprises comme codeweavers qui vendent une version modifiée de wine tout en y contribuant enormément, il suffit que Valve fasse un petit partenariat.
    C'est de la supputation, de la conjecture mais autant que La SteamBox qui sort sans aucun AAA et que de l'indé (je ne compte pas les jeux de valve, c'est pas ce qui va faire déplacer les foules).

  27. #1587
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Ya la solution des entreprises comme codeweavers qui vendent une version modifiée de wine tout en y contribuant enormément, il suffit que Valve fasse un petit partenariat.
    C'est justement Codeweavers qui a porté LIMBO sous Linux via Wine (et qui s'est pris une volée de bois vert pour l'occasion). Mais je vois vraiment mal Valve monter un partenariat avec une boîte pour faire tourner les jeux d'autres éditeurs. Légalement, ça me paraît assez litigieux.

  28. #1588
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Alors je veux bien croire que Valve ait passé des accords avec des gros éditeurs ou qu'il finisse par leur forcer la main ("si vous voulez que votre jeux soit disponible sur Steam Windows, il faudra aussi qu'il le soit sous Linux/Steambox") mais à l'heure actuelle on n'a aucune indication là-dessus.
    Et encore, les gros éditeurs pondent leur propre plate-forme en espérant un jour concurrencer steam, donc ça n'arrangerait pas non plus valve si les jeux AAA d'EA, activision et ubisoft venaient à disparaitre de leur catalogue.

    J'ai hâte d'en savoir plus.
    Ce qui pourrait être intéressant pour le client à la limite, ce serait qu'il "loue" sa gabebox pas très cher (faut que ça reste rentable par rapport à un achat PC/console) et permettant ainsi d'en changer genre 2 ans plus tard (gabebox2, 3,...) avec un matos mis à jour pour suivre l'évolution du marché, les sauvegardes restant sur le cloud.
    Par contre je sais que c'est irréalisable, ce serait un gouffre financier pour valve.

    Parce qu'il faut compter aussi sur l'optimisation des jeux, qui se fait assez naturellement sur consoles, le matériel étant statique.
    Sur PC certains studios se foulent un peu moins et peuvent compter un peu plus sur la puissance du matos qui sort régulièrement.
    Mais si la gabebox est "fixe", ils devront faire une version "optimisée" de leur jeu juste pour elle (en plus des consoles pour les jeux multi) ? J'ai un peu peur que ce soit au dépend des joueurs PC qui upgradent leur machine, et que ça tire le tout vers le bas encore plus que les consoles ont pu le faire.

    Je n'affirme rien je me pose des questions.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et encore, les gros éditeurs pondent leur propre plate-forme en espérant un jour concurrencer steam, donc ça n'arrangerait pas non plus valve si les jeux AAA d'EA, activision et ubisoft venaient à disparaitre de leur catalogue.
    Mouais. En-dehors du fait que je suis pas sûr qu'EA, Activision et Ubi Soft gardent leurs trucs plus de quelques années avant de lâcher l'affaire parce que ça marche pas, rien ne les empêche de proposer Origin, Uplay et autres sur Steambox, le système étant suffisamment ouvert pour ça. Bien sûr, il faudrait qu'ils portent leurs interfaces et leurs jeux sous Linux pour ça...

    Parce qu'il faut compter aussi sur l'optimisation des jeux, qui se fait assez naturellement sur consoles, le matériel étant statique.
    Sur PC certains studios se foulent un peu moins et peuvent compter un peu plus sur la puissance du matos qui sort régulièrement.
    Mais si la gabebox est "fixe", ils devront faire une version "optimisée" de leur jeu juste pour elle (en plus des consoles pour les jeux multi) ? J'ai un peu peur que ce soit au dépend des joueurs PC qui upgradent leur machine, et que ça tire le tout vers le bas encore plus que les consoles ont pu le faire.
    Personnellement, je vois la Steambox comme une tentative d'unifier le hardware sur PC comme il l'est sur console. C'est tout bénef pour Valve qui se positionne de facto comme l'équivalent de Sony/Microsoft/Nintendo mais pour le jeu sur PC, c'est tout bénef pour les éditeurs qui ne doivent plus gérer des tas de configurations hardware différentes, c'est tout bénef pour les joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête avec le changement de matos sur PC (d'autant que s'ils ont déjà un PC, pas besoin d'acheter la box, ils peuvent directement installer Steam). Les seules perdants dans l'affaire, ce sont les hardcore gamers qui ont une machine surpuissante et qui apprécient d'avoir des jeux techniquement plus avancés que les versions consoles. Mais si on part sur l'idée que la Steambox correspond à du matos de bon niveau actuel (pour concurrencer la prochaine génération de console qui devrait arriver l'an prochain) et qu'elle évoluera tous les 4 ou 5 ans, ça pourrait évacuer une partie du problème.

  30. #1590
    @Hamtarotaro : J'ai répondu en une phrase parce que tu as construit ton argumentations citations par citations et que je n'aime pas trop répondre de cette manière là, du coup j'ai eu un coup de flemme, désolé j'aurais pas du car ce n'était effectivement pas très constructif. Bon alors je reprends.

    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Argument de merde pour brosser le consoleux dans le sens du poil.
    Et pourtant le fait qu'un PC gamer soit plus cher qu'une console de jeu ou qu'un jeu PC soit en moyenne moins cher qu'un jeu console c'est pas de la merde, c'est globalement vrai.

    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Là je vois pas, Steam est philanthrope maintenant? J'ai beau les aprécier pour pas mal de choses, les comparer a la Ouya je trouve ca n'importe quoi.
    Je vois pas trop ce que le coté philanthrope vient faire là dedans, ils expliquent juste que du point de vue hardware/software la box serait bien plus ouverte que ce qui se fait, à la manière des consoles android qui ont commencé avec la Ouya. Ça permet donc aux indépendants d'accéder plus facilement à la plateforme pour leur projets, ou aux utilisateurs de faire joujou avec leur machine si ça les branche.

    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    La c'est juste incompréhensible la première partie de la phrase.
    Surement la partie où je suis le plus d'accord, la formulation est bancale (la radicalisation de quoi surtout?) mais bon en lisant le reste de l'article on comprend là où ils veulent en venir: Valve semble amener une partie de l'univers PC dans les consoles de salon c'est tout.

    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Puis les considérations techniques avisées des PC a 500€ qui ne tiennent pas plus d'un an (si ca c'est pas du méga bullshit bien gras)
    Sauf que ce n'est pas ce qu'il dit tu exagères: il insiste juste sur le fait que les PC gamers low cost sont plus rapidement obsolètes vis à vis des jeux qui sortent dessus que les consoles qui ont, par définition, des jeux dédiés.
    On est nombreux à s'être fait avoir (surtout à la grande époque où la loi de Moore s'appliquait parfaitement) à acheter un PC correct pour lancer les jeux et qui 3 ans plus tard ne pouvait pas faire tourner le jeu que l'on voulait. Depuis ça s'est effectivement calmé mais ça reste qu'un pc à 500 euros qui veut lancer tous les jeux pendant les 7 ou 8 prochaines années ça reste ambitieux et donc questionnable du point de vue de la faisabilité.

    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    A part être un PC amputé de tout ce qui est intéressant, une console c'est quoi?
    Et c'est toi qui parlais d'argument de consoleux ? ^^
    Là on est dans l'anti de base, les consoles ont malgré tout des arguments qui font qu'elles se vendent bien face au PC de jeux et que le gars résume d'ailleurs :
    ceux qui optent pour les consoles parce qu'elles sont simples d'utilisation, moins chères, plus stables, identifiables, unifiées et ne nécessitent pas d'entretien. On n'a pas besoin de "s'y connaître" pour choisir, acheter et faire tourner une console.
    Chez JVC ils ont un point de vue orienté console, c'est pas nouveau, et c'est normal que leur manière de présenter les choses puisse titiller un joueurs PC (comme toi ou moi). N'empêche que j'ai pas vu de conneries ou de non sens dans les faits qu'ils ont exposé.
    Dernière modification par Groufac ; 22/01/2013 à 13h26.

Page 53 sur 335 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •