Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #61
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Yep ça coince à 0%
    Supprime les .blob et recommence.

  2. #62
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Scratches ou Anna ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #63
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Scratches ou Anna ?


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #64
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Petite question, y'a moyen de rajouter des notes sur ses amis steam, autrement qu'en les assignant à une catégorie ?

    Parce que je me retrouve souvent à rajouter du monde, des mecs avec qui je fais une partie, et ça arrive de se dire "tiens faudra qu'on rejoue à ça ensemble" ou "tiens on fera du trade ensemble" mais pour se rappeler de qui est qui ben... Et créer une catégorie pour chaque jeu, ça voudrait dire avoir des personnes qui se retrouvent à 3/4 endroits différents, ce qui n'est pas le top non plus.

    Autrement dit, comment gérez-vous votre liste d'amis ?
    Dans ta liste d'ami, tu cliques sur la petite flèche à côté du pseudo de tes potes et t'as une option "Add Nickname"

  5. #65
    J'suis en galère depuis ce matin !

    Des que je lance Steam dans processus j'ai ça qui apparaît : Steamerrorreporte.exe

    Aucune interface ne se lance rien nada. Quand j'ai réussi a lancer Steam je l'avais en anglais et ma liste de jeux installé vide. J'ai relancer Steam et ça ne fonctionnait plus. J'ai redémarré steam, mon pc supprimer le fichier Blob.

    J'en peu plus !

  6. #66
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Scratches ou Anna ?
    Scratches. De loin.

  7. #67
    Dites, ça commence quand l'horreur dans Scratches ? Parce que j'ai un peu avancé dans le jeu mais pas un seul élément effrayant.

  8. #68
    Il y a la VF dans la version Steam de Scratches ?
    -----------------------
    Mon profil Steam

  9. #69
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Il y a la VF dans la version Steam de Scratches ?
    Non. Mais je sais même pas s'il est sorti en VF en france (l'édition Director's Cut j'entends).
    PLEASE STAY LEGEND

  10. #70
    J'hésite à prendre Vampire the Mascarade : Bloodlines

    4,99€ en solde, mais je trouve quand même que le prix de base est exagéré pour un jeu aussi ancien.

    Mais bon, comme j'ai un bon souvenir, je vais sans doute craquer...
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  11. #71
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Non. Mais je sais même pas s'il est sorti en VF en france (l'édition Director's Cut j'entends).
    Apparemment il est sorti en VF mais l'éditeur de la version FR (Micro Application) n'est pas le même que celui de la version US (Meridian4) donc j'imagine qu'on aura jamais la trad FR sur la version Steam.


  12. #72
    Salut !

    Home a l'air bien sympa.

    Il vaut le détour ou pas d'après vous ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Animisme Voir le message
    Dites, ça commence quand l'horreur dans Scratches ? Parce que j'ai un peu avancé dans le jeu mais pas un seul élément effrayant.
    T'appelles quoi par "horreur" ? Scratches c'est essentiellement une atmosphère dérangeante et angoissante. Ca commence réellement à partir de la première nuit je dirais.

    Maintenant, c'est bien connu que les jeux flippants ça marche pas pour tout le monde, surtout si on n'essaie même pas.

    Edit : au passage, Vampires Bloodlines version Steam, on sait le patcher à mort (trucs officiels et trucs de la communauté) comme avec une version boîte normale ? J'hésite à le prendre mais j'aimerais pouvoir le modder/patcher correctement.

  14. #74
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Edit : au passage, Vampires Bloodlines version Steam, on sait le patcher à mort (trucs officiels et trucs de la communauté) comme avec une version boîte normale ? J'hésite à le prendre mais j'aimerais pouvoir le modder/patcher correctement.
    Voui, tu sauras coller les mods/patchs kivonbien avec cette version.
    Si jamais tu coinces fais un tour sur le topic du jeu, y'en a pas mal qui l'ont sur Steam => http://forum.canardpc.com/threads/76...ire-Bloodlines

  15. #75
    Heu, c'est moi, ou Steam est très con à pas synchroniser le classement en catégorie de tes jeux?
    Ré-installation suite au passage à Win8, et hop, je me retrouve avec tout mes jeux non-classés...

    Edit: Donc, c'est moi - fallait que je repasse en béta

  16. #76
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ce serait pas plutôt la faute à Windaube hate ? ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #77
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Heu, c'est moi, ou Steam est très con à pas synchroniser le classement en catégorie de tes jeux?
    Ré-installation suite au passage à Win8, et hop, je me retrouve avec tout mes jeux non-classés...
    Chez moi c'est assez aléatoire. Parfois, après un plantage ou une réinstallation de steam, le classement disparaît. Il revient souvent après un (ou plusieurs) redémarrage(s) de steam. Valve .

  18. #78
    Non, du coup j'ai édité, c'était moi.
    En repassant sous la béta Steam, c'est bon.

  19. #79
    Dites, c'est possible de se créer un compte Steam US, de choper des jeux (genre qui ne sont pas sur le store Fr ou méchamment moins cher) et de se les envoyer en cadeau sur son compte Fr ?

    Je me doute bien que non, mais c'est pour être sûr ...

  20. #80
    Oui c'est possible. Et c'est un super moyen pour perdre définitivement son compte et tous les jeux achetés puisque c'est expressément interdit par les CGU.

  21. #81
    Recevoir des cadeaux est interdit par les CGU ?

    edith: tiens je reformule vu que tu dois parler du VPN: recevoir des cadeaux qui viennent d'un store différent est interdit ?
    Dernière modification par helldraco ; 31/10/2012 à 18h12.

  22. #82
    Non, c'est se créer un compte hors de ton pays qui est interdit par les CGU!

  23. #83
    On va le redire autrement : c'est interdit par les CGU d'essayer de blouser le système pour essayer de choper des jeux moins cher que les tarifs en vigueur dans ton pays. Que ce soit toi qui crée un compte via un VPN ou que tu t'arranges avec un américain pour qu'il te balance des pelletées de jeux au prix US en cadeau, tu viendras pas te plaindre le jour où Valve s'en aperçoit et ferme ton compte.

  24. #84
    Tiens, j'arrive plus à me connecter à Steam, suis-je le seul ?

  25. #85
    No, serveur surchargé, peut meme pas jouer a F1 2012
    Winter is Coming

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Dans ta liste d'ami, tu cliques sur la petite flèche à côté du pseudo de tes potes et t'as une option "Add Nickname"
    Ah, pour je ne sais quelle raison j'étais persuadé que ca changeait le nom de ton ami et non que ca rajoutait quelque chose. En l'état c'est parfait, merci

    Sinon, depuis peu Steam m'affiche "Mise à jour necessaire" pour certains jeux alors même que j'ai choisi "Toujours garder ce jeu à jour" dans leurs propriétés. Et donc pas moyen de lancer ces mises a jours a moins de cliquer sur "jouer", pour chaque jeu... Or l'un des interets majeur de Steam pour moi est d'avoir à disposition une bibliothèque de jeu accessible immédiatement. Et vouloir soudainement se faire une partie d'un jeu quelquonc avant de se rendre compte qu'il faut une mise a jour de 2Go, ben....
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  28. #88
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    On va le redire autrement : c'est interdit par les CGU d'essayer de blouser le système pour essayer de choper des jeux moins cher que les tarifs en vigueur dans ton pays. Que ce soit toi qui crée un compte via un VPN ou que tu t'arranges avec un américain pour qu'il te balance des pelletées de jeux au prix US en cadeau, tu viendras pas te plaindre le jour où Valve s'en aperçoit et ferme ton compte.
    Faut nuancer quand même. Tout ce dont tu parles est en théorie possible, mais je doute vraiment que ça aille jusque là. Un canard s'était fait chopper, il avait crée un second compte US et s'envoyait un max de gifts à bas prix. Son compte a été temporairement fermé mais réactivé après échanges avec le SAV steam. Une sorte d'avertissement en gros.

    J'imagine donc bien qu'un compte créer uniquement pour gifter des jeux d'un pays à un autre peut être suspicieux et amener les soucis dont tu parles. Par contre, je doute fortement d'un ban de compte total si on fait la manip une fois pour se procurer un jeu indispo dans nos contrées. Pour steam, on reste des [s]vaches à lait[/]clients. Être aussi sévère, j'ai encore jamais vu et je pense que les "modos" de steam imaginent bien la shitstorm que ça pourrait déclencher en quelques heures sur le net et font donc le tri avec un peu de bon sens. Je les vois mal supprimer le compte d'un mec qui a claqué un demi smic en jeux d'un coup sans aucun avertissement préalable.

    Bien sur; tout ça ça reste des suppositions, issues de ce que j'ai vu ici et là sur les fofos (je squatte pas mal les forums steam et autres board de trades), et effectivement, rien ne dit qu'un jour Valve n'appliquera pas ses CGU à la lettre. Mais ce jour là, y'aura du ban massif, des larmes et des remous, donc à mon humble avis, c'est pas demain la veille.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #89
    je me ferai bien gifter les deathspanks par ex. je comprends pas qu'on puisse pas les acheter dans un sorte de categorie "import" même soumis à taxes, etc

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •