Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 335 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #9961

  2. #9962
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    ami du soir bonsoir, je rente je lance steam, je regarde les lives et hop hop hop:

    http://img11.hostingpics.net/pics/495705Capture.png
    Et pendant ce temps dans les commentaires:

    "Fire in the hole"
    "The bomb has been planted"

  3. #9963
    Gabe pense toujours à sa communauté.

  4. #9964

  5. #9965
    Tien, j'ai une nouvelle demande d'ami.



    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  6. #9966
    j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi


  7. #9967

  8. #9968
    Kylee strut c'est pas une chanteuse

  9. #9969
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    Ouh, ça je ne pense pas !
    Par contre il va y avoir la fusion entre Uplay et Origin :

    URIGIN

  10. #9970
    Rah, grosse update de Red Faction Guerrilla qui dégage GFWL pour le passer Steamworks. (apparemment même le multi passe désormais par Steam)
    Une bonne raison de le relancer pour TOUT PETER

    Par contre il va y avoir la fusion entre Uplay et Origin :

    URIGIN
    Oriplay ou Horriplay serait bien plus porteur de sens
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #9971
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Rah, grosse update de Red Faction Guerrilla qui dégage GFWL pour le passer Steamworks. (apparemment même le multi passe désormais par Steam)
    Une bonne raison de le relancer pour TOUT PETER
    Ça marche super bien maintenant, en plus.

  12. #9972
    Trop bien, je voulais le relancer ! Merci pour l'info !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #9973
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je vais remettre ce que j'ai posté sur les groupe Steam CPC et DeadCoinCoin :

    Plusieurs personne dans le groupe CPC ont été piratés. Les méchants-vilains utilisent un faux lien pointant sur une soit disant image PNG, vous faisant downloader une saloperie.

    Si un canard vous contacte en anglais pour vous proposer un trade, non ce n'est pas un canard. Steam à mis une protection quand vous cliquez vers un lien externe ce n'est pas pour rien.

    Pour nettoyer, nous supprimons les comptes signalés du groupe CPC afin qu'il ne vous emmerdent pas tous.

    Comptes compromis connus à l'heure actuelle (supprimés du groupe CPC) :
    - [CPC] Ben
    - [CPC] Axil
    Bonsoir tout le monde,

    Désolé de faire remonter ce message du mois dernier mais je viens d'avoir le même problème, un de mes contacts Steam m'a envoyé un lien vérolé, et moi croyant que le fichier png était un screenshot, j'ai cliqué sur le lien.

    Ma question est la suivante : j'ai eu un pop-up pour valider l'exécution du fichier .scr ainsi qu'en parallèle un avertissement d'Avast. Bien entendu, je n'ai pas validé et j'ai cliqué sur annuler.

    Le fichier SCR s'exécute-t-il automatiquement, et dans ce cas y-a-t'il de grandes chances que je sois vérolé ? Ou bien Avast a bien fait son job et a bloqué la menace ?

    Dans tous les cas, vaut mieux que change mon mdp Steam, n'est-ce pas ?

    En vous remerciant d'avance,

    F.

  14. #9974
    Hellow,

    Tu n'as rien à faire. Changer ton mot de passe ne sert à rien, à part si t'as le même partout ce qui n'est pas bien du tout mais là ça ne concerne pas que Steam.

    Au passage j'ai eu une ou 2 fois des messages dans le genre mais c'était une fin en .img et non .png. Je ne sais pas s'il y a des variances du coup ou non dans ces messages. Visiblement oui.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  15. #9975
    Bon apparemment j'ai scanné plusieurs mon PC avec Avast et Malwarebytes Anti-Malware et tout a l'air d'être clean. J'approche de ma période de reformatage annuelle donc au pire je devais en passer par là mais je trouve moyen que Steam n'aie pas communiqué plus que ça sur le problème, sachant que les cas se sont déclarés depuis septembre au moins. Merci pour la réponse Harest !

  16. #9976
    Les tentatives de phishing et autres cas plus graves ce n'est pas nouveau. Valve a ajouté un système de filtre sur les liens mais qui était très vite chiant. Apparemment il est plus léger maintenant ils ont dû ajouter une whitelist. Sinon ils traitent les cas une fois que le mal est fait en général... De toute façon y'a pas grand chose à faire, à l'utilisateur de faire gaffe en premier lieu. S'ils devaient communiquer sur toutes les tentatives d'arnaques ils n'auraient pas fini h34r:.

    A un moment je tenais une liste de toutes les tentatives de phishing que je recevais via des messages Steam. J'acceptais exprès les invitations pour avoir les preuves et signaler les comptes. Mais bon ce genre de bots ça se crée plus vite que leur blocage. Pas une id identique sur la 20ène listée.
    Sinon y'avait l'arnaque via un lien spammé sur Twitch avec un applet java foireux y'a quelque mois, pas mal non plus dans le genre.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  17. #9977
    Ça m'arrive souvent en ce moment d'avoir des invit à la con, 2/3 fois par semaines.
    Soit le gars dit qu'il est photographe pro et qu'il a pris un screen qui pourrait m'interresser = lien vers un .png, soit il me dit qu'un pote veut faire un échange avec moi sur dotalounge et me file un lien, type "dota.lounge" avec un faux site steam pour me connecter.

  18. #9978
    Moi, personne ne m'écrit, donc c'est bien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #9979
    C'est vrai que c'est incroyable le nombre de tentative qu'il y a. J'en ai eu 3 en 2 semaines

    M'enfin bon, je sais que c'est des bots, je les acceptes pour les insulter. Ca me détend

  20. #9980
    Bonsoir,
    Question juridico-technique déjà débattue mais je la repose, ça m'arrive pour la première fois. Je viens d'acheter Sins : Rebellion en DVD d'occasion en oubliant qu'il me faudrait Steam et évidemment, clé déjà utilisée puisque occasion. Dois-je recycler les DVD en sous-bocks ou épouvantail à moineaux, ou bien le fait que ce soit une version matérielle me peut-il faire espérer un transfert de licence et/ou une nouvelle clé ? La politique de Stardock à l'époque de SoaSE était quand même plus intéressante, snif. Merci d'avance.

  21. #9981
    Essayer d'envoyer directement au support steam une photo du livret ou du CD sur lequel figure la clé steam.

  22. #9982
    Re-bonsoir. Pour l'instant j'ai refilé le bébé au vendeur, mais je contacterai moi-même le support après si ça ne donne rien. Merci.

  23. #9983
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Bonsoir,
    Question juridico-technique déjà débattue mais je la repose, ça m'arrive pour la première fois. Je viens d'acheter Sins : Rebellion en DVD d'occasion
    T'as acheté un gros dessous de verre d'occasion en effet
    EDIT: Avec un découpe-jambon de précision à l'intérieur.

  24. #9984
    Aïe. Il me restera au moins une jolie boîte. Pour ce que j'ai payé, ce n'est pas grave, et le vendeur voit ce qu'il peut faire de son côté, tout n'est pas encore perdu.
    Mais pour le principe, ça m'énerve. Si je garde du jeu "matériel", c'est bien pour essayer de m'affranchir de ce genre de contraintes (et au passage ce peut aussi être plus écologique qu'un téléchargement). Avant, la protection était liée au CD lui-même (ce qui n'a pas empêché un certain nombre de bugs aussi), donc tout partait dans la vente, point. Là, couic. Sont pas prêts de me (re)voir chez Steam, j'ai déjà assez d'Origin.

  25. #9985
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    ... et au passage ce peut aussi être plus écologique qu'un téléchargement ...
    Ah bon
    -----------------------
    Mon profil Steam

  26. #9986
    Les datacenters ça pollue bien plus qu'on ne l'imagine (conso de base, matériels redondés et grosse grosse climatisation), hélas.

  27. #9987
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Les datacenters ça pollue bien plus qu'on ne l'imagine (conso de base, matériels redondés et grosse grosse climatisation), hélas.
    Oué enfin comparé à la pollution d'une usine de production de cd, plus le transport, etc, pas "sûr" que le téléchargement soit plus polluant.

  28. #9988
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Oué enfin comparé à la pollution d'une usine de production de cd, plus le transport, etc, pas "sûr" que le téléchargement soit plus polluant.
    ceci

    Les datacenters font de plus en plus de cogénération aussi.

    Donc pour l'aspect écologique on repassera.

  29. #9989
    Oué mais le plastique des boîtes ou des cds ne se retrouve pas dans l'océan après...

    enfin, on peut continuer à discuter longtemps....

    Sinon oui le marché d'occasion des jeux est cramé, on peut pleurer dessus, mais je ne pense pas qu'on puisse retourner en arrière maintenant.

  30. #9990
    Soldes le 18, a 19h00

    A priori ça dure 10 jours
    Grand maître du lien affilié

Page 333 sur 335 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •