Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 335 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #9901
    Grace aux soldes Steam, on revit l'internet des années 90

  2. #9902
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Grace aux soldes Steam, on revit l'internet des années 90
    Steam, Vintage Edition.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #9903
    La nouvelle règle des gifts Steam, ça serait pour éviter les problèmes récents de traders voleurs : http://www.pcgamer.com/valve-address...ading-exploit/

    Vague de mecs qui utilisent des numéros de cartes bancaires volés pour acheter les items et ensuite les revendre avant que l'achat soit annulé (dans le topic discussion bons plans, un ou deux canards ont d'ailleurs vécu la désactivation des jeux dans leurs inventaires suite à des achats de ce type).

    Les 30 jours seraient là pour laisser le temps au paiement d'être validé par la banque et à la victime potentielle de démarcher cette dernière pour bloquer le paiement et la carte.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #9904
    Depuis qu'il a été changé, qu'est-ce qu'il est merdique le moteur de Steam

  5. #9905
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Depuis qu'il a été changé, qu'est-ce qu'il est merdique le moteur de Steam
    C'est surtout que, quand on a ses habitudes, c'est chiant.

    Et avant c'était plus sympa pour voir les soldes à moins de 5 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #9906
    Bo après tu peux classer les promos par prix (avec des critères pour n'afficher que les jeux, les DLC)

    Il est déroutant peut-être car on n'a pas l'habitude, mais il est beaucoup plus puissant quant on sait l'utiliser.

    et on peut tjs afficher les soldes à moins de 5€ quant on descends sur la page :

    http://store.steampowered.com/search/?filter=ut2

  7. #9907
    "C'était mieux avant".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #9908
    Steam HS chez moi, c'est pareil chez vous ?
    .

  9. #9909
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Steam HS chez moi, c'est pareil chez vous ?
    Dans les alentours des 21h impossible de se connecter, j'ai pu seulement me co vers 22h.

  10. #9910
    Hello, avec les nouvelles règles d'échange de steam (pas possibilité d'échanger contre quelque chose un jeu avant 30 jours, par contre vous pouvez toujours le gifter), savez vous si Dispenser.tf va réagir et comment à ces nouvelles règles ?

    Désolé si HS. Merci

  11. #9911
    Bon bah dernier jour, veuillez jeter vos sous dans la vapeur
    Grand maître du lien affilié

  12. #9912
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon bah dernier jour, veuillez jeter vos sous dans la vapeur
    J'ai résisté cette fois, tellement de jeux a finir et surtout ........ à commencer.
    Fichier non trouvé

  13. #9913
    Je crois que je n'ai rien acheté, j'attends ma prime de noël.

  14. #9914
    Je suis été très "sage" cette fois-ci sur mes achats en soldes: 2 jeux achetés et finis dans la foulée, et 2 jeux franchement excellents (NaissanceE et Brothers: A Tale Of Two Sons).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  15. #9915
    bonjour bonjour !

    Quelqu'un à déjà contacté le support steam ? j'ai un problème de compte (je ne peux plus me connecter, et apparement mon adresse mail ne correspond à aucun compte sur leur base de donnée), et j'ai toujours pas eu de réponse trois jours après avoir envoyé mon billet, quelqu'un sait si je devrais faire quelque chose d'autre qu'attendre ?...merci !
    "Je dépense donc je suis. "

  16. #9916
    Quand as tu envoyé le ticket ? De mémoire ils répondent sous 48h ouvrées.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  17. #9917
    Il n'y a pas un délai plus long si ton message est pas en anglais?

  18. #9918
    salut, petite question.

    Y a t il un moyen (autre que faire les catégories à mano... c'est relou) de filtrer le contenu de sa bibliothèque de jeux et n'afficher que les jeux qui peuvent se jouer en multi sur un seul écran svp ?

  19. #9919
    Nouvelle feature sur la béta: http://steamcommunity.com/updates/broadcasting
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  20. #9920

  21. #9921
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Nouvelle feature sur la béta: http://steamcommunity.com/updates/broadcasting
    "Steam Broadcasting is not currently supported on this operating system"

    Alors que je suis sous Win7 64bits et les OS demandés sont Win7 et Win8 (pour le moment).

  22. #9922
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    "Steam Broadcasting is not currently supported on this operating system"

    Alors que je suis sous Win7 64bits et les OS demandés sont Win7 et Win8 (pour le moment).
    Ça marche pour moi pourtant avec le même OS.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  23. #9923
    Problème trouvé et résolu.

    Pour ceux à qui cela arriverait :
    Steam était en mode de compatibilité Vista ( ) mais la fonction était surtout grisée donc pas "possible" de la désactiver.
    Pour avoir la possibilité de décocher le mode compatibilité lorsqu'elle est grisée il faut cliquer sur "Modifier les paramètres pour tout les utilisateurs" tout en bas dans l'onglet compatibilité, décocher le mode, valider et relancer Steam.


  24. #9924
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    "Steam Broadcasting is not currently supported on this operating system"

    Alors que je suis sous Win7 64bits et les OS demandés sont Win7 et Win8 (pour le moment).
    Même problème ici, c'est pété de partout apparemment.

    C'est une beta !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #9925
    Solde steam, l'occasion de prendre des jeux vieux de 10 à 3 ans:
    . La compil' Counter strike/DOD post-source. pour 2 ou 3E environs j'crois.
    . Mass effect 1.99E
    . Binding of isaac et sa DLC wotl. 0.66E
    . Dead Space 1.99E
    . Half Life 2 entre 2 et 3.50 je crois
    . Castle crasher, également dans ces eaux-là.
    . Octodad 3.14E
    . Harvester pour moins de 1.50E
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #9926
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Même problème ici, c'est pété de partout apparemment.

    C'est une beta !
    J'ai mis la solution juste avant

  27. #9927
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Nouvelle feature sur la béta: http://steamcommunity.com/updates/broadcasting
    C'est cool, par contre je sais pas si ça vient de la mais mon débit pour dl est ridicule ce soir sur steam.Je tourne à 50kb/s au lieu de mes 7-8mb/s habituel, ça fait un peu bizarre.

    Edit: Bon j'ai changé de serveur c'est mieux.

  28. #9928
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    "Steam Broadcasting is not currently supported on this operating system"

    Alors que je suis sous Win7 64bits et les OS demandés sont Win7 et Win8 (pour le moment).
    Alors j'ai testé vite fait avec des potes (je suis sous Win7 64bits) en tant que streamer et ça marche plutôt pas mal.
    Par contre impossible de faire fonctionner le chat avec les spectateurs de mon côté alors que eux y arrivaient.

  29. #9929
    Valve peut frapper un très grand coup avec ca...Quand tu vois l'éco-système financier déjà mis en place avec le workshop et items payants, les badges et tout, ils ont je pense les moyens de manger des grosses parts de marché à Twitch.

  30. #9930
    Essayé hier soir pour ma part, et c'était l'horreur : ça faisait ramer le jeu (qu'est pourtant pas bien gourmand : Pinball FX2) et de son côté il ne voyait qu'une image toutes les minutes (au mieux). Quand on a essayé dans l'autre sens (lui qui stream et moi qui mate - toujours sur le même jeu), même résultat.

    C'était fluide de votre côté ?

Page 331 sur 335 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •