Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #9841
    Point qui peut avoir son importance: le 3 m'a gonflé avec sa gestion du dual screen (ie faut tweaker sinon ca crash au lancement), si le 4 le fait encore mais pas le 5 c'est réglé de mon coté.

    ---------- Post added at 23h59 ---------- Previous post was at 23h58 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je pense pas qu'il faille raisonner ainsi, le 5 n'a pas encore eu sa grande extension qui le rend vraiment meilleur (modern times sur le 4).
    Le 5 a quand même des meilleurs mécaniques de bases mais certaines featurettes ont été retirées du 4 (genre faire des discours ou avoir des ministres)

    Tout ça devrait revenir courant 2015
    J'ai lu que pas mal de bâtiments avaient été retirés, au final le 5 est plus pauvre ou pas ?
    Genre, le rollercoaster, il est dans le 5 ?

  2. #9842
    Je crois qu'y en a plus dans le 5 sans compter les DLC, mais certains en moins. Enfin l'ensemble est cohérent, encore que mal équilibré, donc faut bien regler les presets.

    M'enfin, il est dûr, j'ai pas encore atteint l'époque "moderne" pour te dire, l'économie devient hardcore quand c'est pétrolisé.
    Dernière modification par tompalmer ; 28/11/2014 à 02h58.
    Grand maître du lien affilié

  3. #9843
    Ok bah je vais parier sur le 4 pour l'instant, je craquerai sur le 5 quand il aura un contenu plus étoffé (et qu'il sera moins cher).
    Merci !

  4. #9844
    C'est ton argent
    Grand maître du lien affilié

  5. #9845
    Oai justement, y'en a plus trop la

  6. #9846

  7. #9847

  8. #9848
    Y a un Earth Defense Force sur Steam et personne ne m'a rien dit :

    http://store.steampowered.com/app/23530

    Quelqu'un a testé ? Ca donne quoi l'optimisation ?

  9. #9849
    Il est pas mal, par contre il un peu optimisé avec les pied mais bon c'est le seul defense force sorti sur pc ( a moin que Sandsoft se decide enfin a sortir 2025 et 2017 )

  10. #9850
    Citation Envoyé par sebseb Voir le message
    Il est pas mal, par contre il un peu optimisé avec les pied mais bon c'est le seul defense force sorti sur pc ( a moin que Sandsoft se decide enfin a sortir 2025 et 2017 )
    Ok, je craignais un peu l'opti aux fraises. Mais clairement si ils sortent le 4, ce serait parfait.

  11. #9851
    black flag est plus cher sur steam que partout ailleurs, d'ailleurs il fluctue de -40 a -50 %, c'est pas stable les prix
    Grand maître du lien affilié

  12. #9852
    Amplitude Endless Pack
    Prix individuel ​​des jeux : 28,96€
    Prix du pack : 36,99€

  13. #9853
    Vous avez accès au store sur Steam ?
    J'ai un superbe écran noir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #9854
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Vous avez accès au store sur Steam ?
    J'ai un superbe écran noir.
    Black Friday

    (en insistant ca passe)

  15. #9855
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Vous avez accès au store sur Steam ?
    J'ai un superbe écran noir.
    Ca galère beaucoup chez moi sur un peu tout (page de garde , inventaire). Ca ma rassure.

  16. #9856
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ok bah je vais parier sur le 4 pour l'instant, je craquerai sur le 5 quand il aura un contenu plus étoffé (et qu'il sera moins cher).
    Merci !
    Pas un mauvais choix, le temps que l'extension du 5 sorte (enfin, si elle sort bien sûr), le jeu en lui-même sera moins cher à cause du temps passé et tu auras en quelque sorte pu avoir le 4 gratuitement. Et à la limite, si ce dernier ne te plait pas, peut-être économiseras-tu simplement en ne prenant pas le 5, tout court.

  17. #9857
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Amplitude Endless Pack
    Prix individuel ​​des jeux : 28,96€
    Prix du pack : 36,99€
    Normal, Endless Dungeons à droit à une réduc de 80% alors que le pack n'a que 50% (comme les autres jeux Amplitude).

  18. #9858
    J'ai la promo Endless Legend qui s'affiche quatre fois (avec une taille d'image variable selon l'endroit) sur ma page d'accueil Steam. Ça pourrait être du marketing ciblé, s'il n'y avait pas à chaque fois la mention "dans votre bibliothèque"...

  19. #9859
    MAlS TU VAS L'ACHETER UNE SECONDE FOlS BORDEL DE MERDE §

  20. #9860
    vider le cache ?
    Grand maître du lien affilié

  21. #9861
    Petite question: les soldes actuels sont l'équivalent de cette année des habituels soldes de Noël? Ou ils les précédent et n'ont rien a voir?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #9862
    Elles ne font que les précéder, comme les autres années.

    En revanche, ça devrait être équivalent à ce qu'on aura alors, je doute qu'il y ait beaucoup d'autres choses (mieux, j'entends) hormis peut-être du côté des jeux indépendants, un peu délaissés ces jours-ci.

  23. #9863
    Rien a voir
    Grand maître du lien affilié

  24. #9864
    En ce moment j'ai entre 2 et 6 demandes d'ajout en amis sur Steam, y'en a d'autres ici dont c'est le cas ? Ça devient lourd. Pour le moment j'ai encore la patience de les report pour spam d'invites et d'ignorer.

    C'est des comptes sans profil ou avec peu de jeux en général.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  25. #9865
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    En ce moment j'ai entre 2 et 6 demandes d'ajout en amis sur Steam, y'en a d'autres ici dont c'est le cas ? Ça devient lourd. Pour le moment j'ai encore la patience de les report pour spam d'invites et d'ignorer.

    C'est des comptes sans profil ou avec peu de jeux en général.
    Si tu ne sais pas que c'est, refuse.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #9866
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    En ce moment j'ai entre 2 et 6 demandes d'ajout en amis sur Steam, y'en a d'autres ici dont c'est le cas ? Ça devient lourd. Pour le moment j'ai encore la patience de les report pour spam d'invites et d'ignorer.

    C'est des comptes sans profil ou avec peu de jeux en général.
    T'es sûr que c'est pas des canards de la liste partagée Pinball FX? Surtout qu'avec le dernier bundle, il doit y avoir des nouveaux qui ont rejoint le topic et donc la liste.

    Sinon perso, si il n'y a pas d'amis commun ou d'explication associée, je refuse .

  27. #9867
    Idem. J'en ai eu 2 ou 3. Que j'ai supprimé. Entre temps, je crois qu'il y en a eu un qui m'a envoyé des messages. Evidemment je peux pas les lire, du coup j'ai l'onglet nouveau message qui reste bloqué sur 4.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  28. #9868
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    T'es sûr que c'est pas des canards de la liste partagée Pinball FX? Surtout qu'avec le dernier bundle, il doit y avoir des nouveaux qui ont rejoint le topic et donc la liste.

    Sinon perso, si il n'y a pas d'amis commun ou d'explication associée, je refuse .
    Tu tombes bien. J'ai un bololebo qui est justement amis avec toi sur ma liste d'invit'. Tu sais qui c'est ici ?

  29. #9869
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    En ce moment j'ai entre 2 et 6 demandes d'ajout en amis sur Steam, y'en a d'autres ici dont c'est le cas ? Ça devient lourd. Pour le moment j'ai encore la patience de les report pour spam d'invites et d'ignorer.

    C'est des comptes sans profil ou avec peu de jeux en général.
    JE pense que c'est lié aux trades de clés :enremetunecouche:

  30. #9870
    J'ai aussi eu pas mal d'amis que je ne connaissais pas, mais comme dit plus haut, avec la liste pour Pinball FX2, c'est fort probable que ce soient des canards. Il faudrait que je fasse l'effort de croiser les deux listes pour voir de visu, mais je ne me vois pas le faire à chaque fois que je reçois une demande.

    Sinon, pour bobolebo, j'en ai eu aussi une demande et il ne fait pas partie de la liste Google doc CPC de Pinball FX2, mais il possède bien le jeu, comme ses autres amis, donc c'est très certainement quand même dans ce cadre-là que l'on a reçu la demande.

Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •