Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #9811
    Zob.
    Dernière modification par moot ; 27/11/2014 à 13h58.

  2. #9812
    Y'a un topic de discussion des bons plans, sinon. http://forum.canardpc.com/threads/84...t-s-Back-Angry
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #9813
    Non les soldes steams c'est ici depuis des millénaires
    Grand maître du lien affilié

  4. #9814
    Faudrait rajouter une section "soldes" dans l'open-post en fait (avec en gros "n'acheter un jeu que s'il est en promo du jour ou si c'est le dernier jour") .

  5. #9815
    ou en vente flash dans certains cas
    Grand maître du lien affilié

  6. #9816
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Non les soldes steams c'est ici depuis des millénaires
    Dans tes plus purs rêves (référence). Les bons plans, steam ou pas, ont leur place là-bas. Genre si je viens "ouais, mais ce jeu que tu recommande sur steam, il est à 3€ moins cher chez Amazon", c'est hors sujet ici mais pile-poil en dedans là-bas.

    Et je ne parles pas des posts "ah ben moi j'ai pris Sakura Spirit parce que j'aime les jeux de réflexion" "Ah ben perso je pense prendre DMC mais j'hésite avec L3D ou LoG, voir PNB ou CMB"
    Y'a un topic de la dépense du jour, un autre pour raconter à quoi vous jouez maintenant. Par contre, ici, c'est le topic du bordel.

    Voilà, c'était le message du jour de la Rabat-joie-ronchon-team, vous pouvez continuer avec des choses plus intéressantes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #9817
    Quant ça parle des soldes ici c'est en général car il y a des problèmes ou alors pendant les soldes été ou hiver, c'est pour parler des mini jeux associés, des cartes (hors échanges) ou autres...

  8. #9818
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Quant ça parle des soldes ici c'est en général car il y a des problèmes
    Oui. En général. En bien général, même. Genre "général" dans le sens dilué du terme. Genre un post sur 8 concerne un vrai problème. Si tu relis la dernière page, c'est bien plus de "moi j'ai acheté Truc à X%".

    M'enfin je ne suis pas non plus la police du forum, nous sommes en démocratie libre, donc finalement chacun fait ce qu'il veut. Je donne juste mon avis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9819
    Ca vous arrive parfois d'avoir des rejets de paiement lorsque Steam est en surcharge ?

    J'essaie d'acheter un soft depuis 30 minutes, rien à faire (message type comme quoi l'établissement bancaire a rejeté le paiement). Pourtant j'ai acheté quelque-chose chez eux ce matin même sans problème...

  10. #9820
    Ça peux arriver en période de solde, aux heures de pointes, comme lors des sorties du boulot (/troll bien que la majorité des gens sur steam soient chômeurs /troll), les dernières heures des soldes quotidiennes et à 19h...
    Tu as déco/reco steam?

  11. #9821
    Steam é mor?

    Ca me demande en boucle mon mot de passe alors que c'est le BON.

  12. #9822
    Oui, down.
    C'est con, je voulais acheter 40k ARMAGGEDON;

  13. #9823
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Steam é mor?

    Ca me demande en boucle mon mot de passe alors que c'est le BON.
    Non non, tout va bien, c'est juste que t'as dû te faire braquer ton compte.
    Save Ferris !!!

  14. #9824

  15. #9825

  16. #9826
    Aujourd'hui c'est triste comme un deuxième jour, les jeux sont pas si mals mais ils sont tellement populaires qu'on les a forcément acheté depuis 200 ans.
    Y'a un ou deux titres a prix forts réduits a -33 %, m'enfin payer un AAA qui a durée de vie de 5 heures a 30 € ...
    Grand maître du lien affilié

  17. #9827
    Vu l'unanimité pour Don't Starve, j'ai craqué. Et j'ai bien fait d'attendre pour AoK, il vient de passer à -80%

  18. #9828
    Bof, j'ai pas trop accroché perso, disons plutôt que c'est surtout ceux qui ont aimé qui ont répondu.

  19. #9829
    Pareil, m'enfin un jour j'aurais la patience de m'y mettre sans doute, mais mon seul essai a été assez chiant.
    Subjectif toussa
    Grand maître du lien affilié

  20. #9830
    Je pense que c'est quand même objectivement un bon jeu dans le sens où les mécaniques sont bonnes, l'ambiance visuelle et sonore est très sympathique et unique, et la durée de vie est énorme.
    Après, chacun ses goûts évidemment.

  21. #9831
    don't starve est cool mais vite lassant. On découvre les saisons, des monstres, des mécanismes, des objets qui peuvent nous punir très/trop vite donc quand on a fait 40 jours et qu'on décède comme un con on est très frustré de redémarrer au jours 0.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  22. #9832
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Je crois surtout que les échanges vont se faire direct via Paypal sinon, y'a plus grand intérêt à la faire via clefs tf2 vu qu'avant le seul intérêt c'était l'échange réciproque qu'il y avait. Là on revient à un échange asynchrone.

    J'ai revendu mes clefs en tout cas. Depuis le temps qu'elles trainaient. En plus vu le prix actuel même avec les taxes j'ai eu quelques euros en plus.
    Surtout depuis que Valve s'aligne sur le marché steam ingame....


    2€ la clé pitain... 2€ !

  23. #9833
    Shadow Warrior a -90%, j'ai pris !

  24. #9834
    Oh j'avais pas vu le -90% ! Acheté aussi du coup, merci :D

  25. #9835
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    Shadow Warrior a -90%, j'ai pris !
    Tu va pas le regretté.


    Par contre, j'hésite pour Crysis 1 HUS877716 DLC et Bad company 2, il y a déjà eu mieux que -75 % de réduc non ?
    Fichier non trouvé

  26. #9836
    J’hésite Tropico 5 a 16€ en STeam Edition vs le 4 complet a 4€, je sais pas lequel choisir.
    Vous me conseilleriez lequel ? Je cherche surtout une bonne diversité de bâtiments, et je veux jouer sans trop me prendre la tête.

    J'ai lu les 2 topics, mais j'arrive pas à trancher.

    edit: j'ai eu le 3 gratuit, j'aime bien mais ptete pas au point de claquer 15€. Cependant je lis souvent que le 5 peut valoir le coup, si on a pas le 4

  27. #9837
    ben le 3 tu as fait le tour ?
    les suites sont bien mais ça reste du tropico

  28. #9838
    Le 3est naze, le 4 et le 5 sont équivalents, avec un potentiel plus gros pour le 5
    Grand maître du lien affilié

  29. #9839
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    ben le 3 tu as fait le tour ?
    les suites sont bien mais ça reste du tropico
    Le 3 j'ai presque fini la campagne, mais je sens que j'ai besoin d'un peu plus, ce que le 4 (ou le 5) devrait m'apporter.
    Disons que j'ai bien aimé le 3 mais je reste un peu sur ma faim.

    ---------- Post added at 23h53 ---------- Previous post was at 23h52 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le 3est naze, le 4 et le 5 sont équivalents, avec un potentiel plus gros pour le 5
    Je prends note, avis tranché mais au moins c'est clair
    Ceci dit, a ton avis, le 5 vaut'il vraiment 3x le prix du 4 ?

  30. #9840
    Je pense pas qu'il faille raisonner ainsi, le 5 n'a pas encore eu sa grande extension qui le rend vraiment meilleur (modern times sur le 4).
    Le 5 a quand même des meilleurs mécaniques de bases mais certaines featurettes ont été retirées du 4 (genre faire des discours ou avoir des ministres)

    Tout ça devrait revenir courant 2015, bref je conseille le 5
    Grand maître du lien affilié

Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •