Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #9481
    "Eh bien madame Yog Sothoth Mère, si vous nous lisez, ce que vous avez fait n'était pas propre".






    J'espère ne pas y être allé trop fort, ni avoir versé dans la familiarité excessive.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #9482
    Le problème est réglé c'est l'essentiel . Si Steam n'utilisait pas les paramètres d'Internet Explorer aussi...

  3. #9483
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Aaaaahh merci les canards, elle avait le proxy de coché. J'en ai marre putain, chaque fois c'est virus et compagnie, y a toujours un truc vu qu'elle installe les logiciels comme Gilbert Montagné, ouvre tous les emails et fichiers possibles.

    Je suis en train de lui dire que je la dénonce sur le forum alors elle en gueule en plus.
    Je vais aller jeter un oeil sur le topic des petites annonces si je ne peux pas l'échanger contre un truc.
    Merci de ton retour, c'est vrai que j'ai déjà eu le copain de ma cousine qui a eu un souci similaire.

    Heureusement tu peux le résoudre à distance grâce à Teamviewer car il bypass d'éventuels proxi.

  4. #9484
    Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question, mais est-ce qu'on peut supprimer les conseils curateurs du magasin steam ? Ca m'agresse presque autant que de la pub.

  5. #9485
    Les soldes Halloweens commencent ce soir. Désolé si vous en aviez déjà parlé
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #9486
    Eidos délivre sa collection sur Steam : http://store.steampowered.com/sub/52123/
    Sanitarium arrive dans son coin : http://store.steampowered.com/app/284050/
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #9487
    Tous sur le pont §
    Grand maître du lien affilié

  8. #9488
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Eidos délivre sa collection sur Steam : http://store.steampowered.com/sub/52123/
    C'est le pack qui est passé en promo du jour au cours de la semaine dernière ça non ?

  9. #9489
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Les soldes Halloweens commencent ce soir. Désolé si vous en aviez déjà parlé
    C'est mon banquier qui va être content

  10. #9490
    Chais pas, en tout cas si y'avait un Eidos pack avant sur Steam il a été MAJ.

    The Eidos Anthology is a collection of 34 games plus DLC, and while it's not actually everything the publisher has ever done, it feels awfully close.
    Here's what you get:
    • Battlestations Pacific
    • Battlestations: Midway
    • Blood Omen 2: Legacy of Kain
    • Deus Ex: Game of the Year Edition
    • Deus Ex: Human Revolution Director's Cut
    • Deus Ex: Invisible War
    • Deus Ex: The Fall
    • Hitman 2: Silent Assassin
    • Hitman: Absolution
    • Hitman: Blood Money
    • Hitman: Codename 47
    • Hitman: Contracts
    • Just Cause
    • Just Cause 2
    • Kane and Lynch: Dead Men
    • Kane and Lynch 2: Dog Days
    • Lara Croft and the Guardian of Light
    • Legacy of Kain: Defiance
    • Legacy of Kain: Soul Reaver
    • Legacy of Kain: Soul Reaver 2
    • Nosgoth (closed beta access)
    • Thief
    • Thief Gold
    • Thief II: The Metal Age
    • Thief: Deadly Shadows
    • Tomb Raider
    • Tomb Raider I
    • Tomb Raider II
    • Tomb Raider III
    • Tomb Raider IV: The Last Revelation
    • Tomb Raider V: Chronicles
    • Tomb Raider VI: The Angel of Darkness
    • Tomb Raider: Anniversary
    • Tom Raider: Underworld
    En gros, le prix plein pot du pack propose tout le contenu à moitié prix qu'en achats séparés.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #9491
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Sanitarium arrive dans son coin : http://store.steampowered.com/app/284050/
    Déjà à -80 % !
    Merci les soldes !
    (en revanche, y a rien qui m'intéresse, c'est con)

  12. #9492
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Chais pas, en tout cas si y'avait un Eidos pack avant sur Steam il a été MAJ.
    C'est le même pack. Il était a 52 USD ce week-end, noob !

  13. #9493
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Déjà à -80 % !
    Merci les soldes !
    (en revanche, y a rien qui m'intéresse, c'est con)
    Sérieux je l'ai (r)acheté ce matin avec la réduc de lancement, j'y crois pas...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #9494

  15. #9495
    Ça devait être une erreur d'affichage pour Sanitarium, le jeu est remonté de -80% à -40%

  16. #9496
    Depuis le changement d'affichage de la page steam, c'est chiant pour voir les promos, on n'a plus les promos du jour etc... On vois en priorité les jeux que nous conseille Steam, qui d'ailleurs, ne m’intéressent absolument pas /:
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #9497
    Y'a des pépites qui sont soldées pour Halloween ? Au delà des trucs hyper connus qu'on a déjà tous joués ou zappés ?
    Perso je viens de me prendre Scratches et Amnesia 2.

  18. #9498
    Petite question pour les pros, je rage après la gestion des DLCs de steam.

    Je m'explique. Prenons un jeux au hasard qui a 3 millions de DLC, tenez Europa Universalis IV. (Notez que c'est un bon jeux et que même les DLCs sont sympa).

    De nouveaux DLC sortent, comment les mettre dans son panier sans mettre à même temps tout le contenu téléchargeable même ceux qu'on a déjà ?

    Généralement, je dois :
    - Cliquer sur le bouton pour tous les ajouter.
    - Puis virer à la main ceux qui apparaissent comme déjà en ma possession.

    Il y en a beaucoup à virer, c'est un peu lourd.

  19. #9499
    Avec enhanced steam tu peux faire des listes a cocher pour faire un panier personnalisé.

  20. #9500
    Y a pas de badge Halloween ! Tout se perd ma brave dame !

  21. #9501
    T'as plus de chance d'avoir un truc pour Thanksgiving qu'à Halloween.

    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Depuis le changement d'affichage de la page steam, c'est chiant pour voir les promos, on n'a plus les promos du jour etc... On vois en priorité les jeux que nous conseille Steam, qui d'ailleurs, ne m’intéressent absolument pas /:
    La promo du jour est toujours là mais faut scroller.

  22. #9502
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Y a pas de badge Halloween ! Tout se perd ma brave dame !
    Y'en a jamais eu, ce ne sont pas des vrais soldes. Pour Thanksgiving y'en aura pas non plus, pourtant elle vont durer, le paquet arrive a noel.
    Grand maître du lien affilié

  23. #9503
    Ma pauvre tête a confondu Halloween et Thanksgiving (c'est des fêtes de Ricains, pfff !) où dans mon souvenir les soldes sont plus conséquents

  24. #9504
    Ouais là c'est un peu pourrave.
    Rendez-vous en décembre !

  25. #9505
    Les soldes de mi novembre sont souvent très bien hein, c'est les même qu'en décembre moins les badges
    Grand maître du lien affilié

  26. #9506
    "Les soldes de mi novembre"

    Ca existe pas, ou bien je viens d'un monde parallele !!

  27. #9507
    ben le black fiday c'est en novembre jusqu'à preuve du contraire, tu vis pas dans le meme pays que Gab c'est tout

  28. #9508
    Le 28 novembre, cette année.

  29. #9509
    Ben ouais le lendemain de Thanksgiving (4ème jeudi du mois) où les nord américains claquent toutes leurs économies ^^

  30. #9510
    Manquerait plus que le boxing day .. wait
    Grand maître du lien affilié

Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •