Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 335 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #871
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vrai aussi. Plus que les redites c´est plus les réductions que je trouve moins importantes. Par contre c´est un ressenti et s´il faut c´est pareil qu´avant.
    C'est surtout le prix de base qui laisse songeur parfois...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #872
    Ouais mais Steam a toujours été connu pour etre cher depuis qu´ils ont mis les prix en euros. Du coup c´était a coup de -80% et c´était cool. Maintenant -60% sur 50 euros ben...

  3. #873
    Il y a de temps en temps des messages qui parlent de jeux désinstallés tout seuls ou de mise à jour vers un nouveau format de fichier... Là, je viens de lancer Steam et il a apparemment décidé de me réinstaller Fallout New Vegas (qui l'était déjà). Les 9 Go du jeu, comme ça, pour déconner. Quel farceur, ce Steam.

    Vous avez remarqué un problème similaire ?

  4. #874
    Perso, je suis déçu par les "set" d'offres. 5 daily, 6 flash et 2 vote par jour, en plus avec des redites, c'est assez bof, surtout vu les jeux proposés la plupart du temps (DOTA... really ?); en plus hors mis les "gros" bundles ya pas de "petit" bundle (genre les bundle indé de l'été dernier).
    Puis surtout y'a rien de thématique pour Noël : pas de jeux/concours marrant, pas de cadeau ni coupon, même pas de groupe steam de noël, c'est dire...

    Bref, ces soldes de Noel semble être exactement comme celle d'automne du mois dernier, du coup ça fait un peu cheap.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #875
    "Il y a de temps en temps des messages qui parlent de jeux désinstallés tout seuls ou de mise à jour vers un nouveau format de fichier... Là, je viens de lancer Steam et il a apparemment décidé de me réinstaller Fallout New Vegas (qui l'était déjà). Les 9 Go du jeu, comme ça, pour déconner. Quel farceur, ce Steam.

    Vous avez remarqué un problème similaire ? "


    idem et finalement il c est stoppé aprés 2 mo ...
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  6. #876
    Ah ? Moi il en est à 20 Mo et je l'ai mis en pause parce que j'ai pas que ça à faire. J'ai bien l'impression qu'il veut me le retélécharger en entier.

  7. #877
    Bon je sais pas trop où poster ça car ça a un rapport avec Steam mais pas directement, enfin bref:
    Il y a quelques mois, j'ai "liké" sur Facebook un site qui venait d'ouvrir -> GeekDiscount

    GeekDiscount


    Etant méfiant comme tout bon Canard, j'ai pas tout de suite acheté pour voir où ça amenait... jusqu'à ce soir où ils ont fait des supers promos (par exemple le pack Darksiders qui était dispo il y a peu) pour 6e seulement, alors j'ai quand même essayé pour voir :

    Bonne surprise, j'ai bien reçu le pack sur Steam, transaction sérieuse, sécurisée (par Paypal) et tout ça en à peine 1h d'échange avec celui qui s'occupait de l'affaire, alors je sais pas si c'est vraiment autorisé de faire ça mais c'était juste pour leur donner un petit coup de pub sur CPC et pour que vous puissiez voir ce qu'ils proposaient, sachant qu'ils postent régulièrement leurs promos sur Facebook.
    Fortnite : White Kimblee

  8. #878
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ah ? Moi il en est à 20 Mo et je l'ai mis en pause parce que j'ai pas que ça à faire. J'ai bien l'impression qu'il veut me le retélécharger en entier.
    http://steamcommunity.com/app/22380/...9265509868/#p2 d'autre on ce soucis.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  9. #879
    Effectivement. Bon, je vais attendre qu'il atteigne les 350 Mo dont certains parlent et je relancerai Steam pour voir.

  10. #880
    Je suis super énervé contre Steam, qui pour une raison inconnue me retélécharge tout mon Fallout New Vegas. S'il a fait quoique ce soit d'irrémédiable à ma config, et que je perds mes 75 heures de jeu, c'est la dernière fois que j'achète un truc chez eux (sauf si j'ai pas le choix).

  11. #881
    J'en parle juste plus haut, il me fait la même chose. Bon, je l'ai laissé télécharger environ 150 Mo, j'ai relancé Steam et maintenant il me dit qu'il en est à 9,2 / 9,3 Go donc ça doit effectivement être une màj de 350 Mo qu'il comprend mal.

  12. #882
    Ca m'arrive souvent qu'il me fasse ça pour certains jeux, mais en général ça n'est pas aussi long que de récupérer le jeu.

  13. #883
    plop les canards
    perso après que steam est appliqué une mise a jour ce jour, plusieurs jeux me demandent de télécharger plusieurs gigas.
    portal : 11.8go
    metro 2033 : 7.3go
    sleeping dogs quelques go.
    et deus ex 8.3 go mais ça s'est pas d’aujourd’hui.
    tout mis en stand bye pour le moment sauf que j’aimerais finir sleeping dogs...
    faut il télécharger quelques Mo et relancer ?...

  14. #884
    il m'arrive que Steam m'indique des Go à télécharger alors qu'il n'en télécharge en fait que quelques dizaines de Mo.
    Donc, vérifier avant de crier au loup, il est possible que ce soit une fausse alerte.

  15. #885
    Peut-être bien qu'après le pb de serveur hier il fait du zèle dans la vérif des jeux.

  16. #886


    Resident Evil 5 à 6.79 euros...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #887
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Meuhoua t'a répondu précisément je pense Azruqh, mais pour moi, je dirais que le choix principal de prendre l'édition Chaos ou une précédente, ce sera ta façon de jouer pour amortir le jeu.
    Faut avoir le temps de jeu nécessaire (c'est pas le genre de jeu avec une "fin", on y revient comme dans un jeu de sport), selon si tu es un joueur solo exclusivement comme moi, ou bien si tu es plutôt intéressé par les tournois sur le net.
    Oui bien sûr, je prends le jeu pour m'y consacrer. Finalement, hier soir, j'ai fini par craquer : j'ai pris la 'légendaire', qui me suffira amplement pour débuter. Si vraiment je deviens accro, j'investirai dans la 'chaos' hors promo steam, ce qui me fera le jeu à 17 €, un peu moins cher que si je l'avais pris maintenant. Merci à tous pour vos réponses en tous cas !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #888
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    http://img15.hostingpics.net/pics/397929Steam03.jpg

    Resident Evil 5 à 6.79 euros...
    Ah oui quand même 6,79€ pour un AAA qui a trois ans, et qui, plus est, est un Resident Evil ça remonte le niveau de ces soldes d'hiver.


  19. #889
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Oui bien sûr, je prends le jeu pour m'y consacrer. Finalement, hier soir, j'ai fini par craquer : j'ai pris la 'légendaire', qui me suffira amplement pour débuter. Si vraiment je deviens accro, j'investirai dans la 'chaos' hors promo steam, ce qui me fera le jeu à 17 €, un peu moins cher que si je l'avais pris maintenant. Merci à tous pour vos réponses en tous cas !
    D'autant que la Chaos Edition est loiiiiin d'être indispensable. Avec la LE, tu as quand même l'essentiel.

  20. #890
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    D'autant que la Chaos Edition est loiiiiin d'être indispensable. Avec la LE, tu as quand même l'essentiel.
    J'avoue que, jusqu'à hier soir (au moment de passer commande), je me demandais ce que valaient les trois races de la 'chaos'. Mais je doute effectivement qu'elles justifient à elles seules l'achat direct à 20 €. Merci de confirmer que j'ai fait le bon choix abelthorne.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #891
    Y'a pas d'autres ajouts/améliorations du jeu passé les 3 races ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #892
    Il y a aussi un stade et il me semble qu'il y a un mode de jeu solo supplémentaire. Rien de bien transcendant.

  23. #893
    MCPIXEL à 2.49€, si vous voulez plonger dans le grand n'importe quoi. Y'a une démo flash sur le site du developpeur si vous voulez tester ce point'n click délirant.
    Chaque tableau dure 20 secondes, et vous devez empêcher une explosion par tous les moyens (surtout les plus absurdes).

  24. #894
    MCPIXEL d'ailleurs PEWDIEPIE en a fait une série, si vous voulez voir à quoi ça ressemble.
    Fortnite : White Kimblee

  25. #895
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Il y a aussi un stade et il me semble qu'il y a un mode de jeu solo supplémentaire. Rien de bien transcendant.
    C'est peut-être le mode "histoire" ? J'ai pas trop compris ce que c'est en fait. J'ai préféré me lancer sur une partie "classique", la carrière, pour retrouver mes marques (ça faisait des années depuis le 1er).
    Je les ai assez bien retrouvées d'ailleurs, j'ai pris une branlée 3-0 contre des elfes puants au 1er match avec mes Chaos.

    Un canard chouinait d'avoir raté la promo The Walking dead, elle est à nouveau là au fait.

  26. #896
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #897
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je suis super énervé contre Steam, qui pour une raison inconnue me retélécharge tout mon Fallout New Vegas. S'il a fait quoique ce soit d'irrémédiable à ma config, et que je perds mes 75 heures de jeu, c'est la dernière fois que j'achète un truc chez eux (sauf si j'ai pas le choix).
    Pro-tip : après chaque longue session, une petite copie des sauvegardes sur un autre disque, bien à l'abris.
    Ça sauve des vies ! O_O

    EDIT : Et puis parfois trouver le répertoire de sauvegardes c'est un mini-jeu en soit ! :D

  28. #898
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est peut-être le mode "histoire" ? J'ai pas trop compris ce que c'est en fait. J'ai préféré me lancer sur une partie "classique", la carrière, pour retrouver mes marques (ça faisait des années depuis le 1er).
    Je les ai assez bien retrouvées d'ailleurs, j'ai pris une branlée 3-0 contre des elfes puants au 1er match avec mes Chaos.
    Le mode Histoire est disponible dans la Legendary, pas de problème. C'est le mode Coupe du Monde (solo) qui est arrivé avec la Chaos. A mon humble avis, tu ne perds pas grand chose, c'est assez pourri comme mode, en solo je ne fais que de la carrière classique.
    Niveau multi, ça ne changera pas grand chose entre les éditions : Tu ne pourras pas jouer les trois nouvelles races (Démons de Khorne, Bas-fonds et Nains du chaos), mais tu pourras toujours les affronter si ton adversaire a l'édition Chaos.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  29. #899
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vrai aussi. Plus que les redites c´est plus les réductions que je trouve moins importantes. Par contre c´est un ressenti et s´il faut c´est pareil qu´avant.
    Il y a aussi qu'en face GMG et amazon US font très fort, à tel point que je n'achete pratiquement plus rien sur steam, pourtant ma bibliothèque continue à grandir , mais globalement je trouve aussi qu'il y a moins de grosses promos coup de poing, et que c'est plus du -50% -60%, même sur les jeux indés.
    Un autre truc aussi, c'est que depuis que les gros éditeurs tel que EA et Ubi ont leur plateforme, ils ne font pas grand chose pour avantager steam, et à eux deux ça fait quand même un sacré catalogue.
    Finalement les plus gros discount cette années sont sur les jeux THQ, mais on sait pourquoi...

  30. #900
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 30 sur 335 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •