Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 335 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #9121
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je pestais aussi contre le fait que l'icône de Steam dans le systray ne change plus lors d'un téléchargement, et j'ai eu la révélation : la progression du téléchargement s'affiche maintenant comme les autres applications Seven, par une jauge incluse dans l'icône de Steam dans la barre des tâches. Et finalement, c'est beaucoup mieux qu'avant. Merci Gabounet.
    Ah bha moi ça me manque l'icone du systray qui change.
    J'ai jamais steam dans la barre des tâches.

  2. #9122
    Ça fait longtemps que l'icône de la barre des tâches inclut une jauge pour les téléchargements...

  3. #9123
    Jauge qui part en sucette dès qu'il y a plusieurs téléchargements d'ailleurs.

  4. #9124
    Demain je rentre de 10 jours de vacances, ça sent la semaine de DL, et le HDD à vider
    Grand maître du lien affilié

  5. #9125

  6. #9126
    Metro last light complete edition jusqu'à demain soir à 4,99 E, j'ai craqué...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #9127
    Ayant fait un tour récemment sur tf2 outpost et sur le market de steam, je suis atteré de voir les clefs steam a 1.90€. Il se passe quoi avec cette monaies virtuelle ? C'est les nouveaux bitcoin?
    Winter is Coming

  8. #9128
    C'est juste certains vendeurs essayant de pigeonner les nouveaux . Les clefs sont vendues par Valve à 1.79€ pour info. Et se trouvent à ~1.4€ sur des forums dédiés comme SourceOP et d'autres.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  9. #9129
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    C'est juste certains vendeurs essayant de pigeonner les nouveaux . Les clefs sont vendues par Valve à 1.79€ pour info. Et se trouvent à ~1.4€ sur des forums dédiés comme SourceOP et d'autres.
    A mettre en OP

    Il se passe quoi avec cette monaies virtuelle ? C'est les nouveaux bitcoin?
    Normalement les prix baissent et montent en fonction du prix des clés, mais si t'achète un jeu rare genre X-plane ils n'en ont plus rien à foutre.
    Grand maître du lien affilié

  10. #9130
    Les prix des jeux en clés ne sont vraiment que fonction de la valeur des jeux, le prix sur le market et loin d'être un prix de références, et je pense qu'il y a bien plus de clés qui transitent via des revendeurs par paypal que via la market (car c'est souvent en "gros").

    Par contre ça doit être assez hallucinant le nombre de clé en circulation, vu le peu qui doivent servir à ouvrir des caisses

  11. #9131
    Un truc sur lequel j'avais pas percuté en trouvant ici la manip pour conserver steam d'un ordi à un nouveau : ça marche très très bien mais l'ancien ordi étant en win 7 32 bits, je vais perdre tout bénéfice éventuel des 64 bits du windows seven du nouveau ordi. D'où la question, quel jeu bénéficie VRAIMENT de x64 ? (et mériterait désinstallation et long re-telechargement, installation en 64 bits)

  12. #9132
    Y'a quasi aucun jeu dispo avec des exécutables 64 bits non ?

  13. #9133
    Certes, mais tous les jeux récents sont tout de même contents de tourner sous 64 bits pour pouvoir profiter de plus de 3.3 Go de RAM...
    Après ouais, je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui aient un exécutable en x64, par contre certains réclament de tourner sous 7 64, ce qui revient à peu près au même. Je pense à Watch Dogs, au Dead Rising 3 à viendre en septembre, et probablement à pas mal d'autres dans les mois à venir.
    Save Ferris !!!

  14. #9134
    J'ai vu passer un tweet disant que la dernière MAJ de Steam propose le download multiple plutôt qu'en queue.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #9135
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    J'ai vu passer un tweet disant que la dernière MAJ de Steam propose le download multiple plutôt qu'en queue.
    Ce que j'ai compris c'est surtout qu'on peut lancer le téléchargement de plusieurs jeux d'un coup en les sélectionant en même temps dans la bibliothèque.

  16. #9136
    Bah c'est bien ce que je viens de dire ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #9137
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Certes, mais tous les jeux récents sont tout de même contents de tourner sous 64 bits pour pouvoir profiter de plus de 3.3 Go de RAM...
    Après ouais, je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui aient un exécutable en x64, par contre certains réclament de tourner sous 7 64, ce qui revient à peu près au même. Je pense à Watch Dogs, au Dead Rising 3 à viendre en septembre, et probablement à pas mal d'autres dans les mois à venir.
    Merci pour vos réponses les canards, en résumé : pas beaucoup de jeux 64 bits natifs.

  18. #9138
    Non mais il y en a de plus en plus. Et de toute façon la plupart des jeux supportant le 64 bits ont 2 binaires : un 64 bits et un autre 32 bits et sont installés sur ton PC.
    Du coup si tu copies ton dossier Steam normalement dans les sources des jeux tu auras déjà les 2 exécutables.

  19. #9139
    Et steam choisiera judicieusement lequel lancer ??
    (j'ai effectivement copié -une partie - du dossier steam : le dossier steam apps, steam.exe et le dossier user_data)

  20. #9140
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Et steam choisiera judicieusement lequel lancer ??
    (j'ai effectivement copié -une partie - du dossier steam : le dossier steam apps, steam.exe et le dossier user_data)
    Encore une fois ce genre de situation est très très rare. De mémoire avec Rage, Steam te proposait les deux au lancement (un peu comme quand il te demande si tu veux lancer le launcher ou le jeu)

  21. #9141
    Et aucun des 2 ne marchaient correctement chez moi (pour Rage). Le 64 bits sans souris. Le 32 bits avec des glitchs graphiques rendant le jeu injouable. Ou inversement je ne sais plus. J'ai jamais retesté depuis.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  22. #9142
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Et aucun des 2 ne marchaient correctement chez moi (pour Rage). Le 64 bits sans souris. Le 32 bits avec des glitchs graphiques rendant le jeu injouable. Ou inversement je ne sais plus. J'ai jamais retesté depuis.
    Ca vaut le coup de retester, le jeu est bien plus stable après les patchs. C'est pas le FPS du siècle mais c'est bien bourrin comme il faut et joli (en extérieur)

  23. #9143
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Et steam choisiera judicieusement lequel lancer ??
    (j'ai effectivement copié -une partie - du dossier steam : le dossier steam apps, steam.exe et le dossier user_data)
    Ça dépend du jeu.
    Pour certains le mode 64 bits est pris en charge directement via un launcher spécifique au jeu où tu choisis le mode dans lequel tu veux lancer ton jeu.
    Sinon ben...faut investiguer et aller chercher soit-même l'exécutable 64 bits du jeu (s'il existe bien sûr) dans les dossiers du jeu et le lancer via celui-ci. Tu peux ainsi également ajouter cet exécutable 64 bits dans Steam si tu veux pour le lancer depuis Steam.
    Je prends l'exemple de Kerbal Space Program : pour lancer le jeu en mode 64 bits, il faut aller dans le répertoire du jeu et lancer "KSP_x64_.exe" (puisque apparemment Steam ne permet pas de lancer directement le jeu en mode 64 bits).

  24. #9144
    Kerbal c'est un de mes jeux préférés, et je me limitais en mods à cause des limites du 32 bits.
    Si c'est pas du bol que parmi les rares jeux x64 friendly celui là fasse parti du lot !

  25. #9145
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ca vaut le coup de retester, le jeu est bien plus stable après les patchs. C'est pas le FPS du siècle mais c'est bien bourrin comme il faut et joli (en extérieur)
    Hum, il a jamais été repatché depuis mes tests (22 Juin 2013), il est abandonné le jeu donc ça ne changera probablement rien de restester, mais je verrai à l'occaz ouep.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  26. #9146
    Ca mouline pas un peu pour la synchronisation avec les serveurs en ce moment ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #9147
    Ha tiens, justement, j'ai le même problème depuis hier; au démarrage de steam, la synchro met une plombe à s'achever.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  28. #9148
    Y'a moyen de revenir à l'ancienne icone steam dans la systray ? Car avant, quand on téléchargeait un jeu, l'icône changeait, c'était bien pratique pour le signaler d'un coup d'oeil.

    Maintenant, c'est la même tout le temps.

    ---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h02 ----------

    Comment on lance le multi-download en passant ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #9149
    Tu sélectionnes tes jeux avec ctrl et tu fais clique droit/télécharger. Comme dans l'explorateur Windows.

    Pour l'icône je sais pas mais j'aimerais savoir...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #9150
    Question aux canards :

    J'ai un compte steam français, un compte visa français et un compte paypal associé au steam français.

    Sauf que maintenant je suis en Corée du sud pour un an, et ce matin, impossible de faire un achat car le pays où je vis ne correspond pas au pays de mes comptes.

    Une solution ? J'ai essayé paypal mais non, visa mais non, essayé de changer le pays où je vis mais non, je suis perdu

Page 305 sur 335 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •