Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Bon sinon, c'en est où Steam Linux ?
    Aux dernières nouvelles (il y a un mois), ils étaient sur le point de commencer une bêta interne chez Valve. Ils ont annoncé que courant octobre ils lanceraient une première bêta publique limitée à 1000 joueurs ayant une solide expérience sous Linux. La version finale du client étant toujours prévue pour février.

    Les modalités pour l'inscription à cette bêta ouverte n'ont toujours pas été communiquées et il n'y a pas vraiment de nouvelles de ce côté-là. En revanche, hier sont apparus un hub sur Steam dédié au client, un groupe officiel, et le client a été ajouté à la base CDR (qui contient maintenant 40 "jeux" dans la catégorie Linux). Le groupe s'appelle "Linux beta access" mais il n'y a pas eu d'annonce officielle qui précise s'il est lié à l'inscription à cette première bêta.

    À part ça, on sait que quelqu'un de chez Valve (mais qui ne faisait pas partie de l'équipe des dévs Linux aux dernières nouvelles, apparemment) va faire une petite intervention (15 minutes) à l'Ubuntu Developer Summit lundi.

    Voilà.

  3. #33

  4. #34
    J'espère que si je suis pris j'aurai des chapeaux TF2 spéciaux
    PLEASE STAY LEGEND

  5. #35
    J'ai plusieurs machines sous linux mais j'ai choisi le portable vu que c'est celui qui a la CG la plus puissante, c'est quoi vos setups sous linux a vous?

    Mon portable:
    http://www.laptopspirit.fr/43556/ace...dual-core.html

  6. #36
    Un dual boot sur ma tour avec un G860, une 6870 et 8 go de ram, avec du xubuntu.
    PLEASE STAY LEGEND

  7. #37
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    J'ai plusieurs machines sous linux mais j'ai choisi le portable vu que c'est celui qui a la CG la plus puissante, c'est quoi vos setups sous linux a vous?

    Mon portable:
    http://www.laptopspirit.fr/43556/ace...dual-core.html
    Pour l'instant rien à la maison (Mon pécé servant exclusivement au jeu), mais si ils me prennent ce sera un Ubuntu (j'vais pas me casser à essayer de faire tourner la beta de Steam sur debian)/Gnome 3 en dual sur mon I5 2500k, 560ti et 8 gig'.

  8. #38
    Petite question, y'a moyen de rajouter des notes sur ses amis steam, autrement qu'en les assignant à une catégorie ?

    Parce que je me retrouve souvent à rajouter du monde, des mecs avec qui je fais une partie, et ça arrive de se dire "tiens faudra qu'on rejoue à ça ensemble" ou "tiens on fera du trade ensemble" mais pour se rappeler de qui est qui ben... Et créer une catégorie pour chaque jeu, ça voudrait dire avoir des personnes qui se retrouvent à 3/4 endroits différents, ce qui n'est pas le top non plus.

    Autrement dit, comment gérez-vous votre liste d'amis ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  9. #39
    Il y a des soldes pour Halloween? Il me semble qu'il y en avait l'année dernière.


  10. #40
    Citation Envoyé par maxcohen Voir le message
    Il y a des soldes pour Halloween? Il me semble qu'il y en avait l'année dernière.
    Non, y en a pas spécialement. C'est plutôt à Thanksgiving et Noël qu'il y a des soldes.

  11. #41

  12. #42
    le 1er Shank est maintenant aussi dispo en France, avant il refusait la connexion par région.

  13. #43
    Citation Envoyé par maxcohen Voir le message
    Il y a des soldes pour Halloween? Il me semble qu'il y en avait l'année dernière.
    Bon ben tu les as tes soldes spéciales halloween en fait (avec Hell Yeah déjà à -50%, les F.E.A.R à -75% entre autres).

    Ah et je serais pas contre ressortir Bloody Good Time pour des parties entre canard si y a des intéressés qui auraient pas encore le jeu

  14. #44
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ah et je serais pas contre ressortir Bloody Good Time pour des parties entre canard si y a des intéressés qui auraient pas encore le jeu
    Après en avoir entendu parler (en bien) à l'époque de sa sortie, j'ai testé The Ship il y a quelques mois. Le gameplay est intéressant en théorie mais en pratique, avec des joueurs humains, c'est le bordel : ils courent dans tous les sens en tuant tout le monde sans conséquences, ça rend les parties sans intérêt. Est-ce que ça s'est amélioré sur ce point dans Bloody Good Time ?

  15. #45
    Bah autant le multi de The Ship c'est comme pour Assassin's Creed: faut jouer le jeu sinon ça gâche tout, autant pour BGT c'est un peu différent.
    Déjà le meurtre est bien plus mis en avant vu que c'est le centre du jeu (y a un peu moins de besoins à gérer mais ils ne sont pas à négliger pour autant), tu peux tuer par des moyens détournés via le décor, y a pas de zone où on est "invulnérable" comme dans The Ship et même si on est repéré on peut tenter de s'échapper. Après le principal défaut c'est qu'il n'y a que 3 maps (mais bien foutues).

  16. #46
    Effectivement, il y a des soldes pour Halloween. Le détail est là : http://store.steampowered.com/sale/halloweensale_2012

  17. #47
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bah autant le multi de The Ship c'est comme pour Assassin's Creed: faut jouer le jeu sinon ça gâche tout, autant pour BGT c'est un peu différent.
    Déjà le meurtre est bien plus mis en avant vu que c'est le centre du jeu (y a un peu moins de besoins à gérer mais ils ne sont pas à négliger pour autant), tu peux tuer par des moyens détournés via le décor, y a pas de zone où on est "invulnérable" comme dans The Ship et même si on est repéré on peut tenter de s'échapper. Après le principal défaut c'est qu'il n'y a que 3 maps (mais bien foutues).
    Il a l'air marrant ce jeu, il y a encore des gens qui y joue? il y a des parties entre canards?

  18. #48
    Des titres intéressants dans les soldes Halloween ? ( à par les Fear et les Stalkers, bien sur )
    Dernière modification par Willyyy ; 30/10/2012 à 04h48.

  19. #49
    Prototype ? Ou c'est tout pourrite ? (-75%, 5€)
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #50
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Des titres intéressants dans les soldes Halloween ? ( à par les Fear et les Stalkers, bien sur
    Rage à 10 €. Mais je pense qu'on peut espérer un -75 % à Noël pour l'avoir à 5 €.

    Sinon, Alan Wake, Lone Survivor, LIMBO, The Walking Dead...

    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Prototype ? Ou c'est tout pourrite ? (-75%, 5€)
    Je crois bien que le 2 est tout pourraxe. Le premier peut-être aussi, d'ailleurs.

  21. #51
    Scratches ! Penumbra ! Amnesia ! Vampires Bloodlines !

    Scratches !

  22. #52
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Il a l'air marrant ce jeu, il y a encore des gens qui y joue? il y a des parties entre canards?
    J'aimerais bien te répondre oui aux deux mais...

  23. #53
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'aimerais bien te répondre oui aux deux mais...
    C'est pas grave, il y a toujours le mode solo.
    Wait...

  24. #54
    Bah les bots sont pas si nuls que ça mais c'est sûr que ça vaut pas l'ambiance des soirées canards quand il venait de sortir.

  25. #55
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Prototype ? Ou c'est tout pourrite ? (-75%, 5€)
    Prend le 2 si c'est possible, c'est un très bon jeu, le premier est pas mal aussi mais le 2 le surpasse sur tout les points.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #56
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bah les bots sont pas si nuls que ça mais c'est sûr que ça vaut pas l'ambiance des soirées canards quand il venait de sortir.
    Ca enlève quand même pas mal l’intérêt du jeu tout ça. Après vu le prix même pour une soirée ça peut être sympa, mais si c'est pour avoir un jeu ou je verrai jamais que des bots...
    edit: Bon je l'ai acheté sur un coup de tête, je jouerai avec des bots, tant pis. xD

    Pour finir il est a chier ou il est bien prototype 2? Enfin de toute manière -50% c'est un peu trop timide pour que je le prenne, mais j'avais bien aimé le premier et vu les retours je sais pas du tout si le deux vaux la peine, même quand il sera moins cher.
    Dernière modification par Lambda19919 ; 29/10/2012 à 21h30.

  27. #57
    Scratches j'ai toujours aussi peur de le lancer
    Perso, j'ai pris Rage et They Bleed Pixels, le premier a pas encore fini de télécharger (normal, 18go quand même ), mais They bleed Pixels, c'est très sympa comme platformer, mais attention, c'est vachement corsé. Le principe des checkpoint à placer soi-même est super je trouve, ça ajoute un facteur de rage supplémentaire rigolo.
    PLEASE STAY LEGEND

  28. #58
    Question pratique : en essayant de télécharger la mise à jour tf2, le pc d'un ami a planté pendant le téléchargement, et depuis le jeu bloque à l'état de démarrage de la mise à jour indéfiniment, quelqu'un aurait une solution ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Question pratique : en essayant de télécharger la mise à jour tf2, le pc d'un ami a planté pendant le téléchargement, et depuis le jeu bloque à l'état de démarrage de la mise à jour indéfiniment, quelqu'un aurait une solution ?
    Il a essayé la vérification des fichiers?

  30. #60
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Il a essayé la vérification des fichiers?
    Yep ça coince à 0%

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •