Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 335 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #841
    Cyanide faisait déjà ça du temps de Chaos League, au lieu de sortir une extension ils avaient sorti une nouvelle édition du jeu, drôle de façon de récompenser les joueurs les plus fidèles en leur faisant racheter un jeu complet au prix fort... je trouvais déjà ça gerbant.

  2. #842
    Dites, j'ai un truc bizarre avec Steam : les jeux qui utilisent Steam Cloud se croient hors-ligne, et ont paummé sauvegardes et préférences. Du coup j'ai Saints Row 3 et Civ V qui sont passé en anglais et sans mes saves.
    Vous savez d'où ça peut venir un truc comme ça ? Ca fait chier
    Dernière modification par SetaSensei ; 26/12/2012 à 10h54.

  3. #843
    Oh, Mark of the Ninja en flash à -50 %. Cool.

    saysk : serveurs cloud certainement complètement en vrac à cause de l'affluence de Noël. Soit tu reparamètres tout, soit tu réinporteras tes paramètres depuis le cloud quand ça marchera (il devrait te dire que les données ne correspondent pas et te proposer de récupérer celles du cloud ou y envoyer les nouvelles). Même chose pour tes sauvegardes : il faut attendre que le cloud remarche. Mais c'est curieux qu'elles ne soient pas disponibles en plus en local...

  4. #844
    En cours:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #845
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Cyanide faisait déjà ça du temps de Chaos League, au lieu de sortir une extension ils avaient sorti une nouvelle édition du jeu, drôle de façon de récompenser les joueurs les plus fidèles en leur faisant racheter un jeu complet au prix fort... je trouvais déjà ça gerbant.
    Prix fort, faut pas déconner quand même, le truc débarquait (tout comme la Chaos Edition de BB ) au prix d'une extension (environ 30 euros - le prix d'un jeu neuf c'est 50 "habituellement", je le rappelle).
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #846
    mark of the ninja ,ça peut être une bonne affaire ,mais j'attend : Kingdoms of Amalur: Reckoning

    http://store.steampowered.com/app/102500/

    Je me demande si il va être en solde

  7. #847
    Citation Envoyé par nero5 Voir le message
    mark of the ninja ,ça peut être une bonne affaire ,mais j'attend : Kingdoms of Amalur: Reckoning

    http://store.steampowered.com/app/102500/

    Je me demande si il va être en solde
    Etant donné que, même là, il n'y a pas ne serait-ce qu'un petit 25%, je doute fort qu'il y ait quoi que ce soit ....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #848
    Citation Envoyé par nero5 Voir le message
    mark of the ninja ,ça peut être une bonne affaire ,mais j'attend : Kingdoms of Amalur: Reckoning

    http://store.steampowered.com/app/102500/

    Je me demande si il va être en solde
    Il est trouvable a bien moins cher que sur Steam, par exemple : 10 pounds chez Gamergate, clé Origin. Et si tu utilises le code IAMANELDERGEEK tu enleves encore 5%.

  9. #849
    chez gamersgate c'est la bo à 8.95
    Kingdoms of Amalur: Reckoning The Soundtrack

    chez origin il est a 19.99

    chez amazon à 15.14 euros

  10. #850
    J´ai du craquer tiens... Pour me faire pardonner : http://www.gamersgate.co.uk/DDB-KOAR...tion-uk-bundle avec tous les DLC pour encore moins cher (9 pounds :P)

  11. #851
    ah ouaisssss

    mais question con car j'achete rarement à l'etranger ,on peurt jouer en francais quand meme ??

  12. #852
    Je l'avais pris sur amazon.com lors d'une promo (bundle complet à moins de 10 $) et une fois activé sur Origin, c'était bien la VF.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #853
    Bonne question tiens.

    J´ai acheté le mien sur un magasin UK et que je veux l´installer je peux choisir FR, donc je dirais oui.

  14. #854
    Apparement c'est une clé origin en tout cas shapa milles exscuses pour avoir douter de ton tuyau (verbal hein,pas de faute de gout).Je vais tenter l'achat .

  15. #855
    Pas de soucis, le site FR de gamersgate a en effet que la BO.

  16. #856
    je l'ai pris ça fait dans les 10 euros avec ton code de réduction ,par contre il commence le téléchargement en anglais ,mais je vais attendre environ 8 minutes,pour avoir le code serial ,je tenterais de le passer dans l'interface origin pour essayer de l'avoir en français.

  17. #857
    Annnule le téléchargement de GG. Prends la clé et active la sur Origin, tu l´auras en francais

  18. #858
    C'est fait ,et ça fonctionne il telecharge sur origin en francais,j'ai les 2 add on en plus ,que rever de mieux (kiki tout dur) .

    Merçi encore shapa

    Bonne journée

  19. #859
    Mission accomplished

    Je retourne chercher des bons plans.

  20. #860
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    , j'ai envie de BB en ce moment.
    Moi aussi et c'est pour ça que j'ai pris direct la Chaos edition avec la promo steam, il était à 15 €. Je ne veux pas m'emmerder avec 30 versions, je sais que j'aime le jeu (j'avais acheté le tout premier et ça a drôlement changé, c'est plusse mieux) donc pas de doute là dessus. Maintenant il est à 20 € (-33%).

    Meuhoua t'a répondu précisément je pense Azruqh, mais pour moi, je dirais que le choix principal de prendre l'édition Chaos ou une précédente, ce sera ta façon de jouer pour amortir le jeu.
    Faut avoir le temps de jeu nécessaire (c'est pas le genre de jeu avec une "fin", on y revient comme dans un jeu de sport), selon si tu es un joueur solo exclusivement comme moi, ou bien si tu es plutôt intéressé par les tournois sur le net.

  21. #861
    Tropico 4 à 5.99 euros (choix communauté)

    Thief Collection (?)
    Borderlands 2 à 50-75%
    Home (?)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #862
    Il faut faire le calcul : Pour les possesseurs d'une version précédente de BB (base, elfes noirs ou legendary), la Chaos est à -60%. Non cumulable avec les promos Steam, évidemment.
    Ce qui donnerait actuellement : 5€ + 30€-60% = 17€. Bon, j'ai rien dit.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  23. #863
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Il faut faire le calcul : Pour les possesseurs d'une version précédente de BB (base, elfes noirs ou legendary), la Chaos est à -60%. Non cumulable avec les promos Steam, évidemment.
    Ce qui donnerait actuellement : 5€ + 30€-60% = 17€. Bon, j'ai rien dit.
    Ben ça fait 3€ quand même, chacun voit. La seule chose dont je suis sur avec BB c'est qu'on ne prend pas ce jeu pour jouer 5 heures et passer à autre chose.
    Quelqu'un qui sait qu'il n'aura pas trop le temps ben autant attendre le Chaos avec les promos d'été.

  24. #864


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #865
    Grimrock en promo alors qu'il est dans le dernier Humble Bundle.

    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #866
    Corrigez moi si je me trompe mais, NS2 et Walking ne sont ils pas déja passé?

  27. #867
    Me semble bien que oui.

    ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h59 ----------

    Soldes un peu pourries et répétition des mêmes soldes, ça fait pas terrible comme bilan jusqu'ici.

  28. #868
    On va dire qu´ils ne se font pas chier. On va pas cracher dans la soupe mais on dirait que maintenant qu´ils ont appâté pas mal de monde ils se relâchent un peu.

    J´ai quand même lâché pas loin de 75 euros, mais contrairement aux précédentes années tout ne vient pas de Steam.

  29. #869
    Si, mais en flash seulement. C'est le problème de faire 15 jours de soldes, surtout qu'ici on est tous déjà blindés de jeux, perso ça ne me dérange pas, j'ai déjà en stock de quoi jouer pour 2 ans et encore j'airais mauvaise conscience de ne pas avoir exploité les ouatmillemods de jeux que j'ai déjà torché.

  30. #870
    Vrai aussi. Plus que les redites c´est plus les réductions que je trouve moins importantes. Par contre c´est un ressenti et s´il faut c´est pareil qu´avant.

Page 29 sur 335 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •