Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #8791
    Ok merci. J'avais peur de faire cette manip' et que Steam me retire mon jeu parce que j'étais pas allé au bout de la démarche proposée. Vous me soulagez d'un poids les gars, merci

  2. #8792
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Donc si j'ai bien compris et qu'on résume:
    - Si on se fait squatter un jeu de sa biblio on peut pas jouer à un jeu lié à cette biblio en même temps (aucun soucis pour un raccourci non-steam)
    - On peut par contre squatter les jeux de celui qui squatte les notre en même temps que lui.
    NON

    Si tu partages ta bibliothèque, et que ton pote lance Killing floor de ta bibliothèque, tu peux lancer L4D2 de ta bibliothèque. Le seul truc, c'est que si tu veux lancer KF, tu peux kicker ton pote, qui aura un joli message de steam lui proposant d'acheter le jeu

  3. #8793
    Aaaah. Nous sommes donc bien d'accord : on ne peut pas jouer à un jeu de la bibliothèque d'un autre si celui-ci veut jouer à un de ses jeux.
    Mais effectivement, le possesseur d'une bibliothèque a toujours la priorité sur celle-ci.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  4. #8794
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Aaaah. Nous sommes donc bien d'accord : on ne peut pas jouer à un jeu de la bibliothèque d'un autre si celui-ci veut jouer à un de ses jeux.
    Mais effectivement, le possesseur d'une bibliothèque a toujours la priorité sur celle-ci.
    Pas du tout >< . On peut pas jouer au meme jeu c'est tout. Mais si ton pote joue à un jeu de sa bibliothèque, tu peux tout à fait jouer à un jeu de sa bibliothèque, tant que ce n'est pas le même jeu.

    Le seul truc, c'est que si ce dernier veut lancer pile le jeu auquel tu joues, tu seras automatiquement déconnecté.

  5. #8795
    Non. En ce moment, mon frère joue à Dragon Age de mon compte, si je lance un jeu, n'importe lequel (PoE, SMB et Ys ça l'a fait), ça le coupe au bout de 5 minutes.
    PLEASE STAY LEGEND

  6. #8796
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Mais si ton pote joue à un jeu de sa bibliothèque, tu peux tout à fait jouer à un jeu de sa bibliothèque, tant que ce n'est pas le même jeu.
    Ben non, justement. Le fonctionnement était celui que tu décris au début du système. Depuis qu'il n'est plus en bêta, il faut jouer connecté et n'importe quel jeu lancé dans sa bibliothèque laisse 5 minutes aux amis pour cesser de joueur à n'importe quel jeu de ta bibliothèque.
    Peut-être que le réseau local chez toi change quelque chose.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  7. #8797

  8. #8798
    Ah oki, au temps pour moi pour le coup Il faut dire que Valve n'a jamais été super clair sur le blocage de la bibliothèque ou pas. Au final, le truc est bien restrictif (ca m'étonnait aussi que les éditeurs laissent passer un truc comme ca )

  9. #8799
    A propos de big picture, est ce qu'il existe une solution pour relier l'ordinateur a la tv, autrement que par un cable HDMI de grande longueur? car voilà ma configuration, et ça m'embête bien pour en profiter:


    Je ne peux ni déplacer la tv, ni l'ordi bien entendu.

  10. #8800
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Peut-être que le réseau local chez toi change quelque chose.
    Non non. Ce que je décris plus haut, c'est chez mes parents, sur le même réseau local.
    PLEASE STAY LEGEND

  11. #8801
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    A propos de big picture, est ce qu'il existe une solution pour relier l'ordinateur a la tv, autrement que par un cable HDMI de grande longueur? car voilà ma configuration, et ça m'embête bien pour en profiter:
    http://tof.canardpc.com/preview2/b4e...0d063052f0.jpg

    Je ne peux ni déplacer la tv, ni l'ordi bien entendu.

    Soit, en achetant un mini-PC qui soccupera du streaming, soit avec un cable HDMI qui longerait le mur "nord" (avec un ptit trou pour le faire sortir de ta chambre)

    j'ai vu un kickstarter qui promet du stream HD entre deux dongles HDMI, mais uniquement pour matter des vidéos, car il y a un lag important.

  12. #8802
    Un mini pc ça ferai cher juste pour quelques jeux, je vais donc devoir me rabattre sur le câble de 10m A voir si je perce le mur du coup ou pas, ce serai plus propre c'est sur, mais je suis pas chez moi. J'ai pas lu l'article sur les câbles HDMI d'un des dernier cpc hardware, mais entre un câble de 10 m à 50€ comme celui-ci http://www.cable-hdmi.eu/cables-hdmi...953623218.html, qui vante toutes ses "qualités" et celui -ci qui fait 12m http://www.pixmania.fr/cable-adaptat...4759015-a.html et presque à moitié prix, ya aucune dif??

  13. #8803
    Pas mal de test ont montrés que ça ne servait a rien de claquer 500euro dans un câble HDMI, par contre au delà d'une certaine distance (mais je ne sais plus combien) je crois que le signal HDMI faiblit...

  14. #8804
    C'est pour ça qu'en général on passe par un signal ethernet.

  15. #8805

  16. #8806
    Si c'est du BA13, ca se perce en gueulant un peu fort, et ca se rebouche super proprement et facilement.

    Pour le câble, nop aucune différence, tu prends le moindre no-name. Ayant une install HC, j'ai fait quelques tests, et je n'ai jamais eu de soucis de cable HDMI, mais plutôt de diffuseurs qui galéraient (par exemple ma PS3, qui avait du mal à balancer du 1080^sur un cable HDMI de 15m, alors que la xbox360 n'avait aucun soucis)

    Tu peux meme prendre moins cher :

    http://www.amazon.fr/HQ-CABLE-557-10...A2ble+HDMI+10m

  17. #8807
    Oui mais par principe j'achète pas sur amazone je vais prendre le moins cher, plus de longueur en plus, le 10 mètre risque d'être un peu juste.

    Merci de vos réponse!

  18. #8808
    Dites les canards, aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir dishonored et skyrim disparaître de mon compte steam.



    J'ai vérifié les jeux apparaissent toujours sur Uplay (je l'ai ai acheté la bas) mais évidemment comme il faut passer par steam pour les lancer ...

    À votre avis je contact qui steam, uplay, obi wan Kenobi ?
    Exterminate !

  19. #8809
    Steam en premier, je pense.
    T'as essayé de lancer depuis Uplay ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #8810
    Oui et il lance steam et t'envoie sur la page du magasin.
    Exterminate !

  21. #8811
    Tu les as eu comment ? C'est ça la vrai question.
    Si c'est contre des clés TF2 (ou un paypal) avec un russe qui lui a utilisé une CB Volée (par exemple) c'est normal que ça disparaisse ...

  22. #8812
    Non il a acheté sur Uplay, apparemment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #8813
    Non si il avait acheté sur Uplay il aurait pas besoin de passer par Steam

  24. #8814
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non si il avait acheté sur Uplay il aurait pas besoin de passer par Steam
    Ca dépend des jeux et de quand il les a achetés, peut être.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #8815
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non si il avait acheté sur Uplay il aurait pas besoin de passer par Steam
    Si ils sont drm Steam. Même acheté en boîte t'es obligé de passer par Steam pour Skyrim par exemple.

  26. #8816
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non si il avait acheté sur Uplay il aurait pas besoin de passer par Steam
    Si on parlait d'un jeu Ubi oui ça serait ça, mais là on parle de 2 jeux Steamworks donc s'il les a sur son compte Uplay c'est qu'il les a acheté via ce dernier et pas directement sur Steam (si c'était le cas il aurait pas à s'emmerder avec Uplay en plus de Steam).

  27. #8817
    Par contre il apparaît où ce message steam? c'est un pop-up?

    Histoire de pas se faire avoir aussi...

  28. #8818
    Faut contacter le support steam, autrement je vois pas ce qu'on peux lui dire

    ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 19h33 ----------

    Tiens je regardais un peu ce qui se faisait sur outpost et le dispenser et une nouvelle appellation "ROW" a attiré mon attention. J'ai cru comprendre que ça voulait soit dire que c'était activable qu'en Russie soit que c'était l'inverse.
    Grand maître du lien affilié

  29. #8819
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faut contacter le support steam, autrement je vois pas ce qu'on peux lui dire

    ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 19h33 ----------

    Tiens je regardais un peu ce qui se faisait sur outpost et le dispenser et une nouvelle appellation "ROW" a attiré mon attention. J'ai cru comprendre que ça voulait soit dire que c'était activable qu'en Russie soit que c'était l'inverse.
    ROW = Rest Of the World

    RU/CIS = Russie/Pays de l'Est


  30. #8820
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    ROW = Rest Of the World

    RU/CIS = Russie/Pays de l'Est
    Y'à aussi la zone Amérique du Sud, je crois.

Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •