Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 335 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #811
    Idem pour moi, j'ai acheté Anno 2070, et il n'est pas dans la liste de mes jeux. Steam a pour statut "Pas de connexion".

    C'est repartit, cool

  2. #812
    Ca vient de revenir.

  3. #813
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    Normalement oui , mais bon j'ai remarqué que le décompte d'heures était a la ramasse de temps en temps , sur plusieurs jeux il m'a oublié quelques heures ou alors il s'est bloqué.

    Ok merci j'ai bien l'impression que c'est ça aussi ! ( à noter que quand on est hors ligne justement, il n'y a pas affiché le temps passé, c'est pour ça que je me posais la question aussi ! )
    Bah merde, j'ai plus de signature

  4. #814
    Le liste d'amis était hors ligne, ça viens de repasser en ligne pour moi.

    Comment chopper un bon jeu du moment (Chivalry Medieval Warfare) à environ 8€, sans proxy ni pack de 4 :
    (Je mets ça là car tout le monde boude mon topic sur le Steam market )
    -Il faut avoir la somme voulue dans son 'Steam Wallet'
    -Acheter 5 clés à environ 1,60€ l'une dans le 'Steam Community Market' (j'étais un peu patient, je les ai eu pour 1,46€ en moyenne :radin: )
    Ce 'Steam community market' est officiel, c'est sûr.
    -Échanger les 5 clés contre le jeu à quelqu'un via 'tf2outpost.com'.
    J'avais une clé grâce à des échange métal <-> clé plus un peu d'argent via la vente de quelques items, ça me fait au final Chivalry à 5€.

    Autrement dit, faire Steam Wallet -> Clé TF2 via le Market -> Jeu via Echange en liste d'ami vous fait une réduction de ~30% sur le prix du jeu, par rapport à un achat direct.

    Note : les questions d'ordre éthiques déjà débattues s'appliquent ici

  5. #815
    Bon voté Dark M alors. J'ai eu ce jeu avec ma CG précédente mais je n'y ai pas rejoué depuis qu'il y a vista ou seven, j'ignore s'il marche encore.

  6. #816
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Bon voté Dark M alors. J'ai eu ce jeu avec ma CG précédente mais je n'y ai pas rejoué depuis qu'il y a vista ou seven, j'ignore s'il marche encore.
    Chuis sous XP.

    Bon, les soldes Steam du jour :
    - franchise Batman -75 %
    - Magic the Gathering -50 %
    - Deadlight -50 %
    - Hotline Miami -50 %
    - Castle Crashers -66 %
    - The Amazing Spider-Man -50 %

    J'ai encore rien acheté pendant les soldes mais Hotline Miami et Deadlight me font des appels du pied de façon complètement éhontée.

  7. #817
    Pour te faire pardonner de ne pas l'avoir déjà, tu vas attendre que Hotline Miami ne soit plus en solde pour l'acheter.

    :justice:
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #818
    Ben en fait j'hésite pas à cause du prix mais plutôt parce que ça fait des semaines que j'arrive pas à me décider entre le prendre sur Steam et sur GOG...

  9. #819
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    [HS]
    Sinon, pour ceux qui se posaient la question pour Endless space, je crois que je vais passer mon tour.

    J'ai vu pas mal d'avis négatifs dans le sens où le jeu ne dispose pas vraiment d'un tutoriel et qu'on passe d'abord des heures à comprendre ce qui se passe.

    Avis renforcé par ce mini-tuto trouvé sur youtube:

    http://www.youtube.com/user/tehotiho...=endless+space
    (Prendre le mini tutoriel 01)

    Ça demande un peu trop d'investissement en temps, il faut vraiment n'avoir que ce jeu en cours....
    [/HS]
    Le tuto est très détaillé, au contraire. Tu as bien 2h de lecture (plus ou moins la durée de ma première partie...) avant d'avoir fait un premier tour du propriétaire.
    Ackboo - à moins que ce soit Moquette ? - le présentait comme un très bon compromis entre accessibilité et 4X velu, d'autant que du contenu est ajouté régulièrement. :tuvasleclaquertonfricoui?!:

    Sinon je suis tristesse et déception. J'ai refourgué toutes mes invitations Dota 2 et rien, même pas un badge ou un petit charbon. Même pas un succès, c'est dire.

  10. #820
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Ackboo - à moins que ce soit Moquette ? - le présentait comme un très bon compromis entre accessibilité et 4X velu, d'autant que du contenu est ajouté régulièrement.
    J'y connais rien à ce genre de jeu mais dans le "On y joue encore" du dernier CPC ils parlent (en bien) de Sins of a Solar Empire, qui est un presque-4X. Le premier est un peu moins cher que Endless Space pendant les soldes Steam et ils passeront peut-être à -75 % à un moment...

  11. #821
    Des gens cherchaient un bon plan sur Darksiders 1 & 2 après la promo Steam, voir ce que j'ai posté dans les bons plans PC.

    [/HS]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #822
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    J'y connais rien à ce genre de jeu mais dans le "On y joue encore" du dernier CPC ils parlent (en bien) de Sins of a Solar Empire, qui est un presque-4X. Le premier est un peu moins cher que Endless Space pendant les soldes Steam et ils passeront peut-être à -75 % à un moment...
    En revanche, et c'est une vraie question, j'ai cru comprendre que endless space était jouable en solo mais que sins of a solar empire était, lui, fortement axé multijoueur ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #823
    Dites, on le voit où, déjà, l'historique d'achats ? Je ne le retrouve plus.

  14. #824
    Afficher > Paramètres > Historique du compte sous les onglets tout à droite.
    https://store.steampowered.com/account/

  15. #825
    Hotline Miami à -50% . Mon premier achat depuis que les soldes ont commencé.

  16. #826
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Afficher > Paramètres > Historique du compte sous les onglets tout à droite.
    Impec, merci

  17. #827
    Putain j'hésite aussi à faire un tir groupé hotline miami+towns+endless space+ftl mais je me tâte, surtout que j'ai pris le HIB et je ne sais pas encore quels jeux bonus y'aura (un petit towns serait sympa pour le coup).

  18. #828
    Sincèrement Towns c'est quand même bien perrave. Par contre les trois autres c'est du bonheur.

  19. #829
    Bon, après DOTA deux fois en promo alors que ce sera un F2P, voila maintenant du stuff TF2... c'est la crise chez Valve aussi ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #830
    Non ils détectent les pige... euh non pardon, les bons clients.

  21. #831
    Bientôt les packs payants de F2P !

  22. #832
    Question aux connaisseurs ! Blood bowl : legendary edition est à 4,99 € sur steam. 20 races jouables. Toujours sur steam, blood bowl : chaos edition est à 20,09 €. 23 races, dont les nains du chaos, les parias des équipes underworld et les démons de khorne. La différence de prix n'est a priori pas justifiée, ça n'est donc pas ma question. Je souhaiterais savoir, si des joueurs ici peuvent me répondre, si les 3 races inédites de la chaos edition valent que j'attende une baisse de prix ou si je peux dès aujourd'hui prendre la legendary edition. Autre question : les races supplémentaires sont-elles distribuées sous forme de dlc ? Autrement dit, si j'acquière une édition 'basique' ou 'légendaire', y a -t-il moyen d'upgrader mon jeu vers des éditions supérieures ? D'avance merci !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #833
    Si je ne m'abuse, Blood Bowl est déjà passé en promo, y compris la "Chaos edition", donc à moins que ça ne revienne en vente flash ou choix de la communauté...
    Donc pour le prix, ça risque d'en rester là.

    Pour tes autres questions, je ne sais pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #834
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Question aux connaisseurs ! Blood bowl : legendary edition est à 4,99 € sur steam. 20 races jouables. Toujours sur steam, blood bowl : chaos edition est à 20,09 €. 23 races, dont les nains du chaos, les parias des équipes underworld et les démons de khorne. La différence de prix n'est a priori pas justifiée, ça n'est donc pas ma question. Je souhaiterais savoir, si des joueurs ici peuvent me répondre, si les 3 races inédites de la chaos edition valent que j'attende une baisse de prix ou si je peux dès aujourd'hui prendre la legendary edition. Autre question : les races supplémentaires sont-elles distribuées sous forme de dlc ? Autrement dit, si j'acquière une édition 'basique' ou 'légendaire', y a -t-il moyen d'upgrader mon jeu vers des éditions supérieures ? D'avance merci !
    La politique de Cyanide est assez gerbante. Les différentes éditions ne sont que des patchs ou dlc des éditions précédentes, sauf que ce sont d'autres éditions.

    Il y a juste une certaine compatibilité entre certaines éditions, faudrait googueuliser ça pour avoir plus d'infos. Par exemple un joueur édition légendaire peut jouer contre un joueur édition chaos, mais il me semble que ça ne marche pas si ce dernier utilise une des nouvelles équipes ou alors juste dans certaines ligues...

    Bref c'est flou, et le principe c'est de repayer un jeu pour avoir 1, 2, 5, 20 races de plus. Pas de dlc ou de mise à jour ou de déblocage partiel.

    Si tu veux passer de la légendaire à la chaos, faudra repayer le jeu.

  25. #835
    Il y a aussi un mode de jeu en rab, une coupe du monde de mémoire, avec un petit aspect gestion d'équipe.

    Lorsque l'édition chaos est sortie, il y avait une réduction pour upgrader depuis l'édition légendaire, mais pas race par race, ça reste deux jeux distincts, et non pas un jeu auquel on aurait rajouté des DLC.

    ---------- Post added at 00h32 ---------- Previous post was at 00h31 ----------

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message

    Bref c'est flou, et le principe c'est de repayer un jeu pour avoir 1, 2, 5, 20 races de plus. Pas de dlc ou de mise à jour ou de déblocage partiel.

    Si tu veux passer de la légendaire à la chaos, faudra repayer le jeu.
    Pas tout à fait, comme j'ai dit, y'a des réductions assez importantes pour les possesseurs de l'édition précédente.

  26. #836
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Question aux connaisseurs ! Blood bowl : legendary edition est à 4,99 € sur steam. 20 races jouables. Toujours sur steam, blood bowl : chaos edition est à 20,09 €. 23 races, dont les nains du chaos, les parias des équipes underworld et les démons de khorne. La différence de prix n'est a priori pas justifiée, ça n'est donc pas ma question. Je souhaiterais savoir, si des joueurs ici peuvent me répondre, si les 3 races inédites de la chaos edition valent que j'attende une baisse de prix ou si je peux dès aujourd'hui prendre la legendary edition. Autre question : les races supplémentaires sont-elles distribuées sous forme de dlc ? Autrement dit, si j'acquière une édition 'basique' ou 'légendaire', y a -t-il moyen d'upgrader mon jeu vers des éditions supérieures ? D'avance merci !
    Un conseil, si le jeu t’intéresse, prends la Legendary maintenant à 5€, et après les soldes, tu prendras la Chaos à 10€ (le jeu a une réduc de 66% si on possède l'une des versions précédentes mais elle n'est pas exploitable en temps de promo).

    Pour la question plus technique, non, ce ne sont pas des DLC mais des versions différentes du même jeu (façon SF2/SF2 turbo/Super SF2/ect...).
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #837
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    [...]
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    [...]
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    [...]
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    [...]
    Bien. J'ai mon temps, la promo court jusqu'au 4 janvier, mais je crois que je vais prendre la 'légendaire' du coup. Tant pis pour les trois races de la chaos edition. Merci beaucoup pour vos réponses les gars !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #838
    Oui des réductions, qui ne marchent pas forcément, qui ne vont pas forcément perdurer (si elles ne sont pas déjà stoppées), et qui ne sont pas garanties marcher sur de nouvelles clés steam (la promo marchait en rajoutant sur steam une clé des précédentes éditions puis acheter la nouvelle édition). Y'a quand même eu pas mal de cas où ça a merdé...

    Et même avec la réduction, le principe reste de ressortir un jeu et de l'acheter là où un simple patch/dlc/add on suffisait.

  29. #839
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Oui des réductions, qui ne marchent pas forcément, qui ne vont pas forcément perdurer (si elles ne sont pas déjà stoppées), et qui ne sont pas garanties marcher sur de nouvelles clés steam (la promo marchait en rajoutant sur steam une clé des précédentes éditions puis acheter la nouvelle édition). Y'a quand même eu pas mal de cas où ça a merdé...
    La dernière fois que j'avais regardé (juste après les solde d'automne le mois dernier), le coup des -66% était clairement répercuté sur le prix une fois sur la page magasin du jeu.

    Perso je pense me le prendre juste après les soldes, j'ai envie de BB en ce moment.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #840
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    La dernière fois que j'avais regardé (juste après les solde d'automne le mois dernier), le coup des -66% était clairement répercuté sur le prix une fois sur la page magasin du jeu.
    Pareil : il était déjà en solde à Thanksgiving avec une réduc du genre -33 ou -50 % et j'avais regardé après les soldes, la réduc de -66 % pour les possesseurs d'une autre version était à nouveau là. Et vu sa description, je pense qu'elle va rester là indéfiniment, c'est juste une façon de mettre le jeu au tarif "DLC" pour les possesseurs de la version LE tout en vendant un jeu complet.

Page 28 sur 335 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •