Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 335 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #781
    Normalement oui , mais bon j'ai remarqué que le décompte d'heures était a la ramasse de temps en temps , sur plusieurs jeux il m'a oublié quelques heures ou alors il s'est bloqué.

    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Super sympa mais compte me prendre toute la saga Deus Ex entière sur Steam. Mais au cas où je garde l'astuce de côté, merci.
    C'est un jeu avec steam obligatoire de toute façon , si tu l'achètes sur gmg ils te fileront une clé steam.

  2. #782
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    Normalement oui , mais bon j'ai remarqué que le décompte d'heures était a la ramasse de temps en temps , sur plusieurs jeux il m'a oublié quelques heures ou alors il s'est bloqué.
    Tiens moi j'aurais plutôt dit non (en rapport avec mon temps affiché sur HL² ep One ridicule car j'y avais joué la majeure partie hors-ligne).
    Après y a même certains jeux qui sont un peu bugué: je le lance mais steam ne détecte plus que je l'ai lancé juste après (c'est comme ça que j'ai fini SC: Double Agent en seulement 3h d'après Steam, et je parle bien d'un jeu acheté sur steam).

  3. #783
    Je pense que steam trace si le programme correspondant au jeu est toujours en cours d'exécution dans le système : avant hier sim city a crashé et le processus était toujours en cours d'exécution : j'ai eu un temps de jeu bien plus important que celui auquel j'avait effectivement joué. Après, j'utilise steam sur plusieurs PC différents et j'ai les même temps de jeu : ça veut dire que les temps de jeu sont sur les serveurs de steam : donc pas forcément envoyés lorsqu'on est hors ligne ... à moins qu'il ne les envoie à la prochaine connexion ...

  4. #784
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    C´est gérable. Dans ce genre de jeu, ton premier sera toujours plus ou moins compliqué, mais ES a une bonne interface claire et intuitive et un bon tutorial.
    Ca fait des années que je n'ai pas fait de 4x et je me suis renseigné cette année, je voulais recommencer par un jeu moderne un peu léger et Endless Space semble être l'idéal pour ça et très bien pour les débutants. Par contre j'ai déjà acheté plusieurs jeux donc je le prendrai avec les promos d'été, j'aurai pas le temps d'y jouer tout de suite et j'aime bien avoir une réserve de jeux à acheter.
    Sinon Civ4 (avec ses addons sinon bof) est excellent c'est sûr, j'y ai joué des années sans me lasser, j'ai juste plus le temps.

  5. #785
    Le retour du Dota2 access pack...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #786
    Ouaip... Allez achetez notre F2P quoi!

  7. #787
    'tain, même le jour de noel les ventes flash sont pas top... (bon y'a Max 3 pour une bouché de pain, mais le reste)
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #788
    Dans les ventes flash, il y a la franchise Max Payne mais le lien mène seulement à Max Payne 3 et ses DLC. En faisant une recherche, le premier est aussi à -75 %. Je ne vois pas le 2, il n'est pas sur Steam ?

  9. #789
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Dans les ventes flash, il y a la franchise Max Payne mais le lien mène seulement à Max Payne 3 et ses DLC. En faisant une recherche, le premier est aussi à -75 %. Je ne vois pas le 2, il n'est pas sur Steam ?
    Pas en France.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #790
    Ok. Mais il y a une raison (logique) à ça ? Pourquoi le premier est disponible et pas le deuxième ?

  11. #791
    Dispo qu'en VO il me semble, loi Toubon tout ça.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #792
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Sonic DX c'est Sonic Adventure 1, ils l'ont juste renommé, sur Steam t'as donc Sonic Adventure 1 "DX" et Sonic Adventure 2, d'ailleurs autant Sonic Adventure 2 est génial et a été super bien adapté, autant le 1 est un peu à chier de ce côté-là, jeu en fenêtré entouré de violet... Par contre les FPS ont vachement augmenté, c'est vraiment plus fluide c'est sympa
    Plus exactement : 'Sonic Adventure DX Director's Cut' c'est la version GameCube de Sonic Adventure (1) sortie en 2003, puis adaptée pour Windows en 2004. Elle inclue un 'Mission Mode' et les les jeux Sonic Game Gear à débloquer en bonus... (sur GameCube elle ajoutait aussi un mode 'Link' pour jouer avec des GBA connectées à la GC).

  13. #793
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Rayman je le veux, mais 10 euros ca fait presque cher, hésitation...
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J´attendais un -75% dessus en fait.
    Pareil, j'ai tenté l'impasse sur la vente flash, des fois qu'il passe en daily à moins cher. S'il repasse au même prix, j'hésiterai, s'il ne repasse pas, tant pis, ce sera pour les prochaines soldes (il était à -50% cet été).

  14. #794
    Si je désinstalle Steam et tous les jeux, pour arrêter de jouer un petit moment, ça se passe comment à la reprise ?
    Je dois noter toutes les clefs CD ? Il se souviendra de mes jeux ? Ou ce sera à moi d'aller sur chacune des pages mais j'aurais accès directement à l'installation du jeu sans clef ?

  15. #795
    Pour certains jeux il te redemandera la clé CD mais te l'affichera au démarrage du jeu (quand elle concerne un compte indépendant de Steam). Tu peux aussi l'afficher depuis la fiche du jeu dans ta bibliothèque, à quelques exceptions près.

    Pour ce qui est de la réinstallation des jeux, ils restent tous dans ta bibliothèque sous forme de liste, il suffit de les réinstaller depuis là.

    Enfin, concernant les sauvegardes des jeux, certains les enregistrent dans le cloud mais pas tous. La plupart sont stockées quelque part dans "Mes documents". Si tu reformates ou que tu changes de PC, pense à en faire un backup pour les remettre en place après.

  16. #796
    Il se souviendra de tout, au pire si il te demande une clé CD à l'installation elle sera affichée par défaut ou alors en cliquant droit sur le jeu et en allant dans "afficher la clé CD".
    Faut simplement te souvenir de ton compte et de ton mdp par contre , ou à défaut de ton adresse mail.

  17. #797
    Ok merci.
    Pour les sauvegardes locales, j'avais oublié ça. Je sauvegarde ça et je désinstalle. Merci.

  18. #798
    Note que si tu désinstalles les jeux et/ou Steam, ça ne supprime pas les sauvegardes qui sont stockées dans "Mes documents". C'est utile d'en faire un backup surtout si toi tu les effaces manuellement.

  19. #799
    Towns viens de gagner le dernier vote de la communauté. C'est con je voulais testé miner wars 2081... Quelqu'un a des retours sur ce jeu?

  20. #800
    Promos flash de merde DS est 2x moins cher sur Amazon.com

  21. #801
    Vous avez une préférence entre Dark Messiah et Civ4 pour le vote ? Les 2 sont biens dans leur domaine.
    Des canards ont une envie ?

  22. #802
    je suis le seul a pas pouvoir me connecter au serveur steam mais avoir le lobby connecté quand meme?

    en gros tout normal sauf en bas du lobby, c'est ecrit "pas de connexion"

  23. #803
    Moi aussi j'ai des soucis de connexion.

  24. #804
    ok donc doit y avoir des troubles un peu partout.

    Sinon moi je vote dark messiah, mais c'est un choix de collectionneur

  25. #805
    la même ici, ça doit donc bien être général.

  26. #806
    Petit sushi inédit avec Steam :

    J'ai acheté un jeu indé en promo sur la plateforme (Spirits, un lemmings-like pour ne pas le nommer).

    Paiement validé, mail de confirmation reçu...mais jeu absent de la bibliothèque !

    Il peut exister un temps de latence entre les achats effectifs et la disponibilité du soft, ça m'a déjà fait le coup en hiver dernier mais le jeu était bien présent dans la bibliothèque.

    Un appel au support s'impose-t-il ? Vous avez déjà rencontré ce genre de cas ?

  27. #807
    Déjà vécu , un redémarrage de steam et c’était réglé.

  28. #808
    Les serveurs ont lâcher je pense, je viens acheté Saint row(il y a 15min)
    le jeu reste absent de la bibliothèque même avec les redémarrage steam .

  29. #809
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Vous avez une préférence entre Dark Messiah et Civ4 pour le vote ? Les 2 sont biens dans leur domaine.
    Des canards ont une envie ?
    Dark Messiah ! \o/

    (J'attends justement qu'il passe à -75 % pour l'acheter.)

  30. #810
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Les serveurs ont lâcher je pense....
    Noël: à partir de 15h00 chez nous tu commences à avoir les américains qui se réveillent, et ce de la côte Est (9h00) jusqu'à la côte Ouest ... 3 heures plus tard (décalage horaire).
    On est en plein dedans....


    [HS]
    Sinon, pour ceux qui se posaient la question pour Endless space, je crois que je vais passer mon tour.

    J'ai vu pas mal d'avis négatifs dans le sens où le jeu ne dispose pas vraiment d'un tutoriel et qu'on passe d'abord des heures à comprendre ce qui se passe.

    Avis renforcé par ce mini-tuto trouvé sur youtube:

    http://www.youtube.com/user/tehotiho...=endless+space
    (Prendre le mini tutoriel 01)

    Ca demande un peu trop d'investissement en temps, il faut vraiment n'avoir que ce jeu en cours....
    [/HS]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 27 sur 335 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •