Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 335 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #751
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Mauvais topic.

    Bon c'est quoi cette promo de merde sur Anno 2070 un an après sa sortie là ?
    Ben j'en parlais plus haut, à mon avis c'est parce qu'il se vend encore bien qu'il ne baisse pas ou peu.

    Sinon ceux qui veulent découvrir un rogue like sympathique (pas le plus dur) et assez joli (parce qu'avec des graphismes 2D plutôt que de l'ASCII ou autre), Dungeons of dredmor est toujours vendu pour presque rien. Par contre faut connaitre l'anglais ou pas avoir peur de demander des conseils sur le topic dédié. Avec ses DLC il est à 2,50 €.

  2. #752
    Non mais c'est Ubisoft qui a été radin sur tout ses jeux pour ces soldes-ci.

    Personnellement tout ce que j’attends mets longtemps à arriver.
    Je voulais la saga Deus Ex, il parait qu'elle est déjà passée en Flash sans moi. Bon cet été elle est passé genre 3 fois en vente flash donc si je vérifie régulièrement le store il ne devrait pas y avoir de problème.
    Toujours pas vu Sonic Generation non plus. J'aurais également bien aimé me faire tout les Sonic Adventure. J'ai déjà le DX grâce à la Dreamcast Collection. Corrigez-moi: apparemment il n'y a que le 2 et DX qui ont été adaptés sur PC sur Steam? Pas le premier?
    J'attend Bully de R* aussi. Mais je ne pense pas qu'il passe en Daily ou en Flash, trop vieux peut-être. Puis il est déjà pas cher.


  3. #753
    Pour ceux qui cherchent Anno 2070 et qui habitent en Gelbique ou dans le Nord il est toujours à 9,99 dans les Dreamland.

  4. #754
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    jusqu'ici seul Saints Row 3 aurait pu m'intéresser: encore un peu trop cher, par rapport à l'intérêt que je peux y porter, et à la masse de jeux que j'ai déjà !
    http://www.amazon.com/Saints-Row-Thi...ildsplaycha-20

    De rien.

  5. #755

  6. #756
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'était le même prix en daily deal.
    En daily deal c'était 750.

    Et sinon:
    Citation Envoyé par Gloppy sur le topic des bons plans
    A ce propos, j'ai reçu deux bons EA et un bon THQ (-5$ à chaque fois), tous étant à utiliser demain uniquement (le 25/12/2012, horaires américains j'imagine). De quoi payer Saints Row 3 - Le Gros Paquet à 2.49$ par exemple.
    Si certains parmi vous sont là demain et veulent qu'on s'arrange pour profiter de ces réducs, on en reparle...

  7. #757
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Non mais c'est Ubisoft qui a été radin sur tout ses jeux pour ces soldes-ci.

    Personnellement tout ce que j’attends mets longtemps à arriver.
    Je voulais la saga Deus Ex, il parait qu'elle est déjà passée en Flash sans moi. Bon cet été elle est passé genre 3 fois en vente flash donc si je vérifie régulièrement le store il ne devrait pas y avoir de problème.
    Toujours pas vu Sonic Generation non plus. J'aurais également bien aimé me faire tout les Sonic Adventure. J'ai déjà le DX grâce à la Dreamcast Collection. Corrigez-moi: apparemment il n'y a que le 2 et DX qui ont été adaptés sur PC sur Steam? Pas le premier?
    J'attend Bully de R* aussi. Mais je ne pense pas qu'il passe en Daily ou en Flash, trop vieux peut-être. Puis il est déjà pas cher.
    Sonic DX c'est Sonic Adventure 1, ils l'ont juste renommé, sur Steam t'as donc Sonic Adventure 1 "DX" et Sonic Adventure 2, d'ailleurs autant Sonic Adventure 2 est génial et a été super bien adapté, autant le 1 est un peu à chier de ce côté-là, jeu en fenêtré entouré de violet... Par contre les FPS ont vachement augmenté, c'est vraiment plus fluide c'est sympa
    Fortnite : White Kimblee

  8. #758
    BillBalla :

    [GMG] Deus Ex: Human Revolution Augmented Edition 3,50€ With Coupon GMG30-DPLIM-DN831


  9. #759
    Offres pour les prochaines 48h00:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #760
    -0%, une promo de oufzor.

    So nic steam.


  11. #761
    Endless Space en Emperor Edition, tiens...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #762
    10 euros pour Endless Space c'est tentant...
    Le jeu est fini ou amené encore à beaucoup évoluer ?

  13. #763
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    J'attend Bully de R* aussi. Mais je ne pense pas qu'il passe en Daily ou en Flash, trop vieux peut-être. Puis il est déjà pas cher.
    En général les vieux jeux n'en ont pas vraiment besoin, ils ne sont juste pas mis en avant. En ce moment bully est à 50% ce qui le donne à 5€.
    Faut mettre dans ta liste de souhaits et regarder comment ça évolue pour rien rater.

  14. #764
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    10 euros pour Endless Space c'est tentant...
    Le jeu est fini ou amené encore à beaucoup évoluer ?
    Le jeu est fini ET évolue.

  15. #765
    Bof bof pour "Mass Effect Franchise".
    Évidemment, il n'y a que le 1 et le 2, le 3 restant sur Origin.
    Et habituellement l'un des intérêts des packs est que l'on chope le jeu d'origine + ses DLC, afin d'avoir un jeu complet pour un prix raisonnable ; sauf que pour Mass Effect, ses DLC sont vendus uniquement sur la plate-forme de Bioware.
    Donc bof bof.

  16. #766
    Evidemment si vous n'avez pas Company of Heroes, vous le prenez.


    Sinon ce n'est pas la peine de revenir sur ce topic.


    ---------- Post added at 23h02 ---------- Previous post was at 22h37 ----------

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #767
    Rayman je le veux, mais 10 euros ca fait presque cher, hésitation...

  18. #768
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Rayman je le veux, mais 10 euros ca fait presque cher, hésitation...
    Le gros problème, je trouve, c'est le prix de départ.
    Ils peuvent bien mettre une grosse réduction en pourcentage, mais si ça ne passe pas sous la barre des 10 euros....

    Idem pour d'autres jeux qui m'intéresseraient: 50 euros de prix de base et au mieux du 66% de réduction (33% actuellement), ça fait encore du 16.66 euros...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #769
    J´attendais un -75% dessus en fait.

    Je l´avais sur Vita et j´ai fait plus de la moitié du jeu avant de revendre la console. A 29.99 j´ espérais le voir autour des 8 euros. Du coup je vais passer et attendre une autre promo. C´est un super jeu qui vaut son prix mais vu que j´ai déjà donné 40 euros a la sortie...

  20. #770
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Sonic DX c'est Sonic Adventure 1, ils l'ont juste renommé, sur Steam t'as donc Sonic Adventure 1 "DX" et Sonic Adventure 2, d'ailleurs autant Sonic Adventure 2 est génial et a été super bien adapté, autant le 1 est un peu à chier de ce côté-là, jeu en fenêtré entouré de violet... Par contre les FPS ont vachement augmenté, c'est vraiment plus fluide c'est sympa
    Aaaah d'accord, merci bien pour les renseignements, ça va m'être super utile d'autant plus que les promos Sonic en daily viennent de péter !

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    BillBalla :

    [GMG] Deus Ex: Human Revolution Augmented Edition 3,50€ With Coupon GMG30-DPLIM-DN831
    Super sympa mais compte me prendre toute la saga Deus Ex entière sur Steam. Mais au cas où je garde l'astuce de côté, merci.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Endless Space en Emperor Edition, tiens...
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    10 euros pour Endless Space c'est tentant...
    Le jeu est fini ou amené encore à beaucoup évoluer ?
    Oui je suis très intéressé par ce jeu également (C'est français ).
    Le problème c'est que j'ai déjà été purgé par un autre jeu de gestion français, Wargame: European Escalation. En fait je comptais me mettre aux jeux de gestions et du coup j'ai commencé par celui-là, sauf que j'ai trouvé la difficulté atroce et horrible. J'aimerais bien retenter ma chance avec un autre jeu français, mais sans revivre la même expérience...
    Endless Space est-il plus ouvert que Wargame: European Escalation? Ou si j'ai souffert sur ce dernier ça ne sert à rien que je le prenne?


    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    En général les vieux jeux n'en ont pas vraiment besoin, ils ne sont juste pas mis en avant. En ce moment bully est à 50% ce qui le donne à 5€.
    Faut mettre dans ta liste de souhaits et regarder comment ça évolue pour rien rater.
    Ouais. Bah ça urge pas non plus. J'attendrai jusqu'au dernier moment au cas où, je ne m'attend pas à grand chose mais ça serait sympathique de baisser un peu plus bas pour un jeu qui a, genre, 5 ans.


  21. #771
    Wargame et ES ont en gros rien en commun. Jeu de gestion c´est vague. Un peu comme si tu disais jeu de sport.

    Si t´as envie de tâter du bon pourquoi n´essaye tu pas Civ4 par exemple? Tu le trouves a pas cher et c´est une référence

  22. #772
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Wargame et ES ont en gros rien en commun. Jeu de gestion c´est vague. Un peu comme si tu disais jeu de sport.

    Si t´as envie de tâter du bon pourquoi n´essaye tu pas Civ4 par exemple? Tu le trouves a pas cher et c´est une référence
    Ouais, je sais que Wargame c'est plus de la stratégie, pour ES j'en ai aucune idée.
    Civ4? C'est une possibilité. Je la garde en tête.


  23. #773

  24. #774
    Et niveau difficulté? Pour commencer ça donne quoi?


  25. #775
    C´est gérable. Dans ce genre de jeu, ton premier sera toujours plus ou moins compliqué, mais ES a une bonne interface claire et intuitive et un bon tutorial.

  26. #776
    Ok dac', j'y réfléchirai, merci.


  27. #777
    J'avais bien résisté depuis le début et puis voilà, Endless Space et rayman d'un coup...

    Si seulement j'avais le temps...

  28. #778
    Hier, il y avait napoleon total war, a 3,49 E, j'ai foncé dessus.
    21 Giga, ouille.

  29. #779
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J´attendais un -75% dessus en fait.

    Je l´avais sur Vita et j´ai fait plus de la moitié du jeu avant de revendre la console. A 29.99 j´ espérais le voir autour des 8 euros. Du coup je vais passer et attendre une autre promo. C´est un super jeu qui vaut son prix mais vu que j´ai déjà donné 40 euros a la sortie...
    C'est pas faux, mais à ce niveau de prix-là, ce n'est jamais que deux pauvres euros de plus qui sont demandés.

  30. #780
    Plop, une petite question comme ça: les heures passées sur les jeux lorsque Steam est en mode hors ligne sont comptées ou pas ? Je me pose la question parce qu'il me met que j'ai passé que 90 minutes sur Dishonored alors que j'ai l'impression d'en avoir fait 4-5 heures facile ...
    Bah merde, j'ai plus de signature

Page 26 sur 335 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •