Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 335 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #721
    Tu as essayé Londres ou la Roumanie ? C'est là où j'ai les meilleurs débits aux heures chargées.

  2. #722
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Moi aussi, c'est la seule raison pour laquelle je n'achète plus que sur Steam sauf exceptions, car sinon je ne me souviens même pas si j'ai le jeu .
    Ouais enfin là il vous propose juste une clé steam a moins cher (mais de toute façon il risque fort de passer à -50% comme il l'a été une journée sur le site des dévs et gog).

  3. #723
    L'autre qui se plaint de télécharger à 200 ko/s


    Sinon ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à essayer de ne prendre mes jeux que sur Steam.


  4. #724
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Tu as essayé Londres ou la Roumanie ? C'est là où j'ai les meilleurs débits aux heures chargées.
    Nan mais en faite c'est juste bidon. C'est juste pour Dawn of War 2 que ça rame. J'ai mis Darksider en telec et lui il télécharge à fond....... Bref...... Faut pas chercher des fois.

  5. #725
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    L'autre qui se plaint de télécharger à 200 ko/s

    Je suis entre 20 ko/s et 100 en général pour steam. Et là je pause le téléchargement pour pouvoir aller sur le net sinon je ne suis pas prêt de voir le forum.

  6. #726
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Nan mais en faite c'est juste bidon. C'est juste pour Dawn of War 2 que ça rame. J'ai mis Darksider en telec et lui il télécharge à fond....... Bref...... Faut pas chercher des fois.
    Ca me fait la même pour Dawn of War (pas 2).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #727
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message

    Sinon ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à essayer de ne prendre mes jeux que sur Steam.
    T'es loin d'être le seul crois moi !
    -----------------------
    Mon profil Steam

  8. #728
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    T'es loin d'être le seul crois moi !
    Clair ... mais aussi parce que Steam est un des seuls à proposer autre chose que ce putin de paypal (ou assimilé).

    Sinon Binary Domain passe enfin en bon deal => 6.24€ !

  9. #729
    Dota 2 me fait de plus en plus de l'oeil. Que dois-je faire ?
    Attendre que le jeu passe en free2play pour tout le monde, ce qui ne devrait plus tarder, pleurer afin d'émouvoir une âme charitable et recevoir une clef, ou dépenser 14 euros dans un accès anticipé et des items cosmétiques ?
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  10. #730
    Sur le topic des dons y a 40 000 canards au moins qui en proposent, moi y compris donc si tu en veux ça te coûteras 14€ de moins.

  11. #731
    Sans compter que moi, on me l'a donné alors que je ne le voulais pas
    Grand maître du lien affilié

  12. #732
    Et moi aussi. J'en ai cinq. Ils m'en ont refourgué cinq ! Je sais pas quoi en foutre, personne n'en veut.

  13. #733
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sans compter que moi, on me l'a donné alors que je ne le voulais pas
    Rho, y'a vraiment des salauds ! Que fait la police !

  14. #734
    Ben c'est une forme de racolage. J'en veux pas de leur came
    D'autant que ça apparait sur ton compte Steam.
    Si j'avais une bibliothèque avec des vrais livres en papier d'arbre (à dire avec un accent d'la ciiii-tééé), je pense que je n'apprécierais pas qu'on y insère contre mon gré la biographie de Didier Deschamps.

  15. #735
    Bon sinon, quand est ce qu'ils font des promos bien ?
    Dernière modification par Loddfafnir ; 24/12/2012 à 11h06.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  16. #736
    Mauvais topic.

    Bon c'est quoi cette promo de merde sur Anno 2070 un an après sa sortie là ?


  17. #737
    Me suis dit pareil...

    Le soucis, c'est surtout le prix de base encore super élevé.

  18. #738
    Bah c'est pas un jeu qui se termine en 6h comme 90% de la production, en même temps.

  19. #739
    C'est quoi ces soldes/ ventes flash pourries, là....?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #740
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Mauvais topic.

    Bon c'est quoi cette promo de merde sur Anno 2070 un an après sa sortie là ?
    Mince, désolé
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  21. #741
    C'est vrai que le prix de base est trop élevé, du coup Steam peut pas le brader à 5€ non plus.

    Faudrait pas que Steam devienne le saigneur des Anno...


  22. #742
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Faudrait pas que Steam devienne le saigneur des Anno...
    *solo de batterie*

  23. #743
    Nan, mais -60% sur Anno.
    Meme pas 66, non mossieur 60 seulement.
    Du coup je vais pas prendre.

    Sinon les promos sont pas mal pour quelqu'un qui a connus peu de soldes.
    Ca doit 3 ou 4 ans je sais plus, que je les fait les soldes Steam alors il ne me reste plus beaucoup de jeu que j'ai envis d'acheter.
    Et ceux que j'ai potentiellement envis d'acheter ne font pas de promo assez interressante.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  24. #744
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    *solo de batterie*


  25. #745
    Citation Envoyé par Izual Voir le message

    Faudrait pas que Steam devienne le saigneur des Anno...









    Comité de soutien des Blagues Nazes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #746
    Pour l'instant j'ai rien pris non plus

    Alors c'est vrai que je m'étais goinfré lors des 3 soldes précédents et qu'il ne doit plus rester grand chose, d'autant que je n'achète qu'en dessous de 10 €, mais jusqu'ici seul Saints Row 3 aurait pu m'intéresser: encore un peu trop cher, par rapport à l'intérêt que je peux y porter, et à la masse de jeux que j'ai déjà !

  27. #747
    30 half minute hero sympa ou pas sympa ??

  28. #748
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Nan, mais -60% sur Anno.
    Meme pas 66, non mossieur 60 seulement.
    Du coup je vais pas prendre.
    Rooh, vous faites les difficiles alors qu'un simple -17% a suffit à vendre plein de Black Ops 2. C'est à ça qu'on reconnait les grands jeux.

  29. #749
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    30 half minute hero sympa ou pas sympa ??
    Perso j´adore.

  30. #750
    Salut les canards.
    On m'a récemment offert Mirror's Edge, et au moment de le lancer, j'ai le droit au black screen + Mirror's edge à cessé de fonctionner.
    Et ce petit message se met lors d'un copier coller:
    General protection fault!

    History: Address = 0x18af842 (filename not found) [in C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\mirrors edge\Binaries\MirrorsEdge.exe]
    J'ai essayé quelques solutions proposé sur internet (changer le ResX et resY par exemple) mais ça a corrompu mon DefaultEngine...

Page 25 sur 335 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •