Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 335 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #7351
    Okay, donc en fait y a des soldes à toutes les saisons sauf au printemps.

  2. #7352
    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    Je suis le seul à avoir eu un "sondage" de Valve, par Steam ? Une petite fenêtre où on vous demande à quel vitesse va votre connexion internet, et si vous avez un micro ?... Avant de signaler que ces réponses, comprenant en outre la totalité des informations de votre ordinateur (configuration + logiciels installés), seraient envoyées à Valve ?... C'est très subtil pour un poisson d'avril quand même, pas une note d'humour dans les consignes De toute manière Steam ne recueille pas déjà ces informations ?
    Oui comme dit, ça rrive régulièrement.

    J'avais failli répondre mais quant j'ai vu qu'il envoyait toute la liste des logiciels, j'ai dit non. Pas que j'ai des choses à cacher, mais autant je trouve normal qu'ils aient besoin des infos sur le matos pour leurs stats, autant les logiciels, à part un but marketing ou pour le revendre à des tiers... bien qu'on doit pouvoir identifier des bugs liés à des interférences entre soft en comparant une grosse base de données, mais ça me parait peu probable que ça soit la première raison vu le boulot que ça implique.

  3. #7353
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Okay, donc en fait y a des soldes à toutes les saisons sauf au printemps.
    Sisi.














    Dans l'hémisphère sud .

  4. #7354
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Okay, donc en fait y a des soldes à toutes les saisons sauf au printemps.
    Et sauf sur ce que tu veux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7355
    C'est surtout qu'on a déjà acheté tout ce qu'il y a d'intéressant il y a bien longtemps.
    "Menthe à l'eau ?"

  6. #7356
    Citation Envoyé par FunkyBee Voir le message
    C'est surtout qu'on a déjà acheté tout ce qu'il y a d'intéressant il y a bien longtemps.
    C'est trop ça
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7357
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ce qui me fait marrer c'est les gens qui prennent au sérieux un projet comme celui la qui n'a qu'un objectif, le WTF.
    En plus les développeurs assument carrément.
    En tout cas tu trouves plein de tests

  8. #7358

  9. #7359
    Je voulais savoir si c'était possible de sauvegarder ses jeux à l'arrache, je veux dire sans passer par steam, en copiant le dossier présent dans common (en l’occurrence pour moi Lord of The Ring Online qui est gratos).

  10. #7360
    Sans passer par steam ? J'en doute. Déplacer un jeu lié à steam et ensuite le relancer via steam ça c'est possible. Mais le détacher de steam je crois pas que ce soit possible. A confirmer.
    "Menthe à l'eau ?"

  11. #7361
    Citation Envoyé par benorun974 Voir le message
    Je voulais savoir si c'était possible de sauvegarder ses jeux à l'arrache, je veux dire sans passer par steam, en copiant le dossier présent dans common (en l’occurrence pour moi Lord of The Ring Online qui est gratos).
    Oui. En fait le dossier Common je le copie régulièrement (à chaque ajout de jeux) car je suis hors connexion tout le temps et qu'en cas de gros crash je peux pas compter sur Steam pour me dépatouiller.
    Donc les fichiers des jeux sont dans Common, par contre il faut aussi que certains fichiers dans le dossier steam soient raccord, y'en a un qui contient en gros les infos de ta liste de jeux installés.

    Ca et les cléfs de registre.

    Donc je conseille de sauver tout ton répertoire steam, voire les clefs de registre si tu désinstalles via les programmes d'install/désinstall des jeux.

  12. #7362
    Même si je n'ai plus besoin de steam pour lancer le jeu ? Je pose la question surtout pour Lord of The Ring Online. Steam m'a surtout permis de télécharger le jeu (l'installeur de turbine ne fonctionnait pas chez moi), mais après c'est le lanceur de turbine qui rentre en jeu, donc je vois pourquoi je devrais forcément repasser par steam. (je suis nouveau sur steam donc je connais pas toutes les subtilités°

  13. #7363
    Ah oui y'a des jeux achetés sur steam qui ne nécessitent pas steam. Là en effet y'a besoin de rien.

  14. #7364
    Citation Envoyé par benorun974 Voir le message
    Je voulais savoir si c'était possible de sauvegarder ses jeux à l'arrache, je veux dire sans passer par steam, en copiant le dossier présent dans common (en l’occurrence pour moi Lord of The Ring Online qui est gratos).
    C'est possible, je le fais parfois quand je formate un disque dur avec mon répertoire steam dessus : je sauvegarde juste le dossier common (avec tous les jeux donc). Quand je veux restaurer le truc, je réinstalle steam quelque part et je copie/colle la sauvegarde du dossier common dans la nouvelle installation steam. Après faut un peu chipoter (genre steam fait une vérif des fichiers du jeu au premier lancement, des trucs du genre) mais ça fonctionne très bien. Et aucun chipotage avec le registre à faire (à moins qu'un jeu en particulier possède un système d'activation tiers basé sur une clef registre, mais bon).
    C'est grossier mais ça fonctionne bien et c'est pas prise de tête.

    Le plus dur finalement c'est de localiser les sauvegardes des différents jeux. GameSaveManager est très pratique pour ça.

  15. #7365
    Merci pour vos réponses, vous êtes très réactifs

  16. #7366
    Hello,
    J'ai cherché sur le topic mais besoin de renseignements précis au sujet de SteamOS et du streaming. J'ai ma tour dans le bureau et raccordé à ma télé un petit PC avec un Intel G860 (deux coeurs 3ghz) et 4 go de ram, GPU intégré au processeur donc pas une puissance monstrueuse.
    Le plan ça serait de tester SteamOS en l'installant sur un petit DD usb pour le tester rapidos. Mon PC raccordé à la télé sera-t-il assez puissant pour le streaming et est ce c'est faisable d'installer SteamOS sur un DD usb ? Merci ! :-)

  17. #7367
    Les fichiers qui contiennent les infos de téléachargement, etc ... sont les fichiers appmanifest_XXX.acf dans le fichier SteamApps. Je conseille de sauvegarder tout le fichier SteamApps en fait.

  18. #7368
    Alors vous en pensez quoi du streaming via steam? Ca marche nickel chez vous ?
    Dernière modification par Kelexel ; 05/04/2014 à 16h40.
    J'aime pas les signatures.

  19. #7369
    Salut petite question, en ce moment steam fonctionne chez vous ou pas ?
    J'ai "code d'erreur-130 Echec du chargement de la page web (erreur inconnue) en voulant aller sur le magasin.
    Merci.

    EDIT : bon bah merci à vous.

  20. #7370
    C'est ok pour moi.

  21. #7371
    Yep, ok pour moi aussi, tant avec le client que le site.

  22. #7372

  23. #7373
    Sauf qu'il arrive souvent qu'on soit plusieurs à ne pas pouvoir se connecter alors que sur ce lien l'Europe a ses serveurs online, surtout ces dernières semaines.
    C'est bien et ça serait bien dans le premier post, mais c'est pas non plus parfait.

  24. #7374
    Rajouté à la première page des liens utiles.

  25. #7375
    @Yog-Sothoth : je ne voulais pas être chiant, c'est le lien à checker en premier, ça répond souvent aux questions, mais c'est vrai que ça peut être plus compliqué (rapport aux FAI par ex., non?)

  26. #7376
    Bonjoir les gens,

    Suite au futur remplacement de ma carte graphique par une nouvelle qui fonctionne, je comptais me refaire une installation toute propre de l'OS (sur un SSD).
    La question étant de savoir si ça valait le coup d'installer Steam sur le même disque que l'OS et de déporter les jeux sur un autre disque (le SSD ne faisant que 120 Go, il n'acceptera pas l'OS et la totalité de la bibliothèque à vapeur).
    Ou bien si je pouvais rester sur une installation classique à savoir le système d'exploitation sur le SSD puis Steam et toute sa clique sur le second disque (HDD 7200 rpm tout banal).

    Sachant que la machine en question n'est pas toute récente (CG mis à part, l’ensemble date de 2008) et que les jeux tournant dessus ne sont pas les plus gourmands (et s'ils le sont, ils passeront au régime low def...).

    Question bonux : sur une config récente et plus décente (bref, avec du matos capable de faire tourner des jeux pas encore sortis), la réponse à l’interrogation ci-dessus serait-elle la même ?

    Voilà, en vous remerciant.

  27. #7377
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bonjoir les gens,

    Suite au futur remplacement de ma carte graphique par une nouvelle qui fonctionne, je comptais me refaire une installation toute propre de l'OS (sur un SSD).
    La question étant de savoir si ça valait le coup d'installer Steam sur le même disque que l'OS et de déporter les jeux sur un autre disque (le SSD ne faisant que 120 Go, il n'acceptera pas l'OS et la totalité de la bibliothèque à vapeur).
    Ou bien si je pouvais rester sur une installation classique à savoir le système d'exploitation sur le SSD puis Steam et toute sa clique sur le second disque (HDD 7200 rpm tout banal).

    Sachant que la machine en question n'est pas toute récente (CG mis à part, l’ensemble date de 2008) et que les jeux tournant dessus ne sont pas les plus gourmands (et s'ils le sont, ils passeront au régime low def...).

    Question bonux : sur une config récente et plus décente (bref, avec du matos capable de faire tourner des jeux pas encore sortis), la réponse à l’interrogation ci-dessus serait-elle la même ?

    Voilà, en vous remerciant.

    Si c'est pour juste foutre Steam sur le SSD et les jeux sur un HDD, je n'en vois pas trop l'utilité.

  28. #7378
    Effectivement, aucun gain à mettre steam seul sur le SSD. Le mieux serait steam à part et déplacer ton ou tes jeux du moments sur le SSD pour avoir un gain en jeu. Puis changer en fonction des jeux auxquels tu joue.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #7379
    Par contre, mettre Steam et compagnie sur un second SSD (différent de celui de l'OS), ça pourrais valoir le coup

  30. #7380
    Installer steam sur un SSD te feras gagner quelques poussières au démarrage (et comme steam en lui-même est plutôt léger, autant le mettre).
    Si tu installes tes jeux sur un SSD tu gagneras du temps sur les chargements, mais c'est tout. Peut importe que ce soit ton SSD qui accueille l'os ou un second.

    Chez moi j'ai un SSD pour l'os et les applications (dont steam) et un second pour les jeux.

Page 246 sur 335 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •