Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #7261
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Ouais et comme dit si bien colink, je suis trop vieux pour m'exprimer ici.
    J'ai pas dit ça.

  2. #7262
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Ouais et comme dit si bien colink, je suis trop vieux pour m'exprimer ici.
    Ah mais pas du tout. Bon par contre, tu confirmes ce qu'il a dit avec tes messages c'est rigolo.

  3. #7263
    Non mais j'ai pas vraiment trouvé le sel dans la blague ni son obédience, et en plus le .gif m'a bêtement vexé, en flagrant délit de niaiserie. Nii ! [fin HS]

  4. #7264
    Steam est down ?

    http://www.issteamdown.com/

    Steam est down
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #7265

  6. #7266
    Disons que les heures de collision entre européens et ricains font mal.
    Grand maître du lien affilié

  7. #7267
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Disons que les heures de collision entre européens et ricains font mal.
    Ah bon, parce que jusqu'à il y a 2 semaines ils étaient sur une autre planète les Américains ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  8. #7268
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Steam est de plus en plus souvent en rade. Ça commence à doucement me faire chier.
    C'est surtout qu'ils ont l'air de s'en foutre...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #7269
    Ou alors qu'ils se font DDoS régulièrement (genre des dizaines de fois par jour), mais qu'en ce moment c'est bien pire que d'habitude et que les mec en face veulent pas lâcher le morceau ?
    Dernière modification par Orhin ; 22/03/2014 à 11h59.

  10. #7270

  11. #7271
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ou alors qu'ils se font DDoS régulièrement (genre des dizaines de fois par jour), mais qu'en ce moment c'est bien pire que d'habitude et que les mec en face veulent pas lâcher le morceau ?
    Poutine s'en prendrait aux joueurs européens ?


    [/ complot]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #7272
    Il en faut tellement peu tu sais.

    Quand Rust est sorti et a commencé à bien marcher, des ados teubés français qui se revendiquaient "groupe de hackers" ont Ddos le jeu en boucle pendant une semaine (on était en plein dedans et c'était bien relou) au motif que Garry Newman avait promis des serveurs privés en support au G-mod et prenait trop de temps.

    C'est dire le niveau des excuses possibles derrière chaque attaque journalière.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #7273
    Même pas besoin d'excuses, y'en a un paquet qui font ça juste pour troller/emmerder les gens.
    Au hasard : https://twitter.com/DerpTrolling qui DDoS (très) souvent les serveurs de Riot et Steam et enregistre souvent des "records" de DDoS.
    Dernière modification par Orhin ; 22/03/2014 à 13h25.

  14. #7274

  15. #7275
    And down again.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #7276
    Dans le Workshop j'arrive pas à comprendre pourquoi Valve n'a pas inclu un onglet qui permettrait de classer les mods par popularité. (nombre de DL quoi)
    On peut le faire, mais seulement pour "Cette semaine" ou bien "Aujourd'hui". Et le "Tout le temps" il est ou ?

    Il y a bien une section "Meilleures notes de tous les temps" mais enfin, c'est pas très représentatif. Il faut que la personne est pris le temps de noter.

    Et comme je sais que Gabe vient régulièrement aux nouvelles sur ce même forum...
    Mon gros, si tu m'entend..
    "Menthe à l'eau ?"

  17. #7277
    Nan?
    Nan nan!




    (via le site web, pas l'app)

  18. #7278
    Tiens on dirait que steam est down.

    ---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h04 ----------

    Bon c'est reviendu.

  19. #7279
    Et c'est à nouveau down ce soir...
    Save Ferris !!!

  20. #7280
    Purée c'est tous les jours les gars, postez un résumé une fois par semaine, ça ira...

  21. #7281
    C'est dommage j'aurai aimé me co. Le comble c'est que grâce à la loi sur la consommation on pourrait faire une attaque en justice de groupe mais malheureusement on a tous accepter de pas le faire via le contrat steam.

  22. #7282
    Citation Envoyé par genie Voir le message
    C'est dommage j'aurai aimé me co. Le comble c'est que grâce à la loi sur la consommation on pourrait faire une attaque en justice de groupe mais malheureusement on a tous accepter de pas le faire via le contrat steam.
    Oui mais si le service n'est pas au rendez-vous?

  23. #7283
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Oui mais si le service n'est pas au rendez-vous?
    C'est dans le contrat de souscription je crois, Valve est pas responsable si tu peut pas accéder à ses produits que ce soit ta faute ou la leur, en gros si ils ont une panne serveur ou des problèmes réguliers (comme tous les soirs) tu peut rien dire.
    Par contre, je suis pas sûr mais je crois qu'une société de consommateurs avaient réussi à faire juger ces conditions illégales en allemagne je verifierais

  24. #7284
    Steam perd de l'argent quand il est down, ils coupent pas les serveurs pour vous emmerder.
    Puis les problèmes techniques mineurs qui t'empêchent de te connecter (pas de jouer si tu l'es déja) ne justifient pas un shitstorm, ou pas encore.

    Reste a se plaindre pour mettre la pression, mais je ne sais pas si ça coupe parce que Ddos ou parce qu'ils ont peur d'investir dans de la capacité réseau.
    Grand maître du lien affilié

  25. #7285
    Citation Envoyé par genie Voir le message
    C'est dommage j'aurai aimé me co. Le comble c'est que grâce à la loi sur la consommation on pourrait faire une attaque en justice de groupe mais malheureusement on a tous accepter de pas le faire via le contrat steam.
    La clause n'a pas de valeur légale. A confirmer mais j'en suis quasi-certain.

    Après je plussoie Tompalmer, même si ça fait bien bien chier depuis le temps. Ils ont déjà eu plus que le temps nécessaire pour régler tout ce merdier imo.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  26. #7286
    Rien à voir avec le débat actuel : y'a moyen de faire des sous-catégorie pour classer ses jeux dans steam ?
    J'ai une chié de jeu que j'ai classé par genre et je voudrais faire 3 catégories "mères", c'est possible ?
    Si c'est pas le cas, y'a un soft qui le propose ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #7287
    Des catégories mères - non - Rien ne t'empèche de faire des "lourdeurs"

    Action - FPS
    Action - RPG

    ou un truc du genre ...

    Le meilleur soft pour gérer ta bibliothèque ---> Depressurizer

    Faut espérer par contre que les "customs" tags que propose steam depuis peu ont une fonction autre que faire joli / on pourra peut-être classer les jeux par genre bientôt directement dans steam ...

  28. #7288
    Heureusement que GoG existe ... parce que là, Steam est en rade quasiment tous les jours (le magasin depuis une heure et maintenant connexion impossible) sur une heure au pif, le matin ou le soir.
    Moi qui ne jurait que par la plate-forme, heureusement que j'ai gardé toutes mes petites boites et que j'ai toujours privilégié l'option GoG ou sans DRM lors des bundles.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  29. #7289
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    Heureusement que GoG existe ... parce que là, Steam est en rade quasiment tous les jours (le magasin depuis une heure et maintenant connexion impossible) sur une heure au pif, le matin ou le soir.
    Moi qui ne jurait que par la plate-forme, heureusement que j'ai gardé toutes mes petites boites et que j'ai toujours privilégié l'option GoG ou sans DRM lors des bundles.
    Bah c'est embêtant pour le multi. Je sais pas hier j'ai vu que steam était down => mode hors ligne et je peux toujours jouer.

    Par contre oui tu peux pas télécharger des jeux qui ne sont pas installés...

  30. #7290
    Une plateforme comme steam je ne la voit pas fermer, du jour au lendemain mais on sais jamais, une catastrophe nucléaire, un dérèglement réseau. Je serais bien content d'avoir mes big box pc

Page 243 sur 335 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •