Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #7231
    C'est vide pour moi aussi

    EDIT: Il s'est remplie c'est bon !
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  2. #7232
    C'est revenu mais ça fait quand même un max de bugs ces derniers jours : je crois que je ne vais pas tirer une croix sur mes petites boites de jeu et mes versions gog (merci les bundles ).
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  3. #7233
    Les vieux jeux c'est inutile de les prendre sur steam, c'est souvent l'exe de GOG qui est utilisé, c'est plus cher et on a pas les petits bonus qui des fois contiennent des petit reportages et autres conneries intéressantes.
    Gog est vraiment incontournable pour les vieux jeux, et l'avantage des humble c'est qu'on a souvent un exe sans drm.

  4. #7234
    Tiens... Revoilà la panne du soir.

  5. #7235
    C'est tous les soirs en ce moment

  6. #7236
    ça vient de revenir dans l'ordre pour moi.

    ....

    ou pas.

  7. #7237
    Je voudrais prêter un jeu en mode famille a un ami mais je crois que je n'ai pas compris le truc.
    Faut-il que je me log chez lui puis que j'active le mode famille ou il y a moyen de faire une genre d'invit ?

  8. #7238
    Tu te log chez lui et tu va dans les option pour autoriser sa machine. Pas juste son compte.

  9. #7239
    Purée mais Steam chie dans la colle comme pas possible depuis une semaine la vache, il serait temps de faire une maintenance serveur chez valve

  10. #7240
    Faut juste s'habituer à ne plus utiliser steam entre 20h et 23h, ctout....

  11. #7241
    Ca y est le magasin est mort chez moi, erreur 118, mais au moins les jeux marchent, c'est pourtant pas les soldes ou une distri gratuite de L4D2

  12. #7242
    Tient, ils vendent des vidéos sur steam maintenant? drôle d'idée. Avec des cartes à échanger aussi. Le nouveau concept WTF.

    http://store.steampowered.com/app/207080/

    edit: enfin, c'est pas nouveau en fait, mais j'y étais jamais tombé dessus.

  13. #7243
    Là il y a un documentaire sur l'esport qui vient de sortir sur steam, gratuit. Il à l'air vachement bien, je vais me le regarder ce soir.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #7244
    C'est un peu une exception, et ça fait très très longtemps qu'il est dispo ce documentaire.

  15. #7245
    Oui Woshee, je m'en suis rendu compte en voyant la date de sortie.

    Mais vendre ça 8€ hors promo, ils doutent de rien quant même.

  16. #7246
    En même temps si le contenu est de qualité (le reportage de Valve sur l'esport et Dota2 est très sympa d'ailleurs) ça ne me choque pas plus que ça.
    Le tarif est peut être un peu élevé, mais avec le temps et du contenu plus fourni cela devrait se stabiliser.

  17. #7247
    Plus que les cartes à échanger (qui est déjà un concept étonnant), moi ce qui me choque ce sont des succès

  18. #7248
    Qu'on aime ou pas DOTA, ce film est très bon, émouvant même, pour ceux qui ont passé leur jeunesse comme moi à se faire basher au sujet de leur passion, c'est en quelque sorte une petite revanche...

    ps : pour ceux qui n'ont pas envie ou pas moyen de le DL sur Steam, vous pouvez le voir ici, par exemple.
    Dernière modification par mellifico ; 20/03/2014 à 15h23.

  19. #7249
    Mouais... Très bon et émouvant. Je sais pas trop.
    Moi j'ai vu une bande de nerds qui braillent devant l'écran et un trop plein de testostérone. En gros les même images qu'on voit dans les JT foireux qui nous font le coup du serial killer qui joue à GTA sauf que là ils vont gagner un million de dollars alors forcément ça change tout.

    Remarque, quelque part c'est assez marrant de voir que la société va probablement "accepter" ce phénomène parce qu'il y'a du pognon a se faire.

  20. #7250
    Et pourtant, je ne peux pas encadrer DOTA, mais j'ai trouvé bons les portraits des joueurs, et surtout j'étais vraiment content que EHOME se prenne une raclée.

  21. #7251
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    pour ceux qui ont passé leur jeunesse comme moi à se faire basher au sujet de leur passion, c'est en quelque sorte une petite revanche...

  22. #7252

  23. #7253
    Le seul vrai artiste du film, c'est le mec qui a fait le montage. Cependant, ça reste très loin de ma conception du jeu et du sport.
    Le coté 3615 my life, mon papa est mort, ma maman ne veut pas, les méchants chinois etc. est à la limite du ridicule.

  24. #7254
    Rhô mais c'est fini oui, arrêtez de vous fout' de ma gueule bande de pisse-vinaigre ! Et pis j'ai absolument rien contre les chinois mais ils la ramenaient beaucoup trop, je trouve...

  25. #7255
    Le GOTY Heroine's Quest est dispo (toujours gratos) sur Steam!

  26. #7256
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Gofiaut.
    Putain vrais reconnaissent vrais

    ---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Mouais... Très bon et émouvant. Je sais pas trop.
    Moi j'ai vu une bande de nerds qui braillent devant l'écran et un trop plein de testostérone. En gros les même images qu'on voit dans les JT foireux qui nous font le coup du serial killer qui joue à GTA sauf que là ils vont gagner un million de dollars alors forcément ça change tout.

    Remarque, quelque part c'est assez marrant de voir que la société va probablement "accepter" ce phénomène parce qu'il y'a du pognon a se faire.
    Je l'ai zieuté ce matin et pareil. Plus tard on va trouver des tournois de ce genre à Las Vegas à la table voisine des "joueurs de poker professionnels" et leurs looks de gitans sortis de reality shows.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #7257
    Non mais vous avez raison c'est de la mayrde.

  28. #7258
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Non mais vous avez raison c'est de la mayrde.
    Ah, enfin un peu de bon sens !

  29. #7259
    Ouais et comme dit si bien colink, je suis trop vieux pour m'exprimer ici.

  30. #7260
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Le GOTY Heroine's Quest est dispo (toujours gratos) sur Steam!
    http://store.steampowered.com/search...oine%27s+quest

    Tomb Raider/Bloodrayne/Defy Gravity Extended

    Et pas d'heroine's quest.

    La recherche Steam pédale vraiment dans la semoule chez moi en ce moment (pas moyen de trouver Disciples 2 via la recherche non plus) ... 'reusement que t'es là, je serais passé à coté sinon. ^^

Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •